Les discussions
Desinstallation hp laserjet 1018
RésoluBonjour, mon imprimante a subitement refusé d'imprimer: elle n'est plus reconnue par le systeme. Comme recommandé j'ai décidé de desinstaller le l...
Caisse enregistreuse casio te-2200 bloquée init lllllllll
Bonjour, Je viens de brancher une caisse enregistreuse CASIO TE-2200 qui n'a pas été branchée depuis fort longtemps. elle affiche INIT LLLLLLLLLL ...
Ecran fissuré
RésoluBonsoir :) L'écran de mon pc m'a lâché après 1 mois d'utilisation. Il y a une fissure au milieu de l'écran et comme un gros "trait noir". Je pré...
Ma sourie ne marche pas
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j ai une sourie de microsoft noir sans fil je jouer a minecraft et un moment elle...
Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne
RésoluBonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...
Brancher 2 moniteurs sur ma tour
Bonjour, Alors moi, récemment j'ai récupérer un second écran que j'aimerai brancher pour en avoir 2, sauf que il ne s'affiche pas, j'ai pris un ad...
Epson stylus dx6050 lignes blanches sur impression en noir
Malgré plusieurs nettoyages (qui ont bouffé toute mon encre), des lignes blanches continuent à apparaître sur les impressions en noir. Les impressions...
Comment numériser un document depuis une imprimante canon /mac
Bonjour, Comment numériser un document depuis une imprimante Canon MG 5550 avec un MacBook Pro ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...
[réparation] ecrand pc portable packard bell easynote te11bz1120
bonjour, je vient de casser mon écran pc packard bell easynote TE11BZ-11206G50Mnks et c'étais pour voir si sa valais la pêne de remplacer l'écran ou s...
Mon imprimante fait planter mon pc! help!
bonjour, j'ai une imprimante HP 3810, qui marche très bien, si ce n'est que, lorsque ma boîte de dialogue s'ouvre et que je choisis les paramètres d'...
Sa bouge plus
bonjour j ai un ordi portable Packard bell Easynote LE et je n arrive plus a agrandir ou diminuer la taille de l ecran avec le pavé tactile mer...
Pb souris m118
Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre les piles dans la souris ...pas de receptacle.. Dans l'attente Bien cordialement Me JUMEL
Changement ecran asus eeepc 1001 pxd blk 198s
Bonjour, Je dois changer un écran sur un portable Asus EEEPC 1001 PXD BLK 198S. Comment dois-je m'y prendre ? Faut-il des outils particuliers...
Imprimante lexmark pro 205
bonsoir ,aprés une mauvaise manipulation de ma part(je ne suis pas experte) je n'arrive plus a imprimer directement ,il faut que j'enregistre et aprés...
Désactiver la touche fn
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment désactiver la touche fn de sorte a ce que lorsque que je clic sur exemple f3 sa clic sur f3 et non augmenter ma lumi...
Skipe
Bonjour à vous tous. Je me suis achetée une caméra pour parler sur skipe. ça déjà marché la vidéo et tout. Mais là, j'ai un problème. Mon interloc...
Numérisation impossible
Bonjour, Imprimante photosmart tout en un 3180. Tout va sauf la numérisation. Pas de communication entre imprimante et ordi pourtant bien branc...
Ou est la touche # sur ma calculatrice ti 82
RésoluBonjour, Je programme un petit programme sur ma calculette Ti 82 stats.fr mais je ne trouve pas la touche dièse, il y en a juste une dans tout le p...
Ti 83 plus protected program
hello, j'ai une ti 83 plus dont j'ai voulu y rajouter quelques applications. problème ! c'est bon les applis sont transférées sur la calculatrice m...
Ecran
que faire lorsqu'au démarage de sa machine on fait face à un écran Bleu
Connexion imprimante
RésoluBonjour, Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé ...
Souris désinstallée par erreur
Bonjour Comment procéder pour la réinstaller, Merci d'avance
Imprimante wi fi
Bonjour Comment installer ma nouvelle imprimante wi fi ? Merci de vos reponses
Mon clavier microsoft ne me donne pas la bonne touche
Bonjour, J'essaie de faire une barre oblique / , mais mon clavier me donne un# que faire? Lorsque je pratique mon doigté, pour avoir la barre ...
Touchpad asus r751j
Bonjour, je viens d acheter un asus r751j la touchpad fonctionne mais je ne sais pas a quel logiciel il appartient . on me dit d aller a souris et ...
