Problème avec scanner DX6050

Fermé
cdb60270 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 16:41
cdb60270 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 19:37
Bonjour,

Je viens de remplacer mon ancien ordinateur qui fonctionnait sous Windows XP.
Le nouveau fonctionne avec Windows 8.1.

J'ai donc reconnecté mon imprimante-scanner avec utilisation du disque initial.

Si la partie imprimante fonctionne (bien qu'elle me paraisse être un peu plus lente) le scanner n'est pas reconnu.

S'agit-il d'un problème de compatibilité et si oui comment y remédier ?

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner la solution.

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46963 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 469
Modifié par baladur13 le 28/04/2014 à 17:00
Bonjour
Voir le pilote du scanner Epsonscan ici
Bien qu'à priori il n'y ait qu'une seule version
Pour 32bits
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/1929/24
Pour 64bits
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-dx6050/Support-et-telechargements/25
Nota les pilotes s'installent câble Usb débranché...
nota: pour la partie imprimante à priori rien à faire ils s'installent automatiquement... (le CD initial que vous aviez pour XP n'avait pas lieu d'être installé)
      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
0
cdb60270 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 19:37
Merci pour votre réponse. Je vais voir ce que je peux faire demain.

Cordialement
0