Pilote manquant imprimante hp deskjet 1050A

Fermé
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - Modifié par FameFragrance le 29/04/2014 à 18:12
Thonio64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 22:08
Bonjour,

je ne peux plus imprimer, l'imprimante me dit que le papier est épuisé alors qu'elle est bourrée de feuilles de papier.. Je pense que cela est du au fait que mon ordi me dit qu'il y a un pilote manquant, cependant quand je clique sur le message qui me dit d'installer le pilote c'est écrit

"This solution could not be downloaded, Most likely causes:
Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later."

De plus quand je clique sur mise à jour dans mon imprimante, ça me dit que tout est à jour...

je ne sais donc pas quoi faire.. Si quelqu'un peut m'aider à trouver ce pilote pour que je puise utiliser mon imprimante.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Thonio64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 1
30 avril 2014 à 22:08
Bonsoir,

Pour télécharger le pilote aller sur le Lien ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/

- Soit vous faites une recherche par le nom exact de l'imprimante

- Soit vous téléchargez le logiciel HP proposé qui permet une détection automatique de votre matériel HP

En espérant vous avoir aidé

Anthony
1