Les discussions

nanou.1972 Calculatrices

Calculatrice cs-12 plus w marque auchan

Bonjour, J'ai acheté une calculatrice de marque Auchan "CS-12 plus W qui marché très bien . Puis ma fille sens est servi au collège et depuis elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nanou.1972
MC-enzie Imprimante

Imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX 205 que je viens d'installer à mon PC de marque MSI, seulement je rencontre quelques difficultés: elle ne veu...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jeannets
Banona Imprimante

Probleme d'imprimante canon pixma mx374

Bonjour!!!! j'ai un imprimante canon pixma mx374, qui ne marche pas. avant il affiche un erreur U051, quand j'ai vu ça, j'ai nettoyé le cartouche, ma...

kyuhyun1990
laplusbelledu60 Imprimante

Epson pixma mx435

Bonjour, à la suite d'une mise à jour mon imprimante] ne fonctionne plus. J'ai tout vérifier les branchements sont correctement faits. Par contre,...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow
Cuddle23 Imprimante

Problème imprimante clp-310

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon DELL pour un Mac OS X 10.8. Depuis mon imprimante Samsung CLP-310 ne veut plus imprimer en recto...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
arriflex
fab Imprimante

Cd perdu

bonjour jai une imprimante epson stylus sx230 et j'ai perdu le cd instalation pouvez vous menne fournir un autre cortiallement

tanteelise
patou Souris / Touchpad

Probleme souris sony vaio

Bonjour, Ma fille a un ordinateur portable sony vaio VPCEE4E1E , elle ma demandée de l' aider car sa souris est bloquée au milieu de l' ecran !!...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
vrillo
Polka47 Imprimante

Accès imprimante impossible

Résolu

Bonjour, En voulant sécuriser mon imprimante HP deskjet 2540, j'ai très bêtement interdit l'impression et l'accès à la modification des paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Polka47
rosy Imprimante

Reparation hp470

MON IMPRIMANTE EST TOMBEE ET LE CHARIOT EST BLOQUE PEUT-ON LA REPARER

Polka47
LOLA Imprimante

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, Une info pour télécharger le pilote et le driver de Canon 520 MP X merci . Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

jmarion3
MrDorian71 Ecran

Problème traits horizontaux blanc écran pc

Salut à tous ! Il se trouve que j'ai un problème avec mon écran de PC, mon ordi ayant tourné toute la journée pour télécharger pendant que je n'éta...

MrDorian71
POPOCHE Imprimante

Epson xd5050 sur windows 7

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 7 et mon imprimante epson xd5050 fonctionne mal sur Windows 7. En effet, aléatoirement l'impression se fait correct...

jeannets
LOLA Imprimante

Canon mp 520

Résolu

Bonjour, J ai perdue ma notice : Canon MP 520 , l écran me donne comme info , erreur, 511 Une réponse? Merci... Configuration: Windows 8 / ...

LOLA
rose line Souris / Touchpad

Sourie et clavier

Fermé

quand je tape des lettres elle passe par dessus les premiere lettre c est quoi le probleme

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
00lina00
Lubou18 Calculatrices

Calculatrice ti 83 plus

Bonjour, Salut j'ai un problème ma calculatrice est nouvelle et je sais pas comment on fait pour configurer x car quand je realise 5×x=0 ou même 157...

ccm81
ena12 Imprimante

Code wps sur une imprimante epson xp-202

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-202 déjà installée sur mon ordinateur. J'ai changé d'appartement et entre temps j'ai installé une autre imprima...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
udodirck
MI37 Clavier

Clavier pour pc "acer aspire"

Bonjour Je suis a la recherche du mode d'utilisation du clavier de chez "acer" l'ors de l'achat de l'ordinateur aucun manuel ni notice!!! Pouvez v...

MI37
PAPYFREDDY Imprimante

Ricoh aficio mpc 3300 erreur sc 865

Bonjour, je suis actuellement bloqué avec mon imprimante multifonctions, car l'appareil me donne un code d'erreur SC865 ! Qui peux m'aider à débl...

PAPYFREDDY
marie Imprimante

Perdu cd d'installation

Bonjour,excuser moi j ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante laserMFD6170dw et je n'arrive pas a trouvé sur inter net dite moi si vous savez...

kaneagle
xully7 Souris / Touchpad

Copier un lien

Je suis débutante dans l'informatique et j'aimerais savoir a quoi ca sert de copier un lien ,par exemple quand on clique droit sur une image,et que ve...

Utilisateur anonyme
anonyme Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, En regardant plusieurs forum j'ai trouver plein de solution mais aucune qui correspond a mon problème alors j'ai acheté une souris sans f...

Utilisateur anonyme
piwistinki Ecran

Medion erazer x6811 ecran noir du jours au lendemain.

