Les discussions
Ti83 programme avec "if, then, else..." aidez moi svp!
RésoluBonjour, j 'essaye de faire un programme sur ma calculatrice mais je suis bloqué! voici le programme : input "AAA:" , A input "BBB:" , B inpu...
Canon lbp3010/lbp3018/lbp3050
Bonjour, Je veux installer l'imprimante Canon LBP3010/LBP3018/LBP3050 mais j'ai pas le driver. Pourriez vous m'aidez!! Merci d'avance.
"aucune webcam con..."
Bonsoir, J'ai un PC DELL Latitude E6410. il me semble qu'il a une webcam intégré. Je souhaiterais avoir la confirmation. J'ai téléchargé et inst...
Broblem de couleur
Bonjour, je un probleme de couleur marcher la couleur rouge si tout comment fair Windows XP Firefox 27.0
Agrandir un document à scanner
Bonjour je veux scanner un document (imprimante lexmark X2530) comment l'agrandir car il est ecrit en tout petit merci de vos reponses LELAIN
Niveau d'encre
RésoluBonjour, comment je peux savoir le niveaux des encres. J'ai Windows 7 et je n'arrive pas a visualiser cette opération. Je dois chaque fois faire u...
Webcam
Bonjour, je possède un portable ASUS X5DAD mais je ne sais pas faire fonctionner la webcam.
Imprimante photosmart express c3180
FerméBonjour , avec mon imprimante , jusqu'à ce jour , tout fonctionnait bien , mais .... ce matin quand je lance : imprimer , ça m'envoie une feuille ave...
Imprimante photosmart express c3180
Bonjour , avec mon imprimante , jusqu'à ce jour , tout fonctionnait bien , mais .... ce matin quand je lance : imprimer , ça m'envoie une feuille av...
Ecran noir sur pc toshiba
RésoluBonsoir à tous, Gros problème sur mon portable TOSHIBA P200 acheté en 2007 ..... écran presque noir .... Je dis "presque noir" car la partie de dr...
Problème touchpad !
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a faire descendre ou monter avec le TouchPad ( petite info: mon ordinateur est un Toshiba) . Aidez moi...
Touch pad qui marche plus
Bonjour. Depuis un peu plus d'un mois, mon touch pad ne marche plus. Quand je touche pour bouger la souris sa ne bouge pas et sa ne clique plus non...
Changer cartouches encre
RésoluJ'ai une imprimante HP Photosmart série 5520. Quelqu'un peut-il me décrire comment faire ? Merci
Lenteur du clavier
Résolubonjour a tous voila mon clavier a un petit soucie exemple si je marque Facebook des que j'ai terminée de marqué Facebook il a que le f qui ces écri...
Pb de couleur d'impression
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX415 et j'ai un problème de couleur d'impression, le noir et blanc marche et quand j'imprime le document il...
Brancher pc fixe (vga) sur tv (hdmi)
RésoluBonjour, Mon objectif : brancher mon vieux PC de salon (il a 4 ans) à ma TV (philips ambilight de 2008) via un câble vga => hdmi (ce pc ne sera plu...
30 megapixels est ce bien ?
bonjour, j'aimerais savoir si une webcam de 30 megapixels est de bonne qualité et si l'image est nette même lorsqu'il fait sombre merci d'avance
Mon pc s'allume mais mon écran n'affiche rien
Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'avais un devoir ou je devais faire un " inventaire " des composants de mon Pc et ne trouvant pas les informations ...
Je suis obligée d'utiliser le clavier visuel de mon pc asus
Bonjour J'espère que vous allez me répondre au plus vite. :'( Bon bah voilà les touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement. J'ai pri...
Cartouche sois 10 ans vides
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx235w et je viens d'acheter des cartouches neuves.Je vien d'imprimer 10 copies (texte).je regarder le n...
Plus de recto-verso
RésoluImprimante HP Photosmart eStation C510a Depuis plusieurs mois sans raison apparente je n'ai plus d'impression Recto-Verso. Pourtant, j'ai suppr...
Lexmark x3470
RésoluBonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...
Impossible de trouver comment régler les options de base !
Bonsoir ! Je possède un portable dell inspiron N7010 et je ne trouve pas (ni sur le site officiel dell ni sur google ) de logiciel permettant de modif...
Dell latitude d630 probleme clavier
Bonjour, j'ai un Dell Latitude D630 avec un problème de clavier au démarrage. Quand j'allume l'appareil, la LED "verrou num"s'allume normalement...
