Les discussions

Entrer texte en majuscule avec imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment passer en majuscule pour entrer un texte avec mon imprimante Brother MFC J4410 DW Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Clavier en panne

bonjour tribun, merci d'essayer de me dépanner,je réponds à tes questions: ordinateur fixe DELL,clavier filaire usb DELL, c'est la première fois qu...

Utilisateur anonyme

Pb clavier et souris

bonjour, j'ai un pb ce matin avec ma clavier et ma souris, pour le clavier : les chiffres du pavé numérique ne fonctionnent plus, par contre le...

Utilisateur anonyme

Écran tactile cassé

Bonjour, Je vien de cassé mon écran tactile de mon ordinateur portable HP. Est-ce qu'on peut changer cet écran?? Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Problème clavier pc

Bonjour, j'étais entrain d'écrire et mon clavier subitement s'est arrêté de fonctionner. Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tribun

Hp probook écran noire au démarrage

Bonsoir tout le monde svp g un petit soucis avec mon pc hp probook 6440b J'ai pas fait attention j'ai mis le pc sur un bureau mouillé depuis quand j...

jumulka

Scanneur hp deskjet f4580 séries non reconnu par windows 8.1

Résolu

bonjour j'ai installé mon imprimante qui fonctionne normalement mais la fonction scanneur n'est pas reconnue par windows 8.1 que faire ? acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lbfconcept

Epson stylus pro 4450

Bonjour, j'ai une Stylus pro 4450 le problème c que j'ai remplis les quatre cartouche et j'ai remis a zéro les cartouches elle indique...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
baladur13

Scanner canon lide 25

Bonjour pouvez vous me dire s'il existe un driver pour le scanner sous Windows 8. D'avance merci

baladur13

Epson xp-415 à réinstaller

Résolu

Bonjour, ayant changé le système de mon ordi en windows 7 je dois réinstaller tous les périphériques dont l'imprimante, j'ai donc relancé le disqu...

jmarion3

Driver pour snapscan e20 pour windows 8.1 64 bits

bonjour a tous ou je peux trouver un driver pour snapscan e20 pour windows 8.1 64 bits merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
flexi2202

Lexmark x1190

bonjour,je cherche le pilote qui permet de faire fonctionner lexmark x1190 sous Windows 8 d'avance je vous remercie pour vos réponses

quercy1

L'écran de mon pc s'affiche en rose

Bonjour, Depuis qques jours quand je démarre mon pc ou même en plein travail l'écran de mon pc se colore tout en rose. Je demanderai de l'aide...

mushu14

Recherche equivalent

Bonjour, je recherche un écran équivalent a celui ci https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/nec-multisync-ea231wmi-p7760/test.html Mais ave...

FeLynX

Touche clavier "éveillant" l'ordinateur de bureau en veille

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur de bureau (thermaltake) et de clavier logitechK330 : je n'arrive pas éveiller l'ordi quand il a été mis en ...

uvachat

Faire réparer une imprimante epson stylus pro

Epson connaît bien ses problèmes d'imprimantes pros, ils vous renvoient sur une boîte de maintenance Maintronic qui sans regarder la machine, vous fai...

Jimpix

Impossible de réinstaller mon imprimante...

Bonjour, J'essaye mais en vain de réinstaller mon imprimante hp PSC 2175 "tout en un". Lorsque j'arrive à l'étape 2, je la branche et je me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
LASHMIR

Probleme de tete d'impression imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark depuis peu. Un message "problème avec tête de lecture". J'ai nettoyé trois fois la tête de lectture comme in...

calme47

Imprimente

Bonjour, j'ai mon imprimante qui marche bien,elle imprime pas la page que je voudrai pouvez vous m'aider .

Utilisateur anonyme

Caméra tourelle sony evi-d31

Bonjour, un ami vient de me donner cette caméra. Sans cable ni télécommande. Pourrais-je l'utiliser sans la télécommande ? A quoi servent ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bmwx3000

Souris verticale

pouvez-vous me dire si la souris verticale perimice 713 convient au droigtier merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Touchpad bloqué toshiba c55-a-1n2

Bonjour, Je vous pose une question après plusieurs heures de recherche, je cherche à trouver une solution pour mon amie, son touchpad ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Iphone

Bonjour,parfois l'écran d'accueil de mon iPhone 5s se grossi, que se passe-t-il? Configuration: iPhone / Safari 1.0

TommyEU

Impression ipad vers canon i560

peux-t-on imprimer d'un ipad sur l'imprimante canon I 560 ?

Utilisateur anonyme

Clavier usb non reconnu sur windows 8

Bonjour, Je comprends pas le clavier USB fourni d'origine ne fonctionne pas ni un clavier à l'embout violet et pourtant les USB fonctionne avec sour...

flavien32

Un bon écran hdmi pour mon pc gamer

Résolu

Bonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...

