Les discussions
Comment scanner une image et l'envoyer à un ami
Bonjour, comment scanner une image avec mon imprimante et scan incoporer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Installation wi fi sans le cd
Bonjour, Comment mettre mon imprimante LEXMARK 260063600 S en WI FI sans le CD? Je possède windows7. Merci pour votre réponse GEGE ...
Imprimante pixma mp620
Bonjour, mon imprimante m'indique B200 et dessous erreur de l' imprimante cf manuel merci de me répondre Configuration: Wi...
Je ne peux pas bouger ma souris
Bonjour, j'ai une souris, depuis que je les retiré pour pouvoir mettre une clé ma souris ne fais plus rien elle ne bouge plus malgré tous les mou...
Imprimante canon mp 210 absorbeur d'encre plein
Bonjour, J'ai essayé de remettre le compteur à zéro mais ça ne fonctionne pas. Je me suis donc résignée à acheter une autre imprimante, mais en att...
Ricoh mp 5000
photocopies sont grises au lieu de noires. Quel est le probleme? merci
Canon ir2420 et windows 8
Bonjour, J'ai acheté une Canon ir2420 et un ordinateur portable Sony Vaio window 8. Je n'arrive pas à faire des impressions à partir de mon PC. Qu...
Erreur 0xc18a0106 hp photosmart c8180
Bonjour à tous, Avez vous une idée, une manip pour enlever ce mesage d'erreur ? J'ai déjà essayé la manip avec les touches 9 et #. Cela n'a pas fonc...
Mon pc est un net book samsung
un liquide est versé sur mon touchpad et de puis elle ne marcha pas et les deux droit et gauche aussi que puisse faire ???
Pilote clavier
bonsoir a tous voici mon souci je recherche comment deativer clavier Samsung r719 merci
Touches de fonctions sur windows 8
Bonjour à tous, je viens d'acheter un portable Asus. Je voudrais connaître l'utilisation des touches de fonction F3 et F4- J'ai tenté de les utiliser ...
Demande d'aide pour installer imprimante
Bonjour, Je dispose d'une imprimante hp laser jet 1005 que je veux installer dans mon nouveau pc et j'ai perdu le cd Configuration: Windows 7 /...
Logiciel de rat-7
Bonjour, J'ai acheter une souris Cyborg RAT-7 mais le soucis c'est que je n'ai plus le CD (emballage jeté) donc je vais voir sur leur site (http://w...
Comment faire une impression couleur
bonsoir étant très limitée en connaissance informatique et ne possédant pas la notice de l imprimante canon pixma ip 1200 . j arrive à effectuer des i...
Désactiver taper-cliquer du touch pad dell
Bonjour, J'ai DELL studio 1555, et j'aimerais désactiver le taper cliquer du touch pad, car ça deviens insupportable d'écrire et de toucher sans fair...
Probleme chargement papier imprimante hp
Bonjour Le bac imprimante hp laserjet m1005 mfp ne charge plus le papier : il y a maintenant un bruit de 'click' qui se répète et le papier de ne...
Problème de détection webcam
Bonjour, J'ai une webcam sur mon ordi (Windows 7) mais mon ordi e veut pas la détecter et j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance. Configurati...
Touchpad portable asus
Bonjour, Depuis quelques joues, mon clic droit ne marche plus sur mon PC Portable ASUS X52F. J'ai essayer de réinstaller les drivers du touchpa...
Probleme écran
Bonjour, mon amie ma demander de nettoyer sont pc car j'ai l'habitude de le faire et aprée avoir nettoyer le pc j'allume l'ordi sur mon écran est ins...
Raccourci touche clavier razer blackwindow 2013
RésoluJe viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...
Panne canon mg 5450
Slt ! j'ai un problème sur mon imprimante Canon mg 5450 on à installé kit d'ancre externe le kite a bien installé et il a fait un bon copie mai souda...
Trackpad
Mon clavier ne marchant plus j'ai voulu changer les piles. Malheureusement une est restée coincée dans le logement et je ne sais pas comment la retir...
Canon mx 375
Bonjour, code 5,156,61 sur une imprimante canon mx375 a quoi cela correspond merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Message d'erreur d'encrage imprimante photosmart hp c8180 série
Bonjour ,j'ai un message échec Système d'encrage erreur 0xc18a0101 et je ne sait pas comment faire dépanner cette erreur ;Pouvez vous m'aidez;je vou...
Compatibilité écran pc
Bonjour, Voilà mon probléme : j'ai acheté un nouvel ordi pour pouvoir jouer avec de bonne performances. J'ai gardé mon vieil écran qui marchait bi...
Aide clavier défectueux.
