Les discussions

Ti83 programme avec "if, then, else..." aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, j 'essaye de faire un programme sur ma calculatrice mais je suis bloqué! voici le programme : input "AAA:" , A input "BBB:" , B inpu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
a31001b

Canon lbp3010/lbp3018/lbp3050

Bonjour, Je veux installer l'imprimante Canon LBP3010/LBP3018/LBP3050 mais j'ai pas le driver. Pourriez vous m'aidez!! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
hakikima

"aucune webcam con..."

Bonsoir, J'ai un PC DELL Latitude E6410. il me semble qu'il a une webcam intégré. Je souhaiterais avoir la confirmation. J'ai téléchargé et inst...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Broblem de couleur

Bonjour, je un probleme de couleur marcher la couleur rouge si tout comment fair Windows XP Firefox 27.0

Utilisateur anonyme

Agrandir un document à scanner

Bonjour je veux scanner un document (imprimante lexmark X2530) comment l'agrandir car il est ecrit en tout petit merci de vos reponses LELAIN

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
trebmal14

Niveau d'encre

Résolu

Bonjour, comment je peux savoir le niveaux des encres. J'ai Windows 7 et je n'arrive pas a visualiser cette opération. Je dois chaque fois faire u...

moca

Webcam

Bonjour, je possède un portable ASUS X5DAD mais je ne sais pas faire fonctionner la webcam.

yannoche55

Imprimante photosmart express c3180

Fermé

Bonjour , avec mon imprimante , jusqu'à ce jour , tout fonctionnait bien , mais .... ce matin quand je lance : imprimer , ça m'envoie une feuille ave...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante photosmart express c3180

Bonjour , avec mon imprimante , jusqu'à ce jour , tout fonctionnait bien , mais .... ce matin quand je lance : imprimer , ça m'envoie une feuille av...

michel_m

Ecran noir sur pc toshiba

Résolu

Bonsoir à tous, Gros problème sur mon portable TOSHIBA P200 acheté en 2007 ..... écran presque noir .... Je dis "presque noir" car la partie de dr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nokiahelp

Problème touchpad !

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a faire descendre ou monter avec le TouchPad ( petite info: mon ordinateur est un Toshiba) . Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
glg29

Touch pad qui marche plus

Bonjour. Depuis un peu plus d'un mois, mon touch pad ne marche plus. Quand je touche pour bouger la souris sa ne bouge pas et sa ne clique plus non...

glg29

Changer cartouches encre

Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart série 5520. Quelqu'un peut-il me décrire comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
namy44

Lenteur du clavier

Résolu

bonjour a tous voila mon clavier a un petit soucie exemple si je marque Facebook des que j'ai terminée de marqué Facebook il a que le f qui ces écri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fredy1973

Pb de couleur d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX415 et j'ai un problème de couleur d'impression, le noir et blanc marche et quand j'imprime le document il...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fredy1973

Brancher pc fixe (vga) sur tv (hdmi)

Résolu

Bonjour, Mon objectif : brancher mon vieux PC de salon (il a 4 ans) à ma TV (philips ambilight de 2008) via un câble vga => hdmi (ce pc ne sera plu...

Joe_cat

30 megapixels est ce bien ?

bonjour, j'aimerais savoir si une webcam de 30 megapixels est de bonne qualité et si l'image est nette même lorsqu'il fait sombre merci d'avance

Srg2

Mon pc s'allume mais mon écran n'affiche rien

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'avais un devoir ou je devais faire un " inventaire " des composants de mon Pc et ne trouvant pas les informations ...

Utilisateur anonyme

Je suis obligée d'utiliser le clavier visuel de mon pc asus

Bonjour J'espère que vous allez me répondre au plus vite. :'( Bon bah voilà les touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement. J'ai pri...

TheBledard

Cartouche sois 10 ans vides

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx235w et je viens d'acheter des cartouches neuves.Je vien d'imprimer 10 copies (texte).je regarder le n...

jeannets

Plus de recto-verso

Résolu

Imprimante HP Photosmart eStation C510a Depuis plusieurs mois sans raison apparente je n'ai plus d'impression Recto-Verso. Pourtant, j'ai suppr...

dauphin20217

Lexmark x3470

Résolu

Bonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...

flumbred

Impossible de trouver comment régler les options de base !

Bonsoir ! Je possède un portable dell inspiron N7010 et je ne trouve pas (ni sur le site officiel dell ni sur google ) de logiciel permettant de modif...

lavoix_du_client

Dell latitude d630 probleme clavier

Bonjour, j'ai un Dell Latitude D630 avec un problème de clavier au démarrage. Quand j'allume l'appareil, la LED "verrou num"s'allume normalement...

lavoix_du_client

Installation scanjet 5590

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 je viens d'acquérir un scanner Scanjet 5590 avec son CD d'installation qui marche su...

