Perdu cd

pseudonyme2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pseudonyme2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche a installer mon imprimante sur mon nouvelle ordi mais j'ai perdu le CD comment puis je faire sans acheter une nouvelle imprimante ? Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

3 réponses

Help299 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est quoi comme imprimant >>quelle marque...<<
0
pseudonyme2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C une HP deskjet 4200
0
Utilisateur anonyme

Comme toujours dans ce cas .............. on va sur le site de la marque (HP) on cherche le modèle (deskjet 4200) puis on prend la version de windows qui va bien (ça on ne sait pas !!! )
0
pseudonyme2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais essayé
0
Help299 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=2510771 <-----pilote
0