Les discussions
Connexion imprimante ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne voit plus mon imprimante même en filaire. Je ne peut pas intaller les pilotes sur mon ordinateur (cela s'arrête en cour...
Suppression impression de modèle de photo hp
Bonjour, comment supprimer "impression de modèle de photo HP" sur mon imprimante HP Photosmart C5280 tout en un ?. Quand je clique sur une photo que j...
Driver ou logiciel pour scanner genx 600dpi
Bonjour, je cherche un driver ou logigiciel pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de serie est:671244006740. il est fabrique en c...
Mon clavier ne fonctionne plus
Mon clavier Mac OS X ne repond plus. Je peux brancher une souris et un clavier en USB. Meme la touche majuscule ne s'allume plus. Que faire svp
Ricoh afico 2015
Bonjour, comment brancher ricoh aficio 2015 avec l'ordinateur en absence des ports usb/ethernet Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Bourrage papier sur lexmark 6675
RésoluBonjour, comment se sortir d'un bourrage papier sur lexmark 6675. Je ne vois pas de porte à ouvrir pour accéder à l'intérieur et aucune notice tra...
Recherche d'un pilote de scanneur
je recherche le pilote du scanneur (600dpi USB Scanner) à télécharger merci
Clavier de pc portable et l'eau
Bonjour tout le monde, Ma copine a fait tombé un verre d'eau sur son PC portable. J'ai tout de suite débranché l'ordinateur puis je l'ai laissé "sé...
Je retrouve une vieille webcam comment installer ?
Bonjour, J'ai ressorti une webcam "MSI StarCam Clip" dont je me servais avec mon ancien ordi en Windows XP et je voudrais la brancher sur mon ordi e...
Probléme d'allumage d'une epson stylus cx6400
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'allumage de mon imprimante Epson Stylus CX6400. Pour comprendre, il y a 6mois, il me fallait 5min pour al...
Ecran qui clignote en noir
Bonjour, depuis avant-hier mon écran clignote j'ai déja fait quelque recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de solution ... j'ai désinstallé un ...
Clavier du pc portable bloqué
Bonjour, comment faire pour activé le clavier de mon portatif, car pour que je fasse la saisie il me faut brancher un clavier en USB. Je veux u...
Cd installation imprimante ne marche pas
je cherche logiciel installation imprimante epson 5500 CX
Ma calculatrice ti-83+ a pris l'eau
Bonjour, ma calculatrice a pris l'eau. Depuis, le haut de l'ecran ne s'affiche plus, et certains boutons comme "seconde" ne marchent plus. J'ai secou...
Comment desintale une web cam
je veux d'esintaler ma web cam qui est integre sur mon ordinateur portable
Ecran noir aprés démarrage
Bonjour, Petit probléme avec ordinateur acer aspire 6920 windows vista, j ai voulu nettoyer en dessous des touches tout se passe bien sauf au mome...
Partager une imprimante via windows xp vers windows 8
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable et j'essaye de mettre l'imprimante hp LaserJet P1005 sur le partage réseau mais mon portable ne voit...
Message erreur c000021a sur fond d'écran bleu.
Bonjour à vous voici mon problème : Alors que j'étais sur internet, mon pc s'est etteint brutalement. Après l'avoir redémarrer non sans mal, l' éc...
Imprimande epson xp 315 qui ne veux pas s instalé
RésoluBonjour, je viens d acheter un tour dust je rencontre un grand souci j ai acheter en même temps un imprimante que j ai voulu installé sa allais jusq...
Touche de clavier qui fait double lettre.
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution afin de m'aider à régler un soucie concernant mon clavier de pc portable. Il ce trouve...
Probleme impression imprimante lexmark s310
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark s310.on dirait qu il y a pas de noir.j arrive a imprimer certains dessins ou images mais impossi...
Probléme dans mon clavier à l'aide
Salut les amis , j'ais un probléme quand je clique sur [0] dans mon clavier , comme si je clique sur le droite de la souris . aidez moi a finir se por...
Imprimante ne marche pas ???? hp
Salut je viens vers vous car j'ai des soucis avec mon imprimante de marque HP Deskjet F 2480 J'arrive pas à scanner mes documents. J'étais le sur le...
Cartouche rechargeable
Bonjour J'acheté des cartouches rechargeables pour mon impriment Epson. Sa à bien fonctionné mais au bout de 8 mois utilisation mes cartouches on ...
