Les discussions

Clem Ecran

Réparation ipod

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon IPod 5 la garantie fonctionnera-t-elle sachant que je l'ai acheter en Décembre Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
canonmp610 Imprimante

Probleme imprimante mp 610

bonjour. J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma mp 610 qui n'imprime pas;malgré l'existence de l'encre.LES PAGES SORTES BLANCHES.MERCI A L'A...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jann31
dave Imprimante

Canon pixma mp260

Bonjour, je voudrais savoir tous les formats de photos possible avec cette imprimante et aussi si la qualite d'impretion et bonne Configuration...

fif15
Randy68 Ecran

Fréquence non supportées

Bonjour, récemment, on m'a passé un écran ACER, et mon ancien écran pouvait supporté à 85 Hz Et quand je branche mon acer, ça fait fréquence non s...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Randy68
begui Imprimante

Hp1022 sous w.7

Résolu

bonjour, je viens de passer à windows7 après avoir quitté XP; du coup je ne peux plus me servir de mon imprimante HP 1022 laser et je ne trouve pas d...

begui
ARTHUR27 Webcam

Je ne peu pas voir les images d'une webcam

Bonjour, Je ne peu pas voir les images d'une webcam. Seul le message "caméra image" apparaît dans la fenêtre. Quelqu'un a t il une solution? ...

ARTHUR27
laamamel Imprimante

Canon lbp 6020 en reseau

bonjour quelqu'un peut m'aider sur ce problème: j'ai installé une imprimante canon LBP 6020 dans un pc autant qu'administrateur réseau elle fonctio...

laamamel
grafougnette Scanner

Scanner scanonscan lide 30 a installer sous windoss 7

bonjour suite à une installation de windoss 7 sur mon pc, mon scaner SCANONSCAN LIDE30 n'est plus opérationnel, pouvez vous me donner la marche à...

Utilisateur anonyme
Glauke Clavier

Clavier asus x70a bloqué

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un ordinateur portable Asus X70a et le clavier est complètement bloqué ! J'ai essayé de brancher un clavier d...

Glauke
michel Imprimante

Cartouches d'encre...

Bonjour, J'ai acheté deux cartouches neuves que j'ai installé sur l'imprimante. Celle-ci trouve ces cartouches défectueuses et me demande d'arrêt...

tribun
Orci76 Ecran

Triple screen ; dvi + dvi + hdmi

Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de passer au triple-écran, mais je me suis retrouvé confronté à un problème ; lorsque les trois sont branchés, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
le_vilain
Nanou Imprimante

Perdue cd de l'instalation

Bonsoir,j'ai perdu mon cd d'instalation,je ne sais pas comment installer sans le cd ,aidez moi svp.Nanou

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix
chunito Webcam

Hercules dualpix hd non reconnu

Bonsoir , Voila , d'habitude j'y arrive seul , mais la j'aurais besoin d'un petit coup de main , voir Grand x) Alors voila ; j'ai en ma possession...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
chunito
makmos Webcam

Webcam

bonjour,ma webcam marche avec skype mais ne figure pas sur mon poste de travail et cela depuis que j'ai installé windows 7 avant j'avais xp et merci d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
makmos
chrismax73 Imprimante

Imprimante brother mfc-j4410dw

Bonjour, je possède cette imprimante. Le problème est que les fiches sont bien connectées mais je n'arrive pas à scanner . Je vais sur "paint" m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
chrismax73
heliot53 Imprimante

Imprimante deskjet 2050 série

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer, elle scanne et photocopie sans soucis mais n'imprime plus, qu'est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
glg29
mix-ware Clavier

Problème clavier logitech g19

Bonjour à tous , J'ai un petit problème sur mon logitech G19 , j'ai un des deux clips qui sert à surélevé le clavier (les clips en dessous) qui est ...

draner5
QuickJack Imprimante

Hpofficejet4500

Bonjour à tous, Y a-t-il une possibilité d'agrandir un document avec cette imprimante ? Si oui, comment procéder? Merci d'avance pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
QuickJack
TeeKsy-III Ecran

Simple question (nzxt sentry lxe)

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment mettre les degrés Celsius sur un NZXT LXE Désolé si ma question parait assez bête mais aucune réponse sur i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
TeeKsy-III
Yoxxxyxxye Ecran

Ecran déffaillant ?

