Les discussions

Fujitsu dl3400

Ou Est-ce puis-je me procurer un pilote pour cette imprimante compatible avec Windows 8.1? Merci pour vos démarches.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Recherche d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante entre 80 130 euro d'une bonne qualité d'impression 'wifi scanner ' et qui soit économique .je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jmarion3

Ipod touch désactivé

Bonjour, Voila j'ai un Ipod , je ne me r'appelais plus de mon mots de passe je les fait 6x d'affilé sans aucune réussite bref du coup mon Ipod s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Executer mon webcam

Bonjour, je ne trouve pas la connection de mon camera Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
DorisOups

L'écran devient bleu

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon écran devient bleu pour une origine inconnue mais seulement durant quelques instants et pas nécessairement sur l'e...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi

Pb installation brother hl-2030

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec syst d'exploitation Windows 8.1 (64) Et je n'arrive pas à installer mon imprimante brother HL-2030...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
lowlow67

Si je supprime des données

Bonjour, La mémoire sur une calculatrice casio +35 est pleine elle affiche 0 octets libres. Je veux gardé mes programmes et en rajouté d'autres ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
quent

Ecran de pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable HP. Quand je l'allume, j'entends bien le PC qui se lance mais l'écran reste noir. J'ai essayé plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Videogame06

Comment activez la wecam gratuit

Bonjour, comment activez la wecam gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier de mon portable satellite toshiba ne fonctionne plus

J'ai essaye d'enlever la batterie, 15/20 sec du power switch mais rien ca ne marche toujours pas

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
nanoleb

Écran tactile cassé que faire?

Bonjour, que faire , j'ai cassé l'éran tactile de mon acer aspire 17 pouces en rabattant le couvercle sur un fil usb il fonctionne sauf la souris ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Sugel

Couleurs totalement inadaptées

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante Epson stylus DX 3850. J'ai lancé un nettoyage de buses mais le résultat continue d'être catastro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Mon clavier affiche plusrs lettres qd j'appuis sur 1 touche/letr

 Résolu

MON CLAVIER AFFICHE PLUSIEURS LETTRE QUAND J'APPUIS SUR UNE TOUCHE D'une lettre je suis obligé d'utiliser le clavier visuel a l'aide du pointeur et de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MONICA C

Relier 2 cable usb 5m+5m pour webcam

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 salut cava je veut relier entre 2 câble USB 5m pour fait un câble de 10 M USB pour connecter u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Mon pc portable a eu un verre d'eau renverser dessus.

Bonjour, J'ai renverser un verre d'eau sur mon pc portable il fonctione bien mais tout les chiffres de droite ne marche pas je les secher avec un sech...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Hp officejet 6700 aide

bonsoir comme il me manquait des couleurs, mon app a cessé de fonctionner j'ai remplacé ces trois couleurs manquantes mais on me dit que je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Mon écran s'éteind , je le rallume , il s'éteind etc...

Bonjour à tous, Il y a environ 2 semaines , j'avais un écran mais celui ci est mort(ça durée de vie a été atteinte.) Je l'ai donc remplacé par un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Webcam asus eee pc x101 ch

 Résolu

Bonsoir, la derniere fois que j avais un probleme de pilote, un grand Kaneagle m avais aider a trouver la solution mais cette fois ci j ai un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Diopinformatiaue

Souris galère et touchpad hs

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai à la fois un problème de souris et de Touch Pad. D'abord, ma configuration : j'ai un ASUS avec Windows8. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Canon pixma mg 3150

Bonjour, Comment scanner avec l'imprimante canon pixma MG 3150. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Fermiparadox

Problème connexion vga

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je n'ai pas souvent l'habitude de poster sur les forums car en général j'arrive à régl...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sisi3444

Problème d'affichage

Bonjour, j'avais un problème sur mon ordi. Le message "votre pilote d'affichage était perdu et a été récupéré". Suivant les conseils d'un post sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
FeLynX

Module introuvable

Bonjour, j'ai désinstallé une imprimante hp 5510 et je l'ai remplacée par une 4500 qui marche sans problème, mais à l'ouverture de mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Comment dois-je faire pour activer ma wabcam intégrée ????

bonsoir, j'ai un pc hp pavilion (windows 7) on ma conseiller d'istaller cyberlink youcam et quand je clique sur cyberlink youcam (après l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
MxL_72

Imprimante ip2600

mon imprimante clignote 5 fois orange puis une fois vert je n'arrive pas a imprimer des document quelqu'un aurait une solution

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

No dvi signal

Bonjour et d'avance merci pour l'aide, Depuis quelques temps j'ai un soucis assez chiant et récurent sur mon PC, en effet à n'importe quel moment j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Installation d imprimante hp