Touchpad qui ne fonctionne plus.
Bonjours ! Je possède comme ordinateur un Asus R704V sous Windows 8, et depuis peu mon Touchpad de répond plus. Plus précisément, il marche pendant (...
Webcam intégrée ne marche pas
Bonjour , J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter un pc portable Packard bell easynote lv44hc Windows 8 mais impossible de faire fon...
Imprimante brother 130 et probleme cartouche
Bonjour, J'ai acheté une imprimante brother 130 C pensant pouvoir la faire fonctionner en noir et blanc , donc ne pas changer forcemment toutes les...
Bourrage papier canon pixma mp495
j'ai un bourrage papier dans l'imprimante Canon Pixma MP 495 et je ,'arrive pas à le retirer. Comment fait on? Merci de votre aide
Imprimante deskjet f2480
Bonjour, peut-on imprimer des photos 10x15 merci de votre aide
Que choisir ?
Résolubonjour, l'écran de mon PC viens de rendre l'âme, que dois je acheter, écran avec connexion VGA où HDMI ? avantages de l'un et de l'autre ? URGENT ! M...
Lenovo flex 15
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable avec écran tactile Lenovo Flex 15 sous windows 8 mais j'ai un petit soucis c'est que la luminosité ...
Changement d' imprimante
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner quand je vais chez mon ami et que je veux imprimer avec son imprimante , mon PC l'a reconnait mais à coté de l'i...
Disque dur pour asus vivobook x202e
Hello tout le monde, je possède un ordinateur Asus X202E, et, malheureusement, mon disque dur ne fonctionne plus, et quand j'allume mon ordinateur, il...
Imprimante epson stylus sx 218
Bonjour, je souhaite installer mon imprimante Epson Stylus sx 218 sur mon nouveau portable HP Windows 7, mais je n'ai plus mon CD d'installation. ...
Mon imprimante ne prend plus le papier.
Bonjour, mon imprimante ne prend plus la feuille et elle indique "bourrage de papier pourtant à l'intérieur y a rien qui gène. merci
Problème molette de souris
Bonjour à tous Voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème assez énervant avec ma souris Quand je vais sur la droite de l'écran j'ai ça :...
Eee pc écran noir
Bonjour, Une fois mon portable Eee PC (le mini, acheté il y a 5 ans) est allumé, j'arrive automatiquement sur la "Récupération d'erreurs Windows". ...
Problème d'ecran lg flatron l1917s gn
Bonjour, je suis perdu sans mon ordinateur qui s'allume un bref instant puis l'écran devient noir alors je suis obligé de l'éteindre puis de le r...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...
Ecran français compatible avec une tour americaine?
Bonjour, voila tout est dans le titre, merci d'avance :D
Imprimer à distance avec eprint
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'essaie d'imprimer à distance avec mon IPhone, IPad et je dois entrer un code PIN envoyé à l'adresse mon nom @hpprint....
Webcam ne fonctionne pas
bonjour a vous chers amis alors je viens solliciter votre aide et ca tres franchement parce que je suis à bout...voila j'ai en ma possession un ASUS ...
Clavier hs
Bonjour, mon clavier c'est mis à ne pus fonctionné du jour au lendemain certaines touches fonctionnes encore mais la plupart non, obligé de me ser...
Certaines touches bug
Bonjour, les touches "qsdfjklm" et "entré" de mon pc portables ne marchent plus (qsd marchent si j'appuie fort), mais des fois elles marchent toute...
Sos imprimante canon mp600 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai une imprimante canon MP600, impossible d'allumer, acheté fin 2008, j'utilise occasionnellement à la maison, elle est en parfaite éta...
Écran '' hors limites ''
Bonsoir à tous, J'ai un problème, je jouais à GTA sur mon ordinateur fixe, puis mon jeu s'est mis à bugger, j'ai alors redémarr, er mon ordinateur l...
Algorithme casio graph 35+, convention degré radian
Bonjour, je voudrais savoir quel algorithme rentré sur ma casio graph 35+ pour convertir un angle en degré en radians Si quelqu'un a la solutio, peut...
Nettoyer des trce
Bonjour, J'ai un ordinateur ,mais j'ai plein de trace de doigt "gras" COMMENT FAIRE POUR LES ENLEVER AVEC UN TRUC SIMPLE ! Merci de vos ...
Epson 205
Bonjour, Après avoir changé la cartouche d'encre un voyant à droite reste rouge , pourquoi ?