Les discussions

Bug clavier

Je viens d'avoir un probleme avec mon clavier, mon cousin a taper sur le clavier (sans fil), et depuis il ne fonctionne plus. (je vous ecrit du clavie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Docteur Gonzo

Curseur de souris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Comment fait on pour changer le curseur de sa souris ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
cbauf

Scanner avec epson dx 4450

Bonjour, Je possède une imprimante multi-fonctions EPSON DX 4450. Quand je numérise un document, il sort toujours à l'écran en « Image », que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
argacène

Inversion des touches sur pc sony vaio ?????

Bonjour, J'ai un nouveau PC SONY VAIO et dès son lancement j'ai eu des problèmes d'inversion des touches : le point d'exclamation, l'arobas, le ti...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yujira31

Clavier sans vis

Bonjour, J'ai un clavier Logitech K360 et j'ai échappé du jus sur une touche. Bien sur celle-ci est maintenant collé et j'aurais voulu ouvrir le c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
roller2

Inverser touche alt et ctrl sous clavier pc

Bonjour, je suis un habitué des clavier mac, et chez moi j'ai un PC. Je veux garder mon clavier pc, je voudrais juste "inverser" la touche ALT e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DominiqueL

Pb de clavier

Bonjour, J'ai un énorme problème ! j'ai un ordi portable asus, mais le clavier ne fonctionne pas enfin quelques touches comme le "i" ou le "r" ! ...

buginfo

Clavier à changer de format

Résolu

Bonjour, J'ai un utilisateur qui a du faire une combinaison de touche que je ne connait pas. Résultat Quand il tape sur son clavier la touche 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bidounet84

Problème de mémoire avec imprimante

Bonjour, j ai installe une imprimante epson relier par câble le scanne marche tout le temps Quand a l imprimante elle perd ses pilotes de 2 heures a 2...

jean

Comment activer mon webcam

Bonjour, s il vous plait aidez moi à activer mon webcam de mon portatif HP G60.quand j'appuis simultanément les touches Fn et F7 ,je n ai aucun r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
-----geo-----

Webcam quickcam zoom : image floue

Résolu

Bonjour et bonne année (il n'est psa trop tard) Je viens d'insataller ma webcam QuickCam Zoom sous WinXP. Installation OK. Problème: au test, mon im...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
felix88

Gros pb clavier help :)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous fait part de ma situation : alors voilà jai voulu nettoyer mon clavier dordi avec 1 produit adequate (il etait bien a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Conseil achat souris 20€ sur ldlc

Résolu

Bonjour, je vais surement ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00132318.html et je voudrais acheter une souris pour une vingtaine d'euros max et sur ldl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jokertitcho

Contrôle clavier

Bonjour, comment faire, svp, pour régler le volume du son par le clavier car je ne veux plus passer par le panneau de config. Car je ne sais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

Devrais-je changer de souris?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Razer Deathadder Black Edition, une souris class Gamer et j'ai vu l'arrivé d'une nouvelle souris Dark Glider S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rudra117

Des touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis un moment quatre touches ne fonctionnent plus : le "h" le "g" "echap" et "effacer" j'ai beau nettoyer mon clavier, mettre à jour...

Utilisateur anonyme

Clavier numérique toshiba p300

Bonjour, je posséde un toshiba satellite P300 et j'ai un problème avec mon clavier numérique. Lorsque j'appuie sur la touche 1 il m'affiche ', lors...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Nouveau

Ecran noir après chargement windows

Bonjour, J'ai acquis récemment un écran ASUS VS247H. Il fonctionne, cependant le pc ne le reconnait pas. Tout est visible jusqu'à la fin du charge...

squaleXxi

Imprimante

Bonjour, mon imprimante indique error: oxc0620004411:lib-micci2-c pouvez vous me dire à quoi ca correspond merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bibi

Bug avec webcam ecran asus vk222h

Bonjour, et oui moi aussi problème avec webcam sur écran ASUSVK222H avec une version windows xp service pack 3 et une carte mère VIA si qq peux me ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mlk2

Probleme avec imprimante en reseau sous xp

Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce fait que je ne puisse pas imprimer en reseau. Je vous explique: j'ai deux pc sous windows xp un pc bureau...

letotofdu44

Ecran déporté sur la gauche

Résolu

Bonjour, Possédant windows 7 depuis tres peu j'ai mon affichage qui est legerement deporté vers la gauche (je vois juste le rond bleu precedent ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gipsykings

Souris cyborg rat 5: mode cyborg

Bonjour, après avoir fait l'acquisition de ma nouvelle souris cyborg, la R.A.T 5, il est inscrit sur le site que l'on peut permuter entre 3 mode ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MrSkyline147

Le cable de mon webcam a brulé

Bonjour à tout le monde, J'ai un gros souci. J'ai allumé mon pc et j'ai constaté que ça sentait du bruler. j'ai demonté et j'ai vu que c'est le câble...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
base2012

Mon clavier fait redémarrer mon pc !!

