Les discussions

Hp 6940 imprime de temps en temps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante deskjet 6940 qui, depuis quelque temps, imprime une feuille puis un autre coup, elle va ere un peu plus longue...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lecanu.jordan

Ecran bleu ecriture blanche

salut tout le monde mon ordinateur m'affiche une ecran bleu avec une ecriture blanche qui me dit que ya un probleme lors d'instalation dun nouveu log...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lesorcier12

Quel écran pour jouer (27 ou 29 pouces?)

Bonjour à tous ! Je me suis acheté un nouveau PC récemment, que dis-je, un avion de chasse, et mon vieux écran 23 pouces commence à se faire petit...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Wifi sans cd epson stylus sx435w

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (64 bits). J'ai reformater mon pc et donc mon imprimante c'est désinstaller. Il se trouve que j'ai perdu le CD d'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pepebabdol

Une souris pour remplacer une g500

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une/des souris pour remplacer la G500 (Logitech), car avant j'avais un mx518 et aucun problème mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bobinonde

Je ne peux pas faire d'accent circonflexe/tréma sur une voyelle

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs site internet (dont CCM) mais la réponse est trop compliqué, et je fini par laché prise ou bien la solution ne ...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tanteelise

Initialiser l'adresse ip de mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 7000. J'étais en train de configurer l'adresse IP pour permettre l'impression en réseau malheureusement j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation clavier cyborg striker 7

Bonjour, tous le monde je viens d'acheter un clavier cyborg striker 7 et je n'arrive pas a installer le pilote, lorsque je lance l'installation il me...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Snowicy

Pas d'impression de texte sur canon mp 620

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 620. Je ne peux plus imprimer une page de texte. Ce n'est pas un problème d'encre car je peux imprimer les pho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Pilote pour installation d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD pour l'intallation de mon imprimante hp laserjet 2300 la rendant présentement inutile. Merci de m'idez-moi avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jmarion3

Imprimante samsung scx-5635 fn

Qu'est-ce que l'erreur systême 02-000 ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Vince58110

Les directions de ma souris s'inversent

bonjour ce matin en allumant mon ordi j ai remarqué que ma souris fonctionnait a l envers, quand je faisait glisser ma souris vers le haut le curseur...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexdu17200

Canon pixma mp 490

Bonjour, probleme de photocopie avec l'imprimante, l'ecran affiche "has run out replace the ink cartridge, si vous savez comment faire, merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xX_MisterJeu_Xx

Webcam

 Résolu

Bonjour Cette Webcam est-elle compatible avec Windows 8 Microsoft LifeCam HD-3000 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
14AT013

Vhf à bord et écran d'ordinateur avec une tache noire: incompta?

Bonjour, nous avons changé la position sur la table à cartes de la vhf à bord de notre voilier, elle maintenant à quelques centimètres de l' écran ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Char Snipeur

Problème de sensibilité de la souris

Bonjour, j'ai un problème avec la souris de mon pc; elle sélectionne/désélectionne toute seule et fait à peu près n'importe quoi. Une sorte de sensib...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tribun

Souris probleme

Bonjour, Quand je branche ma souris a mon pc il recherche les mises a jours et 2min plus tard echec de l'instalation du périphérique USB, mais des...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Iznogoug

Panne brother

mon imprimante brother MFC 260 C ne veut pas imprimer. panne : modif imposs 51 voir dépistage des pannes dans le guide de l'utilisateur, mais cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Jann31

Imprimante brother

Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC 295 CN. Mon soucis est que l'imprimante utilise trop d'encre, presque à chaque fois que je l'allume elle f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeannets

Webcam intégrée sur port toshiba p 200 13 f

 Résolu

Bonjour, Webcam a fonctionnée une fois puis elle ne marche plus depuis mise a niveau de vista.La barre d'outils de la web avait dis parue mais j'ai r...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dg79

Pc topachat-aucun affichage sur l'écran

Bonjour, la semaine dernière j'ai commander des pièces sur le site topachat pour monter un PC pour mon frère. Voici la composition du PC: 1 x BenQ G...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yoplay33

Qualité d'impression petite photo [résolu]

Bonjour, Je suis créatrice de bijoux personnalisés, c'est à dire que je fais des bijoux où je rajoute les photo de mes clients. Jusqu'à maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Anais056

Imprimante epson sx525wd

Est-ce que l'on doit obligatoirement changer les cartouches couleurs vides si on imprime uniquement en noir ???? J'imprime uniquement en noir, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
STARGATE43

L'écran de mon téléphone cassé

Bonjour, pour commencer je suis nouvelle ici en ayant lu le forum peut-être que vous m'aideriez a résoudre mon problème. D'ici 3 mois je me suis a...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp610

A quoi correspond le message suivant sur l'écran de l'imprimante U051 < Pas de tête d'impression d'Installée. Installée une tête d'impression. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Formadeo

