Les discussions
Entrer texte en majuscule avec imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment passer en majuscule pour entrer un texte avec mon imprimante Brother MFC J4410 DW Configuratio...
Clavier en panne
bonjour tribun, merci d'essayer de me dépanner,je réponds à tes questions: ordinateur fixe DELL,clavier filaire usb DELL, c'est la première fois qu...
Pb clavier et souris
bonjour, j'ai un pb ce matin avec ma clavier et ma souris, pour le clavier : les chiffres du pavé numérique ne fonctionnent plus, par contre le...
Écran tactile cassé
Bonjour, Je vien de cassé mon écran tactile de mon ordinateur portable HP. Est-ce qu'on peut changer cet écran?? Configuration: Windows / Chrome ...
Problème clavier pc
Bonjour, j'étais entrain d'écrire et mon clavier subitement s'est arrêté de fonctionner. Merci pour votre aide.
Hp probook écran noire au démarrage
Bonsoir tout le monde svp g un petit soucis avec mon pc hp probook 6440b J'ai pas fait attention j'ai mis le pc sur un bureau mouillé depuis quand j...
Scanneur hp deskjet f4580 séries non reconnu par windows 8.1
Résolubonjour j'ai installé mon imprimante qui fonctionne normalement mais la fonction scanneur n'est pas reconnue par windows 8.1 que faire ? acheter un...
Epson stylus pro 4450
Bonjour, j'ai une Stylus pro 4450 le problème c que j'ai remplis les quatre cartouche et j'ai remis a zéro les cartouches elle indique...
Scanner canon lide 25
Bonjour pouvez vous me dire s'il existe un driver pour le scanner sous Windows 8. D'avance merci
Epson xp-415 à réinstaller
RésoluBonjour, ayant changé le système de mon ordi en windows 7 je dois réinstaller tous les périphériques dont l'imprimante, j'ai donc relancé le disqu...
Driver pour snapscan e20 pour windows 8.1 64 bits
bonjour a tous ou je peux trouver un driver pour snapscan e20 pour windows 8.1 64 bits merci de l aide
Lexmark x1190
bonjour,je cherche le pilote qui permet de faire fonctionner lexmark x1190 sous Windows 8 d'avance je vous remercie pour vos réponses
L'écran de mon pc s'affiche en rose
Bonjour, Depuis qques jours quand je démarre mon pc ou même en plein travail l'écran de mon pc se colore tout en rose. Je demanderai de l'aide...
Recherche equivalent
Bonjour, je recherche un écran équivalent a celui ci https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/nec-multisync-ea231wmi-p7760/test.html Mais ave...
Touche clavier "éveillant" l'ordinateur de bureau en veille
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur de bureau (thermaltake) et de clavier logitechK330 : je n'arrive pas éveiller l'ordi quand il a été mis en ...
Faire réparer une imprimante epson stylus pro
Epson connaît bien ses problèmes d'imprimantes pros, ils vous renvoient sur une boîte de maintenance Maintronic qui sans regarder la machine, vous fai...
Impossible de réinstaller mon imprimante...
Bonjour, J'essaye mais en vain de réinstaller mon imprimante hp PSC 2175 "tout en un". Lorsque j'arrive à l'étape 2, je la branche et je me connecte...
Probleme de tete d'impression imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark depuis peu. Un message "problème avec tête de lecture". J'ai nettoyé trois fois la tête de lectture comme in...
Imprimente
Bonjour, j'ai mon imprimante qui marche bien,elle imprime pas la page que je voudrai pouvez vous m'aider .
Caméra tourelle sony evi-d31
Bonjour, un ami vient de me donner cette caméra. Sans cable ni télécommande. Pourrais-je l'utiliser sans la télécommande ? A quoi servent ce typ...
Souris verticale
pouvez-vous me dire si la souris verticale perimice 713 convient au droigtier merci
Touchpad bloqué toshiba c55-a-1n2
Bonjour, Je vous pose une question après plusieurs heures de recherche, je cherche à trouver une solution pour mon amie, son touchpad ne fonctionn...
Iphone
Bonjour,parfois l'écran d'accueil de mon iPhone 5s se grossi, que se passe-t-il? Configuration: iPhone / Safari 1.0
Impression ipad vers canon i560
peux-t-on imprimer d'un ipad sur l'imprimante canon I 560 ?
Clavier usb non reconnu sur windows 8
Bonjour, Je comprends pas le clavier USB fourni d'origine ne fonctionne pas ni un clavier à l'embout violet et pourtant les USB fonctionne avec sour...
