Les discussions

Probleme impression canon pixma

Bonjour, bandes blanches régulières qui cachent le texte, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
windboy

Une tache noir grandie chaque jour

slt a tous j'ai un PC toshiba satellite et depuis 4 jours une tache qui paraissait negligeable est devenue gigantesque aujord'hui. j'aimerai savoi...

Utilisateur anonyme

Moodpad

comment activer moodpad packard bell Easynote LE

ghossi

Je suis obligé de resté appuyé sur une touche pour écrire

salut à tous! alors je ne sais pas comment j'ai fais mais maintenant je suis obligé de maintenir une touche de mon clavier pour la valider... quel...

lepadoué

Brancher plus de deux écrans sur le même ordinateur

Résolu

Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kaybee

Imprimante non reconnue

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP Deskjet 2050A compatible avec Windows 7 que j'ai mais elle n'est pas reconnnue par mon PC, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime

Document bloqué en file d'attente d'impression

Bonjour, j'ai un blocage de document en file d'attente . Ayant lu une solution sur le site, je ne peux pas l'appliquer ... je ne sais pas trouver exéc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nadellen

Sonnerie de réception

slt moi c faury jai besoin d'aide qu'on mappelle sur le faxe de serie hp officejet j3680 all in one c'est sur silencieux qu'on mappelle xa cliyote ver...

Aranud87

Touchpad de vaio deconne

Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai remarqué que mon touchpad de mon vaio deconné. C'est a dire que le click gauche faisait les même effets ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
aresta

Canon mp 150

Résolu

Bonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci

jmarion3

Pilote de scanner canon

J'ai un scanner canon ide 20 et le pilote n'ai pas adapté pour Windows.1. Que puis-je faire pour son fonctionnement. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime

Camera ip rcam 2.0 pb....

Bonjour j ai acheté une camera ip , celle ci fonctionnait correctement , je l ai debranché quelques temps , et en la rebranchant celle ci se met a " c...

topheamiens

Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre

Résolu

Merci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Mon ecran a changer de forme.

J'ai windows 7, apès avoir installé tune-up et l'avoir utilisé mon ecran et devenu comme ca: https://www.zupimages.net/ Comme l'ecran d'un windows 9...

dydou264213

Supprimer le travail encours

Bonjour, comment supprimer le travail encours sur l'impriment ricoh MP C2030? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

Neozenith

Scanner un document

peut-on scanner un document à partir d'une imprimante HP C6280 ? est - ce que c'est possible? merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Ma souris bloque [razer taipan] au démarrage de windows

Bonjour à tous, J'ai un souci en ce qui concerne ma souris Razer Taipan. En effet, lorsque je démarre mon PC, ma souris (le curseur) se bloque 1 à...

kazajin02

Problème numérisation

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C5190 depuis quelques jours alors que tout fonctionnait jusqu'à présent. Je peu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime

Pilote d'impression pour xp 302

Bonjour, je cherche site pour telecharger pilote d'impression pour xp 302 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme

Logiciel pour un scanner hp g 3010

Bonjour Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel pour un scanner HP G 3010 sous Windows 8 ou un équivalent. Sinon que puis je faire?? merci pour...

Utilisateur anonyme

Connexion de deux moniteur

Bonjour, Je voudrais ajouter un écran sur mon Pc tout en un HP. Je précise qu il n y a pas du connection VGA et DVI sur mon tout en un. Comment f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
didier.007

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante ineo 165 develop le problème ce que il y a une affiche (appel S.A.V. (C3851)) et je ne sais quoi faire Config...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification du niveau d'encre sur imprimante hp 2050

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2050 que j'utilise depuis pratiquement trois ans avec mon pc portant sous windows7. le problème c'est que depuis q...

paulo2126

Imprimante hp hors tension

Bonjour, Mon imprimante tout-en-un HP 8500A est branchée et allumée, mais elle refuse tout travail d'impression. On m'indique qu'elle est "hors te...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paulo2126

Problème d'installation ou de fonctionnement de mon imprimante

Bonjours, mes cher frères, J'utilise une imprimante hp laser jet 1320n dans un ordinateur p4, processeur 2.8, système W7. il imprime, mais je ne peut...

paulo2126

Probleme lenovo

Bonjour à tous,pourriez-vous résoudre mon problème sur un portable Lenovo tinkpad Z 500.Mon ecran reste tres fonçé et pas moyen de l'eclaircir . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
noelbmw

Drivers imprimantes

comment télécharger télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005

Utilisateur anonyme

Pointeur de souris qui se bloque

Bonjour, Alors voila hier soir mon pointeur de souris c'est figé d'un coup je ne pouvait que me servir du clavier j'ai donc redémarrer l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vynill

Problème pc sur écran tv

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...

alexx1408

Ma.barre.d'espace.ne.marche.plus.

