Recherche du pilote Hp Laser Jet 1012

yave guy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai cherché à télécharger le pilote de l'imprimente Hp Laser Jet 1012 depuis 48 heures, je n'ai pas trouvé c'est ainsi que je me suis décidé de m'abonner chez vous pour résoudre ce problème.
vous remerciant de votre attention, prière solutionner ce problème.
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bjr,

http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=306510&ac.admitted=1385818098400.876444892.199480143
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Bonjour à toi également

"prière solutionner ce problème" : à mon avis tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu respectes un peu plus les bénévoles qui oeuvrent sur ce forum
Merci de ta compréhension.

Edit :
Et là, tu as eu de la chance, tu vois.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour yave guy
Effectivement, rien à exiger sur ce site, les bénévoles répondent s'ils le peuvent et répondront prioritairement aux questions posées sous certaines formes seulement !
Nouveau sur le forum nous pouvons comprendre que vous ne sachiez que quelques règles existent et sont applicables ici, comme dans la vie d'ailleurs !
Nous vous invitons donc à consulter CECI, s'il vous plaît, et vous en inspirer, merci.
Cdlt.

0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

@glg29 : c'est un pseudo qui sent le penn-ar-bed ça....
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Hé oui Froulik, c'est pas tout à fait la pointe, je me suis arrêté en Ville Close !
@+
0

ha ha, il est c*n, Carnot !
moi chuis un p'tit gars de la maillette
kenavo
--je dois commencer mon ouikenne là. à demain--
0

J'espère ne pas me tromper, mais je dirais "Sont, sont, sont les gars de....." !
@+
Kenavo ken ur wech all (ken ur wech all = à bientôt)
0

problem ebet get ar brezhoneg :o)
ha kavet ho peus : ag logunec'h on
0