Les discussions

Ecran bleu

bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
itachi95

Imprimante avec lecteur cle usb

Bonjour, Ma question va sûrement vous paraître stupide mais je l informatique n est pas mon sujet favori... Je voudrais m acheter une imprimante s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Asus k73e

Résolu/Fermé

je voudrais savoir ou trouver le manuel pour asus k73e pour apprendre les touche du clavier

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Problm clavier : texte à l'endroit du curseur

Bonjour, Je cherche désespérément à comprendre pourquoi ça beugue !!! Voici le problème: Lorsque je tape du texte (Word, messagerie, et autre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
&

Facebook avec ipad 1

Bonjour, j'ai un ipad 1 avec la derniere version ios 5.1.1 et je voulais savoir si c'est possible de telecharger facebook. si oui comment proce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
semoka

Problème avec imprimante canon mp140

J'ai une imprimante Canon MP140 Avec le probleme Suivant : Après avoir recharger mes cartouche 8 ou 9 fois, mon imprimante a gravement merdé , Depu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Cesel45

Affichage de mon pc toshiba

salut j'ai un problème a propos de l'affichage de mon pc toshiba tt est grand qq soi dans le bureau qq dans les pages de navigation mm la page aidez ...

wanner

Pb impression epson xp 750

Bonjour J'ai cette imprimante depuis hier et elle n'imprime plus les documents à partir de mon ordinateur. Au début ça a marché puis plus marché. N...

Ichabod

Epson le scan fonctionne mais pas l'imprimante

Résolu

Bonjour, après avoir acheté une lexmark d'occas' qui est restée hors connexion malgré un million d'installations et de désinstallations. j'ai donc ...

carinetissa

Problème clavier

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis presque 1 semaine , c'est que mon clavier d'ordinateur portable a les touches qui ne répondent plus les...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Calcule

qu'elle est le programme de calculatrice

Utilisateur anonyme

Pilote de scanner epson dx 5050

Bonjour, soudain, mon imprimante DX 5050 qui avait toujours bien fonctionné ne laisse en rideau de scanner, je remet le disque d'origine et impossible...

InformatiWeb

Dm de programmation

Fermé

Bonjour, j'ai une programmation a faire sur ma ti 82 comment on fais ? merci de votre aide Algo2 : a,b,d et m sont 4 nombres début demander a dem...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
irongege

Inversion lettre et chiffre sur clavier asus

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque Asus. Je ne sais pas quelle fausse manipulation j'ai fait mais lor...

Miura564

Problème pad

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Paimeco

Imprimante hs

Bjr , je possede une imprimante CANON PIXMA MP500 , a la fin d une copie sur internet , l imprimante s' est arretée et depuis elle affiche : code er...

poupougne13

Photosmart hp 6180 tout en un

Résolu

bonjour a tous espere que quelqu'un pourra m'aider mon imprimante , d'un seul coup imprime très pale illisible et sans le noir alors que nive...

crisann

Comment connecter une imprimante

Connections d'une imprimante canon pixma mg 3550 à un ordi "ourdissimo" Par avance merci

trebmal14

Mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 8

Bonjour, Du jour au lendemain alors que tout fonctionnait mon imprimante a refusé d'imprimer. Les documents se mettent en file d'attente et disparais...

patrice62450

Usb

mon pc n'arriver pas a trouver usb

Utilisateur anonyme

Souris de fonctionne plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je possède un ordinateur portable windows 8 et du jour au lendemain il n'a plus détecter ma souris comme périphériq...

Husman60

Souris usb filaire ne fonctionne pas

Bonjour, je viens vous parler de mon problème. J'ai bien chercher sur tous les autres sujets, mais aucun na fonctionné. Ma souris USB Filaire ne f...

Husman60

Barre de taches

Bonsoir la communauté, jai un hp avec windows 8 comme systeme voilà j'aimerais savoir comment epingler l'icone de la batterie sur la barre de taches....

programmation1

Aucun signal, mise en veille.

Bonjour à tous, Le jeune novice en hardware que je suis recherche une aide ! J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur pour remplacer à la fois...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810

Arabe

Bonjour, je ne peut pas installée la langue arabe mais je faits tous l'étapes de l'installation

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
l XION l

Installation

j'ai installer windows 8 ne peut pas installer nom logiciel de mon inprimante coment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bazfile

Je n'arrive plus à configurer mon imprimante sans fil

Bonjour, j'ai changé de livebox et je n'arrive plus à configure mon imprimante Hp Photosmart Wireless B 109nz sans fil Configuration: Mac OS X ...

