Les discussions

Compatibilité

bonjour J'ai une imprimante Ricoh aficio MP C2050 et je recherche une imprimante de même marque compatible pour une installation de mon imprimante san...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jojo29.

Epson sx218

bonjour, j'ai acheté 1 imprimante EPSON STYLUS SX218 d'occasion sans le CD d'installation. J'ai installé les pilotes pour Windows 7 32 bts mais dans l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CHEVROCRO

Scanner erreur 5000

Bonjour, j'ai récemment changé les cartouches de mon imprimante canon MP510 et depuis je ne peux refaire fonctionner le scanner lié à l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
christopherce6

Lexmark z645

Bonjour, bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark z645 je suis sur windows vista 32 bits merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jimpix

Problème de souris

Bonjour, bonsoir J'ai une souris filaire "Tech Air" qui ne fonctionne plus depuis hier. Quand je branche la souris dans le port USB, le souris s'al...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyZ69

Configuration réseau d'une impprimante konica

Bonjour, je dispose dans ma société d'une nouvelle imprimante Konica Bizhub c360 multifonction avec connexion réseau et 3 bacs a papiers differents....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
master1306

Probleme résolution écran

Bonjour, J'ai fait une restauration usine de mon pc il y a quelques jours, cependant je rencontre depuis un soucis. Impossible de régler correcte...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx

Samsung serie 3 : synaptics ne marche plus

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de mon touchpad, Synaptics, j'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel. Le soucis c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pseudonymanonyme

Problème de lumière

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance ! Voila j'ai eu un probleme avec mon Asus ( Ordi portable de réferanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Celsia

Le clique droit de ma souris ne fonctionne plus

Bonsoir a tous, Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris... Mon clic gauche fonction...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
XtELiUmV1

Mon clavier déconne sur internet

 Résolu

Bonjour a tous, j'a un petit probleme, mon clavier déconne quand je suis sur internet, certaines touches fonctionne plus et meme internet déconne depu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean nonime

Impression impossible après annulation

Bonsoir,j'ai annulé une impression sur mon HP deskjet 1050 et depuis je relance d'autres impressions mais rien ne se passe.Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fadouche

Impossible d'imprimer epson sx410 serie

bonjour, je n'arrive plus a imprimer , depuis ce matin, je sélectionne un texte , je clique sur imprimer, mais pas d'impression, j'ai donc désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean42400

Ccm skype

 Résolu

bonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xplom

Clavier ne fonctionne plus

Bonsoir, il y'a deux jours j'ai essuyé mon clavier avec du dessolant et depuis aucune touche ne fonctionne, j'ai un pc hp 630, j'ai déjà essayé de ret...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
salma

Stylus sx405 scanner??

Comment ça marche est le site que j'apprécie le plus. Mais je suis un vieux de l'ancienne génération et j'appréhende l'utilisation d'internet. Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
InformatiWeb

Brancher un deuxième écran

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
JQuinn

Cd d'installation imprimante hp 5520 égaré

 Résolu

j'ai égaré mon cd d'installation imprimante hp Photosmart 5520e j'avais essayé de la configurer en wifi mais j'ai renoncé, j'ai acheté un cable afin ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bagotra

Comment re-synchroniser ma souris sans fil

Bonjour, Impossible de retrouver ce qu'il faut faire pour re-synchroniser ma souris sans fils Bluetooth Dell, ( qui fonctionnait jusqu'alors, elle)...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
poupougne13

Ecran bleu

bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
itachi95

Imprimante avec lecteur cle usb

Bonjour, Ma question va sûrement vous paraître stupide mais je l informatique n est pas mon sujet favori... Je voudrais m acheter une imprimante s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Asus k73e

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir ou trouver le manuel pour asus k73e pour apprendre les touche du clavier

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Problm clavier : texte à l'endroit du curseur

Bonjour, Je cherche désespérément à comprendre pourquoi ça beugue !!! Voici le problème: Lorsque je tape du texte (Word, messagerie, et autre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
&

Facebook avec ipad 1

Bonjour, j'ai un ipad 1 avec la derniere version ios 5.1.1 et je voulais savoir si c'est possible de telecharger facebook. si oui comment proce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
semoka