Bonjour, je veux installer l imprimande hp deskjet f2480 Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux écrans supplémentaires pc portable windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter deux écrans/moniteurs sur mon pc portable (HP Pavillon) tournant sur Windows 8.1, via un splitter vga mâle/femelle,...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis du clavier qui éteint l'ordinateur

Bonjour, depuis un moment j'ai un problème avec mon clavier qui, avec la touche shift (celui avec la flèche), éteint mon ordinateur. j'ai essayé en v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
tribun

"bourrage papier" sur imprimante hp c6180

Très satisfait de cette imprimante jusqu'à ce jour. Maintenant, elle est inutilisable du fait qu'il y a un message "Bourrage papier" alors que celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Forum epson stylus cx3200 erreur

Bonjour, le voyant rouge erreur est allumé. Sur l'écran apparait le message Erreur imprimante consultez la documentation ou votre support technique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Imprimante epson stylus cx3200

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. Plus d'impression possible, les cartouches sont neuves. nettoyage de buses, aucune trace d'encre. j...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Panne epson stylus cx3200

Bonjour, Nous sommes en 2011, j'ai le problème de la panne "Erreur" affiché. Queiqu'un aurait-il trouvé la solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Help! message d'erreur espson stylus cx3200

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai donc un problème avec ce type d'imprimante: celle-ci est bloquée, avec comme message d'erreur: "Erreur: erreur imprimante ---...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Franchesko2

Probleme clavier acer

Bonjour, J'ai un problème important avec mon clavier d'ordinateur portable ! Lorsque j'appuie sur m c'est comme ci j'avais appuyé sur entrer sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
yacineA

Windows 8.1 & imprimante epson - logiciel gestion imprimante

Bonjour, Actuellement sous Windows 8.1 avec une imprimante Epson DX7450, j'ai un problème pour changer mes cartouches d'encre. J'ai bien trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
baladur13

Ma souris bouge bizarment

Bonjour, Alors voilà mon soucis, je possède une souris MAD CATZ modèle R.A.T5 depuis environs 1ans et demi. Malheureusement, d'un coup ( quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
cristali

J'ai deux ecrans et j'aimerai deux images différentes

bonjour, sur mon ancien portable, j'avais mis un ecran de plus, et j'y affichais une autre image que sur l'ecran de mon ordi j'ai acheté un toshib...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Reivacs

Problème d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 5250 et je n'arrive pas à imprimer mes documents. Sauf si cela sont en couleur. J'ai fait un alignement des tê...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Vicky1788

Imprimante en panne

Bonsoir..Mon imprimante hp psc 1400 n'imprime plus., la feuille sort vierge..Tout a l'air normal..Encre ok... Merci , de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
reginette24

Pas de connection entre imprimante et pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème de communication entre mon imprimante Dell 944 et mon ordinateur (Programme : Window XP). J'ai bien ess...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
jmarion3

Existe-t-il un scanner à réception du visuel dans une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous adresser cette petite question : mon voisin m'a affirmé qu'il avait un scanner qui, lorsque le scan a été effectué env...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
simongremaud

[asus] pb avec touche de raccourci son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable asus A2500S je n'ai plus les touches de raccourci pour le son (touche fn + augmenter le son, ou baisser le son). Je ne sais ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
fff

Recharger une cartouche d'imprimante

Bonjour, Ayant une imprimante Epson XP-215,je cherche à trouver une solution pour recharger une cartouche vide.A premières vue,ce type de cartouche,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
docsteph

Pb de compatibilité entreseven et imprimante hp photosmart c4280

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante HP avec le CD d'installation d'origine sur ma nouvelle unité centrale qui fonctionne avec se...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

Pilotes

Bonjour, Merci de me donner les pilotes de mon imprimante DELL 962 all in one Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Problème de touche de clavier

Bonjour / bonsoir à tous ! Voilà, comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec mon clavier. Ma touche "i" ne fonctionne plus lorsque j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
TiffanyC

Problème de son de batterie de scan

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas de son .Si je le redémarre le son revient mais au bout de 10 min plus de son ..Que faire ?? J'ai aussi un prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
linedaD

Aucune caméra mais what??

Bonjour, j'ai un dell sous vista que j'ai reconvertit en windows 7 et j'avais réparer la charnière de l'ecran mais la webcam n'est detecte par rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
usagijoli

Caractères spéciaux manquants sur mon clavier de pc portable.

Bonjour :) J'ai un PC portable Asus N76VZ pré-équipé de Windows 7. Sur mon PC fixe sous Kubuntu avec clavier Logitech (d'où je vous écris ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
etiabe
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000