Les discussions

Clavier des chiffres ou pavé numérique

Bonjour à tous, à la suite de l'obtention d'un nouvel ordi avec tour et clavier, etle système windows 8, je ne peux plus utiliser le pavé numérique...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bagotra

Ma webcam affiche a l envers

bonjour j ai un ASUS portable et quand je vais sur Skype ma cam affiche a l envers et je sais pas pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Destrio5

Imprimante et cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante HP pcs 1510 pas neuve . J'ai installer le logiciel mais la machine ne prend pas de feuille lorsque je lance l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13

La "souris" se déplace toute seule

Bonjour, Quand mon portable Dell XPS avec windows 7 fonctionne un moment, la souris commence à bouger seule...bon si j'étais un chat, ça pourr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Souris bluetooth qui fonctionne de manière aléatoire

Bonjour, J'ai une souris Microsoft Scult (bluetooth), raccordée à un Toshiba satellite P50 sous Windows 8.1 Auparavant, cette souris était reliée...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ti_wi_com

Clavier endommagé

Bonjour, Il y a quelques mois le clavier de mon PC portable a reçu du café et autres substances au cours d'une soirée, ça va donc sans dire qu'il déc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Scanner

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050J 610 et un ordi windows 8 et j'ai une adresse mail pour envoyer un document comment faire pour l'expedier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
billmaxime

Imprimante

Je recherche comment réparer mon imprimante HP CS5280. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rt1818

Problème: le noir n'imprime pas!!!!!!! :-(

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon imprimente (epson xp205): Quand j'imprime une document en noir et blanc ou en couleurs mais qu'il y a du n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Recherchman

Desinstallation hp laserjet 1018

 Résolu

Bonjour, mon imprimante a subitement refusé d'imprimer: elle n'est plus reconnue par le systeme. Comme recommandé j'ai décidé de desinstaller le l...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
probprob

Caisse enregistreuse casio te-2200 bloquée init lllllllll

Bonjour, Je viens de brancher une caisse enregistreuse CASIO TE-2200 qui n'a pas été branchée depuis fort longtemps. elle affiche INIT LLLLLLLLLL ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gbinforme

Ecran fissuré

 Résolu

Bonsoir :) L'écran de mon pc m'a lâché après 1 mois d'utilisation. Il y a une fissure au milieu de l'écran et comme un gros "trait noir". Je pré...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fatima

Ma sourie ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j ai une sourie de microsoft noir sans fil je jouer a minecraft et un moment elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne

 Résolu

Bonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Brancher 2 moniteurs sur ma tour

Bonjour, Alors moi, récemment j'ai récupérer un second écran que j'aimerai brancher pour en avoir 2, sauf que il ne s'affiche pas, j'ai pris un ad...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Killburns911

Epson stylus dx6050 lignes blanches sur impression en noir

Malgré plusieurs nettoyages (qui ont bouffé toute mon encre), des lignes blanches continuent à apparaître sur les impressions en noir. Les impressions...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bricoleuse72

Comment numériser un document depuis une imprimante canon /mac

Bonjour, Comment numériser un document depuis une imprimante Canon MG 5550 avec un MacBook Pro ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[réparation] ecrand pc portable packard bell easynote te11bz1120

bonjour, je vient de casser mon écran pc packard bell easynote TE11BZ-11206G50Mnks et c'étais pour voir si sa valais la pêne de remplacer l'écran ou s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kebicip

Mon imprimante fait planter mon pc! help!

bonjour, j'ai une imprimante HP 3810, qui marche très bien, si ce n'est que, lorsque ma boîte de dialogue s'ouvre et que je choisis les paramètres d'...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Braver

Sa bouge plus

bonjour j ai un ordi portable Packard bell Easynote LE et je n arrive plus a agrandir ou diminuer la taille de l ecran avec le pavé tactile mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
steph2913

Pb souris m118

Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre les piles dans la souris ...pas de receptacle.. Dans l'attente Bien cordialement Me JUMEL

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
poupougne13

Changement ecran asus eeepc 1001 pxd blk 198s

Bonjour, Je dois changer un écran sur un portable Asus EEEPC 1001 PXD BLK 198S. Comment dois-je m'y prendre ? Faut-il des outils particuliers...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun

Imprimante lexmark pro 205

bonsoir ,aprés une mauvaise manipulation de ma part(je ne suis pas experte) je n'arrive plus a imprimer directement ,il faut que j'enregistre et aprés...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Désactiver la touche fn

