Les discussions

Oe bouclé

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire noeud (bouclé) et autres mots, malgré toutes mes recherches et essais en suivant beaucoup d'explications. Où es...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mc42

Maison

Bonjour, Comment faire le signe Maison!* Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide installation ti-basic

Bonjour, je voudrais télécharger ce logiciel qui pourrait fortement m'aider dans mes études mais je n'arive pas à l'installer Voici le logici...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Imprimante hp laserjet p4015x

je voudrais savoir si la 4015x peut imprimer sur le dessus de la feuillle dans le bac du bas, car la 4015 DN imprime au verso. J'imprime des cartes de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
perso

Changer cartouche noire sur une imprimante epson stylus sx400

Bonjour, J'ai beau essayer de plusieurs manières, je n'arrive pas à positionner les cartouches de façon à ce que je puisse y avoir accès. Je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Razer naga reste allumé alors que le pc est eteint

Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste un forum et voila mon problème: Je fait récemment l'acquisition d'un tout nouveau pc gamer et d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Dosman

Installation d'une imprimante

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
GIGI5433

Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jmarion3

Ecran noir iphone 4 mais qui s'illumine et vibre

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4: Suite à une chute, l'écran de mon téléphone ne s'allume plus. Mais, il continue quand même de s'illum...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
numa92

Imprimante hp j6480 all-in-one

Tout est connecté. Les fils sont en bon état. Je ne réussis pas à mettre l'imprimante sous tension. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner un document et l'envoyer en pj

Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Urgent - lexmark s605

Urgent, j'ai une imprimante s605 qui semble avoir totalement buggé: j'ai eu beau la débrancher 2 jours, enlever les cartouches et la tête d'impression...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
vyrjyny

Installation lexmark x5130

bonjour, je recherche désespérement comment installer une imprimante qu'on m'a donné Lexmark X5130. J'ai les cd d'installation mais le 2ème CD ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mayalabeillebzzz

Ma webcam voit à l'envers!

Bonjour à tous! merci de m'accueillir dans le forum, et merci à l'internaute qui m'a recadré sur les regles de courtoisies. Voilà, j'ai un laptop...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Cam

j ai une cam intregrer a mon portable mais je crois que je l ai desactive et je ne la trouve plus et j aimerais bien la reactiver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Aranud87

Imprimante en panne canon

Bonjour, comment nettoyer les buses d'une imprimante CANON MG3150" elle affiche E05 " merci bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jeromulus

Aidez moi à depanner mon imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp officejet 5610 qui n'imprime plus chaque fois que je veux l'utiliser elle affiche sur son écran: ( err.cartouche: ) j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bekano

Ti 83+

Salut, j'aimerais mettre ma ti 83+ en français comme avant mais quand je vais dans apps je n'est que la touche finance aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
PiR/D

Num lk / ver num

Bonjour, mon num lk ne fonctionne pas que puis je faire? merci ! Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
AudetSylvie

Problème windows 7 et pool d'impression

Bonjour, le matin je démarre l'ordinateur sous Windows 7. Lance une impression de quelque page et tout va bien. Une heur après je lance une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
esbo

Pavé tactile

Bonjour je possède un vostro v131 de chez Dell , je l'ai allumer hier comme tout les jours et la le pavé tactile ne marcher pas, je l'ai eteint plus d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lavoix_du_client

Probleme d'affichage ecran

mon dell latitude d620 montre un ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lavoix_du_client

Telecharger gratuitement pilote imprimante hp laserjet 1100

Bonjour, Puisse-je avoir un PILOTE GRATUIT d'une IMPRIMANTE HP LASERJET 1100 sous windows 7 système 64bits?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dongaratsimba

"insérer cartouches d'impression"

Bonjour, Après la lecture des différentes solutions. Et après avoir fait checksum... qui n'a pas fonctionné j'ai fais semi-full reset. C'est alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
malikwa

Urgent ?? désinstaller pilote télécharger via le pc lexmark2400

SVP SVP SI QQUN PEUT MAIDER AU PLUS VITE CE SERAIT SUPER GENIAAAAAL MERCI ;-) Bonsoir tous le monde, jespère que qqun pourra me répondre au p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
malikwa

Scanner ne fonctionne plus, hp officejet j6450

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3

Ecran ne se rallume pas

Bonjour à tous, J'ai réglé dans les paramètres d'alimentation que mon écran s'éteigne au bout de 5 mins. Cependant, suite à cette extinction, norma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lavoix_du_client

Je veux un pilote pour activer ma webcam

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas depuis que j'ai mon pc, dell inspiron 5110 64bit aidez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lavoix_du_client

Mon touchpad ne fonctionne plus quand je veux monter et déscendr

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu et depuis le touchpad marche sauf quand je veux monter et descendre pour une page internet ou autre, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
meliemeli

Est - je intérêt à changer d'écran ?

