Les discussions

Connecter pc à écran par cable hdmi

Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
irkirke

Ma souris ne marche plus!!!!!

Bonjour, Salut a toute et a tous donc voila ma souris de marche je possèdes une souris HP wireless mouse et donc quand je l'ai acheter j'ai eu un nano...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shadow92100

Impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer corectement sur ma hp deskjet 1220c alors que je viens de changer les cartouches : impossible d'imprimer le jaun...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ecoooooooo

Comment changer le clavier d'un hp pavilion g7-2302sf

Bonjour, Je souhaite changer (ou si ça suffit juste nettoyer) le clavier de mon pc portable. Je pense que du jus a été renversé dessus lors d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bloops2303

Accent circonflexe

comment mettre un accent circonflexe avec un clavier azerty

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ouaichcousin

Bordure noire

 Résolu

Bonjour, il y a 2semaine, mon écran ne fonctionnait plus en vga, et j'ai opté pour un cable hdmi. sauf que une fois le cable hdmi branché, et ben j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Prises de vues de nuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des modèles de webcam qui pourraient filmer de nuit ? Sans me coûter un bras évidement !...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Hp deskjet f 380

mon imprimante ne repond pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
limazou

Imprimante deskjet f 380

depuis quelques temps mon imprimante ne répond plus sauf pour les photocopies(quand je les fais manuellement à travers l'imprimante et non l'ordi)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Telechargement d'une webcam intex

bonjour j'aimerais installer ma webcam de marque intex sur mon ordinateur mais je ne sais comment faire car son cd pour le téléchargement est égaré. p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Windows 7

Bonjour, Comment faire pour scanner un document sur une imprimante HP DESKJET 2510 ? Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
blegal56

Probléme de webcam

bonjour, Suite a une panne de système d'exploitation W7 version 32 , j'ai perdu le périphérique de webcam acer aspire E1-571 Comment dois je pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Camera

Bonjour, comment remettre ma camera sur mon pc pb ,je l'ai désactiver sans faire attention,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Probleme de scanner

bonjour j'essaye de faire des scanne avec mon imprimante et rien l'imprimante ne reconnait plus mon ordinateur alors qu'avant il n'y avait pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Toshiba satellite s70t-a-10c

Avec mon nouvel ordi portable toshiba satellite s70t-a-10c, je ne sais pas activer mon écran tactile, help please :) pourriez vous m'aider ? merci b...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
alex:)

Besoin d'infos pour réparer mon ordinateur, aidez moi svp !

Bonjour tout le monde :) En ouvrant mon ordi ce matin, j'ai du faire face a une vue horrible :O Ceci: https://www.casimages.com/i/140215054100...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
fmccm

Touches pc portable qui cessent de fonctionner puis remarchent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...

68 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
billmaxime

Web cam intégrée sur pc portable

j'ai un problème j'ai un PC portable Packard bell il a une webbcam intégrée mais elle es introuvable je crois qu'elle a été désactivée quand windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper

Recherche imprimante a3

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante qui ferrait aussi le format A3. Je fais en moyenne 40/50 photocopie A3 par semaines donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
HV22

Epson sx440w

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4. Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de form...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Je n ai pas le cd d'installation

Bonjour, je suis très ennuyée car on m a donné une imprimante hp photosmart wifi c4580 all in one mais je n'ai pas le cd d'installation. Quel pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Problème scanner

Bonjour, lorsque je veux numériser un fichier vers PC pour e-mail, j'ai le message suivant: "numérisation terminée. vérifiez l'ordinateur" et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Labtec webcam 1200

Bonjour, je dispose de Windows 8 et je n'ai aucun moyen d'installer le pilote labtec webcam, on me dit que le system d'exploitation n'est pas pris en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Puniish

Epson stylus 230

Bonjour, j'ai une epson stylus 230 que j'ai installée sur mon ordi Asus mais je n'arrive pas à imprimer elle me dit toujours erreur d'impression.je l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
smotard

Problème imprmante ricoh gestetner dsm415pf

Bonjour, on m'a donné une imprimante RICOH gestetner DSM415PF , je l'ai branchée sur mon ordi portable apparemment l'imprimante a été reconnu mais l...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
baladur13

Hp wireless mouse x3300

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Mon imprimante marche mais pas mon scanner