Storkyt

Recharger cartouches d' encres hp

Voilà j' ai recharger mes cartouches mais mon imprimant marque cartouche d' encre cyan vide alors qu' elle est pleinne. J' ai un imprimant hp offijet...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
salut91

Comment installer ma webcam mobitechplus 1350

coucou pouvez vous m'adez à installer ma cam mobitechplus mw1350?? quand je lance l'installation on me dis que le logiciel en question n'a pas reuss...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
BAUMANN

Imprimante hp photosmart c 3680

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante et j'ai acheté un nouveau PC portable window 8. Qui pourrait avoir la gentillesse de me ...

jeannets

Mon imprimante n'imprime plus la couleur rouge/rose

Bonsoir ^^ J'ai une "Epson BX 300f" , elle fait imprimante/scanner/photocopieuse, le scanner marche bien, l'imprimante et la photocopieuse aussi,...

Hakima Chiaki

Problème clavier, certaines touches ne marchent plus.

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touch...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gregory69700

Affiché une fenêtre via un videoprojecteur sans les autres fenê

Résolu

Bonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecte...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
marcasin1

Peut-on installer une imprimante epson dx6050 sous windows 8.1

Bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais savoir si je peux reinstaller mon imprimante Epson Stylus DX 6050 (multi-fonctions) sur ce nouveau PC . J'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
francoizik

Utiliser écran lcd pour écran télévision

comment faire ou quel cable ou fil utiliser ? svp et merci !

kiksora_01

Désactiver l'antivirus...

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...

rauma

Cherche pilote ibm

Bonjour, j'ai hérité d' une imprimante ibm infoprint 1532 et n'ai pas trouvé de pilote sur internet. sauriez vous où s'adresser pas chez ibm ni su...

jilico

Hp probook 4725s ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Mon ordi portable HP Probook 4725S depuis 7 jours l'écran ne s'allume plus à nouveau. Et la p...

TikTak92

Cartouche compatible lexmark x5470 non reconnue par l imprimante

Bonjour, j'ai acheté deux cartouches d'encre noire lexmark compatible n° 32 a monoprix. Depuis une semaine j'essaie en vain de faire reconnaitre ...

TikTak92

Webcam ne fonction plus

bonjour, j'ai un pc de marque HP pavillon dv7 61925f que mon webcam ne fonction plus,j'ai fait un essai sur skyp il met un possible de le connecter,m...

kiksora_01

Première utilisation d'une imprimante

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante au réseau et je veux affecter une adresse IP à cette imprimante. Comment faire?! Merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Helper-Info

Passer en azerty

bonjour, je n arrive pas a passer en azerty avec un pc sous xp j ai essaye d aller dans les options langues j ai suivi la procudure pour passer le cl...

papoulin

Probleme couleur, graphisme et qualite image a l'ecran

Résolu

Bonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Imprimante brother mfc-290c

L'imprimante ne fonctionne plus. Elle affiche le message "Nett. imposs." Je précise que j'ai changé toutes les cartouches. Que faire pour remédier à...

baladur13

Clavier bloqué après mises à jour avast

Bjr Je suis bloquée (depuis plus de 8 jours )avec mon clavier de pc portable TOSHIBA satellite pro, en voulant mettre les mises a jour de avast , ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Mon deuzieme ecrand reste noir

bonjour j ai brancher mon deuzieme ecrand part prise vga sur mon pc fixe mon pc la detecter mes mon ecrand reste noir est ce que vous pouvez m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
timmit

Imprimante mfc-295cn à l'aide

je viens d'acquérir une imprimante brother model MFC-295CN. et je n'arrive pas a la faire fonctionner vu qu'elle est d'occasion et je n'est son CD d'...

baladur13

Comment ractiver le clavier de mon pc hp?

DEPUIS UNE SEMAINE TOUTES LES TOUCHES DE MON CLAVIER NE FONCTIONNENT PLUS. HEUREUSEMENT QUE LE CLAVIER VISUEL MARCHE.AIDEZ MOI IL VOUS PLAIT A LE RÉAC...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectivité wifi

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide pour connecter en wifi mon imprimante EPSON 510SX W Voilà mon PB: j'ai un ancien ordi sous XP et un nouveau sous wi...

kaneagle

Probleme de reinstallation

Bonjour, Mon webcam a ete desinstalle, j'arrive jamais a le reinstaller . Comment puis je arriver a le faire. Configuration: Windows 7 / Firefo...

le-geek

Imprimante ml-1640 de samsung

j'ai le bouton qui allume rouge au dessus de celui qui indique le bouton pour l'encre pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000