Mode d'emploi d'un scanner
Résolu
camillelucie
-
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
Bonjour! Il semblerait que ma précédente question/demande a été supprimée pour cause ...d'impolitesse...Alors je m'excuse auprès de celle ou celui qui aurait été blessé par la manière dont j'ai posé ma question. Je ne suis pas du tout familière de ces pratiques - forums, questions sur le Net, discussions, etc. Je ne manie pas l'informatique avec aisance...
Bon, alors je re-formule ma question: quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il/elle m'indiquer où je peux trouver un mode d'emploi pour ma machine Canon Pixma MX435, surtout pour le scanner et le fax? Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée!
Bon, alors je re-formule ma question: quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il/elle m'indiquer où je peux trouver un mode d'emploi pour ma machine Canon Pixma MX435, surtout pour le scanner et le fax? Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée!
A voir également:
- Iscan portable scanner mode d'emploi en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour ;
En principe tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site du constructeur Canon >> Rubrique manuel
Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
En principe tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site du constructeur Canon >> Rubrique manuel
Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+