Les discussions
Clavier qui ne tape qu'une lettre sur deux
Depuis environ deux semaines, mon clavier ne tape qu'une lettre sur deux ou sur trois. J'ai fait plusieurs analyses avec CCleaner, la recherche des er...
Problème avec scanner dx6050
Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien ordinateur qui fonctionnait sous Windows XP. Le nouveau fonctionne avec Windows 8.1. J'ai donc recon...
Écran en négatif
Bonjour, mon écran d'ordinateur acer est en négatif (il n'a reçu aucun choc) mais dès l'allumage l'écran devant négatif. Ce problème dure depuis un bo...
Problème avec imprimante lexmark s 300 series
Bonjour, s'il vous plai . j'ai un grand problème avec mon imprimante wifi Lexmark s 305. lors de l installation l'indicateur de la détection du w...
Connexion imprimante à ordi portable acer ???
Bonjour, J'ai une imprimante hp C4280, et un ordinateur portable acer extensa 7630. Je ne vois pas comment je peux relier les deux, et même voi...
Hp deskjet d2260
Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document en file d'attente, ce qui bloque irrésistiblement toute nouvelle impression. J'ai fait "imprimante...
Imprimante lexmark x5150
Bonsoir, Je viens de changer d'ordinateur. J'avais un PC Packard Bell Windows XP, maintenant je suis passé sur un MAC OS X, Je voudrais conserver mon...
Perdu cd installation imprimante cannon pixma mp 610
Bonjour, Maintenant je peux imprimer mais rien ne peut être scanner. Je ne vois pas comment faire, Merci de me trouver une solution. J'ai tout essay...
J'ai perdu mon disque d'imprimante
bonjour, j'aimerai si possible avoir la possibilité de transferer mon imprimante sur mon ordi etant donné que j'ai perdu le disque de l'imprimante j'a...
Camera
ma camera n'est plus détectée, que faire?
Souris bug
Bonsoir à tous J'ai un gros soucis !! Ma souris qui marchait tres bien a eu un probleme tout à l'heure !!!! J'était entrain de jouer a Coun...
Ecran négatif
Bonjour, quand j'allume mon pc, acer (Windows vista) l'écran est totalement en négatif (il n'a reçu aucun choc) comment résoudre se problème?
Wifi sur xo 215
bonjour je n'arrive pas à configurer mon xp 215 en wifi merci de m'aider
Epson stylus sx205
bonjour , comment nettoyer les buses de mon imprimante ?
Scanner epson xp215 non fonctionnel
Bonjour J'ai installé une nouvelle imprimante Expson XP215 sous windows 7. L'impression et le photocopieur fonctionnent bien. Par contre le scanne...
Dcp 150 c
Bonjour, Mon imprimante affiche bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier qui bourre Configuration: iPad / Safari 7.0
Écran lcd qui tremble
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon écran LCD BENQ FP93G X, il tremble et je trouve que que ca s'empire. Apres avoir parcouru les forums, voila...
Webcam intégrée asus eee pc 4g
Ma webcam intégrée dans mon Ass Eee pc 4g ne fonctionne pas du tout, au point que Skype ne la détecte même pas.Que dois-je faire?A signaler que j'ai a...
Perte de control de mon curseur
bonjour, mon probleme c'est mon curseur j arrive plus a le controler il bouge tout seul et dans tout les sens et tres rapidement un coup de main svp...
Clavier
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mon ordi je voulais savoir ou ce trouve DEL sur mon clavier c un Pc portable acer Configuration: iPhone / Safar...
Calculette graph
Bonjour Je viens d'acquérir la Graph75, ma question est la suivante: lorsque j'ai fais un calcul imaginons 7+3 = 10 j'aimerai lors de la ligne su...
Webcam intégrée dans l'ordi mais pas reconnue
Bonjour à tous, J'ai un soucis je viens d'avoir un ordi qui n'est pas neuf mais qui n'a pas beaucoup servi et j'ai une webcam intégrée dessus le sou...
Ecran dell portable qui saute + lignes horizontales
Bonjour à tous, Je possède depuis deux ans et demi un ordinateur portable Dell Inspiron 15-N5040 qui fonctionnait à merveille jusqu'à présent. M...
Mon pc emachines ne reconnait plus mon clavier
Bonjours,j'aii changer de clavier plusieurs fois mais mon ordinateur ne les reconnait plus pourquoi? merci
Quand votre moniteur s'y met...
Bonjour/soir, peuple de Comment ça marche. Voilà une semaine que mon moniteur fait des siennes : non seulement il ne fonctionne que lorsqu'il est d...
