Probleme au demarrage pc
factotum-93
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et a toute
lorsque je veux démarrer mon pc(dell optiplex GX520) l image s affiche (donc pas de probleme graphique)cela commence a telecharger les parametres et s arrete sur le telechargement au trois quart ,(image fixe )donc pas de possibilité de travaillé sur l ordi,le disque dur tourne tres bien
impossible d aller dans le bios,j ai essayé avec le cd de windows 7 et rien ne se passe ,il y a t il une personne ou plusieurs qui pourraient me donner conseil
merci
lorsque je veux démarrer mon pc(dell optiplex GX520) l image s affiche (donc pas de probleme graphique)cela commence a telecharger les parametres et s arrete sur le telechargement au trois quart ,(image fixe )donc pas de possibilité de travaillé sur l ordi,le disque dur tourne tres bien
impossible d aller dans le bios,j ai essayé avec le cd de windows 7 et rien ne se passe ,il y a t il une personne ou plusieurs qui pourraient me donner conseil
merci
A voir également:
- Probleme au demarrage pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
mode sans echec impossible , bios ; idem
disque dur fonctionne du moins tourne vu que je l entends
j ai essayé en mode sans echec, j ai essayé de rentré le bios, meme probleme