Les discussions

Windows ne reconnait plus mon imprimante epson sx130

j'ai esaayé d'ajouter mon imprimante manuellement et lorsque je clique sur windows update pour avoir une liste plus complete avec sx130 rien ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tribun

Imprimante epson

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Epson stylus SX215 et je n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai été sur le site de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dany311

Pixma mx 450 de canon

A L'AIDE!!! Je me suis acheté l'imprimante PIXMA MX 450 de CANON sans fil! Je n'ai pas de lecteur disque sur mon ordi-Gateway, aucun pilote disponib...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime

Souris 3d optical mouse

Bonsoir, J'ai une souris 3D Optical Mouse qui ne fonctionne plus depuis hier. La souris marche très bien sur un autre PC mais pas sur le mien. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mr.tigo

Ecran noir

Bonsoir, J'ai un écran noir de quelques minutes à l'ouverture de windows 7, cela peut il provenir de l 'alim de mon pc car j'ai tout essayer en re...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
fm95

Aide scanne

bonjour à tous, j'ai récemment acquis une canon MG3550 mais je ne sais pas comment me servir du scanne ni faire de photocopie... si quelqu'un pouva...

billmaxime

Plein de lignes horizontales sur mon ecran

de facon ponctuelle mon ordi * deconne * = plein de lignes horizontales mouvantes rendent mon ecran inutilisable HELP MERCI en ce moment j ai ple...

poupougne13

Équation trigonométrique

Fermé

Bonjour, J'ai a résoudre Sin(3x)=0 Mais je galère un peu pouvez vous m'aider ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
sim98

Monter le son

Bonjour, sur quelle touche appuyer pour mettre le son plus fort Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Puis je supprimer la wifi de mon imprimante?

Résolu

Bonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lysblanc49

Pilote lexmark 3350

Bonjour, j'ai un imprimente lexmark 3350, mais j'essaie de téléchargé le pilote ça ne marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.175...

nadellen

Probleme d'ecran au démarrage windows 7

Bonjour, Je viens de changer tout mon matériel informatique, je n'ai gardé que mon ecran LG w2252v Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)/ MSI Z87-G41 PC Mate...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

[imprimante]canon ip 3000 en panne

bonjour, mon imprimante Canon IP 3000, dont je suis très satisfait et qui n'est plus sous garantie, est en panne. Le voyant orange clignote 12 fois (l...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
milani 1948

Dalle dell latitude e6420 vers hp elitebook 8460p

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de mettre la dalle de mon DELL e6420 (1600*900) sur mon HP Elitebook 8460p (1366*768) ? Cordialem...

Utilisateur anonyme

Cherche drivers pour netbook samsung np-n150

Bonjour, Après un crash disque j'au réinstallé Windows 7 starter. Ilme faut réinstaller maintenant les drivers manquants et je ne trouve pas : 1) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gabilshar

Imprimante non reconnu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et installer mon imprimante. Lorsque je vais dans périphériques et imprimante elle est-la identifié can...

tribun

Problème de clic aidez moi vite s.v.p

Bonjour, depuis déjà deux jours mon pc sous Windows 7 (Compaq Presario Cq50 de Hp) bug lorsque par exemple je clique sur un onglet de google chro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Impression photo rose!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...

isa

Ecran qui clignote lors de lecture de vidéo youtube

Bonjour, depuis ma réinstallation de Windows j'ai un problème, lorsque je lance une vidéo youtube, que je la met en plein écran ou que je change la qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rewarding

Écran étiré après connection vidéoprojecteur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai connecté mon ordi portable à un vidéoprojecteur. Plus tard j'ai voulu me servir de mon ordi sans le vidéo et l'affichage à ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ichraf

Faux contact écran pc lenovo

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site car j'aurais besoin d'aide. J'ai un problème, léger, mais embêtant à mon goût avec mon écran de pc. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mathoom

Changement de cartouches d'encre

Cher Internaute, Je possède une imprimante HP C309a qui fonctionne bien. Je remplis et change moi-même les cartouches d'encre. Je viens de remplir la...

