Pentium 4 Asus 3.0 ghz demmarage hyper lent et plantage

[Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
Bonjour,

Je possède un vieux P4 récupéré, 2 go de RAM rajouter sous windows XP, le soucis est que au démarrage le logo de XP freeze avant de se relancer quelques minutes plus tard ( environ 5 min ) pi tout se lance, ensuite au bout d'un moment ou il es beaucoup utiliser il redémarre suite a une erreur grave.

Es-ce que le Disque dur qui lâche ? ou dois-je réinstallé xp proprement sans la surcouche HP ?

J'ai déjà tout défragmenter et c'es galère sa plante avant la fin même en sans échec.

Voila

MSI GE60 Windows 7 64 Bits, 8 Go de RAM, SSD System 120 Go, HDD SEAGATE 500 Go, Nvidia G force GTX 760 M 2 Go dédiés.

2 réponses

Messages postés
21273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
3 494
Salut

Oui, il faudrait réinstaller Windows, après un formatage complet avant l'installation.
Si cela plante durant l'install, c'est soit le disque dur en effet, soit la ram.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014

Merci, j'ai deux emplacement seulement pour la RAM donc je sait pas combien maxi on peut mettre sur cette carte mère sachant que les marques adorent bridés.

je vais tester la réinstallation =)

Merci bien