Les discussions

Comment scanner une image et l'envoyer à un ami

Bonjour, comment scanner une image avec mon imprimante et scan incoporer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GrandCaribou

Installation wi fi sans le cd

Bonjour, Comment mettre mon imprimante LEXMARK 260063600 S en WI FI sans le CD? Je possède windows7. Merci pour votre réponse GEGE ...

Utilisateur anonyme

Imprimante pixma mp620

Bonjour, mon imprimante m'indique B200 et dessous erreur de l' imprimante cf manuel merci de me répondre Configuration: Wi...

baladur13

Je ne peux pas bouger ma souris

Bonjour, j'ai une souris, depuis que je les retiré pour pouvoir mettre une clé ma souris ne fais plus rien elle ne bouge plus malgré tous les mou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
allanouff

Imprimante canon mp 210 absorbeur d'encre plein

Bonjour, J'ai essayé de remettre le compteur à zéro mais ça ne fonctionne pas. Je me suis donc résignée à acheter une autre imprimante, mais en att...

garnaud13

Ricoh mp 5000

photocopies sont grises au lieu de noires. Quel est le probleme? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
contrariness

Canon ir2420 et windows 8

Bonjour, J'ai acheté une Canon ir2420 et un ordinateur portable Sony Vaio window 8. Je n'arrive pas à faire des impressions à partir de mon PC. Qu...

joss

Erreur 0xc18a0106 hp photosmart c8180

Bonjour à tous, Avez vous une idée, une manip pour enlever ce mesage d'erreur ? J'ai déjà essayé la manip avec les touches 9 et #. Cela n'a pas fonc...

CRICRITOMTOM

Mon pc est un net book samsung

un liquide est versé sur mon touchpad et de puis elle ne marcha pas et les deux droit et gauche aussi que puisse faire ???

medfekher

Pilote clavier

bonsoir a tous voici mon souci je recherche comment deativer clavier Samsung r719 merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
eric

Touches de fonctions sur windows 8

Bonjour à tous, je viens d'acheter un portable Asus. Je voudrais connaître l'utilisation des touches de fonction F3 et F4- J'ai tenté de les utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
livalys

Demande d'aide pour installer imprimante

Bonjour, Je dispose d'une imprimante hp laser jet 1005 que je veux installer dans mon nouveau pc et j'ai perdu le cd Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Apamal

Logiciel de rat-7

Bonjour, J'ai acheter une souris Cyborg RAT-7 mais le soucis c'est que je n'ai plus le CD (emballage jeté) donc je vais voir sur leur site (http://w...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Sparkan

Comment faire une impression couleur

bonsoir étant très limitée en connaissance informatique et ne possédant pas la notice de l imprimante canon pixma ip 1200 . j arrive à effectuer des i...

Eucalypti

Désactiver taper-cliquer du touch pad dell

Bonjour, J'ai DELL studio 1555, et j'aimerais désactiver le taper cliquer du touch pad, car ça deviens insupportable d'écrire et de toucher sans fair...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Frédéric

Probleme chargement papier imprimante hp

Bonjour Le bac imprimante hp laserjet m1005 mfp ne charge plus le papier : il y a maintenant un bruit de 'click' qui se répète et le papier de ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jmlmrkch

Problème de détection webcam

Bonjour, J'ai une webcam sur mon ordi (Windows 7) mais mon ordi e veut pas la détecter et j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance. Configurati...

Utilisateur anonyme

Touchpad portable asus

Bonjour, Depuis quelques joues, mon clic droit ne marche plus sur mon PC Portable ASUS X52F. J'ai essayer de réinstaller les drivers du touchpa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
glg29

Probleme écran

Bonjour, mon amie ma demander de nettoyer sont pc car j'ai l'habitude de le faire et aprée avoir nettoyer le pc j'allume l'ordi sur mon écran est ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kigane

Raccourci touche clavier razer blackwindow 2013

Résolu

Je viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Cecool99

Panne canon mg 5450

Slt ! j'ai un problème sur mon imprimante Canon mg 5450 on à installé kit d'ancre externe le kite a bien installé et il a fait un bon copie mai souda...

Jann31

Trackpad

Mon clavier ne marchant plus j'ai voulu changer les piles. Malheureusement une est restée coincée dans le logement et je ne sais pas comment la retir...

Chochojunior

Canon mx 375

Bonjour, code 5,156,61 sur une imprimante canon mx375 a quoi cela correspond merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jann31

Message d'erreur d'encrage imprimante photosmart hp c8180 série

Bonjour ,j'ai un message échec Système d'encrage erreur 0xc18a0101 et je ne sait pas comment faire dépanner cette erreur ;Pouvez vous m'aidez;je vou...

Jann31

Compatibilité écran pc

Bonjour, Voilà mon probléme : j'ai acheté un nouvel ordi pour pouvoir jouer avec de bonne performances. J'ai gardé mon vieil écran qui marchait bi...

Acidiz

Aide clavier défectueux.

