Les discussions

Touche enervante

Bonjour, j'ai un pc HP et le problème ce que je me sert beaucoup de la touche f1 mais pour l'utiliser il faut appuyer sur fn + f1 sinon cela ouvre l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

2 carte graphique pour 3 ecrans

Bonjour, Bonsoir [url=http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/32826-1_resume]Configuration[/url] Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tsuyo21

Ecran noir ordinateur portable

Bonjour j ai un ordinateur portable, un netbook. Depuis ce matin j allumes mon ordinateur l écran est noire mais je vois quand même la souris. Tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tsuyo21

Problème imprimante

J'ai une imprimante prixma mp230 et le voyant C s'allume ; je ne peux donc plus imprimer . A quoi correspond ce voyant ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Scapa44

Problème souris ednet. (81035)

Résolu

Bonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam ne fonctionne pas avec windows 7

bonjour . j'ai essayé de réinstaler ma webcam avec le cd d'instalation fourni . apparement il y aurait incompatibilté,avec windows 7. existe-t-il une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
glg29

Ecran philips pas de signal en hdmi

Bonjour, Alors voila depuis peu j'ai un problème avec mon Ecran Philips 227E4LHAB, lorsque j'allume mon écran en premier puis mon PC, tout marche ni...

Utilisateur anonyme

Imprimante pixma mg2550

Résolu

Bonjour, il ya deux mois environs mon ami a acheté une imprimante pixma MG 2550.Seulement nous avons tous les deux de petits ordi,donc pas de sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Imprimante hp photosmart 5510 ne fonctionne pas sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé mon imprimante avec le branchement ; comme elle a un mode WIRELESS, sans fil, j'ai donc débranché le fil pour qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Yllen76

Rat 5 beug de controle souris

Résolu

j'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Siv

Imprimante hp 2175 tout en un, voyant qui clignote

Allo, mon imprimante HP2175 ne répond plus. J'ai trois voyants lumineux qui clignotent : copie, numérisation et carte photo. Le voyant me dit de:retir...

captivanoe

Pilote webcam jvc pc810

Résolu

Bonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.merci En référence à cette discussion

noctambule28

Changement de cartouche sos

bonjour je voulais changer ma cartouche couleur sur mon imprimante canon MP252 C513 il me dise d allée sur un site www.cartouche-sos.fr pour savoi...

jeannets

Ma souris fait buguer mon ordi

Bonjour, quand je branche ma souris R.A.T 9 MadCatz de Cyborg, mes fenêtres buguent complètement, des fois je peux cliquer dessus les faire bouger tou...

Aucun

Pilote d'installation d'une imprimante canon pixma mp230

Résolu

Bonjour, Où trouver le logiciel de téléchargement d'une imprimante PIXMA MP 230 pour un ASUS Eec PC qui n'a pas de lecteur CD. Windows Update n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
zortila35

Compatibilité imprimante/cartouche 940xl

bonjour, je recherche imprimante h p compatible avec cartouches 940 xl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!...

baladur13

Ordinateur ecran

mon ecran laptop ne veu pas ouvrir mes l'ordinateur demare et jenten meme la fanne marcher a l'interieur a t'il un solution car hier toute allais bien...

tribun

Changer mon imprimante par defaut

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante sans fil, HP Envy 4500. J'ai réussie à l'installer. Quand je demande d'imprimer des test , elle fonctionne...

meuhlol

Imprimante epson stylus cx4300

Bonjour, je viens de changer la cartouche de mon imprimante EPSON STYLUS CX 4300, mais l'imprimante m'indique toujour qu'il n y a pas de cartouche. q...

mohamedstar

Remplir les cartouches d'encre brother dcp 19

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplir sois-même ses cartouches pour une imprimante Brother DCP 195C Merci de votre réponse ...

Teo-Meili

Notice d'utilisation caisse casio ce-s300

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une notice d'utilisation pour une caisse CE-S 300 car jai formaté mon ordinateur sans l'avoir sauvegardé...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aimane md

Problème pour photocopier !