Problème d'écran

Bonjour, quand je veux éteindre mon écran je suis obligée de le faire sur l'écran lui-même car en faisant avec la souris j'ai un écran de couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier mécanique défectueux

Bonjour à tous, Je dispose d'un clavier mécanique bas de gamme (Zalman M-K500 https://www.ldlc.com/fiche/PB00164189.html ), et depuis quelque jours...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
athena223

Canon mx850 (scanner capricieux)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une imprimante multi-fonctions Canon MX850 qui ne scanne pas quand il manque de l'encre alors que je voudrais just...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner un document à envoyer par e.mail ?merci

comment scanner un document à envoyer par e.mail?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
xYankees

Comment faire pour l'imprimante i250 canon?

Bonjour, moi j'ai un imprimante canon i250 mais je manque le CD pour l'installation comment faire ?de Kinshasa RDC. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tribun

Imprimante non reconnue

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante hp psc 1410 elle fonctionnait très bien sur un autre ordi je n'ai pas le cd d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tribun

Imprimante hp 4650

J'ai une imprimante hp 4650n, le menu diagnostique est vérouillée comment le dévérouillé et à accéder aux fonctionnalités de mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche souris gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un souris gamer pour pas trop cher (35 - 40 €), je ne connais pas trop les marque a évité ou non pouvez-vous m'or...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug clavier pc portable hp pavillon 15-n219sf windows 8.1 64bits

Bonjour, bonsoir Je vous écris actuellement avec un clavier visuel. Hier en fin d'après-midi tout allait bien, je ferme le capot de mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fredy1973

Probleme de souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une souris de la marque "apm", j'ai mis des piles neveux et je les branché mais mon windows 8 ne la reconnait pas pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Charlène

Se servir du clavier dans les règles de la langue

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un ACCENT CIRCONFLEXE, UN TRÉMA, UNE CÉDILLE et tous les autres sigles couramment utilisés. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Probleme imprimante canon 252

Bonjour j'ai un probleme por imprimer avec mon imprimante Canon MP 252 . dans la fenetre clignote en affichant E puis 0 puis 6 ou bien 5. En dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
baladur13

Ignorante du b-a ba...

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante partagée entre 2 ordis. En attendant un switch, j'ai cliqué "partager" sur les 2 orrdis, et je balade la connection USB...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
poupougne13

Probleme clic gauche en clic droit

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable, je me sers de la souris sur le pavé tactile... depuis hier, sans savoir pourquoi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
EmSweet

Impression encre noire ne se fait pas la couleur pas probleme

Bonjour, impression encre noire ne se fait pas la couleur pas problème Configuration: impression encre noire ne se fait pas la couleur pas prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
manureva0105

Mon pc écrit tou seul et fait des cris ou bip

Bonjour à tous, Le vendredi, la bière s'est renversé sur le clavier de mon pc Packardbell EasyNote TK. Mon amie chez qui j'étais , m'a passé un pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Bluescreen, c'est quoi ça ??

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc: voilà un petit moment que je ne m'en servais plus puis je l'ai ré installé hier (restauration usine) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crash_

Packard bell ecran reste noir

Bonjour...!?? l ecran de mon portable packard bell ne s allume plus merci d avance pour votre info

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crash_

Fils pour 4k

bonjour j'ai une carte graphique 7870 radeon 2 go et j'ai un écran 4k. ( sortie de ma carte graphique 2x hdmi, 1 x mini display port. ma 4k moniteur :...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bruce Willix

Ecran blanc packardbell sb85

Bonjour, Suite a de nombreuse recherche sur google je me rend compte que beaucoup de personne on le problème avec les packard bell ou autre marque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
rathkomdj

Brother dcp115c pb nettoyage

bjr mon imprimante est restée inutilisée longtemps, de l'encre noire a même coulé. Aujourd'hui je fais "nettoyage" et "test d'impression" la page so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jojo22501

Mauvaise qualité 4k

Bonjour je viens de m'Acheter un écran 4k 28 pouce . Il est brancher sur mon pc avec un cable hdmi qui était fournis avec l'écran 4k. Mon ordi 8go de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mrmichant

Sony vaio ultra book souris ou pointeur ou ecran tactile defectu

pb : mon pointeur de souris revient en haut à gauche de mon écran ce qui engendre de nombreux problèmes d'utilisation... traitement de texte compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
aurelienuteza

Activation des touches av sur toshiba satelli

Bonjour, j'ai un problème qui est probablement simple à régler mais je ne trouve pas la solution : j'ai un Toshiba Satellite A100, et les touches AV (...

43 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jullia31

Clavier inactif sur un portable asus

Bonjour Sur un portable Asus toutes les touches sont devenues inactives seul le pavé tactile fonctionne. Merci de votre aide Ykescargot

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000