Les discussions
Touche enervante
Bonjour, j'ai un pc HP et le problème ce que je me sert beaucoup de la touche f1 mais pour l'utiliser il faut appuyer sur fn + f1 sinon cela ouvre l'...
2 carte graphique pour 3 ecrans
Bonjour, Bonsoir [url=http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/32826-1_resume]Configuration[/url] Configuration: Windows ...
Ecran noir ordinateur portable
Bonjour j ai un ordinateur portable, un netbook. Depuis ce matin j allumes mon ordinateur l écran est noire mais je vois quand même la souris. Tout fo...
Problème imprimante
J'ai une imprimante prixma mp230 et le voyant C s'allume ; je ne peux donc plus imprimer . A quoi correspond ce voyant ?
Problème souris ednet. (81035)
RésoluBonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...
Ma webcam ne fonctionne pas avec windows 7
bonjour . j'ai essayé de réinstaler ma webcam avec le cd d'instalation fourni . apparement il y aurait incompatibilté,avec windows 7. existe-t-il une ...
Ecran philips pas de signal en hdmi
Bonjour, Alors voila depuis peu j'ai un problème avec mon Ecran Philips 227E4LHAB, lorsque j'allume mon écran en premier puis mon PC, tout marche ni...
Imprimante pixma mg2550
RésoluBonjour, il ya deux mois environs mon ami a acheté une imprimante pixma MG 2550.Seulement nous avons tous les deux de petits ordi,donc pas de sortie ...
Imprimante hp photosmart 5510 ne fonctionne pas sans fil
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé mon imprimante avec le branchement ; comme elle a un mode WIRELESS, sans fil, j'ai donc débranché le fil pour qu'elle...
Rat 5 beug de controle souris
Résoluj'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...
Imprimante hp 2175 tout en un, voyant qui clignote
Allo, mon imprimante HP2175 ne répond plus. J'ai trois voyants lumineux qui clignotent : copie, numérisation et carte photo. Le voyant me dit de:retir...
Pilote webcam jvc pc810
RésoluBonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.merci En référence à cette discussion
Changement de cartouche sos
bonjour je voulais changer ma cartouche couleur sur mon imprimante canon MP252 C513 il me dise d allée sur un site www.cartouche-sos.fr pour savoi...
Ma souris fait buguer mon ordi
Bonjour, quand je branche ma souris R.A.T 9 MadCatz de Cyborg, mes fenêtres buguent complètement, des fois je peux cliquer dessus les faire bouger tou...
Pilote d'installation d'une imprimante canon pixma mp230
RésoluBonjour, Où trouver le logiciel de téléchargement d'une imprimante PIXMA MP 230 pour un ASUS Eec PC qui n'a pas de lecteur CD. Windows Update n'a p...
Compatibilité imprimante/cartouche 940xl
bonjour, je recherche imprimante h p compatible avec cartouches 940 xl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!...
Ordinateur ecran
mon ecran laptop ne veu pas ouvrir mes l'ordinateur demare et jenten meme la fanne marcher a l'interieur a t'il un solution car hier toute allais bien...
Changer mon imprimante par defaut
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante sans fil, HP Envy 4500. J'ai réussie à l'installer. Quand je demande d'imprimer des test , elle fonctionne...
Imprimante epson stylus cx4300
Bonjour, je viens de changer la cartouche de mon imprimante EPSON STYLUS CX 4300, mais l'imprimante m'indique toujour qu'il n y a pas de cartouche. q...
Remplir les cartouches d'encre brother dcp 19
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplir sois-même ses cartouches pour une imprimante Brother DCP 195C Merci de votre réponse ...
Notice d'utilisation caisse casio ce-s300
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une notice d'utilisation pour une caisse CE-S 300 car jai formaté mon ordinateur sans l'avoir sauvegardé...
Problème pour photocopier !
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où elle m'a imprimé un fond gris lorsque je fais des ...
