Les discussions

Probleme pour connecter un écran plat a mon pc de bureau

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme je voudrais mettre un écran plat que j'ai sur mon PC "Packard Bell imedia S2110 PC à base de X64 sous Windows 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
domdom7841

Demande de pilote pour imprimante

je voudrai installer une imprimante de marque lexmark z700-p700 series mais je n'ai pas trouvé les pilotes qui manquent. j'en appelle à votre savoir f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
daju49

Mon clavier bug

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car mon clavier bug dès que j'appuie sur la touche "m" toutes les fenêtres se ferment ou quand j'appuie sur "l" s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
urahara78

Écran disparaît

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec mon packardbell easyNote LM, quand je mets un fond d'écran celui-ci disparaît au b...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
demdemcracboum1

Jeu calculatrice ti-82 stats.fr

Bonjour, j'aimerait pouvoir télécharger ce jeu : http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3327 mais je ne sais pas du tout comment faire... Déjà ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pixel-blender

Comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur?

 Résolu

comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur? -- grrr

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dodo 25

Imprimante hp l7590 en réseau?

Bonjour, Je viens d'avoir besoin de transformer l'installation de mon matériel et de fait, je souhaite connecter mon imprimante HP L7590 en réseau et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
legrandericuve

Bouton gauche souris propose "enregistre sous" au lieu d'ouvrir

Bonjour, Qd je clique sur un lien avec le bouton gauche, je ne peux ouvrir le lien car la seule action est "enregistrer sous". Pouvez-vs m'aider? w...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'écran de mon ordinateur

 Fermé

L'ecran de mon ordinateur de marque LG FLATRON L1917S GN s'allume un bref instant puis il devient noir malgré que la LED verte reste allumer.

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

 Résolu

JE VIENS DE RÉINSTALLER MON PC AVEC WINDOWS 7 ET JE CONSTATE QUE MON IMPRIMANTE NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLER. JE SOUHAITE AVOIR LE PILOTE DE L IM...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PARFAIT 1ER

Mon clavier se coupe un moment, sans prévenir

Plop a vous ! Alors, actuellement j'ai un petit problème avec mon clavier "Labtec". En effet, quand je joue a des jeux ( quels qu'ils soient ) et sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AsterPhoenix

Souris steelséries black ops ii

Bonjour, je possède une souris gamer programmable steelseries Call of duty Black ops II, le logiciel steelseries engine sur leur site est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29

Impossible d'imprimer hp photosmart c4180

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les po...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nathan 60

Lorsque j'écris la frappe reprend qqs mots en arrière

Lorsque je tape sur mon clavier, les mots continuent de manière aléatoire, au milieu d'un autre mot plus haut ds le texte. Quelqu'un peut-il me dire s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Zorglubforever

Scan epson

 Résolu

slt à tous je voudrai telecharger "epson scan "pour une stylus sx 430w avec windows 8. comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29

Interaction de apphangb1 avec windows

BDescription Un problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme avec Windows. Signature du problème Nom d'événement du problème : Ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kristinnelle

Scan et mail

voudriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment transférer un e image depuis le scanner vers le mail! merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Redbart

Elle n'imprime qu'en bleu !!!

Bonjour, Mon imprimante HP DESKJET F2400 n'imprime plus qu'en bleu, subitement. J'ai tout fait, réinstallation logiciels, reconfiguration imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
barbellig

Panne imprimante epson stylus sx 230

Bonjour, mon imprimante affiche "bourrage de papier " alors qu'il n'y en a pas...pour info j'ai mis des cartouches génériques' peut-être que ça a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
max

Imprimante introuvable en réseau

Bonjour, Depuis ce matin,j'arrive pas à imprimer sur une imprimante en réseau,hier ca marchait nickel mais aujourd'hui,quand je vais sur périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Andre_Que

Impression noire

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon HP deskjet 2050 a et elle n'imprime plus en noir!!! Si quelqu'un a une solution. Je n'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Andre_Que

Remise à zéro du compteur nombre d'impression,copie fax, scaner

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche à suivre pour remettre à zéro le compteur de l'imprimante Brother MFC-9840CDW ( nomb...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Andre_Que

Imprimnte laser ou jet d'encre??