Problème avec imprimante canon mp140

J'ai une imprimante Canon MP140 Avec le probleme Suivant : Après avoir recharger mes cartouche 8 ou 9 fois, mon imprimante a gravement merdé , Depu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Cesel45

Affichage de mon pc toshiba

salut j'ai un problème a propos de l'affichage de mon pc toshiba tt est grand qq soi dans le bureau qq dans les pages de navigation mm la page aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
wanner

Pb impression epson xp 750

Bonjour J'ai cette imprimante depuis hier et elle n'imprime plus les documents à partir de mon ordinateur. Au début ça a marché puis plus marché. N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ichabod

Epson le scan fonctionne mais pas l'imprimante

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté une lexmark d'occas' qui est restée hors connexion malgré un million d'installations et de désinstallations. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
carinetissa

Problème clavier

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis presque 1 semaine , c'est que mon clavier d'ordinateur portable a les touches qui ne répondent plus les...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Calcule

qu'elle est le programme de calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote de scanner epson dx 5050

Bonjour, soudain, mon imprimante DX 5050 qui avait toujours bien fonctionné ne laisse en rideau de scanner, je remet le disque d'origine et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
InformatiWeb

Dm de programmation

 Fermé

Bonjour, j'ai une programmation a faire sur ma ti 82 comment on fais ? merci de votre aide Algo2 : a,b,d et m sont 4 nombres début demander a dem...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
irongege

Inversion lettre et chiffre sur clavier asus

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque Asus. Je ne sais pas quelle fausse manipulation j'ai fait mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Miura564

Problème pad

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Paimeco

Imprimante hs

Bjr , je possede une imprimante CANON PIXMA MP500 , a la fin d une copie sur internet , l imprimante s' est arretée et depuis elle affiche : code er...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Photosmart hp 6180 tout en un

 Résolu

bonjour a tous espere que quelqu'un pourra m'aider mon imprimante , d'un seul coup imprime très pale illisible et sans le noir alors que nive...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
crisann

Comment connecter une imprimante

Connections d'une imprimante canon pixma mg 3550 à un ordi "ourdissimo" Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 8

Bonjour, Du jour au lendemain alors que tout fonctionnait mon imprimante a refusé d'imprimer. Les documents se mettent en file d'attente et disparais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
patrice62450

Usb

mon pc n'arriver pas a trouver usb

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris de fonctionne plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je possède un ordinateur portable windows 8 et du jour au lendemain il n'a plus détecter ma souris comme périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Souris usb filaire ne fonctionne pas

Bonjour, je viens vous parler de mon problème. J'ai bien chercher sur tous les autres sujets, mais aucun na fonctionné. Ma souris USB Filaire ne f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Barre de taches

Bonsoir la communauté, jai un hp avec windows 8 comme systeme voilà j'aimerais savoir comment epingler l'icone de la batterie sur la barre de taches....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
programmation1

Aucun signal, mise en veille.

Bonjour à tous, Le jeune novice en hardware que je suis recherche une aide ! J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur pour remplacer à la fois...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810

Arabe

Bonjour, je ne peut pas installée la langue arabe mais je faits tous l'étapes de l'installation

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
l XION l

Installation

j'ai installer windows 8 ne peut pas installer nom logiciel de mon inprimante coment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bazfile

Je n'arrive plus à configurer mon imprimante sans fil

Bonjour, j'ai changé de livebox et je n'arrive plus à configure mon imprimante Hp Photosmart Wireless B 109nz sans fil Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MrMX354

Installation samsumg kgalaxy note 10.1 wifi-3g imprmante wifi

SALUT JE VIENS AUPRES DE VOUS POUR SOLLICITER MON PROBLEME voila j'ai un samsumg galaxy note 10.1 wifi-3G avec le susteme operative ANDROID et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
semoka

Retrouver webcam central

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a la camera de mon laptop. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Problème avec imprimante epson stylus sx115

Lorsque j'imprime depuis mon ordinateur, pas de problème. Quand j'imprime en manuel, une trace verticale noire de 1,5 cm s'imprime sur toute la haute...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Gwando

Problème de luminosité de pc portable

Bonjour, Je possède un toshiba satelite sous windows 8 et j'ai un petit problème, la luminosité de mon ordinateur marchait très bien et aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
XtremeGamer
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000