Bonjour, j'ai.barre.d'espace.qui.marche.plus.rst.j'ai.un.ordi.non.portable.est.rien.n'est.en.dessous.j'ai.essayer.d'appuier.fort.mais.sa.na.pas.marc...

nadellen

[aide] pixel noir mort - que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...

Matteo48

Problème d'affichage d'ecran

sur mon Eepc est apparue une barre verticale blanche à droite de mon ecran sur lequel la fleche de la souris ne peut passée. Et sur la gauche de mon e...

TikTak92

Aidez moi luminosité change toute seul !

Bonjour, j'ai acquit un nouvelle ordinateur mais celui-ci ne cesse de changer de luminosité uniquement quand il est sur batterie quand j'ouvre une...

TikTak92

Probleme pour ecrire un mail avec les touches.

Bonjour, J ai des soucis lorsque j écris un mail car je dois appuyer fort sur les touches qui n écrivent pas toujours les lettres . Ça saute.. par c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
brijoutte

Mon clavier pourtant en fr n'écrit pas ce que je lui demande

Bonjour, Alors voilà mon problème je poste ceci depuis l'ordinateur de ma mère mon ordi lui n'écrit pas ce que je tape j'ai pourtant vérifié s'il éta...

PetiteChouchoutte

Port usb refuse ma souris win8

Bonjour , j'ai depuis peu un pc portable mais le problème c'est que depuis hier quand je branche ma souris elle ne fonctionne pas (Souris Filaire) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
clem_bmw

Epson stilux dx8450

Bonjour, Comment télécharger le logiciel de l'imprimante EPSON STYLUS DX 8450, je ne possède pas le cd room. Je vous remercie. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix

Le pavé numérique agit comme la touche windows

Bonsoir, depuis quelques temps, mon pc me fait un "bug" assez gênant : comme le dit le titre, tout mon pavé numérique (sauf la touche "enter") se c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Cesel45

Activation d'une cam intégrée à l'ordi

Résolu

activation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...

JUGOMA2

Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf

Résolu

Bonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...

mamieboutique

Ecran de pc portable ne s'allume plus.

Résolu

Bonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...

Riketto

Où trouver un écran led ou oled rond ?

Bonjour,je suis venu poser ma question ici car j'ai cherché partout(google) mais je n'ai rien trouvée, je voudrais qu'il fasse la taille d'une montre,...

LeGuerrierDuXIV

Imprimante konica minolta c252

mon imprimante konica minolta c252 affiche le message"il faut remplacer l'unité de transfert"

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Asustf 101, écran

mon eepad TF101 a fait une petite chute avec son protège et l'écran ne s'allume pas.

mushu14

Hp clj 9500hdn

hp colorlaserjet 9500hdn elle afiche nettoiyeg capteur optic ferme la porte

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
louzi2014

Touches diverses qui se bloquent en jeu... très chiant!

Bonjour, Principalement dans les jeux, si je maintiens une fleche de direction ou n'importe quelle autre touche (du genre ZSQD), et bien cette tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
tahitifab

Problème de luminosité sur pc portable lenovo

Bonjour, La luminosité est très faible sur l écran, et de ne trouve pas ou changer ce paramètre. J ai vu que d autre personne on déjà eu ce soucis, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mops94

Dépannage maintenance

bonjour, juste vous demander comment je peux depanner mon imprimente marque qui n'imprime plus, sa me présente le code "##343" vraiment aide moi, je n...

Jimpix

Driver imprimante

Bonjour, comment faire pour récupérer le driver de l'imprimante HP PSC 1500 SERIES. le driver que je possède n'est pas le bon, je ne peux p...

Utilisateur anonyme

Sourie essentiel b !

Bonjour, j'ai un problem avec ma sourie gamer essetiel b elle marche parfaitement mais je ne peut pas mettre de macro vu que je n'est pas de cd ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000