Problème de souris

Dr-Mousse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jim_1995 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris. J'attend la fin de l'installation des pilotes. Ca m'annonce que je peux utiliser le produit. Mais voilà ma souris ne réagit pas, je ne peux pa l'utiliser.
Que faire ?

4 réponses

Jim_1995 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

C'est une souris sans-fil bluetooth ou une souris filaire laser ?

Est-ce que elle s'allume à la fin de l'installation des tes pilotes ?

Cordialement

Jim
0
Dr-Mousse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le peu de précision. C'est une souris avec fil, c'est d'autant plus étrange, et oui elle s'allume ce n'est donc pas le port usb ou la souris. Je pense que ca vient de mes pilotes mais comment en être sur ?
0
1foud1fo Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, quel est ton OS (SEVEN, 8, LINUX...)
0
Dr-Mousse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous windows 7
0

Comment pourrais-je savoir si il me manque un pilote ?
0
Jim_1995 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu as juste à regarder dans le gestionnaire de périphérique si tu as un ou plusieurs points d'exclamation jaune.

EDIT: Ensuite fais un clic droit sur le pilote manquant, tu vas dans propriétés > Détails > Dans le menu déroulant tu choisis " Numéro d'identification du matériel " et tu copies la valeur sur CCM et je pourrais te trouver le bon pilote. :)

Jim
0

Merci, j'en ai deux
0

Copie moi les deux valeurs.
0

Fais un clic droit sur l'icône ordinateur et clic sur gérer, ensuite va dans le gestionnaire de périphériques et regarde si tu n'as pas des pilotes manquants.
0

ACPI\ETD0001
*ETD0001

Et

sw_aswNdisMP
0

Regarde ici http://drivers.awdit.fr/hwid/acpi/etd0001/

Ou sinon va sur " Tous Les Drivers".

Jim
0

Je dois donc faire quoi avec tout ces pilotes ?
0

Va sur "Tous Les Drivers" ça va être plus simple.
0