Impossible de connecter mon écran en Hdmi

Rundas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rundas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran philips 23" permettant une résolution de 1920x1080. L'écran fonctionne en VGA en 1920x1080 mais je souhaite le faire fonctionner avec mon câble HDMI pour améliorer l'image. J'ai essayé d'allumer mon ordinateur en connectant l'écran en HDMI mais l'écran m'indique qu'il n y a aucun signal ou qu'il est impossible d'afficher ce mode vidéo.
Je possède un Alienware X51 avec Windows 7 Edition Familiale Premium, système 64 Bits, 8 Go Ram avec comme carte graphique une Nvidia GeForce GTX 660 qui possède une sortie HDMI.

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

thekillrun Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-être que le port hdmi de ton ordi ou écran est hs?
0
Rundas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est très peu probable car l'écran est neuf et le port HDMI de l'ordinateur n'a jamais été utilisé
0