Les discussions
Probleme impression canon pixma
Bonjour, bandes blanches régulières qui cachent le texte, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Une tache noir grandie chaque jour
slt a tous j'ai un PC toshiba satellite et depuis 4 jours une tache qui paraissait negligeable est devenue gigantesque aujord'hui. j'aimerai savoi...
Moodpad
comment activer moodpad packard bell Easynote LE
Je suis obligé de resté appuyé sur une touche pour écrire
salut à tous! alors je ne sais pas comment j'ai fais mais maintenant je suis obligé de maintenir une touche de mon clavier pour la valider... quel...
Brancher plus de deux écrans sur le même ordinateur
RésoluBonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...
Imprimante non reconnue
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP Deskjet 2050A compatible avec Windows 7 que j'ai mais elle n'est pas reconnnue par mon PC, ...
Document bloqué en file d'attente d'impression
Bonjour, j'ai un blocage de document en file d'attente . Ayant lu une solution sur le site, je ne peux pas l'appliquer ... je ne sais pas trouver exéc...
Sonnerie de réception
slt moi c faury jai besoin d'aide qu'on mappelle sur le faxe de serie hp officejet j3680 all in one c'est sur silencieux qu'on mappelle xa cliyote ver...
Touchpad de vaio deconne
Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai remarqué que mon touchpad de mon vaio deconné. C'est a dire que le click gauche faisait les même effets ...
Canon mp 150
RésoluBonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci
Pilote de scanner canon
J'ai un scanner canon ide 20 et le pilote n'ai pas adapté pour Windows.1. Que puis-je faire pour son fonctionnement. Merci
Camera ip rcam 2.0 pb....
Bonjour j ai acheté une camera ip , celle ci fonctionnait correctement , je l ai debranché quelques temps , et en la rebranchant celle ci se met a " c...
Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre
RésoluMerci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...
Mon ecran a changer de forme.
J'ai windows 7, apès avoir installé tune-up et l'avoir utilisé mon ecran et devenu comme ca: https://www.zupimages.net/ Comme l'ecran d'un windows 9...
Supprimer le travail encours
Bonjour, comment supprimer le travail encours sur l'impriment ricoh MP C2030? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Scanner un document
peut-on scanner un document à partir d'une imprimante HP C6280 ? est - ce que c'est possible? merci de me répondre
Ma souris bloque [razer taipan] au démarrage de windows
Bonjour à tous, J'ai un souci en ce qui concerne ma souris Razer Taipan. En effet, lorsque je démarre mon PC, ma souris (le curseur) se bloque 1 à...
Problème numérisation
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C5190 depuis quelques jours alors que tout fonctionnait jusqu'à présent. Je peu...
Pilote d'impression pour xp 302
Bonjour, je cherche site pour telecharger pilote d'impression pour xp 302 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Logiciel pour un scanner hp g 3010
Bonjour Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel pour un scanner HP G 3010 sous Windows 8 ou un équivalent. Sinon que puis je faire?? merci pour...
Connexion de deux moniteur
Bonjour, Je voudrais ajouter un écran sur mon Pc tout en un HP. Je précise qu il n y a pas du connection VGA et DVI sur mon tout en un. Comment f...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante ineo 165 develop le problème ce que il y a une affiche (appel S.A.V. (C3851)) et je ne sais quoi faire Config...
Vérification du niveau d'encre sur imprimante hp 2050
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp 2050 que j'utilise depuis pratiquement trois ans avec mon pc portant sous windows7. le problème c'est que depuis q...
Imprimante hp hors tension
Bonjour, Mon imprimante tout-en-un HP 8500A est branchée et allumée, mais elle refuse tout travail d'impression. On m'indique qu'elle est "hors te...
Problème d'installation ou de fonctionnement de mon imprimante
Bonjours, mes cher frères, J'utilise une imprimante hp laser jet 1320n dans un ordinateur p4, processeur 2.8, système W7. il imprime, mais je ne peut...
