Les discussions
Ecran ne s allume plus
RésoluBONJOUR VOILA J AI UN PORTABLE ACER REF:AS 3810T QUI A L ECRAN QUI NE S ALLUME PLUS JE DEMANDE COMMENT VERIFIER CECI COMMENT DEMONTER POUR ACCEDER A...
Epson stylus cx 6300 en wifi ?
RésoluBonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante Epson Stylus cx 6300 en wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bug souris, incompréhensible ?
Bonjour, Ma souris se déconnecte toute seule toutes les 30 secondes, ou cinq minutes, puis se reconnecte toute seule, vous pensez que ça vient d'o...
Driver deskjet d1400 series
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1400 series mais je n'arrive pas a le connecté sur mon ordinateur windows 8.1 faut de pilote dont je ne dis...
Lags provoqués par ma souris
Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai monté un PC pour mon fils et sans vouloir m'étendre sur la configuration disons qu'il fait tourner les jeux ...
Hp photosmart b110
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec window 8 et lorsque je met mon cd d'installation une fenêtre s'ouvre il est marqué cliquer sur installer m...
Brother -dcp115c
Résoluj'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote
Probleme clavier
bonjour un clavier qwertz qui a toute la derniere ligne des lettres "y x v b n m "ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire pour resoudre ce p...
Souris hp
Bonjour! Depuis une quinzaine d'années j'utilise les souris Logitech. Très satisfait, notamment du logiciel SetPoint aux possibilités multiples. L'us...
Algorithme
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour créer un algorithme, pour calculer des polynômes de second degré. J'ai une casio Graph 35+. Pourriez vous me faire...
Imprimante ricoh gx 3000
Résolubonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .
Luminosité qui descend toute seule à chaque démarrage de windows
Bonjour, j'ai un problème avec un netBook Acer aspire One 722 sous Windows 7, à chaque démarrage, la luminosité descend toute seule. Lorsque je l'a...
Probleme avec les touches chiffres du clavier
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon ordi portable compaq presario CQ56, les touches chiffres de mon clavier ne marche plus depuis quelques jour, seul le...
Clavier bloquer easynote
RésoluMon amie a un problème avec son ordi portable Easynote LV44hc type:15kuo. Le clavier ne fonctionne plus du tous , cela est arrivé d'un seul coup ....
Comment et ou trouver le manuel d'utilisation
Bjr je n'arrive pas trouver le manuel d'utilisation du clavier Microsoft wireless confort 5000 est que quelq'un peut m'aider merci d'avance -- ...
Pilotes pour scanner acer scanprisa 640u pour xp ?
RésoluBonjour, J'ai beau essayer de trouver les pilotes pour mon nouveau scanner d'occasion ACER ScanPrisa 640U, pour pouvoir l'utiliser avec XP, je n'y...
Écran d'ordinateur noir
boniour à vous je vous en prie j'ai un probléme dans pc portable DELL 110L quand démarre je vois un écran noir, Qu'est-ce que la raison est-il à l'é...
Problème imprimante samsung toner
Bonsoir, J'ai une imprimante toner samsung CLX 3185, elle marchait très bien .... Il me manque 2 toners couleurs ( cela ne m'a jamais poser de pr...
Photosmart p1000 et w8
Bonjour je recherche un pilote compatible W8 pour mon imprimante HP PHOTOSMART P1000, HP ayant décrété l'obsolescence de cette imprimante et donc n...
Hp4100
bonjour je serais tres reconnaissant de m'indiquer comment brancher mon pc Acer 7736 à l'imprimante hp4100 J'attends vos réponses et merci d'avance...
Recherche programme pour remplacer les couleurs affichées
Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOSHIBA, et l'écran a pris un petit choc ! Les pixels scintillent et le blanc devient cyan à l'écran. Ce...
Driver d'imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.125 stpl un driver pour imprimante laserjet 2430TN mercii
Connecter imprimante à un autre ordinateur
Bonjour, J'ai un problème : un de mes ordinateur est mort, et malheureusement c'est à celui-ci que mon imprimante est connectée. J'aimerais imprim...
J'ai tapé 3 codes erronés pour débloquer mon clavier
Bonjour, J'ai oublié mon code pour débloquer le clavier de mon tél portable, polaroid, ayant tapé 3 codes erronés, il est totalement bloqué ! Quelle ...
Refus de la cartouche couleur
Mon imprimante refuse d'accepter la cartouche couleur qui lui est dévolue.C'est une HP photosmart C4180. Que faire??
