Pentium 4 Asus 3.0 ghz demmarage hyper lent et plantage
thibyvan
Messages postés
12
Statut
Membre
-
thibyvan Messages postés 12 Statut Membre -
thibyvan Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un vieux P4 récupéré, 2 go de RAM rajouter sous windows XP, le soucis est que au démarrage le logo de XP freeze avant de se relancer quelques minutes plus tard ( environ 5 min ) pi tout se lance, ensuite au bout d'un moment ou il es beaucoup utiliser il redémarre suite a une erreur grave.
Es-ce que le Disque dur qui lâche ? ou dois-je réinstallé xp proprement sans la surcouche HP ?
J'ai déjà tout défragmenter et c'es galère sa plante avant la fin même en sans échec.
Voila
MSI GE60 Windows 7 64 Bits, 8 Go de RAM, SSD System 120 Go, HDD SEAGATE 500 Go, Nvidia G force GTX 760 M 2 Go dédiés.
Je possède un vieux P4 récupéré, 2 go de RAM rajouter sous windows XP, le soucis est que au démarrage le logo de XP freeze avant de se relancer quelques minutes plus tard ( environ 5 min ) pi tout se lance, ensuite au bout d'un moment ou il es beaucoup utiliser il redémarre suite a une erreur grave.
Es-ce que le Disque dur qui lâche ? ou dois-je réinstallé xp proprement sans la surcouche HP ?
J'ai déjà tout défragmenter et c'es galère sa plante avant la fin même en sans échec.
Voila
MSI GE60 Windows 7 64 Bits, 8 Go de RAM, SSD System 120 Go, HDD SEAGATE 500 Go, Nvidia G force GTX 760 M 2 Go dédiés.
2 réponses
-
flo88 Messages postés 28533 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 186
Salut
Oui, il faudrait réinstaller Windows, après un formatage complet avant l'installation.
Si cela plante durant l'install, c'est soit le disque dur en effet, soit la ram.
-
Merci, j'ai deux emplacement seulement pour la RAM donc je sait pas combien maxi on peut mettre sur cette carte mère sachant que les marques adorent bridés.
je vais tester la réinstallation =)
Merci bien