Probleme lenovo
Bonjour à tous,pourriez-vous résoudre mon problème sur un portable Lenovo tinkpad Z 500.Mon ecran reste tres fonçé et pas moyen de l'eclaircir . Merci...
Drivers imprimantes
comment télécharger télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005
Pointeur de souris qui se bloque
Bonjour, Alors voila hier soir mon pointeur de souris c'est figé d'un coup je ne pouvait que me servir du clavier j'ai donc redémarrer l'ordinateu...
Problème pc sur écran tv
RésoluSalut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...
Ma.barre.d'espace.ne.marche.plus.
Bonjour, j'ai.barre.d'espace.qui.marche.plus.rst.j'ai.un.ordi.non.portable.est.rien.n'est.en.dessous.j'ai.essayer.d'appuier.fort.mais.sa.na.pas.marc...
[aide] pixel noir mort - que faire ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...
Problème d'affichage d'ecran
sur mon Eepc est apparue une barre verticale blanche à droite de mon ecran sur lequel la fleche de la souris ne peut passée. Et sur la gauche de mon e...
Aidez moi luminosité change toute seul !
Bonjour, j'ai acquit un nouvelle ordinateur mais celui-ci ne cesse de changer de luminosité uniquement quand il est sur batterie quand j'ouvre une...
Probleme pour ecrire un mail avec les touches.
Bonjour, J ai des soucis lorsque j écris un mail car je dois appuyer fort sur les touches qui n écrivent pas toujours les lettres . Ça saute.. par c...
Mon clavier pourtant en fr n'écrit pas ce que je lui demande
Bonjour, Alors voilà mon problème je poste ceci depuis l'ordinateur de ma mère mon ordi lui n'écrit pas ce que je tape j'ai pourtant vérifié s'il éta...
Port usb refuse ma souris win8
Bonjour , j'ai depuis peu un pc portable mais le problème c'est que depuis hier quand je branche ma souris elle ne fonctionne pas (Souris Filaire) j'a...
Epson stilux dx8450
Bonjour, Comment télécharger le logiciel de l'imprimante EPSON STYLUS DX 8450, je ne possède pas le cd room. Je vous remercie. Configuration: ...
Le pavé numérique agit comme la touche windows
Bonsoir, depuis quelques temps, mon pc me fait un "bug" assez gênant : comme le dit le titre, tout mon pavé numérique (sauf la touche "enter") se c...
Activation d'une cam intégrée à l'ordi
Résoluactivation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...
Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf
RésoluBonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...
Ecran de pc portable ne s'allume plus.
RésoluBonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...
Où trouver un écran led ou oled rond ?
Bonjour,je suis venu poser ma question ici car j'ai cherché partout(google) mais je n'ai rien trouvée, je voudrais qu'il fasse la taille d'une montre,...
Imprimante konica minolta c252
mon imprimante konica minolta c252 affiche le message"il faut remplacer l'unité de transfert"
Asustf 101, écran
mon eepad TF101 a fait une petite chute avec son protège et l'écran ne s'allume pas.
Hp clj 9500hdn
hp colorlaserjet 9500hdn elle afiche nettoiyeg capteur optic ferme la porte
Touches diverses qui se bloquent en jeu... très chiant!
Bonjour, Principalement dans les jeux, si je maintiens une fleche de direction ou n'importe quelle autre touche (du genre ZSQD), et bien cette tou...
Problème de luminosité sur pc portable lenovo
Bonjour, La luminosité est très faible sur l écran, et de ne trouve pas ou changer ce paramètre. J ai vu que d autre personne on déjà eu ce soucis, ...
Dépannage maintenance
bonjour, juste vous demander comment je peux depanner mon imprimente marque qui n'imprime plus, sa me présente le code "##343" vraiment aide moi, je n...
Driver imprimante
Bonjour, comment faire pour récupérer le driver de l'imprimante HP PSC 1500 SERIES. le driver que je possède n'est pas le bon, je ne peux p...
Sourie essentiel b !
Bonjour, j'ai un problem avec ma sourie gamer essetiel b elle marche parfaitement mais je ne peut pas mettre de macro vu que je n'est pas de cd ...