Ecran bleu avec message erreur
Bonjour à vous tous, voici mon problème : J'étais connectée sur internet lorsque mon pc s'étteint brutalement. Lorsque j'ai réussi à le redémarre...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, Qui peu m'aider a installer les pilotes de mon imprimante CJX-2000FW sur mon pc
Initialisation de scanner kodak kss500
Bonjour, J'ai un scanner kodak kss500 en réseau depuis ce matin je n'arrive pas à l'utiliser. Au démarrage il me demande de renseigner un compte u...
Mon imprimante ne veux pas imprimer !!
bonsoir, depuis au moins 3h j 'essaye de trouver une solution pour que sa imprime, mais non malheureusement , tout marche pourtant photocopie .. J 'ai...
Madame ou monsieur
Bonjour, et ce que vous oci vous avez un ordinateur qui beug
Second ecran non reconnue
Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas. Mon écran principal marche très bien ...
Pas de notice stylus sx 218
Bonjour, a vous, petit probleme. stylus sx 218? ou trouve t'on les carracteristiques des quatres cartouches? j'ai conserver les anciennes MAIS que...
Douchette
bonjour, on ma offert une douchette mais je ne sait pas m'en servir est ce que quelqu'un pourrait me dire cooment ca marche vous pouvez me laisser u...
Niveau d'encre de mon imprimante ?
Bonjour, j'aimerais savoir quele est la quantité d'encre qu'il reste dans mon imprimante HP Deskjet 3050 Vous s'avez comment faire?
Epson perfection 4490 photo
RésoluMon scanner Epson Perfection 4490 Photo fonctionnait sous Windows XP 32 bits, je viens de passer à Windows 7.0-64 bits, mon scanner va-t-il fonctionne...
Probleme d'ecran
Comment fait pour un qtek ke l'écran ne s'allume pas
Ipad
mon ipad sallume plus
Impossible de reconnecter mon imprimante en wifi..
Bonjour, Depuis septembre j'ai une imprimante Epson XP 205 que j'ai directement configuré pour pouvoir imprimer en wifi avec. Et jusqu'hier je n'ava...
Probleme clavier !
Bonjour a tous , aujourd'hui je rencontre un problème de clavier , mes touches q z b n et les 2 touches entrée ne fonctionnent plus , alors que quelqu...
Touche majuscules cadenas
je suis sous Windows 7 quand je presse la touche majuscules cadenas, il apparaît un cadenas fermé et ON en haut à gauche de l'écran, quand j'enlève ...
Retirer un clavier ordi portable packard bell ls44hr27sfr
Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut...
Compatibilité lexmark x5075 avec windows 8.1
Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1, plus moyen d'imprimer quoi que ce soit. Est-ce normal? Merci d'avance. Configurat...
Gros bug sims 3 sur mac svp aidez moi:(
Bonjour, Je joue au sims depuis toujours et je ne peux pas vraiment m'en passer. Cependant aujourd'hui un drame est survenu (oui je suis accro ahahah...
Un bruit
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, j'ai une photocopieuse/Fax Brother 2820 T et depuis hier elle commence a faire beaucoup de bruit lor...
Touches claviers ordi portable packard bell ls44hr27sfr
Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut ...
Configuration du clavier dell
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser les ports usb de clavier dell sk-8135 et celui de l'écran qui est aussi dell.... ''le concentrateur n'a pas ...
Choix imprimante : canon mg5350 ou epson xp-700 ?
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, grâce à notre gentil ami google. Je butte entre deux imprimantes : la Canon MG5350 ou la EP...
Driver webcam zs0211
Bonjour,j'ai perdu mmon cd de driver de ma webcam zs0211 fabriquer par zsmc sous widows xp. je cherche quelqu'unqui peut m'aider a le trouver pour l'...
Je voudrais scanner
RésoluBonjour, Sous W8 j'ai voulu imprimer : pas de problème mon ordinateur a reconnu l'imprimante. Mais comment fait-on pour scanner ? J'ai voulu mettre...
Driver
Saut; j'ai perdu le CD d'instalation pour l'imprimante hp Laser Jet P1005.Si qlq'un pourrai m'aider à telecharger un driver pour cette imprimante je l...
Problème de câble
J'ai acheté l'imprimante 4 en 1 de marque EPSON WF-2520 mais je ne retrouve pas le cable qui le relie à mon ordinateur. Pouvez-vous me dire quel cabl...