Bonjour, J'ai windows 8, mon imprimante fonctionne (impression, copie) mais plus la numérisation, (Epson SX510w) ; quelqu'un pet il m'aider SVP....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Hp photosmart 475

bonjour, je vient d'acheter une imprimant photo hp photosmart 475 et j'ai un soucit car elle ne s'allume pas et j'ai vu qu'en dessous de l'appareil...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
billmaxime

Problème écran lg flatron e2211 "gestion alim"

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc, et lorsque que j'ai allumé l'ordi pour la première fois, ça m'a marqué : "DVI-D POWER SAVER MODE", pendant a peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
GéantVert

Epson stylus dx 4050

comment telecharger mon imprimante epson stylus dx 4050avec Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
diia111

La flèche de la souris

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais par moment la flèche de ma souris bouge sans raison et c'est difficile de bien viser. Pourquoi??? et que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thoms0096

Quelle webcam choisir parmis celles-là ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une webcam qui ira pour mon ordinateur ! J'en ai besoin pour facebook, MSN, mais aussi pour les site de tchat ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
momo1o4

Conseil d'achat multifonction encre

Bonjour, J'hésite entre plusieurs imprimantes que voici : HP Office Jet Pro 8600 Plus 160 euros HP Office Jet Pro 8600 125 euros E...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Masopust

Scanner canon pixma mp280

 Résolu

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai réinstallé mon imprimante scanner canon MP280. Pour imprimer pas de problème mais pour scanner cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Probleme connection

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon selphy p 810 a mettre avec windows 7 je suis les consignes du c d et a la fin de la mise en plaçe l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cezero77

Ma webcam ne marche plus

Bonjours chère forumeur, J'ai acheté un ordi Dell il y a 5 ans déjà et puis la webcam intégré ne veux plus marcher je voudrais savoir si il est possib...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Xodo

Pirtatage webcam

bnjour ! existe t-il un logiciel pour pirater la webcam d'un contact skype?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp deskjet 2050a au lieu de 2 pages internet en imprime 150

Bonjour, Après plantage du disque dur qui avait des secteurs défectueux sur un portable VAIO et réinstallation de Vista sur un disque dur neuf, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ccmvigean

Impossible de se connecter avec ma canon selphy cp 810

Bonjour, connection ave windows 7je respecte les consignes du c d et a la fin l,ordi ne detecte pas l imprimante Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billmaxime

Utilisation de la webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi.asus windows7 portable je n'ai jamais utilisé la webcam elle marche avec skipe,comment l'utiliser pour prendre des photos mode d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Souljazz

Connexion imprimante ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne voit plus mon imprimante même en filaire. Je ne peut pas intaller les pilotes sur mon ordinateur (cela s'arrête en cour...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cel

Suppression impression de modèle de photo hp

Bonjour, comment supprimer "impression de modèle de photo HP" sur mon imprimante HP Photosmart C5280 tout en un ?. Quand je clique sur une photo que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
BmV

Driver ou logiciel pour scanner genx 600dpi

Bonjour, je cherche un driver ou logigiciel pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de serie est:671244006740. il est fabrique en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
hamzaa2828

Mon clavier ne fonctionne plus

Mon clavier Mac OS X ne repond plus. Je peux brancher une souris et un clavier en USB. Meme la touche majuscule ne s'allume plus. Que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MrHide

Ricoh afico 2015

Bonjour, comment brancher ricoh aficio 2015 avec l'ordinateur en absence des ports usb/ethernet Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
charly_rom

Bourrage papier sur lexmark 6675

 Résolu

Bonjour, comment se sortir d'un bourrage papier sur lexmark 6675. Je ne vois pas de porte à ouvrir pour accéder à l'intérieur et aucune notice tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
calisson

Recherche d'un pilote de scanneur

je recherche le pilote du scanneur (600dpi USB Scanner) à télécharger merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
alihawari

Clavier de pc portable et l'eau

Bonjour tout le monde, Ma copine a fait tombé un verre d'eau sur son PC portable. J'ai tout de suite débranché l'ordinateur puis je l'ai laissé "sé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nadellen

Je retrouve une vieille webcam comment installer ?

Bonjour, J'ai ressorti une webcam "MSI StarCam Clip" dont je me servais avec mon ancien ordi en Windows XP et je voudrais la brancher sur mon ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
XaTon

Probléme d'allumage d'une epson stylus cx6400

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'allumage de mon imprimante Epson Stylus CX6400. Pour comprendre, il y a 6mois, il me fallait 5min pour al...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
astuces72
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000