J'ai acheté un pc début janvier et mon clavier n'a jamais fonctionné.Je dois utiliser un autre clavier. AKOYA P5240 D (MD 8868) AA 49/13 A Ava...
Trois touches inversée
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "p" de mon Pc ça écrit "*" et quand j'appuie sur la touche "m" ça écrit "-". cette faute de frappe est corrig...
Cartouches encre compatible avec epson sx425w
Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche (si ça existe) de cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante Epson SX425W, parce que l...
Imprimante canon mp 750 (erreur ##343)
Bonjour, j'utilise une imprimante de marque conon mp 750 Multifonction (all in one) et depuis quelques jours elle est hors service. Voici ce qui ap...
Souris inutilisable après la mise en veille
RésoluBonjour, Ma souris neuve ne fonctionne plus après le retour de la mise en veille. Pourtant, la lumière allume bien. Il faut que je redémare mon or...
Problème de signal entre un moniteur et une console via hdmi
Alors, tout d'abord j'ai acheté une PS3 bien avant, puis une PS4 il y a peu de temps. Pour profiter de leur qualité graphique et audio je me suis off...
Aidez-moi à trouver ce pilote svp
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver qui peut installer mon imprimente Lexmark Z13, je sais que c'est un petitet ancien modèle mais j'avous...
Perdu le cd
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante Epson Stylus CX 4450
Imprimante cx 4450
bonjour j'ai perdu mon cd de mon imprimante epson stylus CX4450, j'ai trouver le cd pour plusieurs model mais pas le celui du CX4450, merci Réal
Problème résolution d'écran avec windows 8.1
Bonjour/Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition de Windows 8.1 sur mon netbook ( Asus Eee pc 1011px ) qui à l base possède Windows 7 starter. Le p...
Mis jour
Bonjour, je vais vous demande pour un service c est un quelqu connu logiciel pour faire la mise jour pour les imprinant m aide svp Configuratio...
Mon sony vaio ne detecte pas mon imprimante hp photosmart 8050
Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur sony vaio suite à un virus. depuis j'ai essaye de reconnecter par cable usb mon imprimante hp photosmart ...
Écran 4k tv pour pc
Bonjour, Je souhaite acquérir prochainement un moniteur en plus du mien qui est un 23 pouces. J'utilise mon PC pour a peu près tout les usages a...
Comment faire un >ou un < avec une ti 83 +
Bonjour tout le monde, Ma question peut parraitre tres con mais bon je serais ravi si quelquun pouvais m'y répondre, cela m'éviterai de m'ennuyer en ...
Calculette : ti-83 plus.
Bonsoir à vous, Je viens aujourd'hui d'acheter une calculette : TI-83 plus. J'ai donc installer le logiciel Ti-Connect, et chercher ensuite sur GO...
Probleme ti83plus.fr
bonjour, J'ai un probleme sur ma ti 83 PLUS.FR quand je rentre saisir /demander N sur ma calcultrice c 'est -a dire Prompt N ça met erreur pou...
Algorithme ti 83+
Bonjour je cherche l'algorithme pour calculer une somme. Mon énoncé est : Ecrire un algorithme qui demande la saisie d'un entier naturel n et qui ...
Faire un menu .
Bonsoir , alors pour jeudi je dois faire un menu dans ma TI-83 , qui contient trois programmes . Mais je sais pas comment faire de menu . Pouvez-vous ...
Mettre son cours dans la ti 83+
Bonjour, en TS je souhaiterai mettre mon cours sur ma calculette mais cela est trop long peut on le faire en transferant un ficher de l'ordi comme...
Calculette ti-83+ donner moi des explications
Bonjour, je viens d'acheter la calculette TI-83+ et j'ai installé le cd qui etait avec, mais je comprend rien. Je sais pas du tout comment faire pour...
Ti- basique getkey
Bonjour, En fait je voulais juste que vous m'aiclairiez un peu car je ne comprend pas vraiment la fonction getkey de ma TI 83+ Voila le tuto que j'a...
Ti-83 jeux
Bonjour, Je possède une calculatrice ti-83, je et cherche des scripts de jeux de snake (le serpent) je cherche des scripts pas des logiciels car je n...
Ti-83 plus
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel fourni à l'achat de la calculatrice TI-83 Plus, j'ai branché le cable à l'ordinateur comme indiqué, seulement,...
Erreur dans mon programme sur ti-83 plus
Bonjour, J'ai fais un programme sur la calculatrice TI-83 pour mon DM de math mais comme je ne sais pas vraiment bien programmer, je ne trouve pas m...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante de que je la lume il clignote il ya rien qui marche comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131