Aymard

Connexion pc hp deskjet 1050 all-in-one j 410 series

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante H P DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J 410 SERIES et n 'arrive pas a la connecter a l ordi. j 'ai une tour neuve H P ...

coucou

Ecran anormalement sombre

Bonjour, J'ai un Dell vostro V3550 depuis quelques mois et j'ai un problème de luminosité d'écran. J'ai déjà essayer la combinaison Fn F5 mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lavoix_du_client

Activation imprimante

Bien qu'inscrite comme imprimante par défaut, celle-ci est "inactive" et ce du jour au lendemain. Je suis sous Windows 8 et mon imprimtante des une h...

md78100

Séparer un écran de l'unité centrale

Bonjour, Je me suis achetée un écran d'ordinateur plus grand et du coup je me suis demandée s'il était possible de garder mon unité centrale + anci...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Naj.

Erreur 302 sur imprimante canon mg5250

Bonjour, Possédant une imprimante canon MG 5250 une erreur bloquante est apparue : erreur 302 Solution???? Merci

Masudi Bin

Compatibilité

bonjour J'ai une imprimante Ricoh aficio MP C2050 et je recherche une imprimante de même marque compatible pour une installation de mon imprimante san...

Jojo29.

Epson sx218

bonjour, j'ai acheté 1 imprimante EPSON STYLUS SX218 d'occasion sans le CD d'installation. J'ai installé les pilotes pour Windows 7 32 bts mais dans l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CHEVROCRO

Scanner erreur 5000

Bonjour, j'ai récemment changé les cartouches de mon imprimante canon MP510 et depuis je ne peux refaire fonctionner le scanner lié à l'impriman...

christopherce6

Lexmark z645

Bonjour, bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark z645 je suis sur windows vista 32 bits merci d'avance Configuration: ...

Jimpix

Problème de souris

Bonjour, bonsoir J'ai une souris filaire "Tech Air" qui ne fonctionne plus depuis hier. Quand je branche la souris dans le port USB, le souris s'al...

SkyZ69

Configuration réseau d'une impprimante konica

Bonjour, je dispose dans ma société d'une nouvelle imprimante Konica Bizhub c360 multifonction avec connexion réseau et 3 bacs a papiers differents....

master1306

Probleme résolution écran

Bonjour, J'ai fait une restauration usine de mon pc il y a quelques jours, cependant je rencontre depuis un soucis. Impossible de régler correcte...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx

Samsung serie 3 : synaptics ne marche plus

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de mon touchpad, Synaptics, j'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel. Le soucis c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pseudonymanonyme

Problème de lumière

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance ! Voila j'ai eu un probleme avec mon Asus ( Ordi portable de réferanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Celsia

Le clique droit de ma souris ne fonctionne plus

Bonsoir a tous, Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris... Mon clic gauche fonction...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
XtELiUmV1

Mon clavier déconne sur internet

Résolu

Bonjour a tous, j'a un petit probleme, mon clavier déconne quand je suis sur internet, certaines touches fonctionne plus et meme internet déconne depu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean nonime

Impression impossible après annulation

Bonsoir,j'ai annulé une impression sur mon HP deskjet 1050 et depuis je relance d'autres impressions mais rien ne se passe.Merci de me repondre

fadouche

Impossible d'imprimer epson sx410 serie

bonjour, je n'arrive plus a imprimer , depuis ce matin, je sélectionne un texte , je clique sur imprimer, mais pas d'impression, j'ai donc désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean42400

Ccm skype

Résolu

bonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...

xplom

Clavier ne fonctionne plus

Bonsoir, il y'a deux jours j'ai essuyé mon clavier avec du dessolant et depuis aucune touche ne fonctionne, j'ai un pc hp 630, j'ai déjà essayé de ret...

salma

Stylus sx405 scanner??

Comment ça marche est le site que j'apprécie le plus. Mais je suis un vieux de l'ancienne génération et j'appréhende l'utilisation d'internet. Veuille...

InformatiWeb

Brancher un deuxième écran

Résolu

Bonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
JQuinn

Cd d'installation imprimante hp 5520 égaré

Résolu

j'ai égaré mon cd d'installation imprimante hp Photosmart 5520e j'avais essayé de la configurer en wifi mais j'ai renoncé, j'ai acheté un cable afin ...

bagotra

Comment re-synchroniser ma souris sans fil

Bonjour, Impossible de retrouver ce qu'il faut faire pour re-synchroniser ma souris sans fils Bluetooth Dell, ( qui fonctionnait jusqu'alors, elle)...

poupougne13

Ecran bleu

bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
itachi95
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000