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment désactiver la touche fn de sorte a ce que lorsque que je clic sur exemple f3 sa clic sur f3 et non augmenter ma lumi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
flayers1

Skipe

Bonjour à vous tous. Je me suis achetée une caméra pour parler sur skipe. ça déjà marché la vidéo et tout. Mais là, j'ai un problème. Mon interloc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tafrataf

Numérisation impossible

Bonjour, Imprimante photosmart tout en un 3180. Tout va sauf la numérisation. Pas de communication entre imprimante et ordi pourtant bien branc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Ou est la touche # sur ma calculatrice ti 82

 Résolu

Bonjour, Je programme un petit programme sur ma calculette Ti 82 stats.fr mais je ne trouve pas la touche dièse, il y en a juste une dans tout le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hugo140999

Ti 83 plus protected program

hello, j'ai une ti 83 plus dont j'ai voulu y rajouter quelques applications. problème ! c'est bon les applis sont transférées sur la calculatrice m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Fidgy Eastwood

Ecran

que faire lorsqu'au démarage de sa machine on fait face à un écran Bleu

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Souris désinstallée par erreur

Bonjour Comment procéder pour la réinstaller, Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lutine5

Imprimante wi fi

Bonjour Comment installer ma nouvelle imprimante wi fi ? Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lutine5

Mon clavier microsoft ne me donne pas la bonne touche

Bonjour, J'essaie de faire une barre oblique / , mais mon clavier me donne un# que faire? Lorsque je pratique mon doigté, pour avoir la barre ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Touchpad asus r751j

Bonjour, je viens d acheter un asus r751j la touchpad fonctionne mais je ne sais pas a quel logiciel il appartient . on me dit d aller a souris et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maxnord

Touchpad qui ne fonctionne plus.

Bonjours ! Je possède comme ordinateur un Asus R704V sous Windows 8, et depuis peu mon Touchpad de répond plus. Plus précisément, il marche pendant (...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Tonnyffd

Webcam intégrée ne marche pas

Bonjour , J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter un pc portable Packard bell easynote lv44hc Windows 8 mais impossible de faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
galgouma

Imprimante brother 130 et probleme cartouche

Bonjour, J'ai acheté une imprimante brother 130 C pensant pouvoir la faire fonctionner en noir et blanc , donc ne pas changer forcemment toutes les...

68 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
23

Bourrage papier canon pixma mp495

j'ai un bourrage papier dans l'imprimante Canon Pixma MP 495 et je ,'arrive pas à le retirer. Comment fait on? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
baladur13

Imprimante deskjet f2480

Bonjour, peut-on imprimer des photos 10x15 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
baladur13

Que choisir ?

 Résolu

bonjour, l'écran de mon PC viens de rendre l'âme, que dois je acheter, écran avec connexion VGA où HDMI ? avantages de l'un et de l'autre ? URGENT ! M...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
buyaman

Lenovo flex 15

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable avec écran tactile Lenovo Flex 15 sous windows 8 mais j'ai un petit soucis c'est que la luminosité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
epango

Changement d' imprimante

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner quand je vais chez mon ami et que je veux imprimer avec son imprimante , mon PC l'a reconnait mais à coté de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
drucker

Disque dur pour asus vivobook x202e

Hello tout le monde, je possède un ordinateur Asus X202E, et, malheureusement, mon disque dur ne fonctionne plus, et quand j'allume mon ordinateur, il...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante Epson Stylus sx 218 sur mon nouveau portable HP Windows 7, mais je n'ai plus mon CD d'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Mon imprimante ne prend plus le papier.

Bonjour, mon imprimante ne prend plus la feuille et elle indique "bourrage de papier pourtant à l'intérieur y a rien qui gène. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cheriffatim

Problème molette de souris

Bonjour à tous Voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème assez énervant avec ma souris Quand je vais sur la droite de l'écran j'ai ça :...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Anto1er

Eee pc écran noir

Bonjour, Une fois mon portable Eee PC (le mini, acheté il y a 5 ans) est allumé, j'arrive automatiquement sur la "Récupération d'erreurs Windows". ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kebicip

Problème d'ecran lg flatron l1917s gn

Bonjour, je suis perdu sans mon ordinateur qui s'allume un bref instant puis l'écran devient noir alors je suis obligé de l'éteindre puis de le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kebicip

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Ecran français compatible avec une tour americaine?

Bonjour, voila tout est dans le titre, merci d'avance :D

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fabul
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000