Les discussions

Probleme d'une bande noire au bord gauche de l'écran

Bonjour Depuis hier, sans manipulation de ma part, la fenêtre de mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 10 cm. J'ai une bande noire d'une...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rwikyjunior

Comment numériser avec l'imprimante canon pixma 5350

 Résolu

Bonjour, nous ne parvenons pas à scanner des documents avec l'imprimante Canon Pixma 5350, trop sophistiquée. Notre SE est Windows 7. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Céline

Clavier microsoft 1oa

 Résolu

Impossible de trouver comment entrer la barre oblique vers la gauche.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Code d'erreur

Bonjour, J'ai hérité d'un photocopieur Minolta EP5325. Un code d'erreur s'affiche c410 . A quoi correspond t il? calie 2000 Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

S.v.p le pilote epson stylus c44 plus

Bonjour, aider moi j'ai perdu le pilote de mon inprimente ( epson stylusc44 plus ) merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
aa

Webcam désactivée

Bonjour, j'ai un Lenovo E330 (du type ordilib' pour lycéen avec windows 8) et je n'arrive pas a prendre des photos avec la webcam, ni même avoir la mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
GigaBlaster

Mettre 2 vga sur 1 seul ordi

Bonjour, Mon problème c'est que je voulais mettre 2 écrans sur la même tour, en VGA mais cela ne marche pas. J'avais réussi a faire marcher av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
phil2k

Skype

comment obtenir l affichage sur Skype de webcam; merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Bande noire

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus 800fw qui fonctionne bien pour l'impression de texte, mais quand je passe en scan, et imprime ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ségo12

Deamnde d'aide pour installation d'imprimante

J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante hp LaserJet 1010. Prière de m'aider à l'installer. Tokpa André (***@***)

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glamazone

Cherche un clavier gamer

Bonjour, je cherche un bon clavier gamer pour 50€ max pour joué a league of legende diablo 3 et css. avec l'anti ghosting et des touche multimé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Relier moniteur dvi à pc hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pierrecastor

Probleme d'image

Bonjour, ma television sur l'ecran l'image est horizontalement diviser on voi les images a moitier le haut est sombre et ca plus d'un mois ke ca dur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

bonjours s'il vous plait j'ai des difficultés à me connecter sur le wifi de mon voisin puisqu'on me demande le nom de l'utilisateur et son mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier virtuel ne s' ouvre plus

bonjour, j' ai un pc portable acer avec le clavier endomagé, je me servais donc du clavier virtuel sauf que depuis quelques jours celui ci ne s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur le clavier de mon ordinateur portable. J'ai un pc portable DELL INSPIRON avec Windows 8 et qui n'a fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lavoix_du_client

Rien ne va plus

mon imprimante ep^son stylus sx445w n'imprime plus ensuite elle me dit bourrage alors qu'il n'y en a pas puis me dit que le couvercle du scan est mal ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Test de motif

Bonjour, Suite à un message envoyé à un service consommateur pour des problèmes d'impression depuis le changement de cartouche, le service me deman...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
baladur13

Au secours mon clavier ne fonctionne plus !!

Bonjour, j'écris ce message avec le clavier visuel... Mon Logitech K740 Illuminated Keyboard ne fonctionne plus, ni dans l'explorateur Windows, ni ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Canon pixma mp 230

bonjour je besoin links pour imprimante canon pixma mp 230 pour instalacion sans cd svp?? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kaneagle

Copy en couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai une photocopieuse Canon 2420 je veux faire une photocopie en couleur mais je ne sais pas comment faire svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Touchpad en panne

Bonjour! Je peux bouger le curseur mais aucune page ne s'ouvre quand je tapote dessus: je suis obligé d'utiliser une souris... Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour lexmark x73 pour vista

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur qui utilise Vista. Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark X73 avec Vist...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
chrys

Reprogrammer dongle souris sans fil logitech

Bonjour, J'ai deux systèmes des souris sans fils Logitech : 1- l'un comprenant clavier + souris + récepteurs usb (avec un long câble) (système ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
adgm1