Bonjour, Je possède un Asus X53S et depuis un certain temps l'affichage se déforme, cela à tout moment, au démarrage parfois comme après deux heur...

mushu14
christianrousseau34 Ecran

Ecran

mon écran s'éteint tout seul sous w7

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MrBombastick
Ax Imprimante

Imprimante hp c6380 échec système encre

Résolu

Bonjour, cela va faire 2 semaines que mon imprimante HP photosmart C6380 m'indique èchec du système d'encre avec le code d'erreur : 0xc19a0024 Eteigne...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
asse76
Sweety122 Souris / Touchpad

Sens de défilement vertical du touchpad.

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec le sens de défilement verticale de mon touchpad, quand je fais glisser mon doigt vers le bas pour faire défile...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Sweety122
PhoenixKD Clavier

Bug du clavier logitech g19

Salut à tous , Si il y a des possesseurs d'un G19 j'ai un petit problème avec . Quand je l'ai allumé ce matin je me suis aperç qu'il ne s'éclairait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nadellen
VF77100 Clavier

Comment booter sur un asus g75 windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment booter sur un ASUS G75 ayant Windows 8 car je n'arrive pas à y booter. Après avoir recherché sur internet, au...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
VF77100
ScarfLA Clavier

Problèmes direction clavier

Salut à tous, aujourd'hui je vous fais part de mon problèmes très génant pour jouer à mon jeux en Ligne. Bien depuis quelques jours, je subi un gro...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ScarfLA
Mely57 Calculatrices

Petit algorithme sur ti82 (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme très simple (pas vraiment pour moi car débutante mais bon...). La situation : il me faut affiche...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ccm81
MAYA95370 Webcam

Webcam

COMMENT PRENDRE UNE PHOTO DE MOI

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke
Claudine Imprimante

Problème de cartouche sur epson stylus sx510w

Bonjour, Je rencontre un problème pour le respect des couleurs lors des impressions. Bien qu'ayant changé les cartouches, nettoyer les têtes plusi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fif15
beba2014 Scanner

Piratage

Fermé

salut sur vous plais comment peut-on pirater un ordinateur, un portable coder, un document et compte? merci

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cash29200
iaoranafrani Souris / Touchpad

Pave tactil

Bonjour mon pave tactile ne marche plus du tout impossible de l'utiliser pourtant il est en marche cdl

fif15
cadet Imprimante

Impossibilité d'imprimer du pdf

Bonjour à tous J'ai un problème actuellement avec une imprimante acheté récemment une Canon MG5450. Hier , il m' a été impossible d'imprimer un docu...

Utilisateur anonyme
Jma Imprimante

Canon pixma mp 150

Résolu

Bonjour, svp où trouver le bouton reset sur imprimante canon Pixma MP 150 ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

Utilisateur anonyme
TrisDi Ecran

Comment puis-je baisser la luminosité de mon écran?

J'ai regardé sur plusieurs forums et programmes d'assistances mais rien ne marche. Bon. Je n'ai pas de petite pile dans le coin droit de mon ordi, ju...

tribun
steve241 Imprimante

Afficher niveau de remplissage des cartouches

Bonjour, J'ai un ami qui a l'imprimante HP Photosmart 7760. L'imprimante fonctionne correctement sous son système Windows Vista. Comment peut-on affi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
steve241
Miryelle Imprimante

Imprimante canon mg4250

Bonjour j'ai une imprimante canon MG4200 wifi, suite à un bourrage papier que j'ai pu libérer par le capot avant, l'imprimante est bloquée et m'affic...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Miryelle
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000