Programme, lancers de dés pour ti 83+
Bonjour, je suis en seconde et je doit créer un programme de lancer de dés. Voici l'ennoncé: Je lance simultanément 2 dés à 6 faces. J'additionne ...
Bonjour, je suis en seconde et je doit créer un programme de lancer de dés. Voici l'ennoncé: Je lance simultanément 2 dés à 6 faces. J'additionne ...
Bonjour , j'ai une calculatrice casio fx-92 , cependant j'aimerais bien savoir comment utiliser la calculatrice notamment pour les fractions. Donc ...
Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3070A m'affiche le message suivant: erreur 0xc19a0002. Que puis je faire? J'ai débranché, rebranché, mais toujour...
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je dois utiliser le clavier sur l'écran... Les touches A, Q, 4, 6, 8, 0 ne fonctionnent plus. Cela est p...
Bonjour, Depuis ce matin certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, ors qu'hier il fonctionner normalement. Ordinateur portable de ...
Bonjour, Alors aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur portable une des touche la "m" qui c'est enlever, puis par la suite toutes les lettres de la...
Bonjour, comment installer une imprimante lexmark s600 sous nouvalinux merci Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Bonjour. Sans que j'ai fait quoi que ce soit, l'écran de mon ordinateur s'éteint au bout de 1 mn si je n'y touche pas. J'ai vérifié le paramétrage de...
Bonjour, Je souhaite profiter d'un double écran sur un PC que j'ai monté, en utilisant la sortie VGA et la sortie DVI-d de la carte mère (pas de ca...
Le problem c est que en allumant mon pc et voulant ecrire j ai remarquer que les lettres avaient changer de place, en gros quant je veux clique un (a)...
Bonjour, A l'approche de mes examen je cherche à programmer ma calculatrice Casio graph 25+ pro je voudrais juste s'avoir faire cette fonction : que...
j qi un acer il ya plus d' un mois certaines touchess de mon clavier ne mqrche plus et d'qutre me donne des caracteres plus lq touche elle meme je s...
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...
Bonjour, Je suis en plein cauchemar, je veux utiliser ma nouvelle imprimante, les cartouches sont correctement installées, jai fait un nettoyage d...
bjr à la communauté, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 1215 all-in-one.je l'ai toujour installé mais cette je lai installé ça mindique ...
j'ai essayé le : shift 3, le alt 3, le ctrl 3 mais ça ne marche pas... aide svp
Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur portable hp avec windows-7 , mais depuis quelque jour il ne detecte pas ma webcam qui est integrer, je n'...
bonjour, mon imprimante hp photosmart 7550 ne marche plus elle fait semblant d'imprimer mais les cartouches s'arrêtent en plein milieu, semblent...
Salut tout le monde! En fait, je possède une calculatrice TI_nspire cas. Quelqu'un connaîtrait il un programme directement à installer sur ma calcula...
Bonjour, Mon écran de pc étant cassé, je l'ai relié à un écran de pc fixe avec un câble vga. Cela marchait bien jusqu'à hier: j'essaye d'allumer l'o...
Bonjour, salt a tous mon problème c que j'arrive pas a écrire @ mon pc c samsung N110 comment faire pour résoudre ce problème merci bp.
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire noeud (bouclé) et autres mots, malgré toutes mes recherches et essais en suivant beaucoup d'explications. Où es...
Bonjour, Comment faire le signe Maison!* Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, je voudrais télécharger ce logiciel qui pourrait fortement m'aider dans mes études mais je n'arive pas à l'installer Voici le logici...
je voudrais savoir si la 4015x peut imprimer sur le dessus de la feuillle dans le bac du bas, car la 4015 DN imprime au verso. J'imprime des cartes de...
Bonjour, J'ai beau essayer de plusieurs manières, je n'arrive pas à positionner les cartouches de façon à ce que je puisse y avoir accès. Je ne su...
Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste un forum et voila mon problème: Je fait récemment l'acquisition d'un tout nouveau pc gamer et d...
Bonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4: Suite à une chute, l'écran de mon téléphone ne s'allume plus. Mais, il continue quand même de s'illum...
Tout est connecté. Les fils sont en bon état. Je ne réussis pas à mettre l'imprimante sous tension. Pourquoi?
Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Urgent, j'ai une imprimante s605 qui semble avoir totalement buggé: j'ai eu beau la débrancher 2 jours, enlever les cartouches et la tête d'impression...
bonjour, je recherche désespérement comment installer une imprimante qu'on m'a donné Lexmark X5130. J'ai les cd d'installation mais le 2ème CD ne fon...
Bonjour à tous! merci de m'accueillir dans le forum, et merci à l'internaute qui m'a recadré sur les regles de courtoisies. Voilà, j'ai un laptop...
j ai une cam intregrer a mon portable mais je crois que je l ai desactive et je ne la trouve plus et j aimerais bien la reactiver. Merci
Bonjour, comment nettoyer les buses d'une imprimante CANON MG3150" elle affiche E05 " merci bonne journée
Bonjour j'ai une imprimante hp officejet 5610 qui n'imprime plus chaque fois que je veux l'utiliser elle affiche sur son écran: ( err.cartouche: ) j'...
Salut, j'aimerais mettre ma ti 83+ en français comme avant mais quand je vais dans apps je n'est que la touche finance aidez moi svp.
Bonjour, mon num lk ne fonctionne pas que puis je faire? merci ! Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Bonjour, le matin je démarre l'ordinateur sous Windows 7. Lance une impression de quelque page et tout va bien. Une heur après je lance une nouv...
Bonjour je possède un vostro v131 de chez Dell , je l'ai allumer hier comme tout les jours et la le pavé tactile ne marcher pas, je l'ai eteint plus d...
mon dell latitude d620 montre un ecran noir
Bonjour, Puisse-je avoir un PILOTE GRATUIT d'une IMPRIMANTE HP LASERJET 1100 sous windows 7 système 64bits?
Bonjour, Après la lecture des différentes solutions. Et après avoir fait checksum... qui n'a pas fonctionné j'ai fais semi-full reset. C'est alors...
SVP SVP SI QQUN PEUT MAIDER AU PLUS VITE CE SERAIT SUPER GENIAAAAAL MERCI ;-) Bonsoir tous le monde, jespère que qqun pourra me répondre au p...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable ...
Bonjour à tous, J'ai réglé dans les paramètres d'alimentation que mon écran s'éteigne au bout de 5 mins. Cependant, suite à cette extinction, norma...
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas depuis que j'ai mon pc, dell inspiron 5110 64bit aidez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu et depuis le touchpad marche sauf quand je veux monter et descendre pour une page internet ou autre, a...