MrMX354

Installation samsumg kgalaxy note 10.1 wifi-3g imprmante wifi

SALUT JE VIENS AUPRES DE VOUS POUR SOLLICITER MON PROBLEME voila j'ai un samsumg galaxy note 10.1 wifi-3G avec le susteme operative ANDROID et j'a...

semoka

Retrouver webcam central

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a la camera de mon laptop. pouvez-vous m'aider?

billmaxime

Problème avec imprimante epson stylus sx115

Lorsque j'imprime depuis mon ordinateur, pas de problème. Quand j'imprime en manuel, une trace verticale noire de 1,5 cm s'imprime sur toute la haute...

Gwando

Problème de luminosité de pc portable

Bonjour, Je possède un toshiba satelite sous windows 8 et j'ai un petit problème, la luminosité de mon ordinateur marchait très bien et aujourd'hui, ...

XtremeGamer

Souris collante, une idée pour l'entretien !!???!

Résolu

Bonjour, je viens de ressortir ma souris laser (ça fait un bail qu'elle est serrée, plus d'un an) et elle est toute collante. C'est disons assez dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
phoenixgirl

Problème de webcam

J'ai un PC Toshiba modèle Satellite A500-1HR EN WINDOWS 7 64 bits avec caméra intégrée,cette derniere a fonctionnée pendant un certain temps mais dern...

toflfou

Probleme imprimante hp

Bonjour , suite à l' acquisition d' une HP envy 5530 sur système xp , le scanner pose problème , il décompose systématiquement tous les documents en 4...

valoufifa

Scanner à partie d'une imprimante multifonction

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction CANON PIXMA MP510, acquise depuis quelques années, et je scannais sans problème. Mais, depuis le chang...

tanteelise

Caméra à l'envers

Bonjour, la camera de mon ordinateur portable asus me filme maintenant à l'envers, ou faut-il aller pour remettre l'image à l'endroit? Merci ...

Destrio5

Wifi entre un ipad et une imprimante epson xp 212 non résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0J'ai un iPad et je voudrai configuré en wifi mon imprimante peson sp 212 elle fonctionne en wifi avec...

MrYAU31

Toner introuvable mais ancre de recharge disponible

Bonjour cher tous, Je dispose d'une imprimante Kyocera FS-C5020N. l'encre est finie dans les toner et sur le marché local, je n'en trouve pas.Cependa...

PB Conti

2 pc / 1 écran

Résolu

Bonjour, Peut-on, sans risque d'interférence entre deux cartes graphiques, raccorder une carte sortie VGA et une carte sortie DVI(?) sur un même écra...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
TETINO

Prix de l'imprimante x2310

jE VOUDRAIS ACHETER UNE IMPRIMANTE x2310 MAIS IMPOSSIBLE DE SAVOIR LE PRIX ET COMMENT FAIRE POUR LA COMMANDE ? MERCI

MARQUISE123

Compatibilité imprimante photo printer ap1100

Bonjour, J'ai acheté un ordi avec Windows 8 installé. J'ai installé le pilote companion photo pour mon imprimante agfa photo printer AP1100 qui fon...

antipolis a

Logiciel pilote manquant hp deskjet f4500 series

Bonsoir, Dernièrement j'ai changé Window 8 pour Window 8.1. Maintenant je ne peux plus me servir de mon imprimante. Elle n'accepte pas ...

tribun

Webcam

Bonjour, jai une webcam de marque cd training solutions mai jai pu le cd de instalation komen je peu faire Configuration: Windows XP / Safari 5...

tourisx

Webcam cd-training impossible de trouver ...

Bonjour a tous, voila j'essaye desesperement de brancher mon cam ( cd training ) sur mon pc windows 7 ,je me sert du cd d'installation ;hors il m...

tourisx

Imprimante hp photosmart c7280 all-in-one

Résolu

Mon imprimante affiche "échec du système d'encre", Err.0xc19a0035 Je n'arrive pas à imprimer. Que dois-je faire? Merci.

foindemer

Problème avec imprimante hp 1050

Bonjour, j'ai une imprimante-scanner Hp deskjet 1050 et j'essaie de scanner quelques papier mais sans résultat, toujours le scanner me donne le mess...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
italien du sud

Panne sur epson sx510w

mon imprimante affiche ce message erreur imp.Metez imp hors tension puis ss tens avec touche marche .reportez vous à la doc ( Je ne l'ai plus ) Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glg29

Problème barre d'espace

Bonjour à tous, Mon clavier de pc portable (pc hp) a pris un choc tout a l'heure, certaines touches sont un peu de travers mais mon principal probl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
paya0412

Nettoyage impossible erreur 46

capture scanne en rouge clignotant affichant le message suivant: nettoyage impossible erreur 46 sur imprimante dcp-350c je demande de l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alimoh

Aide avec mon scanneur

bonjour à tous mon souci c'est: mon imprimante hp Deskjet F380 tout en un imprime, photocopie mais le scanner ne fonctionne pas et renvoie le messa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000