[hl-2250dn]Document en attente de système ....
adrien4607
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde :),
Je viens d'acquérir une imprimante laser brother.
Le problème est que j'ai régulièrement des document qui provienne de l'utilisateur système qui vienne se mettre dans mes logs sur papercut, je viens de voir en voulant imprimé que j'avais un document en attente et justement de l'utilisateur système .... se qui est bizard c'est que rien ne sort de l'imprimante ....
Voici une capture d'écran des logs CSV papercut :
http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/...
Merci d'avance :)
Je viens d'acquérir une imprimante laser brother.
Le problème est que j'ai régulièrement des document qui provienne de l'utilisateur système qui vienne se mettre dans mes logs sur papercut, je viens de voir en voulant imprimé que j'avais un document en attente et justement de l'utilisateur système .... se qui est bizard c'est que rien ne sort de l'imprimante ....
Voici une capture d'écran des logs CSV papercut :
http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/...
Merci d'avance :)
A voir également:
- [hl-2250dn]Document en attente de système ....
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une piste ...
C'est fameux document en attente serais des informations (configuration) envoyé à l'imprimante, mais ses informations passe par le spooler, une idée pour désactiver le spooler d'impression sur la "session" systeme ?
C'est fameux document en attente serais des informations (configuration) envoyé à l'imprimante, mais ses informations passe par le spooler, une idée pour désactiver le spooler d'impression sur la "session" systeme ?
Bonjour,
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque commande:
net stop spooler
net start spooler
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque commande:
net stop spooler
net start spooler
Bonjour, merci de votre réponse.
Ça a l'aire de fonctionné ... Mais je ne vois pas comment le simple redémarrage de spooler d'impression empêche la "session" système de l'utiliser.
Maintenant faut plus que je fasse un batch qui s'exécute en tant qu'admin au démarrage ...
Ou y a-t-il une autre solution ?
Ça a l'aire de fonctionné ... Mais je ne vois pas comment le simple redémarrage de spooler d'impression empêche la "session" système de l'utiliser.
Maintenant faut plus que je fasse un batch qui s'exécute en tant qu'admin au démarrage ...
Ou y a-t-il une autre solution ?