Bonjour, Depuis 2 jours je me retrouve sans clavier, je ne vous raconte pas la galère pour taper les message !! Je pense que cela est arriver...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
crevette

Cmt installer une imprimente sur ordi portbl?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One Portable et je veux installer une imprimente Brother MFC-J410 mais je n'est ni CD ou disquette d'instalation...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
john

Imprimante stylus sx130 (epson)

Bonjour à tous Après avoir changé mes cartouches d'encre de la marque Epson sur mon imprimante. Mon imprimante reste allumée ,et puis plus rien.L'o...

Urginfo

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon écran. Tout fonctionne super depuis des années mais avant-hier en démarrant mon pc l'écran est noir alo...

diablovirtuose

Imprimante enregistre un fichier .prn arg!

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
remygrasse

Souris optique bug

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai acheté une souris optique sans fil de marque Logitech dont le modèle est M305. Je suis confronté à un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
pivot-handball

Probleme webcam hp probook 6450b non détecté

Bonjour, slt et bjr à ts j'ai un probléme :webcam integrée hp probook 6540b mon pc (hp probook 6540b ne la detecte pas et meme lorsque j'installe...

dubdub44

Problème avec mon clavier

Bonjour, Voila mon problème : ma touche shift droite 'a plus l'air de fonctionner donc avant d'envisager l'éventualité d'en racheter un, ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message sur imprimante lexmark

Résolu

retirer papier recept. standard sature ! sur l ecran de l imprimante lexmatk et pourtant j ai retiré tout le papier du bac 1 et bac 2 , j ai meme debr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
halim

Écran acer qui s'allume "difficilement"

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque HP avec Windows Vista. Seul mon écran est de marque Acer. Alors, enfaite, j'ai un problème avec l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
alexkander

Imprimante canon

Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir le bac des cartouches pour les changer que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

sorcierblanc

Pbm avec cartouche epson sur epson sx510w

Bonjour, J'ai acheté la epson SX 510W depuis environ 2 mois et j'ai un problème avec les cartouches. Les compatibles ne fonctionnent pas donc j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sylenrock

Débloquage clavier pc portable hp ze

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment débloquer un clavier bloquer sur pc portable hp suite à la réinstallation de wind xp merci pour elle

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dauphin

Probleme d'imprimante installee

Bonjour, J'ai installe une imprimante et cela ne s'affiche pas dans l'interface devices and printers, pourtant j'ai verifie que c'est affiche da...

Dava75

Ou est le webcam?

Bonjour, Je demande votre aide pour retrouver le webcam incorporé de hp probook6460b j n'arrive pas à le voir. Merci du soutien. Configuratio...

poupougne13

Souris usb problème

Bonjour, Je viens poster un message dans le but d'avoir de l'aide. Ça fait 2heures que je tourne en rond sur des fofo mais rien ne m'apporte de l'ai...

Tuturopo

Problème de souris qui ne clique plus

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai une souris bluetooth Logitech, de temps en temps elle ne se détecte pas mais ça ce n'est pas grave ca...

lolL.^

Écran 27" pouces pc ?

Bonjour, Je cherche un 27"pouces pour le gaming qui ne serait pas trop chère Ps: Ma config au cas ou : -Processeur : Intel Core i5-3570K ...

Kodarue

Imprimante erreur 5100

bonjour a tous j'ai encore besoin d'un peu d'aide voila que maintenant l'imprimante (canon i 560) fait 1 bruit anormal (le chariot cogne) et ne v...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Lola

Accent avec clavier packard bell

Bonjour, j'ai un portable packardbell lj61. Le clavier est un qwerty un peu bizarre. Les touches pour les accents sont bien présentes comme sur un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bottoro

Ecran blanc portable asus.

Bonsoir, Depuis quelques jours, j' ai un gros problème. Pendant que je joue à Aion(un mmo), de manière aléatoire dans le temps, mon écran devie...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
arthurooo

Probléme avec mon clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : quand je ss entrain de écrire quelque chose les touches "I" "M" "P" "U" ne marche plus ou écrit des sym...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
qsouma

Ecran noir, frapper pour rallumer

Bonjour, j'ai un pc portable HP G62 et parfois il me fait un écran noir (rétro éclairage fonctionnel). J'ai pu remarqué que pour "réparer" ça, il ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir aprés le symbole de windows

Bonjour, j' ai un petit soucis, suite au branchement de ma télé sur mon ordinateur fixe (acer aspire ax1301) mon ecran dédié a mon ordi (lg flatro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lepro412

Epson dx6000 n'imprime pas le noir

Bonjour, mon imprimante epson dx6000 n imprime plus le noir les cartouches sont neuve pour les autres couleurs cest ok jai fais plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Diabo

Ecran bleu après plantage sous windows 7

Bonjour, Je possède un portable ASUS X66IC depuis janvier 2010. Hors, de plus en plus souvent,il plante et m'affiche un écran bleu foncé avant de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Dr Zero
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000