Mon pc écrit tou seul et fait des cris ou bip

Fermé
Totsi Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 30 juin 2014 à 10:55
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 - 30 juin 2014 à 10:57
Bonjour à tous,

Le vendredi, la bière s'est renversé sur le clavier de mon pc Packardbell EasyNote TK.
Mon amie chez qui j'étais , m'a passé un produit de nettoyage de pc...j'ai fait ce que je pouvais. Une fois chez moi , le clavier ne marche plus. J'ai racheté un autre clavier que j'utilise en ce moment. J'ai aussi emprunté un sèche cheveux que j'ai utilisé sur l'autre clavier et quelques touches commencent par fonctionner.
Le gros problème en ce moment est que depuis hier , mon pc écrit des "e" et des "c" dès que je touche son clavier et ça fait des bip bip...
Si j'étais et je rallume sans toucher son clavier, tout va bien...Et j'arrive même à bien écrire avec mon clavier acheté.
J'ai lancé adw cleaner...rien n'est fait.
Aider moi s'il vous plaît! Est ce que je risque à cause des gouttes qui son entrées?
Merci
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
30 juin 2014 à 10:57
Hello

Clavier HS....
0