Les discussions
Scanner 4400c
Bonsoir tout le monde! je viens pour solliciter votre concours. je viens d'avoir un scanner " hp scanjet 4400c" mais sans son cd d'installation...
Probleme de qualité ?hp webcam hd 4310
Bonjour, voila je viens d'acheter la ?HP Webcam HD 4310 , j'en avait marre de vielle cam intégré au pc portable. Je vous expliques mon probleme : la...
Câble reliant écran et tour ne pouvant pas être brancher
Bonjour, j'ai récupéré un ordi de bureau fait maison et lorsque j'ai voulu brancher mon écran dessus (écran plat d'ordi normal, câble bleu, pas tactil...
Éditions très lourdes
Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...
Différences entre 2 écrans asus 24"
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer la différences entre ces deux écrans svp? Et lequel est le mieux pour travailler (création de website...
Lexmark x4550
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante lexmark x4550 Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Changement de box/ connexion wifi imprimante
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...
Probleme,avec mon imprimante hp officejet 4500 g510g-m
Bonjour à tous j'ai une imprimante hp officejet 4500 G510g-m mais je ne peux scanner . svp indiquer moi le lien pour que je puisse telecharger le pi...
Connecter une imprimante
Bonjour! Sur mon lieu de vacances j'ai une imprimante EPSON DX6000 que je ne réussis pas à connecter à mon ordinateur MACBOOK AIR. Quelqu'un peut-i...
Quelque touche de mon ordinateur portable ne fonctionne plus
Bonjour, Hier soir en ayant voulue prendre mon ordinateur portable j'ai faillit le faire tombé, heureusement il n'est pas tombé j'ai réussi a le tenir...
Hp deskjet 2540 : impossible d'installer ce matériel
Bonjour, Je viens d'acheter une HP Deskjet 2540 series. Pour l'installation, j'ai bien mis le CD d'installation et fait toutes les démarches. Dans...
Ordinateur
bonjour ! je suis pas sure d'être dans le bon forum , mais j'ai penser que c'etait le plus adapté. j'ai un problème avec la webcam interne de mon ord...
Comment s assurer q une ecran d occasse est valable
bonjour a tous je souhaiterais savoir quel est le meilleur logiciel pour vérifier q un écran plat de pc d occasion n a aucun soucis merci de l aide
Quelle clavier gamer choisir ?
Résolusalut , Je demande votre aide car je ne sais pas du tout quelle clavier choisir et votre aide me seraient précieuse .Donc voila mes critères : -...
L'imprimante fait un bruit mais n'imprime pas
RésoluBonjour, Alors je suis vraiment en détresse. J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui es...
Bouton d'écran
Bonjour, Mon écran d'ordi (HP 2011x) a 4 boutons en bas a droite. A quoi servent-ils ? Je me demande si il y aurait un lien avec mon souci ? (lor...
Casio se-c300 plu à 0
Bonjour, Je cherche comment introduire le prix d'un article (PLU) à zéro, article cadeau mais comptabilisé quantitativement. Si j'introduit zéro, j'...
Imprimante hors ligne
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C7280 est encore hors ligne -J'ai un ordinateur portable ASUS qui fonctionne en Windows 8-1 -Merci de me rép...
Clavier numérique ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. En effet, depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows, mon clavier numérique...
Certaine touche de mon clavier ne marce plus
Bonjour, Les touche "h/g/échape/%" de mon ordinateur portable ne fonctionne plus tout d'un coup alors qu'il marchait biens 5 minute avant merci de m...
Touche capture d'écran ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je ne savais pas où poster ma question, désolée si elle se trouve dans le mauvais topic La touche Impécr Syst de mon ordi portable ne fo...
Impossible d'imprimer en brouillon.
RésoluBonjour. Je possède une imprimante Epson avec laquelle j'avais l'habitude d'imprimer sous windows XP certains documents en brouillon afin d'économi...
Touche fn
bonsoir j'ai un pc portable avec un clavier qui ne marche plus j'ai donc acheter un clavier il marche très bien a par la touche fn comment réassigner ...
Mon touchpad ne défile plus
RésoluBonjour Suite à une infection d'adwares et autres PUPs qui est à priori réglée, la fonction "defilement" de mon touchpad ne fonctionne plus ce qui ...
Non-impression document
RésoluImptrimante multifonction Epson SX 435 wifi. Portable Asus - windows 7 Bonsoir, problème de non-impression de document word ou excel. La feuil...
Mode emploi imprimante hp deskjet 5652
RésoluPouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.