Bonjour, je vous explique, mon amie possède un medion erazer x6811. il m'est arrivé 2-3x de le démonter. Pour le nettoyer et une fois pour changer...

piwistinki
racha foud Clavier

Clavier numérique bloqué

Bonjour, mon clavier numérique il est bloquée Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

Utilisateur anonyme
Gameur59 Imprimante

Imprimante qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une imprimante je l'ai installée tout est ok est quand je veut imprimer quelque chose sa me met votre imprimante est hors lig...

Jann31
Daddy78954 Ecran

Obliger de brancher son ecran par la carte graphique?

Bonjours tout le monde j'ai un probleme j'ai acheter recement un pc mais je suis obliger de le brancher par le port hdmi de la carte graphique qui est...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Tomsuper
3137 Imprimante

Epson aculaser cx11nf

Bonjour, problème sur imprimante aculaser cx11nf , code de défaut :service REP E511 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jann31
xully7 Ecran

Pc qui s'allume tout seul

voila mon probleme,mon pc s'allume chaque nuit tout seul vers 4ou 5heure du matin et se reéteint tout seul quelque secondes apres.est ce que quelqu'un...

xully7
Jerem59 Autres périphériques et appareils

Casio se s400

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours une caisse enregistreuse casio SE S400 , mes la devise et en $ comment faire pour la mettre en € , merci ...

DDD
djazyaz Imprimante

Comment changer la cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, Veuillez m'indiquer les étapes à suivre pour changer la cartouche d'encre d'une imprimante Epson Stylus SX218 merci. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
MPETAFF Imprimante

Plantage paramètres d'impression

Bonjour, Je possède une imprimante sur le réseau et je rencontre un problème au niveau des paramètres d'impression. Si je veux imprimer un docu...

MPETAFF
Gowup Ecran

Ecran éteint lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Bonsoir Au début, mon ordinateur fonctionnait parfaitement, puis il a commencer à s'éteindre lorsque je démarrais un jeu ou bien...

Gowup
cricri62350 Webcam

Drivers

Bonsoir je possede une webcam deja assez agée et je ne retrouve plus le cd d'instalation, il s'agit de la intuix 1300k, pourriez-vous m'aider a retrou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
udodirck
Utilisateur anonyme Imprimante

Problème encre epson sylus sx430

Bonjour, L'imprimante ne me prends pas le rouge. Après nettoyage fait 3 fois buses têtes avec les fonctions de l'imprimante rien ne change. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
bat2408 Souris / Touchpad

Souris razer choix

Résolu

Bonjour à tous J'avais une Razer Naga Molten Special Edition dont j'étais absolument fan (confort, précision, forme, rétroéclairage, cable très costa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bat2408
monikamedis Imprimante

Imprimante-scanner "tout-en-un" hp deskjet 2050 series

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour "recommandée" du pilote de mon imprimante "tout-en-un" (elle fait scanner), le menu de celle-ci a été modifié et je...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
trouwers
geo34 Ecran

Changer de résolution

Bonjour, Je possède un pc portable MSI 15.6 Carte graphique hd 4600 et GT840 Ecran 1366 Je voudrais savoir s'il existe un moyen d obtenir une ...

rlo73
kelawan Webcam

Cam non reconnue

bonjour, mon pc portable fonctionne sous windows 8.1 J'ai un souci avec ma cam logitech C210, quand je la branche il s'affiche "periph usb non recon...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kelawan
dany Imprimante

Cd installation c4580

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hpc4580 j aimerais scanner des documents. Pourriez vous m aider merci Dany Config...

jmarion3
Spidermann1 Imprimante

Imprimente epson

Bonjour, j'ai l'imprimante epson XP-250 et je n'ai plus de magenta elle ne veut pas me laisser imprimer en noir ou photocopier en noir et j'aimer...

Spidermann1
AustinOGC Ecran

Double écran, un cable dvi, une sortie hdmi

Bonjour, avant toute chose je tient à prévenir que mon ordinateur semble bien accepter un double écran car en allant sur les propriétés graphiques d...

AustinOGC
ilerousse1 Imprimante

Imprimante magicolor 1680 mf konica minolta

Bonjour, je viens de changer mes toner, et maintenant j'ai un message d'erreur , verifier papier A4. j'ai lever le capot , j'ai nettoyer a l'aide d...

jeannets
biancodz Ecran

Point bleu sur l'écran pc

salut , j'ai un petit point bleu sur l'écran de mon pc , c'est pas très gênant , mais sa gêne quand je mais un écran noir ou blanc , et sa se pas...

biancodz
hervékln Clavier

Pavé numérique

bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne pas quand j'allume l'ordi, je dois faire une manip(maj+alt+verr num) à chaque fois pour le remettre en rout...

baladur13
inodear Ecran

Vidéoprojecteur acer

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce projecteur et j'aimerais connaitre vos avis : Vidéoprojecteur Acer DLP - 3D Ready - SVGA - X1160Z Résolution ...

fabul
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000