Les discussions
Lexmark
Bonjour, mes chers amies :) j'ai un problème sur mon impriment "lexmark x204n" que une foi démarre qui donne une msg "936.03 service transp...
Pilote hp deskjet f2280
helo je ne parviens pas à telecharger le pilote hp Deskjet f2280 All-in-One meri
Ecran noir
mon pc dell naffiche un ecran noir
Code erreur
Bonjour, Mon imprimante canon MP 830 affiche le code erreur 5100 dès l'allumage. Toutes les cartouches d'encre sont neuves, la tête d'impression...
Pavé de souris qui ne marche plus sur mon ordi portable dell inspiron 5040
Bonjour, Mon pave de souris ne marche plus comment je peux faire pour continuer à utiliser mon ordi ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Prise vga vers hdmi :
Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un écran avec une sortie VGA, je voulais l'installer sur mon ordi pour avoir deux écran fonctionnel, j'ai don...
Acer aspire 3100 clavier bloqué
Bonjour, Voila mon acer aspire 3100 a le clavier et les ports usb bloqué j'ai essayé de le réinstaller mais sa bloque toujours aidé moi je sais p...
Mon pc ne reconnais aucun écran
Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, je m'y connaissant pas en informatique j'ai demandé au frère d'un ami de me le faire, on a donc acheté les c...
Erreur e000732-0001 sur photocopieur canon irc5185i
Je viens d'acquérir en occasion un photocopieur CANON iRC5185i. dès son installation, l'erreur suivante s'affiche: E000732-0001. aidez-moi à résoudre ...
Imprimante hp deskjet f4180 non reconnue
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante deskjet f4180, mon ordinateur ne la reconnait plus depuis quelques temps, c'est marqué port usb no...
Configation imprimante epson stylus sx115 sous windos seven pro
bonjour, je n'arrive pas a installer une imprimante epson stylus sx 115 sous windows seven pro en 32 bits
Insttaler imprimante canon pixma mp610 a mon pc et merci
insttaler imprimante canon pixma mp610 a mon pc et merci
Hp1050 a deskjet - hors connections
Résolumon ordi dit ne pouvoir communiquer avec imprimante de plus je ne puis la rendre prêt que faire
Démonté écran ?!
Bonjour, J'ai déjà fait un poste concernant mon ecran de pc qui ne s'allume plus, et tous le monde m'as dis que ça venait des condensateur. Cepen...
Écran "quadrillé", tremblant, comme effacé
Bonjour, J'ai un SONY VAIO VPCEH2H1E depuis deux ans et demi maintenant sans aucun problème à signaler jusqu'à très récemment... Il y a trois sem...
Id utilisateur et le mot de passe oublier kyocera fs-1028mfp
Bonjour ; j'ai un problème avec l'imprimante multifonction KYOCERA FS-1028MFP, car j'ai oublier l'identification et le mot de passe pour accéder au...
Cartouche cyan : non reconnue
Bonjour...!?? comment imprimer 1 document en noir et blanc ? lorsqu'1 cartouche (cyan), n'est pas reconnue ? MERCI BEAUCOUP !
Imprimante canon inkjet ip 4200
Bonjour, Je ne peux plus imprimer, affichage erreur de service 6 A 00 Merci de votre aide Cordialement Configuration: Windows Vista / Intern...
Besoin d aide pour choisir écran
salut a tous et a toutes , je cherche a acheter un bon ecran 21"ou plus pour mon pc gamer mais je ne sait pas quoi prendre . pouvez vous me suggerer q...
Recherche manuel et cd installation pour hp laserjet cp3525n
Bonjour, Je recherche le manuel et le cd d'installation pour HP laserjet cp3525n.
Pb impression avec canon pixma mp282
Message d'erreur 5100 code erreur sur imprimante : P02 je ne vois pas de papier coincé et l'impression ne se lance pas Pouvez-vous m'aider ? ...
Okic5600
Bonjour, j'ai un problème : j'ai changé une cartouche (cyan) et depuis j'ai une bande jaune verticale d'environ 3-4 cm tout le long de la feuille et l...
Micro et webcam intégré mais le micro fonctionne plus.
Bonjour, j'ai un pc portable qui a microphone et webcam intégré au pc portable mais depuis un petit temps le micro ne va plus. Le pilote est à jour, j...