Installation scanjet 5590
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 je viens d'acquérir un scanner Scanjet 5590 avec son CD d'installation qui marche su...
Connexion pc hp deskjet 1050 all-in-one j 410 series
RésoluBonjour, je possède une imprimante H P DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J 410 SERIES et n 'arrive pas a la connecter a l ordi. j 'ai une tour neuve H P ...
Ecran anormalement sombre
Bonjour, J'ai un Dell vostro V3550 depuis quelques mois et j'ai un problème de luminosité d'écran. J'ai déjà essayer la combinaison Fn F5 mais ça ne...
Activation imprimante
Bien qu'inscrite comme imprimante par défaut, celle-ci est "inactive" et ce du jour au lendemain. Je suis sous Windows 8 et mon imprimtante des une h...
Séparer un écran de l'unité centrale
Bonjour, Je me suis achetée un écran d'ordinateur plus grand et du coup je me suis demandée s'il était possible de garder mon unité centrale + anci...
Erreur 302 sur imprimante canon mg5250
Bonjour, Possédant une imprimante canon MG 5250 une erreur bloquante est apparue : erreur 302 Solution???? Merci
Compatibilité
bonjour J'ai une imprimante Ricoh aficio MP C2050 et je recherche une imprimante de même marque compatible pour une installation de mon imprimante san...
Epson sx218
bonjour, j'ai acheté 1 imprimante EPSON STYLUS SX218 d'occasion sans le CD d'installation. J'ai installé les pilotes pour Windows 7 32 bts mais dans l...
Scanner erreur 5000
Bonjour, j'ai récemment changé les cartouches de mon imprimante canon MP510 et depuis je ne peux refaire fonctionner le scanner lié à l'impriman...
Lexmark z645
Bonjour, bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark z645 je suis sur windows vista 32 bits merci d'avance Configuration: ...
Problème de souris
Bonjour, bonsoir J'ai une souris filaire "Tech Air" qui ne fonctionne plus depuis hier. Quand je branche la souris dans le port USB, le souris s'al...
Configuration réseau d'une impprimante konica
Bonjour, je dispose dans ma société d'une nouvelle imprimante Konica Bizhub c360 multifonction avec connexion réseau et 3 bacs a papiers differents....
Probleme résolution écran
Bonjour, J'ai fait une restauration usine de mon pc il y a quelques jours, cependant je rencontre depuis un soucis. Impossible de régler correcte...
Samsung serie 3 : synaptics ne marche plus
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de mon touchpad, Synaptics, j'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel. Le soucis c'e...
Problème de lumière
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance ! Voila j'ai eu un probleme avec mon Asus ( Ordi portable de réferanc...
Le clique droit de ma souris ne fonctionne plus
Bonsoir a tous, Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris... Mon clic gauche fonction...
Mon clavier déconne sur internet
RésoluBonjour a tous, j'a un petit probleme, mon clavier déconne quand je suis sur internet, certaines touches fonctionne plus et meme internet déconne depu...
Impression impossible après annulation
Bonsoir,j'ai annulé une impression sur mon HP deskjet 1050 et depuis je relance d'autres impressions mais rien ne se passe.Merci de me repondre
Impossible d'imprimer epson sx410 serie
bonjour, je n'arrive plus a imprimer , depuis ce matin, je sélectionne un texte , je clique sur imprimer, mais pas d'impression, j'ai donc désinstalle...
Ccm skype
Résolubonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...
Clavier ne fonctionne plus
Bonsoir, il y'a deux jours j'ai essuyé mon clavier avec du dessolant et depuis aucune touche ne fonctionne, j'ai un pc hp 630, j'ai déjà essayé de ret...
Stylus sx405 scanner??
Comment ça marche est le site que j'apprécie le plus. Mais je suis un vieux de l'ancienne génération et j'appréhende l'utilisation d'internet. Veuille...
Brancher un deuxième écran
RésoluBonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...
Cd d'installation imprimante hp 5520 égaré
Résoluj'ai égaré mon cd d'installation imprimante hp Photosmart 5520e j'avais essayé de la configurer en wifi mais j'ai renoncé, j'ai acheté un cable afin ...
Comment re-synchroniser ma souris sans fil
Bonjour, Impossible de retrouver ce qu'il faut faire pour re-synchroniser ma souris sans fils Bluetooth Dell, ( qui fonctionnait jusqu'alors, elle)...
Ecran bleu
bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux ...