Les discussions
Imprmente
Bonjour, comment faire réinstaller mon imprimente sacheant que le pca a déja été réinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Epson expression photo 3490
Bonjour, Existe -t-il des pilotes pour windows 8 pour ce scanner. Merci pour votre aide. cri222
Clavier non reconnu par l'ordi
Bonjour, mon clavier ne répond plus mais branché sur un autre ordi il marche normalement. Il est filaire usb . Merci de m'aider . chotis Con...
Connexion imprimante via ordinateur
BONJOUR J'ai changé mon ordinateur en fin d'année dernière, dans un premier temps tout a été installé afin d'avoir une manipulation optimum. Réce...
Pilote imprimente 1050a
Bonjour, je voudrai telecherger le driver de mon imprimente HP 1050A sous windows 7 32 bits
Basic optical mouse microsoft
C'est une souris qui a encore un cable branché sur un port USB mais marche avec infra-rouge, je crois pas de roulettes). Blanche dessus et gris noir ...
Question bête, vous nettoyez votre écran comment<<<<<<<<
Résolubonjour, oui c'est nul , mais ma ccleaner de domicile n'y arrive pas; mais bon , j'envisage d'employer de l'eau distillée, je précise écran plat samsu...
Problème d'imprimante samsung clp315
Moi aussi, je possède une imprimante Samsung CLP 315 et je n'arrive plus à imprimer. J'ai acheté les toners nécessaires, mais il reste un voyant rou...
Clavier de portable hp pavilion
Bonjour, Depuis quelques temps certaines touches de mon clavier de mon portable ne répondent plus (QSDFGJKLM et enter), cela arrive souvent au déma...
Problème de souris
Bonjour, Voilà depuis Samedi matin j'ai un souci avec ma souris. J'ai un ordinateur portable "Asus X200CA" (tactile) Alors voilà, quand je ...
Souris touchpad se bloque
Bonjour, depuis 3 jours mon poiteur souris touchpad se bloque a n'importe quel moment souvent vers les 5-10min. il se bloque avec l'image de la sour...
Panne brotherdcp-195
je reçois sur l'ecran lcd de mon imprimante brother DCP-195C le message suivant: initilisation impossible 50 .est ce quelqu'un peut m'aider a resoud...
Pc ecran blanc sur pc portable
mon pc samsung rv 515 fait des ecrans blanc au bout de quelques minutes
Branchement imprimante
RésoluBonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...
Impression ipad vers hp photosmart c5280
Peux-t-on imprimer d'un ipad vers l'imprimante HP Photosmart C5280
Au secours, problème marges imprimante hp !!!
Bonjour, Voilà, j’avais une imprimante de bonne qualité qui ne fonctionne plus. On m’a prêté une imprimante HP Deskjet 640C. Avec mon imprimante ep...
Choix ecran 24 pouces
Bonjour, Voila j'hésite entre ces 3 écrans si dessous, le quel me conseillerais vous? https://www.ldlc.com/fiche/PB00150091.html https://www.ldl...
Comment mettre sa webcam en noir et blanc ?
Bonjour, g une webcam labtec et mlgré des recherches je ne trouve pas comment la mettre en noir et blanc . ( help me please !!!) quelle l...
Problème mouvement pointeur persiste avec formatage
Bonjour, suite à un retour windows depuis Starcraft 2 sur mon bureau la trajectoire de ma souris Razer Taipan est comme ceci http://hpics.li/09ec59d ....
Comment activer ma webcam
bonjour, je dispose d'une webcam intégré à mon PC et je ne sais plus comment il faut procéder pour l'activer, j'espère que quelqu'un pourra me rens...
Imprimante photosmart 5520 bloquée en numérisation
Bonjour, La numérisation entre mon PC (win 8.1) et mon imprimante Photosmart 5520 wifi est bloquée depuis 2 jours: - si j'essaie de partir du PC j...
Gros problème d'écran sur pc portable
Bonsoir, depuis ce matin ( environ 9h-10h ) , l'écran de mon ordinateur ( HP pavilion dv6 netbook pc )à un gros problème : En effet celui-ci s'étein...
Ecran de mon pc hs marque lg w2242s
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai besoin de votre aide. Hier soir mon PC fonctionnait parfaitement, et ce...