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où elle m'a imprimé un fond gris lorsque je fais des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Vab44

Canon ir2318

Bonjour, je voudrai avoir la liste des codes d'erreur de canon ir 2318 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.149

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jann31

Besoin d'une nouvelle souris et d'un clavier ! le must pour 50€?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier AZERTY et d'une souris. Le tout pour moins de 50€. Je peux prendre un pack ou bien les deux séparés. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je passe de Windows 7 à 8, impossible d'installer avec le cd rom mon imprimante Lexmark Intuition S505 ( votre...

glg29

Ma touche accent circonflexe et trema ne fonctionne plus

exemple : m^^eme ou Ha^¨iti merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mat24:14

Pas d'impression imprimante epson sx230

Bonjour, Dans la panneau d'impression j'ai bien la page que je veux imprimer ainsi que les pages teste que j'ai demander ,mais pas d'impression J...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jeannets

Comment travailler uniquement avec le clavier

je ne maitrise pas les différentes touches du clavier qui permette de travailler aisément quand on ne dispose pas d'une sourie s'il vous plais aider m...

^Abel^

Problème de clavier ps/2

Bonjour, J'ai un acer aspire V5-531 et depuis deux jour j'ai un problème de clavier. En effet mes lettre et toutes les touches à gauche des flèche fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Wedii

Touche régulatrice de chargement de la batterie "has been"

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un Dell Inspiron Duo en 2011 et depuis quelques mois la touche F1 destinée à stopper la charge de ma batterie l...

lavoix_du_client

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus svp

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, il n'y a pqs de poussière en dessous des touches Il y a surtout quelqud chose qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
doogie59

Encore un imprimante deffectieuse

Bonjour, jai plus de cd d'installation sur mon pc mais j'ai téléchargé le pilot via le site internet de la marque lexmark .mon soucie est une fois...

Jojolaguitare

Pilote d'instalation hp deskekjet d 2663

Fermé

Bonjour, je voulais recevoir les pilote d'installation d'une imprimante deskjet de marque D 2663 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle

Document

comment je dois faire pour scanner un document?

Utilisateur anonyme

Scintillement de mon écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Mon touchpad me pose des problèmes...

Vous seriez très aimable de m'indiquer une méthode pour désactiver le touchpad de mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L450D-119, sous Windows7 ;...

trebmal14

Trouver un driver pour webcam

je ne trouve pas driver pour ma camera Microdia PC Camera (SN9C201 + MI1310) (USB20 Camera ) gratuite

patrice62450

Clavier chiffres bloqué

Résolu

Bonjour, mon clavier] de chiiffres est bloqué la verr num allumée merci pour lé réponse Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

Raymond PENTIER

Clavie bloqué

bonjour mon clavier est bloqué pouvez vous m'aider? j'utilise le clavier virtuel merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
christopherce6

Touche ctrl et supp

Bonjour j'ai un très gros soucis avec mon clavier qui me dérange fortement pour mon travail je suis lycéen et je me sert bcp de mon pc pour faire des...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jeannets

A la recherche imprimante

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mushu14

Installation

salam j'arrive pas à installer un scanner "HP Scanjet G2410" avec on PC Portable HP merci

Utilisateur anonyme

Imprimer ou importer une liste mp3

Sur mon pc j'ai des titres de musiques mp3, comment faire pour imprimer sur papier ma liste de titres ? Ou comment importer cette même liste dans exce...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Willo

Imprimante livebox

bonjour, j'ai une imprimante branchée en réseau sur une livebox, cela marchait très bien mais j'ai eu une panne de téléphone et je suis restée sans ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cath0667

J'ai une calculette graph 35+

Bonjour, Quand je fais un calcul de sinus par ex: sin 60 ma calculette me repond 0.860.... alors que ce derait etre vers 1.6... du coup mes calculs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kiara

Résolution d'écran ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Narwe

Impossible de scanner avec hp psc 1510

Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante, juste sur la partie scanner, je peux donc imprimer et photocopier un document mais pas le s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kathy 13

Epson xp 212

Bonjour, j'ai une Epson xp 212 ; je peux imprimer et photocopier mais quand j'exécute l'une de ces tâches l'impression fait des lignes par dessou...

jean42400

Souris logitech lx7

Bonjour, Ma souris Logitech LX7 est en train de me lâcher (bouton clic gauche qui réagis de moins en moins bien...) et en cherchant un peu sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jaboune

Bluetooth introuvable

Résolu

Bonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?

lavoix_du_client
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000