Souris ne fonctionne plus

Fermé
xXNaruto2012Xx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 27 juin 2014 à 09:40
xXNaruto2012Xx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 27 juin 2014 à 20:55
Bonjour je vous explique mon problème ma souris fonctionnais sans problème, je l'ai débranché pour la nettoyé et même pas avec de l'eau avec un mouchoir en papier sec, je la rebranche et la elle ne vas plus, sauf que elle est pas morte si je la branche sur l'ordi de mon frère le périphérique s'installe et elle vas parfaitement, mon port USB quand je branche autre chose que ma souris, il fonction donc ce n'est pas non plus le port USB qui ne fonctionne plus j'ai déjà désinstallé et réinstallé le périphérique et redémarré mon ordi en plus le signale sonore quand je branche et débranche un périphérique ce fait entendre +/- tous les minutes et dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes l'icone du périphérique disparais pour directement réapparaître comme si je débranchais et rebranchais ma souris et dans résolution des problème j'ai le message "Connectez le périphérique à un port USB 2.0 disponible, puis cliquez sur Suivant. Sinon, cliquez sur Annuler." je clique sur suivant et j'obtiens " Problème trouvés MotioninJoy Virtual Xinput device for Windows peut ne pas fonctionner correctement sur USB 3.0." Mon ordi est un Acer Predator G3-605 et la souris c'est aussi une Acer je sais pas quelle modèle mais c'est celle qui était avec la tour et le clavier.
Désolé du pavé et aussi surement des faute.

1 réponse

xXNaruto2012Xx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017
27 juin 2014 à 20:55
?
0