Problèmes Imprimante multifonction HP officejet 6110
Kat59000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP officejet 6110.
Je suis sous Windows 7 édition familiale et quand je branche mon imprimante le seul pilote qu'on me propose est l'officejet 6100.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je bloque.
De plus, quand je branche mon imprimante elle fait un bruit bizarre et met le message suivant "Echec numér. arrêtez l'appareil puis remettez-le en marche"
Donc j'ai éteint et redémarrer c'est toujours pareil.
Je penses qu'il y a 2 problèmes différents... Qu'en pensez-vous ??? Quelqu'un a t-il une réponse ???
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP officejet 6110.
Je suis sous Windows 7 édition familiale et quand je branche mon imprimante le seul pilote qu'on me propose est l'officejet 6100.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je bloque.
De plus, quand je branche mon imprimante elle fait un bruit bizarre et met le message suivant "Echec numér. arrêtez l'appareil puis remettez-le en marche"
Donc j'ai éteint et redémarrer c'est toujours pareil.
Je penses qu'il y a 2 problèmes différents... Qu'en pensez-vous ??? Quelqu'un a t-il une réponse ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes Imprimante multifonction HP officejet 6110
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Matériel & Système
5 réponses
pour les 2 problèmes, c'est pas sûr. le 2è peut provenir d'un mauvais pilote justement.
pour le pilote, 8.5 secondes de google et j'ai trouvé ceci :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=79477
apparemment c'est ok ?
pour le pilote, 8.5 secondes de google et j'ai trouvé ceci :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=79477
apparemment c'est ok ?
Bonjour,
Tu devrais pouvoir facilement utiliser celui de Vista :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=79477
Tu devrais pouvoir facilement utiliser celui de Vista :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=79477
Merci pour ta réponse Jimpix mais malheureusement ça n'a rien changé car vista ou windows 7 me donnent le pilote de la 6100 et pas celui de la 6110.
Si tu as une autre idée elle est la bienvenue...
Si tu as une autre idée elle est la bienvenue...
Ok alors c'est autre chose le problème.!!!
Car le pilote est installé. Dans périph imprimante ça dit qu'elle est prête mais il y a toujours ce message d'erreur " Echec numér." Arrêtez l'appareil et remettez-le en marche.
J'ai suivi le conseil et rien.
En plus quand je la met sous tension elle fait un tactac pendant près d'une minute avant d'afficher le message.
Avez-vous une solution pour moi ??? pourtant elle fonctionnait très bien avant ça !!!
Car le pilote est installé. Dans périph imprimante ça dit qu'elle est prête mais il y a toujours ce message d'erreur " Echec numér." Arrêtez l'appareil et remettez-le en marche.
J'ai suivi le conseil et rien.
En plus quand je la met sous tension elle fait un tactac pendant près d'une minute avant d'afficher le message.
Avez-vous une solution pour moi ??? pourtant elle fonctionnait très bien avant ça !!!
Bonjour à vous,
Le(s) pilote(s) pour cette imprimante sous Windows 7 est(sont) inclus dans le système d'exploitation, consulter ce http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829600&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=79477&sw_lang= et appliquer les éventuelles solutions de dépannage en cas de difficultés d'installation.
@+
Le(s) pilote(s) pour cette imprimante sous Windows 7 est(sont) inclus dans le système d'exploitation, consulter ce http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829600&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=79477&sw_lang= et appliquer les éventuelles solutions de dépannage en cas de difficultés d'installation.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis comme le disent Jimpix et Froulik 6100 et 6110 sont les mêmes pilotes mon problème vient d'ailleurs merci quand même glg29
Possible effectivement que les pilotes soient identiques, mais HP ne va pas les fournir car il préconise l'installation comme indiqué dans (ma) première réponse.
Ceci sous-entend également qu'aucun utilitaire ne peut être installé.
Vous pouvez éventuellement tenter d'installer un pilote d'une version antérieur du système d'exploitation en mode de compatibilité pour votre Windows actuel, mais sans garantie de réussite non plus !
@+
Ceci sous-entend également qu'aucun utilitaire ne peut être installé.
Vous pouvez éventuellement tenter d'installer un pilote d'une version antérieur du système d'exploitation en mode de compatibilité pour votre Windows actuel, mais sans garantie de réussite non plus !
@+
commentaire (qui n'a rien à voir mais...) : HP et microsfot ne me semblent pas très bons copains en ce qui concerne les pilotes de matériels.
J'ai une excellente mais ancienne HP Laserjet (la 1200 en port série pour être exact) dont je suis très content.
Hé bien ce fut une galère pour l'installer correctement et je ne saurais même pas dire comment j'y suis finalement parvenu.
En gros, si je la faisais reconnaître et installer par windows (seven), je ne pouvais plus accéder à certains paramètres de réglage, et si je passais par le pilote HP, il plantait une fois sur deux...
Grrr...
J'ai une excellente mais ancienne HP Laserjet (la 1200 en port série pour être exact) dont je suis très content.
Hé bien ce fut une galère pour l'installer correctement et je ne saurais même pas dire comment j'y suis finalement parvenu.
En gros, si je la faisais reconnaître et installer par windows (seven), je ne pouvais plus accéder à certains paramètres de réglage, et si je passais par le pilote HP, il plantait une fois sur deux...
Grrr...
Si tu as une idée géniale elle est la bienvenue...
Le pilote ne doit pas fondamentalement changer...