Les discussions

Mon ordinateur ne détecte aucune souris

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Capitaine_Alexander

Imprimer 10.5 x 15.5

Bonjour, Je dois faire des cartons d'invitations pour une soirée. Je dois imprimer sur des cartons 10.5 x 15.5. Pour cela, comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
choucaldia

Canon pixma mp280

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante Pixma MP280. Sur le site officiel de Canon il y a des logiciels tels Navigator MP, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
valvan

Perdu cd d'installation webcam

Bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation de ma webcam , c'est une sous marque ''samaritaine '' Lorsque je veux l'installer ,on me demande d'install...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kaneagle

Impossibilité d'installer la webcam

Bonjour, j'ai acheté un webcam Hercules Link, (le 24/04/12) depuis j'essaye de l'installer en m'aidant avec le CD d'installation,mais il tourne co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
glg29

J ai des points vert sur mon ecran

salut a tous , voila j ai des petit point vert un peut partout sur mon ecran qui apparaisse sur et autour des images. je ne sait pas d ou ca provient ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Lensys

Installation d'imprimente hp laser jet 1100

Bonjour,j'ai un problème pour installer et configurer une imprimente HP laser jet 1100,aidez moi,merci!!

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tribun

Activer la partie numérique du clavier ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît _S.O.S_ : Sur mon clavier, la partie droite "numérique" ne fonctionne plus ,malgrès que Le verrouillage numérique est ac...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
dounia

Souris qui rend l'âme sans raison ?

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a environ 1 mois d'une souris microsoft wireless mouse 2000 et ce soir elle a décidé de ne plus fonctionner sans...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccordement d'une imprimante lexmark x2400

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante sans câbles!!!! que me faut-il au juste pour la raccorder correctement à mon PC? Je n'ai pas la notice bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
antipolis a

Ecran noir emachine e520

Bonjour, Voila mon souci, j'etais tranquille sur internet quand mon ecran etait devenu noir d'un coup avec pleins de truc ecris en anglais avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Redbart

Imprimante ne marche pas

Bonjour, j'ai une imprimante hp 6110 tout en un de 2004 avec un message "echec numér. arretez l'appareil et remettez en marche" j'ai aucun resulta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
flo2929

Problème imprimante

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante une hp photosmart 8150. Voila mes cartouches sont neuves originales hp mais quand j'imprime une ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
flo2929

Programmation d une casio ce-2300

Bonjour, je viens d acquerir caisse enregistreuse casio ce-2300 et impossible de la programmer, je ne peux rien faire meme enregistrer l heure et la d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fred

Panne sur imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 4450 qui fonctionne depuis 2007. Je m'en suis beaucoup servie. J'ai un message qui s'affiche : "des éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ettelaup

Scann imprimante hp photosmart b109a

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP et avant de la jetée je voulais voir s'il n'y avait pas une solution. Voilà, mon imprimante marche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
elo

Problème avec cartouche d'imprimente rechargé

Bonjour, Mon imprimente ne fonctionnant pas si une des cartouches est vide, j'ai fait recharger ma cartouche d'encre noir, et maintenant, l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
frederikeu

Webcam microsoft vx 700

Bonjour, j'ai acheté une webcam microsoft vx 700 et j'aimerais savoir si on peut tester la webcam sans allé sur msn ou un autre, sans se connecter ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Flow78

Souris ne répond pas sur le pc

Bonjour, Ma souris ne répondant plus sur mon PC, je suis naivemenbt allez acheter une autre souris. Problème, celle-ci non plus ne répond pas. Les...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Flow78

Souris microsoft ps/2

Bonjour, Donc, voilà, depuis quelque temps, ma souris bug, il se désactive et se réactive presque tout le temps. C'est comme si on retirait le po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tunechi

Imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante ayant un bon rendu et avec des cartouches qui durent le plus longtemps possible et à un prix corr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lastidee

J'ai perdue mon cd d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embetée ,avec mon imprimante Epson stylus DX 4800 , car j'ai perdu mon CD d'instalation . Comment puis je faire pour ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glg29

Quelle imprimante pour bcp d'impressions?

