Imprimante refuse de s'allumer
Fermé
rex mentor14
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
-
Modifié par BmV le 28/03/2014 à 15:11
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 29 avril 2014 à 11:17
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 29 avril 2014 à 11:17
A voir également:
- Imprimante refuse de s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Accès refusé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment réinitialiser son pc sans l'allumer - Guide
2 réponses
gumicocama
Messages postés
82
Date d'inscription
mardi 24 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
12
8 avril 2014 à 12:56
8 avril 2014 à 12:56
Bonjour,
Nous avons apparemment le même problème ! J'ai une CANON MG5350; et peu utilisé cette imprimante et elle est plus sous garantie (Voir toutes mes actions)
C'est un problème bizarre avec ce matériel d'une grande marque ???
Le plus étonnant c'est le silence des pro. (CANON)
Cette attitude ne fait pas professionnelle ! La prochaine fois je prendrai du recul avant d'acheter une imprimante.
A noter j'ai une deuxième imprimante (résidence secondaire) de marque EPSON Stylus DX3850 et après au moins 5 ans d'utilisation cette machine fonctionne parfaitement avec des impressions photos très satisfaisantes !
Donc Messieurs les pro. CANON à votre avis quel sera mon choix à mon prochain achat ?
Donc, merci rex mentor14 de me tenir informé de la suite de votre problème. Je vous tiendrai aussi informé des suites de mon affaire.
Vous souhaitant un dépannage rapide.
Cordialement
Guy
Nous avons apparemment le même problème ! J'ai une CANON MG5350; et peu utilisé cette imprimante et elle est plus sous garantie (Voir toutes mes actions)
C'est un problème bizarre avec ce matériel d'une grande marque ???
Le plus étonnant c'est le silence des pro. (CANON)
Cette attitude ne fait pas professionnelle ! La prochaine fois je prendrai du recul avant d'acheter une imprimante.
A noter j'ai une deuxième imprimante (résidence secondaire) de marque EPSON Stylus DX3850 et après au moins 5 ans d'utilisation cette machine fonctionne parfaitement avec des impressions photos très satisfaisantes !
Donc Messieurs les pro. CANON à votre avis quel sera mon choix à mon prochain achat ?
Donc, merci rex mentor14 de me tenir informé de la suite de votre problème. Je vous tiendrai aussi informé des suites de mon affaire.
Vous souhaitant un dépannage rapide.
Cordialement
Guy
gumicocama
Messages postés
82
Date d'inscription
mardi 24 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
12
29 avril 2014 à 11:17
29 avril 2014 à 11:17
Bonjour Rex sentor14,
Pour info, j'ai remonté ce problème au centre de maintenance CANON par tél. 0563643214 (Dépt. 82600)
Selon le technicien c'est peut-être un problème de carte imprimée !
Coût 50€ pièce + 50€ de M.O. soit au minimum 100€ HT.
C'est le coût mini. Si c'est la carte ? + ajouter le transport retour ~25€ (15 kg env.)
Donc personnellement je ne fais pas réparer. Je la conserve pour pièces détachées et j'ai trouvé la même en occasion (~1 mois) pour 80€.
En espérant que ces informations vont vous aider pour résoudre votre problème identique au mien.
Cordialement
Guy
Pour info, j'ai remonté ce problème au centre de maintenance CANON par tél. 0563643214 (Dépt. 82600)
Selon le technicien c'est peut-être un problème de carte imprimée !
Coût 50€ pièce + 50€ de M.O. soit au minimum 100€ HT.
C'est le coût mini. Si c'est la carte ? + ajouter le transport retour ~25€ (15 kg env.)
Donc personnellement je ne fais pas réparer. Je la conserve pour pièces détachées et j'ai trouvé la même en occasion (~1 mois) pour 80€.
En espérant que ces informations vont vous aider pour résoudre votre problème identique au mien.
Cordialement
Guy