Un bon écran hdmi pour mon pc gamer
RésoluBonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...
Recharger cartouches d' encres hp
Voilà j' ai recharger mes cartouches mais mon imprimant marque cartouche d' encre cyan vide alors qu' elle est pleinne. J' ai un imprimant hp offijet...
Comment installer ma webcam mobitechplus 1350
coucou pouvez vous m'adez à installer ma cam mobitechplus mw1350?? quand je lance l'installation on me dis que le logiciel en question n'a pas reuss...
Imprimante hp photosmart c 3680
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante et j'ai acheté un nouveau PC portable window 8. Qui pourrait avoir la gentillesse de me ...
Mon imprimante n'imprime plus la couleur rouge/rose
Bonsoir ^^ J'ai une "Epson BX 300f" , elle fait imprimante/scanner/photocopieuse, le scanner marche bien, l'imprimante et la photocopieuse aussi,...
Problème clavier, certaines touches ne marchent plus.
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touch...
Affiché une fenêtre via un videoprojecteur sans les autres fenê
RésoluBonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecte...
Peut-on installer une imprimante epson dx6050 sous windows 8.1
Bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais savoir si je peux reinstaller mon imprimante Epson Stylus DX 6050 (multi-fonctions) sur ce nouveau PC . J'a...
Utiliser écran lcd pour écran télévision
comment faire ou quel cable ou fil utiliser ? svp et merci !
Désactiver l'antivirus...
RésoluBonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...
Cherche pilote ibm
Bonjour, j'ai hérité d' une imprimante ibm infoprint 1532 et n'ai pas trouvé de pilote sur internet. sauriez vous où s'adresser pas chez ibm ni su...
Hp probook 4725s ecran noir
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Mon ordi portable HP Probook 4725S depuis 7 jours l'écran ne s'allume plus à nouveau. Et la p...
Cartouche compatible lexmark x5470 non reconnue par l imprimante
Bonjour, j'ai acheté deux cartouches d'encre noire lexmark compatible n° 32 a monoprix. Depuis une semaine j'essaie en vain de faire reconnaitre ...
Webcam ne fonction plus
bonjour, j'ai un pc de marque HP pavillon dv7 61925f que mon webcam ne fonction plus,j'ai fait un essai sur skyp il met un possible de le connecter,m...
Première utilisation d'une imprimante
Bonjour, Je veux connecter mon imprimante au réseau et je veux affecter une adresse IP à cette imprimante. Comment faire?! Merci!
Passer en azerty
bonjour, je n arrive pas a passer en azerty avec un pc sous xp j ai essaye d aller dans les options langues j ai suivi la procudure pour passer le cl...
Probleme couleur, graphisme et qualite image a l'ecran
RésoluBonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...
Imprimante brother mfc-290c
L'imprimante ne fonctionne plus. Elle affiche le message "Nett. imposs." Je précise que j'ai changé toutes les cartouches. Que faire pour remédier à...
Clavier bloqué après mises à jour avast
Bjr Je suis bloquée (depuis plus de 8 jours )avec mon clavier de pc portable TOSHIBA satellite pro, en voulant mettre les mises a jour de avast , ...
Mon deuzieme ecrand reste noir
bonjour j ai brancher mon deuzieme ecrand part prise vga sur mon pc fixe mon pc la detecter mes mon ecrand reste noir est ce que vous pouvez m'aider s...
Imprimante mfc-295cn à l'aide
je viens d'acquérir une imprimante brother model MFC-295CN. et je n'arrive pas a la faire fonctionner vu qu'elle est d'occasion et je n'est son CD d'...
Comment ractiver le clavier de mon pc hp?
DEPUIS UNE SEMAINE TOUTES LES TOUCHES DE MON CLAVIER NE FONCTIONNENT PLUS. HEUREUSEMENT QUE LE CLAVIER VISUEL MARCHE.AIDEZ MOI IL VOUS PLAIT A LE RÉAC...
Connectivité wifi
Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide pour connecter en wifi mon imprimante EPSON 510SX W Voilà mon PB: j'ai un ancien ordi sous XP et un nouveau sous wi...
Probleme de reinstallation
Bonjour, Mon webcam a ete desinstalle, j'arrive jamais a le reinstaller . Comment puis je arriver a le faire. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Imprimante ml-1640 de samsung
j'ai le bouton qui allume rouge au dessus de celui qui indique le bouton pour l'encre pourquoi