Message d'erreur fantaisiste sur epson dx4850
Bonjour à tous, Petit problème sur DX4850 : si je veux imprimer un document, elle commence à prendre la feuille puis s'arrête dès que le haut de l...
Bonjour à tous, Petit problème sur DX4850 : si je veux imprimer un document, elle commence à prendre la feuille puis s'arrête dès que le haut de l...
bonsoir tout le monde, j'ai un compaq presario CQ57, avant le formatage quand je réduisais ou j'augmentais le volume de son à partir de mon clavier, q...
Bonjour, Depuis de nombreux mois, je n'ai plus d'encre couleur sur mon imprimante, car je ne m'en sers pas, j'utilise uniquement le noir. Jusqu'ic...
Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à re...
Bonjour/Bonsoir, Je fais ce message pour demandez votre aide à mon problème.. Mon problème est: Ma grand mère ma donner une imprimante avec 4 en...
Bonjour, Je ne sais pas quelle touche que j'ai touché, mais ma page sur l'écran est tournée à l'horizontale...... Que dois-je faire pour la ramene...
Bonjour , depuis que j'ai installé Windows 7 pro cette imprimante marche tres mal , est ce normal ?
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Il y a une semaine, ma webcam ne fonctionnait qu'une fois sur deux. Il y a deux jours, je vois sur un f...
bonjour, j'ai une imprimante hp all-in-one 5522, mais je ne sais pas comment on procède pour scanner un document, expliquez - moi svp, merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour enlever le screen blue de mon ordinateur windows 7 ceci arrive de plus en plus souvent, voila mes...
Bonjour, Comment trouver le son et en lettre sur un clavier qwerty ? Configuration: Linux / Firefox 29.0
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de filmer avec plusieurs webcam mais pas en même temps en choisissant la quel je veux que sa...
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en avec le cable USB, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (...
Bonjour, j'ai un problème , et j'espère votre aide, j'ai mon écran qui s'éteint après quelque minutes , j'ai amené mon unité centrale chez un répara...
Bonjour, j'ai ce soucis sur mon nouveau pc monter par mes soins sur Skype. Avec la Webcam Logitech HD C525... J'ai tenter avec les drivers et le...
Bonjour, Cela fait 10 mois que je n'est pas utilisé mon imprimante (multifonction : impression, scan et copie), j'ai des cartouches qui sont des pe...
Bonjour à tous, suis très embarrassée car j'ai donné une imprimante à un jeune couple pour lui rendre service ... et voilà qu'au moment où ils pourr...
Bonjour, Je veux enregistrer des documents mais la copie du scanner est différente de l'originale :légende de dessin décalées,certaines lignes sont...
Bonjour, Alors voilà j'aimerai savoir s'il y aurait un moyen pour faire en sorte que tel logiciel s'ouvre sur un moniteur, un autre sur un autre, e...
Bonjour, Je ne peux installer le scanner d'epson xp 510 sur mon ordi alors que le reste s'est installé sans problème. Que ce soit à partir du CD ou ...
salut tout le monde ! je suis nouvelle alors je méconnais pas trop comment ca marche sur le site (bla bla bla) bon j'ai un grand problème avec mon c...
j'ai récupéré une epson stylus SX130 son l CD d'installation et j'aimerai l'installer pour pouvoir scanner des papiers avec mon imprimante. Il m'est...
Bonjour, j ai perdu mon cd d'instlation pour mon imprimante x 2650 lexmark coment faire merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Bonjour, j'ai récemment acheter un clavier chez Logitech un g710+ et j'ai un problème il me dit qu'il n'a aucun pilote installé mais comment installer...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Aculaser M2000 dont j'ai perdu le CD d'installation et j'ai besoin de l'installer sur mon PC, SVP aidez-moi à retro...
En pleine exécution du programme de restauration Packard bel, mon pc ne reconnait plus le clavier, il m'est maintenant difficile de continuer. La rest...
Bonjour, je voudrais savoir si la wifi de mon ordinateur fonctionne? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai récupéré une epson stylus SX400 et j'aimerai installer Espon Scan pour pouvoir justement scanner des papiers avec mon imprimante. ...
Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon CanonScan LIde 25 et je ne sais pas comment récupérer le pilotez WIA Merci de m'orienter ...
Je désire trouver les pilotes d'installation pour imprimante hp deskjet 3420. merci
Bonjour, a chaque fois que j'imprime un photo en couleur elle est noir et blanc ! en plus il ya des trait blanc sur la photo !!!! !!!
Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux trouver l'encre noire et couleur pour une imprimante EPSON STYLUS C 46. Avec mes remerciements. Cordiale...
Je posséde une imprimante Brother depuis 1 an.Or avec celle-ci je ne peux pas faire de livret notice comme je voudrai.J'avais une canon Pixma IP 3000 ...
Je viens d'acquérir une imprimante HP PHOTOSMART5525 que j'ai pu, malgré mes faiblesses en connaissances du matériel informatique, j'ai pu mettre en r...
J'ai une imprimante HP photosmart 5524. J'utilise ,d'origine,des cartouches 364 standard.Elles sont vite épuisées. Je desirerais,si possible,utilise...
Bonjour, dites moi comment doit -je m'y prendre pour faire fonctionner mon imprimante nommée ci-dessus, celle-ci m'a fait changer plusieurs fois mes e...
Bonjour, j'ai un scanner canoscan lide20 et le pilote de se dernier ne s'installe pas sur mon pc de windows7 merci d'avoir me donner le chemain d'...
Bonjour/Bonsoir Alors voila, je suis entrain de restaurer un ordinateur potable mais je suis confronter a un problème que voici: L'écran de l ordi...
Bonjour, mon imprimante affiche : impression impossible 4F. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Svp comment activer ma webcam intégré dans mon ordi portable windows 8 ?
Bonjour à tous, J'ai mis par erreur des cartouches d'encre 50 & 51 dans mon imprimante, au lieu des cartouches 40 & 41 (elles ont exactement les mê...
Bonjour, j ai acheté 2 caisses samsung er 650, la première j 'ai tout reprogrammé marche imeccable, la seconde une horreur, peut importe la touche...
Bonjour, je viens d acheter une imprimante wifi xp212 j 'installe le cd driver sur mon vostro1.700 une fois la bande verte terminé message error occu...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier, qui frappe comme dans la même phrase copiée collée ci-dessous : J'ai un 3gros 3p-roblème0 3ave...
Bonjour, à tous et à toutes, je possède depuis maintenant 6 mois un acer aspire M581 TG. Depuis quelques temps, j'ai remarqué (en fait c'est en co...
bonjour, depuis ce matin mon asus eeepc 1001px demarre mais l'ecran reste blanc j'arrive jusqu'a windows mais l'ecran reste blanc. j'ai tester sur un ...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer le son de mon PC vers ma TV. Je m'explique. J'ai actuellement un PC et pour un souci de c...
Bonjour, j'ai un asus, win 8 et ecran 22' Phillips. Mon bureau a soudainement rétréci par rapport à l'écran, la résolution est bonne, restaura...
j'ai eu cette imptimante sur windows xp mais actuellement je suis en windows 7 et mon imprimante n'est plus compatible que faire ?
Bonjour, J'ai augmenté il y a quelques temps, la resod'avanceon de mon ordi maus mtn il me met un ecran noir. Peut on baisser la resolution sans v...