Scanner un document

Chelsea17 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe. Je l'ai déjà fait et celà marchait. Aujourd'hui rien à faire. Mon imprimante fonctionne correctement. Je mets mon document, j'appuie sur scanner et rien ne se passe. Si je vais dans bureau, démarrer, je clique droite sur le logo imprimante, et là je n'ai rien qui mentionne "scanner" . Que dois-je faire? Lorsque je veux diagnostiquer mon imprimante il apparait ceci :"L'élément demandé nécessite un programme qui a été déplacé ou supprimé" . Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ton imprimante a été fourni avec un programme destiné au scaner, ré-installe-le.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour,

quelle imprimante ? il faut certainement reinstaller ses drivers et ses logiciels ?
0