Pentium 4 Asus 3.0 ghz demmarage hyper lent et plantage

thibyvan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibyvan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un vieux P4 récupéré, 2 go de RAM rajouter sous windows XP, le soucis est que au démarrage le logo de XP freeze avant de se relancer quelques minutes plus tard ( environ 5 min ) pi tout se lance, ensuite au bout d'un moment ou il es beaucoup utiliser il redémarre suite a une erreur grave.

Es-ce que le Disque dur qui lâche ? ou dois-je réinstallé xp proprement sans la surcouche HP ?

J'ai déjà tout défragmenter et c'es galère sa plante avant la fin même en sans échec.

Voila

MSI GE60 Windows 7 64 Bits, 8 Go de RAM, SSD System 120 Go, HDD SEAGATE 500 Go, Nvidia G force GTX 760 M 2 Go dédiés.
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Salut

Oui, il faudrait réinstaller Windows, après un formatage complet avant l'installation.
Si cela plante durant l'install, c'est soit le disque dur en effet, soit la ram.

1
thibyvan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai deux emplacement seulement pour la RAM donc je sait pas combien maxi on peut mettre sur cette carte mère sachant que les marques adorent bridés.

je vais tester la réinstallation =)

Merci bien
0