J'ai acheté un pc début janvier et mon clavier n'a jamais fonctionné.Je dois utiliser un autre clavier. AKOYA P5240 D (MD 8868) AA 49/13 A Ava...

Bruce Willix

Trois touches inversée

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "p" de mon Pc ça écrit "*" et quand j'appuie sur la touche "m" ça écrit "-". cette faute de frappe est corrig...

regcal

Cartouches encre compatible avec epson sx425w

Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche (si ça existe) de cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante Epson SX425W, parce que l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fabross

Imprimante canon mp 750 (erreur ##343)

Bonjour, j'utilise une imprimante de marque conon mp 750 Multifonction (all in one) et depuis quelques jours elle est hors service. Voici ce qui ap...

113 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jann31

Souris inutilisable après la mise en veille

Résolu

Bonjour, Ma souris neuve ne fonctionne plus après le retour de la mise en veille. Pourtant, la lumière allume bien. Il faut que je redémare mon or...

Lui

Problème de signal entre un moniteur et une console via hdmi

Alors, tout d'abord j'ai acheté une PS3 bien avant, puis une PS4 il y a peu de temps. Pour profiter de leur qualité graphique et audio je me suis off...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15

Aidez-moi à trouver ce pilote svp

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver qui peut installer mon imprimente Lexmark Z13, je sais que c'est un petitet ancien modèle mais j'avous...

Utilisateur anonyme

Perdu le cd

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante Epson Stylus CX 4450

Utilisateur anonyme

Imprimante cx 4450

bonjour j'ai perdu mon cd de mon imprimante epson stylus CX4450, j'ai trouver le cd pour plusieurs model mais pas le celui du CX4450, merci Réal

billmaxime

Problème résolution d'écran avec windows 8.1

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition de Windows 8.1 sur mon netbook ( Asus Eee pc 1011px ) qui à l base possède Windows 7 starter. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Lastexile

Mis jour

Bonjour, je vais vous demande pour un service c est un quelqu connu logiciel pour faire la mise jour pour les imprinant m aide svp Configuratio...

Jisig

Mon sony vaio ne detecte pas mon imprimante hp photosmart 8050

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur sony vaio suite à un virus. depuis j'ai essaye de reconnecter par cable usb mon imprimante hp photosmart ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dezian

Écran 4k tv pour pc

Bonjour, Je souhaite acquérir prochainement un moniteur en plus du mien qui est un 23 pouces. J'utilise mon PC pour a peu près tout les usages a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MrSee

Comment faire un >ou un < avec une ti 83 +

Bonjour tout le monde, Ma question peut parraitre tres con mais bon je serais ravi si quelquun pouvais m'y répondre, cela m'éviterai de m'ennuyer en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Calculette : ti-83 plus.

Bonsoir à vous, Je viens aujourd'hui d'acheter une calculette : TI-83 plus. J'ai donc installer le logiciel Ti-Connect, et chercher ensuite sur GO...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Probleme ti83plus.fr

bonjour, J'ai un probleme sur ma ti 83 PLUS.FR quand je rentre saisir /demander N sur ma calcultrice c 'est -a dire Prompt N ça met erreur pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Algorithme ti 83+

Bonjour je cherche l'algorithme pour calculer une somme. Mon énoncé est : Ecrire un algorithme qui demande la saisie d'un entier naturel n et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Faire un menu .

Bonsoir , alors pour jeudi je dois faire un menu dans ma TI-83 , qui contient trois programmes . Mais je sais pas comment faire de menu . Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Mettre son cours dans la ti 83+

Bonjour, en TS je souhaiterai mettre mon cours sur ma calculette mais cela est trop long peut on le faire en transferant un ficher de l'ordi comme...

m1ck3y2

Calculette ti-83+ donner moi des explications

Bonjour, je viens d'acheter la calculette TI-83+ et j'ai installé le cd qui etait avec, mais je comprend rien. Je sais pas du tout comment faire pour...

m1ck3y2

Ti- basique getkey

Bonjour, En fait je voulais juste que vous m'aiclairiez un peu car je ne comprend pas vraiment la fonction getkey de ma TI 83+ Voila le tuto que j'a...

m1ck3y2

Ti-83 jeux

Bonjour, Je possède une calculatrice ti-83, je et cherche des scripts de jeux de snake (le serpent) je cherche des scripts pas des logiciels car je n...

m1ck3y2

Ti-83 plus

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel fourni à l'achat de la calculatrice TI-83 Plus, j'ai branché le cable à l'ordinateur comme indiqué, seulement,...

m1ck3y2

Erreur dans mon programme sur ti-83 plus

Bonjour, J'ai fais un programme sur la calculatrice TI-83 pour mon DM de math mais comme je ne sais pas vraiment bien programmer, je ne trouve pas m...

m1ck3y2

Imprimante

Bonjour, mon imprimante de que je la lume il clignote il ya rien qui marche comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

Utilisateur anonyme
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000