Iprimante brother mfc-5890-cn

Bonjour, comment installer imprimante brother mfc-5890cn et le cd et perdu

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat écran d'ordinateur hd

 Résolu

Bonjour a tous, alors suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29832216-quel-carte-graphique-choisir#p29837362 , j'ai décider...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
piko43

Pb imprimante

canon prixma ip1500 n'imprime plus ni la couleur ni le noir merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
alphabet-83

Galere

bonjour recherche mode emploi pour instalé imprimente hp Q5763A PSC 1310SERIES MERCI

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yug5252

Reparation d'un écran mac pro 13"" endommagé

je viens d'acheter un mac book pro 13"" ecran retina dont la date de garantie est tjr en valide,j'aimerai savoir si Apple pourrais reparer intégraleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dell photo 964 & windows 8.1 (64)

Bonjour a tous ! Ah obsolescence programmée ! J'ai récupéré une belle imprimante qui marchait très bien chez ses anciens propriétaires (W7, Vista...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
harley31

Certaines touche de mon clavier ne marche plus ...

bonjour donc comme le titre l'indique certaine touche de mon clavier ne marche plus , j'ai regardé sur internet si il n'y avait pas de solution est ce...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
SpyroTheUltimate

Ma souris déconne !

Bonjour, voila ma j'ai un TOSHIBA Satellite c670-11x Win7 édition intégrale SP1 32 Bits depuis que j'ai formater mon laptop je rencontre un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Webcamsur windows 7

Bonjour, sur Windows 7,sur Skype.lorsque je suis connecté avec u contact,la parole de celui-ci disparait puis revient,quelque fois pas du tout.l'image...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yantop

Installation impossible du hp scanjet 3670

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon ancien scanner hp scanjet 3670 sur mon pc hp G62. Voici le message qui m'apparaît lors de l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
poupougne13

Comment installer imprimante brother mfc-5890cn sans cd

Bonjour, comment installer imprimante brother mfc-5890cn sans sd

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Installer le webcam sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zady

Mise a jour por microsoft net2.frame work.2

bonjour je viens d'installer dotnet2 mais g besoin d'une mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Touchpad fait n'importe quoi, de temps en temps.

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite avec Windows 8 et de temps en temps, quand ça lui prend (pas très souvent) le touchpad ne fait plus ce que moi je...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pabouguim

Tiroir d'encre impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp. je n'arrive pas à remplacer les cartouches d'encre de mon imprimante hp 5520. je n'arrive à tirer le tiroir d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compabilité ??

Bonjour Monsieur , Une seule question , l'imprimante scanner Epson Stylus dx 5000 est-elle compatible avec mon ordinateur ???? c'est un Toshiba et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fabul

Imprimante

J'ai changé mon ordinateur de place et mon imprimante fonctionne quand je veux imprimer directement sur l'imprimante mais je ne peux pas imprimer quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
noobrock

Problème imprimante.

Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec mon imprimante, il me semble que sans faire exprès pour changer les cartouches j'ai du tirer un peu trop...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lilyfantaisy

Probleme saitek cyborg v7 sur windows 8.1

Bonjour a tous j'ai actuellement un problème avec le saitek cyborg v7 depuis que j'ai changer d'os et que je suis passé de win8 a win8.1 mon clavier a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Options langues bloquées

Bonjour à tous, ma fille a réalisé une mise à jour malwarebytes et le lendemain à l'ouverture de son portable (IBM Thinkpad) le clavier était passé...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
xenophon73

Imprimante hp photosmart 6525

 Résolu

Bonjour, J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs. J'ai changé d'imprimante pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Logiciel pour 1080p

Bonjour à tous Je compte me prendre cette webcam : https://www.ldlc.com/fiche/PB00117573.html Cependant il est dit que pour enregistrer en 1080p, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bat2408

Ajout d'imprimante impossible

bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi (sous vista) j'ai un message d'erreur qui me dit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
wallabi

Projet de nouvel écran

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Shaftix

Reparatoin

comment faire pour reparer l'écran d'une tabette

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Unité d'imagerie pour samsung clx 3175

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung clx 3175. Il fallait changer l'unité d'imagerie, ce que j'ai fait mais l'imprimante ne fonctionne toujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000