La touche "%"
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la touche "%" s'il vous plait? (sur TI -82) Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.95
Probleme souris
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris "manhattan model 177627" et lorsque je la connecte au port usb elle s'allume mais windows 7 ne la detecte p...
Synaptic et défilement automatique
Bonjour, J'ai un PB easy note avec W7 édition pack famille. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je n'ai plus la possibilité de faire défiler les pa...
Panne de tht sur écran cathodique
Bonjour, Je suis en train de tenter de réparer un écran de pc Elonex MN044 (clone de Acerview 7176ie), le problème vient de la THT (0V sur le câbl...
Tâche noir
Je tenais mon ordinateur qui était allumée par une extimité de l'écran pour lui évite de tombé quand je l'ai reposé une grosse tache noir avait appar...
Gros problème de touches de clavier
Bonjour à tout les internautes, aujourd'hui, j'ai rallumer mon pc qui est entré de réparation, mais le clavier ne fonctionne plus bien, il n'écrit plu...
Installation imprimante lexmark x4550
Bonjour, le disque d'installation de mon imprimante lexmark X4550 ne me permet pas de reinstaller mon imprimante sur mon pc.comment puis-je faire?...
Desinstallation imprimante laser hp1018
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je voudrais donc la désinstaller pour la réinstaller. J'utilise le DCD fourni. Malheureusement, après ...
Probleme d'imprimante
BONJOUR? J'ai mon imprimante EPSON SX425W QUI EST IMCOMPATIBLE AVEC LA VERSION DE WINDOWS. Je suis allée sur le forum pour voir la solution. Il ...
Ecran noir
Résolubonjour, Lorsque j'allume mon PC, Windows 7 se lance bien et ensuite l'écran reste noir pendant environ 2 minutes et ensuite je peux enfin voir mon...
Pilote d'installation pour imprimante lexmark x4550
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ASuS (windows 8) et je n'arrive pas a trouver le système d 'installation pour mon imprimante lexmark ...
Resolution maximal de l'écran inférieure à celle minimale requis
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un petit asus environ 10 pouces je crois et j'ai donc un écran assez petit. J'ai un logiciel qu...
Pilote minolta pagepro 8 compatible seven 64 bits
Bonjour, j'ai une veille imprimante, une Minolta PagePro 8, que j'ai relié grâce à un adaptateur USB/série sur mon ordi, malheureusement je ne trou...
Ecran bleu sans message blanc!
Bonjour, j'ai un HP model CQ62-209CA avec Windows 7 home premium. Le problème est quand je démarre l'ordi l'écran est bleu sans écriture blanche d'err...
Programmes ti83+ terminale es
Bonour, Je suis à la recherche de programmes pour ma calculette TI 83+ tels que des programmes de calcul de dérivées, tableaux de variation/signes,...
Arrière plan
bonsoir a tous, quand je choisi une photo comme "arrière plan de mon bureau", l'image n'est jamais entière, elle est toujours coupé et je ne sais pas ...
Deux ordi sur un écran
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable et j'aimerai savoir si on peut avoir l'aperçus de cette ordi sur mon ordinateur avec tour c...
Plus de signal vidéo
Salut à la communauté suite au changement de la pile de la CM de mon PC, je n'ai plus de signal vidéo et l'écran passe en veille après le démarrage...
Adapter epson stylus photorx425 avec windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je viens de passer de XP à Windows7. Mon imprimante multifonction Epson Stylus Photo RX42...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un écran noir dès que je rentre mon mot de passe sur mon ordinateur portable pour accéder à ma session. Pourtant il fonctionne normale...
Installer la webcam
Bonjour, je veux installer la webcam sur mon ordinateur mais j'ai perdu le Cd d'instalation MERCI bcp
Petit problème de clic droit
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai fait l'acquisition d'une souris optical mouse USB pour jouer a League of Legend sur mon ordinateur portable, mais ...
Config de souris
RésoluJe cherche comment programer un souris pour... Vue que jai 5 bouton programable j'aimerais savoir comme faire que quand j'appui sur une touche de ma s...
Sur mon iphone 4s l'écran est bloqué en position verticale, comm
RésoluSur mon Iphone 4S l'écran est bloqué en position verticale, comment passer en mode horizontal ?
N'arrive pas à supprimer le pilote de mon imprimante
Bonjour, j'avais une imprimante epson stylus et ne marche plus donc je voudrai désinstaller le pilote mais n'y arrive pas. comment faut-il que je ...