Bonjour, je recherche une imprimante avec laquelle je pourrai imprimer 50.000 à 100.000 copies mensuel (ou plus) pour catalogues. Avec si possible...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lastidee

Ecran noir hp g26

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu un problème d'écran noir avec mon pc portable et je l'avais résolue en appuyant 15s sur power pour vider l'électricité res...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ratikuss

Écran noir après un choc

Bonjour, après un choc sur l'écran, il ne marche plus. Quelques secondes après le choc on pouvait encore distinguer quelques éléments du bureau mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ratikuss

Pb d'impression pop up imprim. hp photo 515

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie d'imprimer des documents venant d'internet sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 515 en vain. Mon imprimante ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
vera07

Changement clavier/souris gpu et watercooling

Bonjour, Oui, je sais...c'est quoi ce titre à rallonge, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir ^^ J'ai depuis 3-4 ans un clavier acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Adreseau

Ecran pc portable cassé

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voila,y a quelque temps j'ai l'ecran de mon PC portable (ACER travelmate 240 series) qui à laché,l'ecran ne s'illumine plus mais je peu...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Hannsinfo

Brancher l'usb de l'imprimante, avant d'avoir

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me retrouve dans une situation un peu complexe. Par mégarde, alors que conaissant bien les produits HP, j'ai branché mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pafdantafass

Ecran de télé sur pc fixe

Bonjour, je possède actuellement un pc fixe qui est branché à un écran de TV de la marque FUNAI de ce modèle : http://www.kelkoo.fr/p-tv-lcd-100...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ge3KWh1T

Webcam vostro 3700

Bonjour, J'aurai besoin de conseils concernant le fonctionnement de ma Webcam. Je suis en possession d'un ordinateur portable Dell (vostro 3700) ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
poupougne13

Scanner lifetec

Bonjour, recherche diver pilote pour Scanner lifetec 4800dpi sous vista merci. aw Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc.

Bonjour à tous! J'aimerai imprimer en noir et blanc mais vu que j'ai plus d'encre pour les couleurs je n'arrive pas a imprimer. Comment vais-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jlpjlp

Imprimante epson

Bonjour, comment installer une imprimante c42 alors que son CD ne fonctionne pas avec lunix merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
regcal

Problème clavier portable fujitsu

Bonjour, J'ai un problème de clavier : pour taper le "@" je dois enfoncer la touche "alt gr" + "à" pour taper un "!" je dois enfoncer la touche "=...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
la-loupe

Imprimante epson cx5400

Bonjour, Quelle est la manipulation pour remettre à zéro un compteur d'Epson CX5400? Un fois éteinte, j'appuie sur les 2 touches suivantes: verte: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier fausses (pour connaisseurs)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier de notebook (samsung n150) il m'est impossible d'écrire avec : la touche y ecrit ey e ecr...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-CCM-

Mon imprimante n'imprime plus :/

Bonjour, Je possede un imprimante HP Photosmart 2610 tout-en-un sur vista, et quand je veux imprimer, un message s'affiche sur l'imprimante "enle...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pilotdu80en80

Probleme clavier netbook

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon netbook en effet quand j'appuis la touche t ou apostrophe qui est' aussi celle du numero quat're sa ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lalilow

Nouveau pc & souris-clavier sans fils

Bonjour !! Une question de débutant veuillez m'excuser par avance ... Je souhaite m'acheter une nouvelle tour, vendu sans le système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Djo La Force

Probleme de clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctione plus quand j'appuie sur les touches aucune ne marche. Merci de dire quoi faire. Paulette Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
popo

Pour ma souris : 1 clic = 2 clic

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème , depuis peu quand je fait un clic sur ma souris elle m'en compte deux quand je veux par exemple ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Flow78

Écran noir

Bonjour, merci pour les infos : j'ai suivi l'étape : débrancher le secteur, enlever la batterie, appuyer sur le bouton d'alimentation, rebrancher,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
KILLOME

Souris g500 et tapis razer incompatibles

Bonjour, je viens d'acheter le tapis de souris Razer Goliathus pour ma Logitech G500. Et à ma grande surprise, le curseur ne bouge pas du tout. Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Erwan031284

Urgent lexmark t654n

Bonjour, j'ai un probleme avec l'impriment lexmark t654n. en fait lorsque je lance l'impression j'ai deux page que sorts un contenant le page d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jurarim

Conseil pour choisir imprimante

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour acheter une imprimante qui fait Wi-fi, Photocopieuse, Scanner, Imprimante (Evidemment),jet d'encre (de préf...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lastidee

Que veu dire req e511 sur epson c1100

Bonjour, j'ai mon imprimante qui me dis service req e 511 les resiltat sur le net c'est changer le kit o p c,et c'est quoi ? mùerci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jann31

Problème de remplissage des cartouches d'encr

Bonjour, J'avais commandé 2 kit d'encre BROTHER le 15/06/2011 pour une imprimante brother DCP-585CW. Depuis, je n'arrive pas à remplir mes cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lastidee

Imprimante epson al-c1100 erreur req e511

Bonjour, Que veut dire le message d'erreur Req511 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jann31

Epson e527

Bonjour, j'ai changer mon toner j car il était hs.et on voulant le vérouiller il ce trouve que j'ai trop forcé donc il c'est mis à tourner vers le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jann31
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000