Certaines touches de mon clavier ne marchent plus

Kapoumi92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poke101 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Certaines touches de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus, mais à certains moments, et c'est vraiment saoulant, les touches en questions sont echap, q, d et f, et utiliser le clavier visuel pour écrire n'importe quel texte, c'est vraiment handicapant, ainsi que pour mettre pause n'importe quel jeu (avec echap)... A souligner donc que mes touches marchent quand elle veulent. Aussi, j'ai essayer de mettre à jour mon driver clavier, rien, de le désinstaller puis réinstaller, rien aussi. Donc c'est pas un problème de driver. Pourriez-vous trouver une solution pour que ces touches remarchent en permanence ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

poke101 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut je croit que tu ne pourra rien faire pour tes touches appart acheter un clavier simple pas cher.
0