HDMI non détecter sur mon sony vaio vgn z21wn.

dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
J'ai deux problème. Tout d'abord, il y a quelque temps je suis passez sous windows 7 64. J'ai réinstallé mes drivers grâce à "toutmesdrivers.com" mais ma sortie HDMI n'est pas detecté. Elle n'apparaît pas (plus?) dans l'onglet gestionnaire des périphérique. Lorsque j'essai de réinstallé les drivers intel mais je ne trouve pas les bon: a cause 64bits de windows.

Deuxièmement, j'aurai besoin de conseil pour démonter mon écran et le changer , un objet est tombé dessus et les 3/4 de l'ecan est noir. Je ne sait pas comment retirer le cache autour de l'écran et le retiré. J'ai déjà accédé au DD et à la ram. j'avais deja du la changé à cause d'une surchaufe. (Probleme connue sur se modèle .)

merci de vos réponse et et de votre temps.
A voir également:

2 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Quel était le systeme avant ?
0
dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'etait sous vista.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

vista quel architecture ?
0
dragnir69 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32bits
C'est bien ça ta question ? ( je me sent bête d'un coup...)
0

Oui si tu avais un 32 bits alors tu dois le rester car cela signifie que ton matériel ne prends en charge que le 32 bit et donc je te conseille de refaire tout en 32
0

Tu risque d'endommager le pc
0