Bonjour, je dois acheter une imprimante multifonction, quelle différence et avantage entre laser et jet d'encre?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fif15

Écran qui essaie de s'allumer puis devient noir

J'ai un PC portable Dell. Lorsque je l'allume : l'écran essaie de s'afficher puis devient noir. Quel peut-être le problème ? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nanda77140

Soft de scanner pour kyocera taskalfa 250ci

Bonjour, On a un photocopieur multifonction kyocera TASKalfa 250ci. A l'achat le cd ne contient pas le soft pour installer le scanner merci de m'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FREE-KDE

Démarrage de l'application photo windows 8

bonjour. après une mise a jour de mon ordi sous windows 8 je n'arrive plus à démarrer ma webcam. pourrais-je recevoir un peu d'aide svp? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glg29

Recherche pilote pour imprimante hp deskjet 3070a

bonjour, suite au nettoyage de mon PC mon imprimante ne peut plus ce connecter ,et je ne retrouve plus le disque d'installation que puis-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
^Abel^

Imprimante epson stylus office bx300f ne fonctionne plus

Bonjour, 1) j'ai voulu changer une cartouche de mon imprimante mais je ne suis jamais arrivé à faire avancer le bloc pour changer la cartouche d'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
^Abel^

Ecran pc assez puissant pour le gaming ?

Bonjour , ese que cet ecran pc est assez puissant pour le gaming ? pour les jeux video ect... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periphe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel écran pour une nouvelle config

Bonjour à tous, J'ai pour projet de me faire une nouvelle config, je m'y connais dans le domaine, mais cependant j'ai quelques hésitations au sujet...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dany311

Ecran portable presque noir

Bonjour, Voilà comme je l'ai indiquée dans le titre, j'ai un problème avec un PC portable c'est un presario CQ 60. Suite à la suppression de plusi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Installation de mon imprimante epson cx3700

bonjour tout le monde J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante référencée ci-haut qui s'adaptera à windows 7 bien sur et je voudrais que vous...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris

ma flèche de souris se transforme en main comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner un document a partir d une imprimante brother m

Bonjour, comment scanner a partir d une imprimante brother MFC 7360 N Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BmV

Svp 120 hz ou bien 144hz

bje tlmnd svp je vx savoir l'écran ki marchera bien a vec ma configuration suivantes: 1.carte mere: msi z77a-g45 2.processeur: i5 3300 3.30ghz 3.ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FrBigBlow

Ma souris bug/ne fonctionne plus

Bonjour , j'ai un ordinateur portable et depuis deux jours , la souris intégré bug ou ne fonctionne pas . Mais quand je rallume mon ordi , elle marche...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JaiFaim

Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba

 Résolu

Bonsoir, Après avoir eu une attaque de virus sur mon ordinateur, j'ai utilisé mes anti-virus et supprimé les programmes dont je ne connaissais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aidezmoijaiunprobleme

Comment gérer mon clavier ?

Voilà j'ai rencontré un petit problème après avoir rebranché mon clavier, en effet je n'arrive plus à utiliser les touches qui contrôle le volume :( ....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kowabumga

Erreur 6c10 sur mg5250

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai le message d'erreur ci-dessus (6c10) qui s'affiche. Je sais qu'il s'agit du circuit d'encre. Sur des forums des solu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gp95

Imprimante

Bonjour, Comment imprimer une photo depuis mon ordinateur sur mon imprimante Epson xp405...je n arrive pas adapter le format à la photo trop petit. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui est soudainement devenu jaune.

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, comme d'habitude j'allume mon ordi portable, branche la souris, le clavier le clable VGA qui est relié...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MecDeRue95

Mon imac ne reconnait plus mon clavier bluetooth

J'ai un Imac et je suis sous Mac OSX 10.7.5 J'utilise un clavier et une souris bluetooth. Du jour au lendemain il ne reconnait plus mon clavier, pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jumulka

Driver canon

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le driver canon avec mon pc windows 8 Ca me marque"Programme exclusivement destine aux plates formes comptible...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart plus b 209 a

Bonjour, J'arrive à scanner, mais seulement page par page. Je ne peux pas mettre 2 pages sur le même fichier. De plus, je n'arrive pas à sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
François

Windows 8 64bits et webcam eye toy - playstation 2 - namtai

Bonsoir je souhaite installer ma webcam eye toy - playstation 2 - Namtai, sur mon nouvel ordinateur Windows 8 64bits après avoir cherché, je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
No_pseudo

Installer hp f4180 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterasi installer mon imprimante HP F4180 sur mon Pc sous windows 7 64 bits . Le problème est qu ' aprés avoir chargé le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
glg29

Probleme ecran

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je démarre mon ordi tout mes icone et le reste et comme si j etait en mode sans echec. merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dricce

Perdue cd imprimante

Bonjour, j ai perdu mon cd dinstallation comment mon imprimante est une hp marque PSC 1510 tout en un aidez moi a telecharger les pilotes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lyna2013

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante HPDeskjet3070A affiche ( en pause ) l'orsque je veux imprimer un document.Comment procéder pour la remettre en position marche...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Coin de l'écran qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème majeur : une tache blanche/grise/noire s'est installée dans mon coin bas/droit de mon écran d'EeePC (A...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
part56bz
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000