Mon clavier d'ordinateur ne répond plus

Fermé
zut - 30 avril 2014 à 10:40
BessMoriarty Messages postés 40 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 30 avril 2014 à 10:46
Bonjour à tous,
le clavier de l'ordinateur familial ne répond plus depuis que ma mère à voulu changer l'ordinateur de place. Quand on allume l'ordinateur il fait de la lumière mais s'arrête juste après.... Je ne sais pas comment faire pour le remettre en marche...
Merci de votre aide ! :)

2 réponses

Jim_1995 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 12
Modifié par Jim_1995 le 30/04/2014 à 10:48
Salut,

Tu as essayé de changer le port USB de place ? C'est un clavier USB ou PS2 ?

Ton clavier s'allume au démarrage de l'ordinateur ?

Jim
0
BessMoriarty Messages postés 40 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
30 avril 2014 à 10:46
Bonjour,

Je ne sais pas si je pourrai vous être d'une grande aide, ayant de maigres connaissances, mais peut-être que votre mère a malencontrueusement fait tomber l'ordinateur, s'il ne s'allume plus? (vous avez un ordinateur portable avec clavier intégré ? Si non, vérifiez l'entrée USB, ou que votre clavier soit bien reconnu par votre ordinateur... si ce dernier daignait s'allumer).

Autrement, au lancement de votre ordinateur, vous avez essayer d'appuyer sur certaines touches ? F1 etc... L'ordinateur s'éteind tout de suite après s'être allumé ?

Est-il suffisamment chargé s'il y a la batterie ou la batterie peut-être qu'elle est endommagée ?

Le câble de tension est-il bien branché ?

Si tous ces petits détails sont OK, mon aide s'arrêtera là. Mais ce forum regorge de gens bien plus doués, vous obtiendrez une meilleure réponse d'ici peu. Ne vous en faites pas ;)

Amicalement,

BessMoriarty
0