Pas possible imprimer
Bonjour, J'ai une espon SX 510W je peu faire des photocopie et scanner mes je peu plus imprimer depuis que j'ai changer de fournisseur internet ca...
Pc ecran tout blanc
Bonjour, mon pc aprés avoir clignoté durant l'usage est devenu tout blanc et maintenant j'ai beau l'éteindre et l'allumé l'écran reste blanc j'ai pe...
Souris bloqué et curseur fige
RésoluBonjour, Bonsoir.mon ordi maison windows8 à la souris bloquée et le curseur disparu depuis que j ai fait une mise à jour iTunes et APPLE' j ai ap...
Incompatibilté pc win7 / imprimante ?
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...
Imprimantes compatibles mac os x10;5;8
RésoluBonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI
Souci avec canon mp380
Mon imprimante me signale de mettre du papier alors qu' il y en a ???? ? Elle semble démarrer, avec grand bruit arrière- se bloque et me réclame du pa...
Initialisation impossible imprimante dcp115c
Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 115c. Je l'ai purgé avec le code 2783,elle m'affiche erreur machine 50 et initialisation impossible. Co...
Problemme installation webcam tech mobility
bonjours je veux installer ma webcam sur mon pc mais il affiche impossible d'installer ce logiciel le matériel n'a pas été installer quart l'assistant...
Je n arrive pas a imprimer malgré le changement de mes cartouche
Bonjour je possède une imprimante epson stylus 4450 je viens de changer mes 4 cartouches d encre j ai effectué nettoyage des têtes de buses mais mon v...
Erreur système e100
bonjour à tous, j'ai un problème avec mon équipement canon i-sensys Fax L140. Lorsque je le mets en marche il affiche #erreur système E100# que dois-...
Connection à un projecteur
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Projecteur Davis Powerbeam V qui a environ 10 ans d'âge. Je possède un portable qui n'a pas plus de 2-3 ans. J...
Petit problème avec une touche clavier.
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon clavier. En effet j'ai la touche " ^ ¨ " qui ne fonctionne plus très bien. Obligé de m'y repren...
Programmation de prix de vente codée dans la machine enregistreu
Bonjour, J'ai des problèmes pour installer le programme dans la machine enregistreuse XE A203 Comment on fait la programmation du prix de vente cod...
Imprimante samsung clx - 317 ofn
Bonjour, J'ai une imprimante samsung CLX-317, un voyant rouge est allumé avec le message suivant : "erreur syst reinit courant" Que dois-je fair...
Comment desinstaller le programe de son ordinateur
Bonjour depuis 2 mois mon imprimante ne marche plus mon frere m a dis de desinstaller le programe mais je sais pas comment faire et lui refuse de me l...
Demande de touche pour casio graph 35+ [résol
RésoluBonjour, je recherche comment effectuer le signe " pour faire un algorithme. Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89
Driver numerisation canon pixma mg5350
RésoluBonjour, Je suis l'heure propriétaire d'une imprimante multifonction canon pixma MG5350 qui possède un scanner d'une précision pouvant aller jusqu'...
Souris qui bug
Coucou, voila j'ai récemment acheté une souris E Blue ARCO 2 Bluetooth mais je rencontre un problème : Quand je bouge ma souris vers le haut elle pa...
Probleme d'ecran d'ordi.....
bonjour, mon ordi est tombé et depuis quelques temps une sorte de fissure est une grande barre rectangulaire grise apparaît a l'écran. Quand on touche...
Touche fn
Bonjouuur ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment laisser enfoncé la touche "FN" Car dans les jeux, lorsque je doit appuyé sur F1, je sui...
Instalation imprimante
bonjour j'ai égaré lors d'un déménagement mon cd instalation mon imprimante epson stylus dx 3800 mon ordi a begué que puisse je faire merci
Cartouche epson 510w
Bonjour je voudrais savoir comment faire deplacer le chariot des cartouches pour les remplacer merci
Recherche d'un écran 20"
Bonjour, Je recherche un écran plat 20", peu importe la marque de l'écran du moment que ce n'est pas cher Je suis sur pleins sites et si vous avez ...
Comment as tu fait pour résoudre ton problème?
Bonjour, j'ai le même souci je n'arrive pas à installer , il ya plein de pilotes sur le site de canon
Baterie de portable
Résolubonjour je viens d'acheter un portable et je voudrais savoir si je peux laisser la batterie lorsque je suis en recherche sur internet avec l'ordi ...