Problème souris et touchpad dell latitude d620
RésoluBonjour, voila mon problème avec mon souris, le click droite et gauche ne marche plus après avoir installé windows 7 64bits la dessus, c juste apr...
Scanner epson
bonjour depuis l'installation de Wind.8.1 mon scanner Epson perfection V300 photo modele :j232b ne veut plus fonctionner normalement . ou trouver l...
Fleche haut d'ordi cassée
Bonjour, la fleche directionnelle haut de mon ordi s'est cassée, il est impossible de la recoller, quelqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer un...
Installation logiciel
Bonjour, Mon ordinateur portable etait en reparation et je le recupere vide. J'ai donc telecharger des logiciels utilile comme Google Chrome, .....
Ma souris ne marche pas
Bonjour, moi aussi sa me fait la meme chose j'ai acheter une nouvelle souris rien le panneau de config rien fn f7 rien aidez moi svp
Problème de l'@
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable et j'ai un problème de touche pour trouver l'@. Sur mon clavier, la touche qui mentionne l'@ est l...
Police imprimante
Bonjour Je ne sais pas augmenter la police des dossiers que j'imprime . A la lecture il faudrai presque une loupe pour les lire. Comment l'augmenter ...
Texte en general
Résolubonjour je voudrais savoir comment grossir l'écriture des textes de tous les sites à chaque fois tout se présent en lettres super petites que je doi...
Mon écran tactile de téléphone ne fonctionne plus!
Bonjour,Bonsoir Voilà, j'ai depuis environ 3 mois mon nouveau téléphone, un kazam thunderq45. J'étais partie en vacances avec puis quelques jours i...
Problème pc portable samsung écran noir mais pc allumé
Bonjour, Je fais appel à vos connaissance car depuis maintenant 3 jours je rencontre un problème. J'allume mon PC, il me demande mon MDP, je le rent...
Choix de telechargement
Mon ordinateur portable etait en reparation et je le recupere vide. J'ai donc telecharger des logiciels utilile comme Google Chrome, ... En utilis...
Avis 2 ecrans lequel choisir ?
hello , juste pour vous demandez quel écran choisir entre le Asus VG248QE : https://www.materiel.net/produit/201302120032.html?affcode=shopping_com&ut...
Affichage 3 écrans
Bonjour ! J'ai récemment acquis un troisième écrans. Le problème c'est que uniquement 2 des 3 écrans fonctionne. Ils sont tout les 3 branchés sur...
Impossible d'imprimer pourtant l'imprimante fonctionne en test
Bonjour, Je suis très ennuyée car mon ordi portable (Packard Bell) ne lance pas l'imprimante. Celle-ci fonctionne bien car la page test issue de l...
Problème lexmark pro205
bonjour, je possède une lexmark pro205 qui connait de nombreux soucis même après l'avoir changé plusieurs fois! notamment, impression aléatoire, prob...
Ecran pc casser
Bonjour, J'ai appuyer trop fort sur l'écran de mon ordinateur portable (Un toshiba satelite pro C660-2D9 ) et maintenant il y a une grosse marque ...
Comment désactiver le touchpad elan de mon asus x72f
Bonjour! Je n'arrive plus à écrire un texte sans que les mots changent de place, les lettres sautent, etc...Jusqu'à maintenant, tout marchait bien, mo...
Imprimante hp photosmart c8180
mon imprimante ne veut pas imprimer; l'ordinateur ( windows 7 ) m'indique statut : erreur emplacement: site web du fabricant s'il vous plait aidez-...
Problème avec mon imprimante epson stylus photo rx 620
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus au secours...plus exactement mon ordi la reconnait, elle apparait comme "prête", je peux scanner et enregistre...
Démonter clavier hp envy dv7 beats audio
Bonjour, Récemment, j'ai eu un problème avec mon ventilo, qui fais beaucoup de bruit, il ne chauffe pas et ne tourne pas à plein régime, je ne sais p...
Hp photosmart c5380 all in one
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart C5380 all in one , elle fonctionne parfaitement mais voilà le centre de solutions HP se demm...
Epson stylus type 105
Bonjour, Je pousse sur le bouton ON en laissant allumer mais le curseur ne s'arrête pas pour changer les cartouches jaune et noire Configu...
Imprimez billet euros
Bonsoir . Je suis magicien et j'ai besoin de billet en euros (des faux ) ! Biensur je ne compte pas les utiliser , on m'a dis que c'est illégal , m...
Point jaune sur l'écran
Bonjour à tous, Quand mon pc (asus X53S) a redémarrer suite à un arrêt non prévus, j'ai remarquer qu'un cercle jaune d'environ 1.5cm de diamètre ve...