Unknown Device code 43

ctndo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctndo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche quelque chose dans mon port usb, il me met " unknown device " avec un triangle jaune et ! dedans. Help, j'ai lu plusieurs topique sur ce site, j'ai tout essayé mais rien y fait. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

baderelama Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essaye aussi de débrancher la batterie puis de la remettre , si portable ou la pile de la carte mere
0
ctndo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait, toujours le même.
0
baderelama Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

aller sur Gestionnaire de périphériques ;puis Contrôleurs de bus USB.

essaye désinstaller Concentrateur USB un par un puis l'installer de nouveau.

redémarre ton pc. bon chance
0
ctndo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas les réinstaller
0

c simple....sur Gestionnaire de périphériques ;puis Contrôleurs de bus USB....tu click avec droite de sourie il y a option recherche périphériques ensuite même procédure il y a installer
0

Non ça ne fonctionne pas.
0

up
-1