Imprimante

fripounet.69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un soucis avec spouleur? MERCI de me renseigner je suis bloqué

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il faut donner plus d'explications sur ton problème.
Imprimante, soucis de spouleur, cela est vague comme infos.
0
fripounet.69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci, pour la réponse le problème de l'imprimante, elle ne prend pas plus de trois photos en mémoire et m'indique de voir le spouleur,?si il y a une mémoire dans l'imprimante ok mais comment la vider !!!c'est une epson stylus 925 merci d'avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Va dans la gestion de l'ordinateur et sous > Services et applications et >Services vois si le Spouleur d'impression est sur automatique.
0
fripounet.69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le spouleur est bien sur automatique mais il reste que 11% sur le disque dur je pense que le probleme vient de là merci a toi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le système (OS) installé sur ton pc ?
Est ce que tu as le mode d'emploi de ton Imprim ?
Et as-tu essayé de réinstaller le pilote ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

tout a fait j'ai réinstaller le pilote mais qu'est ce que tu entent par (os) ?
0

OS = Opérating Système ou système d'exploitation en français.
0