Bonjour amis de l'informatique il y a 3 ou 4 ans j'achetais en me fiant à un test Les Numériques , le LG Flatron W2363V içi présent https://www.lg....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
DspotiKotter

Double écran ne fonctionne pa.

Bonjour, J'ai 2 écran (l'un lg et l'autre acer) je les est brancher un en prise vga et l'autre sur un adaptateur vga - dvi mais il n'is a que 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
natty84

L'écrandemonportatifnes'allumeplustoshibac855

l'écrandemonportatifnes'allumeplustoshibac855

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gatoon

Imprimante hp, il n'y a plus de papier.... vraiment ?!?

 Résolu

Bonjour, Problème avec imprimante HP 2055dn réseau. Dans windows 7 sp1, nous avons le message qu'il manque de papier, et il est impossible d'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
boubou

Demande d'aide pour changement de cartouches sur imprimante epso

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Murielle 82

Ajouter un programme sur ti nspire cx cas

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter un nouveau programme sur la calculatrice TI nspire cx cas... merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Liberty C

Addition montant et pourcentage du montant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le calcul d'un montant X additionnant le pourcentage Y du montant ? exemple: 2.5 euro po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Epson stylus office bx305fw plus

Bonjour, j'ai un soucis de "bourrage" de papier alors que rien est coincé dedans la feuille ne rentre même pas dans l'imprimante elle rentre de 3cm ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
NINA123

Problème avec mes deux écran

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc fix avec une carte graphique gtx 660 OC qui possède une sortie DVI-I , une autre DVI-D et une autre HDMI . J'ai acheté deux écran...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Adam0201

"changer" le nom sur les impressions

Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai installé un nouvel ordinateur sur mon lieu de travail, au moment de choisir le nom j'ai mis "Marjo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
brupala

Erreur de la la cartouche

erreur de la la cartouche pour mon imprimante de marque canon pc-D320

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jimpix

Probleme pour scanner des dossiers

Bonjour, ou se trouve la touche scan sur hp 1050a merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
poupougne13

Imprimante lexmark x2550

Bonjour, voilà j'ai récement changer l'encre de mon imprimante et depuis l'imprimante ne prend plus les feuilles. Elle tourne dans le vide. Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tribun

Probleme conso excessive epson px700w

Bonjour, Je possède une EPSON PX700W et je ne comprends pas pourquoi alors que je n'imprime qu'en noir, je dois remplacer toutes les cartouches à u...

41 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Phil 1092

Une touche qui ne marche plus

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je joue sur mon jeu South Park et que je suis en combat un de mes touches ne marches ( le milieu de la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ellana29460

Webcam cassée ? ou...

 Résolu

Bonjour, cette image représente mon problème et c'est un ordinateur acheté il y a meme pas 2 semaines : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
A l a n

Matuta12

Mes touches F5 à F12 apres avoir installé win7 sur mon portable lenovo a la place de win8

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mushu14

Comment installe t on la webcam ?

comment installe t on la webcam ? sur ce modèle .... merci

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
triboy

Problème sur imprimante canon mp150

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante E 27 je pense que le réservoir d'encre usagé est plein que faut-il faire??? Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baladur13

Bonjour probleme d'impression sur imprimante hp wireless.

Bonjour, Message d'erreur: La cartouche magenta est endommagée ou vide. Je la change et maintenant les cartouches jaune et bleu indiquent un ni...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
PlacageGranby

Xp writert

j'ai un ordi acer il avait des bleme de virus et tout ca été réparer ces pas ca le probleme le probleme cest que maintenant jarrive plus scanner ni a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
PlacageGranby
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000