Imprimante connectée mais détectée hors connexion
Bonjour, J'ai récemment dû changer de PC pour un asus sous Windows 8 et l'imprimante que j'utilisais avant sans problème avec Windows 7 ne fonctionn...
Souris qui se bloque + perte de vitesse
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque quand je joue le plus souvent et se relance environ 1s après. Su...
Hp p2014dn pas de recto verso sur win7 pro 64bits
Bonjour à tous, Mon HP Laserjet P2015dn ne fais pas de recto-verso sur win7 pro 64 bits. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trou...
Je cherche une référence
Bonjour, Je dois imprimer des recueils de poésie en A5 recto-verso pour mardi matin. J'avais une canon pixma MP 640. Elle était merveilleuse. Hélas ...
Je ne trouve pas le l'interrupteur de déverrouillage
Bonjour, J'ai un scanner canon lide 110 installé correctement par cd. Un problème: quand on me demande de relâcher l'interrupteur de déverrouill...
J arrive pas a l installer
bonjour j ai acheté une webcam c 270 chez lecler malgré les explications du vendeur, j ai écrit logitech webcam software mis télécharger, puis je suis...
Pilote imprimante
configuration Windows 8 pour imprimante epson dx 3850
Mettre un programme sur calculete casio fx-92
Bonjour, je souhaiteri savoir si c'est possible de mettre un programme sur la calculette casio fx-92 ?
Problème avec la sensibilité de ma souris : hp link-5
Bonjour aux membres de CCM ;) Je m'explique : J'ai acheté une souris sans fil aujourd'hui. J'ai installé le pilote de la souris, tout c'est déroulé ...
Scanner
je voudrais scanner mes documents vers mon ordinateur comment je dois faire?
Branchement imprimante
Résoluil y quelques temps, j'avais exposé mon problème d'imprimante qui refusait d'imprimer et vous aviez été plusieurs à m'aider et je vous en remercie. Ay...
Imprimante hp 4200
Ferméimprimente 4200 hp probleme numerique; usb non connecter le tout est connecter reponse merci
Pave numerique
Bonjour, activer le pave numérique? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Scanner avec hp 2510
comment scanner avec hp 2510
Mon ordinateur ne détecte plus aucun écran
Bonjour, Situation de a à z : Je voulais descendre mon ordinateur dans mon salon (ordinateur fixe) et quand je l'ai allumé il ne détecte plus au...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, svp g un petit soucis avec mon pc hp probook 6440b J'ai pa fait attention j'ai mis le pc sur un bureau mouillé depuis quand je l'allume l...
Image du webcam inversee sur pc asus
RésoluMon PC est un ASUS Notebook k61. Mon webcam donne une image à l'invers sur skype à l'activation. Comment faire pour le redressement de cette image? M...
L'image en envers
Résolu/FerméBonjour, j'ai deux lignes en identification USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 USB\VID_064E&PID_A116&MI_00
Problème réinitialisation paramètres de souris après démarrage
Alors voilà mon problème : Depuis 2 semaines maintenant, à chaque fois que je redémarre, ou tout simplement démarre mon ordi, mes paramètres de souris...
Certaines touches de mon clavier ne marche pas.
Bonjour, depuis un certain temps les touches ( " e ) et la barre d'espace ne fonctionne plus cela des fois marche et quelques fois non ! je joue a un ...
Epson dx7400 series
Bonjour, Cette imprimante est elle WIFI ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Souris bruyante
comment désactiver le son sur cette souris
Imprimante
Bonjour, J'ai changer il y à 2 an et demie mon ordinateur car il est tombé en panne, j'ai racheter un mini ordinateur le problème c que je ne peut...
Historique d'utilisation de la webcam
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de voir les historiques d'utilisation de la Webcam sur un pc portable avec cam intégré ? J'ai un...
Changer le sens d'orientation d'une souris
Bonjours, Pour certaines raisons j'ai besoin de mettre mon écran sur le côté. J'aimerais donc faire en sorte que ma souris s'adapte en conséquence....
Problème de webcam
Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon ordinateur portable HP Pavillon g6 32byts 4G.ram mais depuis un moment elle ne fonctionne pas bien, quand j...
Problème molette souris logitech
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'...