29.stella

Imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Quand je veux imprimer , l'imprimante me marque qu'elle est deconnectee . ...

jean42400

Image à l'envers

Bonjour, J'ai un problème avec la webcam de ma tablette. J'ai installé Snapchat dessus et quand je fais une photo (un snap), celle ci s'affiche à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
franckydookie

Marche une fois sur mille

Résolu

Bonjour, Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque. J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lamastiko

Cannon imagerunner 2420

Bonjour, j ai une imprimant cannon imagerunner 2420 qui donne un mesag j est ammene son misse ajour et j ai telecharge son draiver mais ji trouver...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime

Connecter mon imprimante a mon ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'une aide trés précieuse je n'arrive plus a reconnecter mon imprimante a mon ordinateur comment faire Configuration: Wi...

tribun

Mon imprimante ne marche plus

mon imprimante ne marche plus comment faire,Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
clematitehv

Imprimante tout en un 1610 hp

Bonjour, Depuis peu mon imprimante HP 1610 ne veut rien imprimer, la programmation a partir de l'ordinateur se fait normalement et dès que le mot im...

poupougne13

Panne d'ecran acer aspire

bonjour, j'ai un soucis avec le pc de ma soeur, c'est un acer aspire 5552g : l'ecran reste gris sauf si j'appuie sur [fn]+[f4] le bureau apparai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
cristali

Niveau d' encre

Comment peut-on vérifier le niveau d'encre sur imprimante PH Photosmart C4380 sous Windows 8 .Merci

tribun

Logitech clavier et souris sans fils y-rj7

Bonjour, comment faire pour utiliser mon ordi a nouveau, quand mes claviers et souris sans fils ne fonctionne pas......et que j'ai perdu le CD d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime

Perte du logo original

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et installer mon imprimante. Lorsque je vais dans périphériques et imprimante elle est-la identifié canon...

Xodo

Canon mg5250

Mon imprimante affiche un erreur B200 Malgré les recommandations du fabricant je n'arrive plus à la redémarrer. Merci de me conseiller

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jca38

Léger problème de blancs avec vlc

Bonjour ! Voila, depuis quelque temps, lorsque je lis une video avec VLC et que je mets en plein écran, les blancs de l'écran apparaissent vraiment pl...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
durinsdaughter

Défilement vertical laptop.

Résolu

Bonsoir, On vient de me formater mon ordi mais la, le défilement de vertical ne fonctionne plus.. J'ai cherché dans les paramètres de la souris mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lady_sarah

Une touche doit être bloquée...

Bonjour, j'ai un portable avec 4 sessions utilisateurs. Depuis quelques jours, quand je voulais ouvrir ma session ul arrivait parfois que des points ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nulakam

Schéma de câblage bd9 m- rj45

schéma de Câblage BD9 M- RJ45 j'aimerai lier une caisse Ibm avec une imprimante Tm iouri les sortie série de la ibm sont sous from de Rj45 et im...

diode80

Document bloqué

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai un document en attente d'impression que je n'arrive pas à supprimer, il reste dans ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kadjo2a30

Ecran dell st 2220 tc sans mode d'emploi

bonjour, mon fils m'a laissé un écran dell st 2220 tc (soit disant le nec) mais je n'arrive pas a le démarrer. je n'ai pas de cd ou mode d'emploi et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jp2848

Problème impression encre noir brother mfc j6710

Bonjour, J'ai un gros problème, je fais des impressions en couleur cela fonctionne très bien mais par contre quand je veut imprimer en noir la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jossebfr

Webcam acer crystal eye ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6920G et la webcam Acer Cristal Eye ne marche plus. Lorsque je met en marche le logiciel Acer Cry...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zak bnou

Avis sur l'écran asus vx238h ?

Bonjour :) Je vais peut-être bientôt me l'acheter, et j'aimerais avoir des avis sur cet écran, qui ma foi a de la gueule ! https://www.ldlc.c...

Husman60

Installation de hp deskjet f2280

Résolu

bonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télécharger. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
keke

Signal absent avec câble vga ppa 1150 et picopix 1430

Bonjour, J'ai acheté un câble (car non fourni) PPA 1150, pour lire des fichiers à partir de mon ordinateur, sur un PICOPIX 1430. Problème : lors...

Utilisateur anonyme

Programme casio graph 35+ 1+2+3+...+n

Bonjour, j'ai un exo de maths où je dois creer un programme sur ma calculatrice casio graph35+. La consigne est de créer un programme permettant de ré...

Ponps123

Canon pixma mp560

Bonjour, J'ai installé les drivers d'une imprimante Canon PIXMA MP560 sous Windows Vista. Quand j'utilise le scanner, j'ai toujours l'erreur sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Novice

Imprimantes à encre solide

Bonjour, Je suis à la recherche d'avis concernant les imprimantes Xerox à encre solide pour remplacer les copieurs de mon entreprise. J'ai pu vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mstr

Ralentissement de l'affichage après une minute.

bonjour à tous, depuis un moment mon écran (affichage) à un problème. Au début quand je ne bougeais pas la souris ou n'appuyais pas une touche sur le ...

Raymond PENTIER

Probleme d'écriture

Résolu

Bonjour a vous tous. Mon clavier écris des chiffres au lieux des lettres, exemple je tape le L et ces le 3 qui apparaît, merci de bien vouloir m'aide...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lu_13
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000