Les discussions

Comment programmer epson sx525wd en imprimante réseau

Bonsoir à toutes et tous. Qui peut me donner la marche à suivre pour programmer epson sx525wd en imprimante réseau pour 4 pc ? Merci d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
christine19360

Probleme avec mes accents pour mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Notebook L300 avec Windows Vista. Clavier QWERTY. Depuis quelques temps, je ne peux faire aucune accen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
steffie

Problème imprimante hp c 3180 plus de reconnaissance de papier

Bonjour, Je viens en aide sur le forum car j'ai un problème avec mon imprimante HP C3180. Une impression serait restée en suspend car plus de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
melanie

Rotation ecran windows 8

 Fermé

Bonjour, Jai windows 8 sur un pc asus. Jai retourne lecran sans le vouloir. Et je ne sais comment le redresser. Petit prob..je suis bloqué sur la pag...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Epson dx7540 asus n73jq-ty138v webcam integré

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai installé mon imprimante Epson DX7450 sans probleme ainsi que le logiciel creativity suite, je n'ai aucun souci...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MARIE

Problème de souris suite à un jeu

Bonjour, Je jouais à Command & Conquer sur mon pc quand le pointeur de la souris c'est dédoublé. Je pensais que c'était juste un bug du jeu (ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aseria13

Imprimante

 Résolu

bonjour, je devient cinglée, depuis quelques semaines mon imprimante me force à tout enregistrer avant l'impression et depuis aujourd'hui suivant le p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
poupougne13

Rotation ecran windows 8

Bonjour, Jai windows 8 sur un pc asus. Jai retourne lecran sans le vouloir. Et je ne sais comment le redresser. Petit prob..je suis bloqué sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ptitcul86

Problème avec mon epson stylus s20

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante stylus s20, celle-ci rajoute des couleurs, c'est à dire qu'elle mélange du magenta et du jaune alors...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
informatique man

Besoin d'un conseil svp!

 Fermé

Bonjour, on a supprimer ce message........... Pour la 2e fois je vous demande votre avis. Je désire m'acheter un nouveau moniteur pour mon pc...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samgunsjovirow

Svp aider moi driver sharp ar-5620 sl

Bonjour à tous, j'ai passé qqs jours de la recherche du driver de l'imprimante sharp AR-5620 SL pour windows 7 mais j'ai rien trouvé . est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaneagle

Bug, multiples fichiers sélectionnés

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur & que je clique sur un fichier sur mon Bureau, l'ordinateur sélectionne toute la ligne de fichiers du bureau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
RatedRay

Probleme d'ecran !!! help

bonjour, je viens à vous car mon PC portable est tomber par terre, résultat l'écran a fait plein de ligne verticales, ensuite j'ai couper mon ordi et ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
toups

Logiciel rapidos 3

je cherche un logiciel simple pour scanée agrandir et photocopié des partitions de chant pourriez vous me conseillé,j'ai télécharger rapidos 3 il me m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
michel_m

Numériser vers pc ou numériser vers imprimante

Bonjour , je voudrais envoyer une feuille D'URGENCE par ordinateur avec une imprimante hp C4480 . Pour le faire j'ai procéder par étape : -j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de touchpad

Bonjour, en janvier je me suis achetée un ordinateur Toshiba (Satellite C70D-A-111), sous Windows 8. Pour l'instant aucun soucis, mais depuis quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Scan disk ne pas arreter

Bonjour, j ai debranche mon photocopieur PANASIONIC DPC266 , quand j ai rallume j'ai le message scan disk ne pas arreter , ceci depuis 24 h ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BmV

Tache bleue ecran calculatrice

Bonjour, En ouvrant ma calculatrice après 1semaine sans l utiliser, j ai constaté une tâche bleue sur l écran (persistante écran éteins/allumé) elle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
$0M3oNe

Trouver port dot4_001 : brancher imprimante hp lj1012 sur laptop

Bonjour à tous, Je sais que beaucoup de questions du même genre ont été posées. J'ai lu pratiquement tous les forums sur la question de la mise ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Andre_Que

Cyborg mmo7, pointeur bouge tout seul

Bonjour, j'ai acheté une MMO7 il y à six mois. Depuis les premier jours je me suis apperçu que le pointeur bougeait tout seul ou qu'il lui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fredonoah

Imprimant l 800

Bonjour, alimentation de l'imprimant l800 esquille a un transformateur et comme bien le voltage Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Nexian

Ecran pc acer g246hlbbid 24 pouces

bonjour: quelqu'un pourrais me donner les dimensions de cet écran pc sans le pieds car je n'arrive pas a le trouver sur les sites de ventes, on trouve...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
poupougne13

