Souris bug

mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

J'ai un gros soucis !!

Ma souris qui marchait tres bien a eu un probleme tout à l'heure !!!!

J'était entrain de jouer a Counter strike tout marchait niquel comme d'habitude , est tout d'un coup je sens que ma souris j'arrive pas a tourner comme d'habitude genre comme si la souris tourner mal apres j'avais arretter de jouer est là je rejoue encore pareil puis pa ! d'un coup je peut plus tourner du tout je peut juste cliquer , j'ai quitter le jeu , redemmarrer mon pc desinstaller , resinstaller parel ... Je peut juste cliquer mes pas bouger

Aider moi s'il vous plait :(

Merci

1 réponse

piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je ne vois que 2 problèmes potentiels
-Poussière devant le laser de la souris
-Des "plis" dans le tapis de souris

On ne sait jamais...

Sinon j'ai déjà eu le même problème avec un Logitecg B58 sans jamais n'avoir sur le résoudre.

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 types le suivaient partout!
Pitch
2
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

D'abord merci bcp :( D'autre réponce je suis preneur! :)
0
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Monsieur ou Madame :D

Enfaite j'ai nettoyer le lazer est tout remarche niquel :DDDDDDD

Enfaite c'était ca merci beaucoup :D

Merciiiiiiii :D

Bonne soirée :D
0
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Comme quoi, la solution est parfois très simple :)

Bonne soirée à vous aussi!
0

Oui :)

:D
0