Canon ir2318
Bonjour, je voudrai avoir la liste des codes d'erreur de canon ir 2318 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.149
Besoin d'une nouvelle souris et d'un clavier ! le must pour 50€?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier AZERTY et d'une souris. Le tout pour moins de 50€. Je peux prendre un pack ou bien les deux séparés. ...
Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et je passe de Windows 7 à 8, impossible d'installer avec le cd rom mon imprimante Lexmark Intuition S505 ( votre...
Ma touche accent circonflexe et trema ne fonctionne plus
exemple : m^^eme ou Ha^¨iti merci pour votre aide
Pas d'impression imprimante epson sx230
Bonjour, Dans la panneau d'impression j'ai bien la page que je veux imprimer ainsi que les pages teste que j'ai demander ,mais pas d'impression J...
Comment travailler uniquement avec le clavier
je ne maitrise pas les différentes touches du clavier qui permette de travailler aisément quand on ne dispose pas d'une sourie s'il vous plais aider m...
Problème de clavier ps/2
Bonjour, J'ai un acer aspire V5-531 et depuis deux jour j'ai un problème de clavier. En effet mes lettre et toutes les touches à gauche des flèche fo...
Touche régulatrice de chargement de la batterie "has been"
Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un Dell Inspiron Duo en 2011 et depuis quelques mois la touche F1 destinée à stopper la charge de ma batterie l...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus svp
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, il n'y a pqs de poussière en dessous des touches Il y a surtout quelqud chose qui...
Encore un imprimante deffectieuse
Bonjour, jai plus de cd d'installation sur mon pc mais j'ai téléchargé le pilot via le site internet de la marque lexmark .mon soucie est une fois...
Pilote d'instalation hp deskekjet d 2663
FerméBonjour, je voulais recevoir les pilote d'installation d'une imprimante deskjet de marque D 2663 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Document
comment je dois faire pour scanner un document?
Scintillement de mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...
Mon touchpad me pose des problèmes...
Vous seriez très aimable de m'indiquer une méthode pour désactiver le touchpad de mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L450D-119, sous Windows7 ;...
Trouver un driver pour webcam
je ne trouve pas driver pour ma camera Microdia PC Camera (SN9C201 + MI1310) (USB20 Camera ) gratuite
Clavier chiffres bloqué
RésoluBonjour, mon clavier] de chiiffres est bloqué la verr num allumée merci pour lé réponse Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146
Clavie bloqué
bonjour mon clavier est bloqué pouvez vous m'aider? j'utilise le clavier virtuel merci de votre aide
Touche ctrl et supp
Bonjour j'ai un très gros soucis avec mon clavier qui me dérange fortement pour mon travail je suis lycéen et je me sert bcp de mon pc pour faire des...
Installation
salam j'arrive pas à installer un scanner "HP Scanjet G2410" avec on PC Portable HP merci
Imprimer ou importer une liste mp3
Sur mon pc j'ai des titres de musiques mp3, comment faire pour imprimer sur papier ma liste de titres ? Ou comment importer cette même liste dans exce...
Imprimante livebox
bonjour, j'ai une imprimante branchée en réseau sur une livebox, cela marchait très bien mais j'ai eu une panne de téléphone et je suis restée sans ré...
J'ai une calculette graph 35+
Bonjour, Quand je fais un calcul de sinus par ex: sin 60 ma calculette me repond 0.860.... alors que ce derait etre vers 1.6... du coup mes calculs ...
Résolution d'écran ?
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...
Impossible de scanner avec hp psc 1510
Résolubonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante, juste sur la partie scanner, je peux donc imprimer et photocopier un document mais pas le s...
Epson xp 212
Bonjour, j'ai une Epson xp 212 ; je peux imprimer et photocopier mais quand j'exécute l'une de ces tâches l'impression fait des lignes par dessou...
Souris logitech lx7
Bonjour, Ma souris Logitech LX7 est en train de me lâcher (bouton clic gauche qui réagis de moins en moins bien...) et en cherchant un peu sur le ...
Bluetooth introuvable
RésoluBonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?