Remplacer écran notebook samsung cassé
l'ecran de mon notebook samsung est cassé! est ce qu'il est changeable? et combien cela peut me couter?
l'ecran de mon notebook samsung est cassé! est ce qu'il est changeable? et combien cela peut me couter?
Bonjour, J ai un galaxy trend lite et comme beaucoup d entre vous je cherche comment faire une capture d ecrand j ai beaucoup chercher mais tout ce...
Bonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050 A : J'ai téléchargé le logiciel gratuit OCR ABBY. Avant de...
Bonjour j'ai un pc Windows 8.I et une imprimante scanner epson DX4400. Pouvez vous me dire si je sais la configurer quand même. Merci d'avance b...
Bonsoir, Depuis quelques temps la touche f de mon clavier ne réponds plus. J'ai nettoyé la touche mais sans succès. Pourriez-vous m'indiquer ...
Bonjour, j'ai un portable asus X72D et je n'ai plus la webcam lorsque je suis sur skype, et lorsque je cherche cela me dit que je n'ai plus l...
J'ai récemment monté mon PC et voilà ce qui arrive. En effet mon écran se comporte comme s'il n'était pas branché. 1)CF et CG étant neuves je ne vo...
Bonjour, Voilà je viens de déménager et mon imprimante ne veut plus me sortir de documents tous les dossiers se mettent en file d'attente et ça ...
Bonjour, Mon imprimante HP n'imprime plus mis à part un espèce de code en bas de page !Et quand je fais des photocopies ça fonctionne très bien. ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson tsylus photo 1400. Elle ne démarre pas que je lui demande d'imprimer une photo, pas de message ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus dx 4850 lors de l'impression (depuis l'ordinateur ou comme photoco...
Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2410 photosmart toute-en-un que me dit tout le temps de enlever et verifier les cartouches. or je l'ai fait...
Bonjour, je possède une tablette galaxy tab 3. Est il possible de s'en servir comme clavier sans fil sur un pc?
Impossibilité de trouver le driver de l'imprimante BROTHER HL 5130 Windows 7 - 64 bit Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER HL 5130 qui fonctionn...
Bonjour, Bonjour à tous, l'association qui me fait beaucoup travailler et bénévolement m'a confié une imprimante HP 5525 mais pas de cd pour les dr...
Bonjour je débute avec linux et je cherche les drivers pour mon imprimante,scaner, aidez moi svp merci
Suite à un changement de la cartouche toner l imprimante n'imprime plus que le coté gauche Quelqu'un a t il connu le même problème mon imprimant...
bonjours a tous ,j'ai un petit problème inédit pour moi.je viens de reformater un pc que je veux vendre en win 7 et après toutes les mises a jour eff...
Bonjour, Je souhaite imprimer un document uniquement en noir car ma cartouche CYAN est vide et le message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ...
Salut ma webcam sur Skype ne démarre pas j'ai trouvé sur le gestionnaire d'acquisition d'image un triangle jaune avec un point d'exclamation devant l...
Bonjour, Je veux ajouter une imprimante réseau sur un pc client et lorsque je clique sur 'Ajouter imprimante', je vois que certaines imprimantes a...
Bonjour, mon Ben Q 21.5" scintille et il a une ligne blanche horizontale et une rouge aà la verticale pouvez m'aider ? Avant c'était juste les lignes ...
Bonjour, j'ai un souci mon imprimante epson stylus dx 3850 s'est mise en pause, le scan et la copieuse fonctionne, les cartouches sont neuves, je n'ai...
bonjour je souhaite transferer des formules de maths et physique sur ma casio 100+je suis en terminale s et je passe mon bac merci de votre reponse
Bonjour, mon imprimante n'est plus connecter Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0
Bonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...
Bonjour a tous Voila depuis pas mal de temps j'ai se souci , qui n'est pas gênant mais qui comme a devenir désagréable car sa ralenti le démarrage...
Bonsoir, J'ai besoin du driver de ce scanner "HP Scanjet G2710" s'il vous plait! Merci
Bonjour, svp aidez moi !! je n'en peux plus... j'ai acheté mon pc il y a quelques mois et la touche shift ne marche plus.. malgré tous mes postes...
Bonjour à tous, Ceci est mon premier message dans ce forum alors bonjour à tous et merci de m'accueillir. Comme je l'indique dans le titre, j'ai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Depuis 1 mois j'ai un problème , toutes les souris avec fil que je branche sur mon...
Bonjour, J'allume mon ordinateur comme d'habitude, et là il ne s'allume plus... enfin si , je m'explique : Il se met en marche, mais le voyant ...
Bonjour, hier sans le faire expret j ai renversé mon verre sur l ordinateur du coup j ai la partie bas droite de l ecran mouillé , pas noir mais g...
bonjour, j'ai une imprimante matricielle Epson, mais je sais pas quel marque de papier on peut l'utiliser avec
je vous salut!!!!! j'ai en ma possession une calculatrice programmable marque casio.sur kel site je peut me procurer des bout de programme pour l'ex...
bonjour ou trouver les pilotes hp designjet 100 et comment configurer l'imprimante
Bonjour, J'ai changé la cartouche noire et depuis l'impression n'est vraiment pas bonne, j'ai un message me disant échec alignement qualité d'impre...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ne mareche pas
Bonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté à la Fnac un clavier USB T'nB (ref: KBSUBK) certifié compatible MacOS/Win7. Mon problème : certaines touches donn...
Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur secteur de mon imprimante hp c3180, et impossible d'en trouver un autre, Je recherche principalement dans la Manch...
Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylux Photo depuis presque trois ans sans avoir eu de problème. Aujourd'hui le message suivant m'est par...
comment scanner un document avec HP DESKJET
bsr je suis nouvelle sur ce site donc pas certaine de bien poster mes questions(au bon endroit?) bonsoir ou bonjour à tous! Je rencontre un problè...
Bonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...
Bonjour, depuis samedi j'ai des bandes blanches sur mes photocopies, j'ai changé 3 des cartouches sauf la bleue et cela a marché normalement une journ...
Bonjour à tous et toutes.... Ecrivant comme un chat, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable pavillon avec webcam intégrée, inscrite sur un site de ...
Salut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...
Bonjour, J'ai un Mini Laktop qui affiche à chaque fois "votre résolution est inférieure à 1024x768. il est possible que certains éléments ne tienn...
Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote LM. depuis quelques jours le pad ne répond plus. le clic gauche et droit eux marche encore ...