Vltage interieure impriment l800

salut ts voila j'ai une impriment l800 chez un réparateur .problème alimentation . Moyer ( l'eau) il ma dit que ton appareille rentre 5 volte .Alor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nacib vietchouf

Autocollant sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 ans j'ai eu mon iphone et j'ai coller sur le bouton au centre un sticker transparent en plastique (qui fait un relief). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Emilyyy1

Installer webcam sur medion akoya mini e1210

Bonjour, j ai un probleme j ai la webcam integrée ds mon ordi portable "medion akoya min E1210" sous xp mais pas moyen de la trouver ds les fichier ni...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zoé

Souris : le pilote de périphérique n'a pas pu être installé

Bonjour, Je m'excuse par avance si une question dans ce style a déjà été posée, du moins j'ai rien trouvé.. Je viens d'acheter une souris Micros...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glg29

Webcam fonctionne mais ne marche pas sur des sites internet

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1 muni d'une webcam intégrée depuis plus d'un an. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne pas su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
saphira15

Power syplly

ou se trouve emplacement de la connection power supply de l'imprimante dell 924

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Pellicule de protection sur ma tablette

bonjour: la pellicule de protection de mon ipad fait des bulles.Comment corriger cette situation.Merci a l'avance. Nom supprimé Modération CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Trouver ma webcam dans toshiba satellite amd e1-2100

Bonjour, J' ai fait désinstaller window8 parce que je déteste , je préfère l ancien Windows 7,mais malheureusement j'aurais bien aimé avoir ou trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Webcam inversée

Bonjour, Je possède un PC ASUS X701 dont la caméra filme à l'envers. c'est un 64 bits réf cam : USB2.01.3M UVC WebCam que faire pour réparer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
uglyland

Copier document dans fichier sous windows vista

je veux copier un document dans un fichier sous windows vista

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Ecran s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un vieil écran LCD de 19" 5/4 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir : la luminosité de l'écran à subitement baissée pui...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gcdu97

Ecran intégré non détecté

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable ne détecte plus mon écran alors qu'il n'y a eu aucune manipulation (comme un changement de résolution) n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cerise1421

Clic droit impossible quand j'appuie sur une touche du clavier

Bonjour! Ayant acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (lenovo G770, i5-2430m, 8GO ram, HD 6650m, Intel HD graphics 3000), j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Problème de touche non fonctionnele

Bonjour, Dût,au,fait,que,ma,touche,espace,ne,fonctionne,plus,et,qu'il,serait,bien,trop,long,d'utiliser,le,clavier,visuel,pardonnez,moi,d'espacer,m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Souris indestructible

bonjour je cherche une souris de gamer resistant aux chocs contre les murs ! :D

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir comment convertir les euros en francs

comment convertir les euros en francs sur calculette Texas Instrument ECS - merci pour une réponse rapide .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression noir et blanc epson stylys photo rx560

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide afin de pouvoir imprimer des choses en noir et blanc avec mon imprimante : EPSON STYLUS PHOTO RX560. L'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jeannets

Problème écran cassé

Bonjour, J'ai coincé une pince à cheveux entre mon écran et le clavier. Sans m'en rendre compte, j'ai refermé l'ordi et en le reouvrant un jour plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mina92869

Mon imprimante veut plus imprimer

Bonjour, voila j ai changer la cartouche noir de mon imprimante epson style 3850 en remplaçant avec une neuve ne veut plus imprimer merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Courbon3

Chargeur pour logitech m-rag97 (mx1000)

Bonjour, Mon voisin m'a gentiment donné cette souris mais le transfo n'y est pas, du coup je ne peux pas la charger :( Sachant que je n'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
hebus888

Connecter écran pc hs a la télé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème; J'ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j'aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
le_vilain

Pb avec imprimante canon mf 4010. bourrage papier

Bonjour, Suite à un bourrage papier j'ai ...délicatement retiré la feuille concernée et vérifié qu'elle était compléte mais l'indication bourrage pap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mdsesarah

Gestion imprimante pour personnel de service

Bonjour, j ai un petit souci. je veux gérer une imprimante pour un personnel assez important. je veux savoir s il y a un moyen pour permettre a chacu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannets

Imprimante hp b110b

j'ai une imprimante multifonction hp b110b sur l'écran s'affiche erreur de système 0xc19a0022

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jann31

Scanner

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment scanner une photo avec windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
poupougne13

Ricoh 3224c

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Carine770

E10 sur epson

 Résolu

bonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
electrogenie
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000