Encre qui ne sort pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. (HP DESKJET eTOUT-EN-UN SERIE 3070 A). La cartouche qui était offerte dans mon imprimante noire était vid...
Saut de page
j'ai un document PDF quand je lance l'impression, sur HP laserJet4015n elle me produit deux pages sur une demandé
Le message d'érreur imprimante 6a87 s'affiche conon mg 5250
Ferméque dois-je faire résoudre ce problème qui m'empêche de travailler l'écran de l'imprimante le message d'érreur imprimante 6A87 s'affiche, conon MG 525...
Canon mx 310
bonjour, Message afficher : " SERVICE REQ. IMM. & voyant orange allumé " absorbeur encre plein Comment faire pour réinitialiser l'imprim...
Imprimant canon pixma 5350
J'ai une imprimante neuve., Canon Pixma MG5350. Elle imprime des photos trop rouges.Pourquoi? Merci
Drivers de configuration imprimante hp 4180 sans disque
Bonjour, Je veux installer une imp 4180 mais je n'ai pas le disque de conf Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Moniteur relié vga
RésoluBonjour, mon moniteur est relié au PC en VGA Pensez-vous que je puisse le relier en plus en DVI/HDMI(afin d'utiliser la prise HDMI du PC)Esr-ce que ...
Probleme d'une bande noire au bord gauche de l'écran
Bonjour Depuis hier, sans manipulation de ma part, la fenêtre de mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 10 cm. J'ai une bande noire d'une...
Comment numériser avec l'imprimante canon pixma 5350
RésoluBonjour, nous ne parvenons pas à scanner des documents avec l'imprimante Canon Pixma 5350, trop sophistiquée. Notre SE est Windows 7. Merci ...
Code d'erreur
Bonjour, J'ai hérité d'un photocopieur Minolta EP5325. Un code d'erreur s'affiche c410 . A quoi correspond t il? calie 2000 Merci Configura...
S.v.p le pilote epson stylus c44 plus
Bonjour, aider moi j'ai perdu le pilote de mon inprimente ( epson stylusc44 plus ) merci
Webcam désactivée
Bonjour, j'ai un Lenovo E330 (du type ordilib' pour lycéen avec windows 8) et je n'arrive pas a prendre des photos avec la webcam, ni même avoir la mo...
Mettre 2 vga sur 1 seul ordi
Bonjour, Mon problème c'est que je voulais mettre 2 écrans sur la même tour, en VGA mais cela ne marche pas. J'avais réussi a faire marcher av...
comment obtenir l affichage sur Skype de webcam; merci.
Bande noire
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus 800fw qui fonctionne bien pour l'impression de texte, mais quand je passe en scan, et imprime ensuit...
Deamnde d'aide pour installation d'imprimante
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante hp LaserJet 1010. Prière de m'aider à l'installer. Tokpa André (***@***)
Cherche un clavier gamer
Bonjour, je cherche un bon clavier gamer pour 50€ max pour joué a league of legende diablo 3 et css. avec l'anti ghosting et des touche multimé...
Relier moniteur dvi à pc hdmi ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...
Probleme d'image
Bonjour, ma television sur l'ecran l'image est horizontalement diviser on voi les images a moitier le haut est sombre et ca plus d'un mois ke ca dur...
Wifi
bonjours s'il vous plait j'ai des difficultés à me connecter sur le wifi de mon voisin puisqu'on me demande le nom de l'utilisateur et son mot de pass...
Clavier virtuel ne s' ouvre plus
bonjour, j' ai un pc portable acer avec le clavier endomagé, je me servais donc du clavier virtuel sauf que depuis quelques jours celui ci ne s'ouvre ...
Touches clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous ! J'ai un problème sur le clavier de mon ordinateur portable. J'ai un pc portable DELL INSPIRON avec Windows 8 et qui n'a fait qu...
Rien ne va plus
mon imprimante ep^son stylus sx445w n'imprime plus ensuite elle me dit bourrage alors qu'il n'y en a pas puis me dit que le couvercle du scan est mal ...
Test de motif
Bonjour, Suite à un message envoyé à un service consommateur pour des problèmes d'impression depuis le changement de cartouche, le service me deman...
Au secours mon clavier ne fonctionne plus !!
Bonjour, j'écris ce message avec le clavier visuel... Mon Logitech K740 Illuminated Keyboard ne fonctionne plus, ni dans l'explorateur Windows, ni ...