WebCam

mariepierredan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide - j'ai un portable HP 4740s et la Webcam est désactivée - Nulle en informatique, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de l'activée.

Merci de votre daie !
Merci
Marie Pierre
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

qu'est ce que tu veux dire par activer? son pilote n'est pas installé ou alors tu ne trouves pas comment ouvrir la Webcam sur Skype par exemple?
0
mariepierredan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Chenlong pour ta réponse - en fait, j'avais la Webcam auparavant et j'ai voulu me connecter à Skype et la personne ne peut me voir donc je pense que la caméra a été pour une raison ou un autre désactivée.
Comment ré-installer le pilote car je ne peux voir la caméra dans les paramètres de l'ordi !

Merci
Marie - Pierre
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

tu as quelle version de Windows? sinon essaye ce pilote, il est compatible avec Windows 7 64Bits:
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp58001-58500/sp58116.exe
0