Ecran blanc Packardbell sb85

Fermé
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 13 sept. 2010 à 23:04
 rathkomdj - 29 juin 2014 à 22:40
Bonjour,

Suite a de nombreuse recherche sur google je me rend compte que beaucoup de personne on le problème avec les packard bell ou autre marques d'avoir un écran blanc au démarrage du pc

Voici une méthode pour réparer a moindre coup les portable de la serie sb 85

démonter le cache processeur afin de trouver la prise de l'écran et trouver le fusible principal d'alimentation de la carte graphique ou de la dalle et tester si celui ci est bon (dans mon cas il était défectueux) j'ai simplement fait un pont en étain et le pc marche a merveille maintenant

j'espère que ça pourra en aider certain

A voir également:

2 réponses

marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 226
Modifié par marc1301 le 14/09/2010 à 10:53
bonsoir,

le soucis est que tu n'as plus de fusible et qu'au prochain problème tu n'a plus de sécurité et donc destruction inévitable du matériel !!

ce n'est pas une solution viable, désolé :-( c'est un dépannage qui risque d'endommager le matos, ta démarche est bonne mais en remplaçant le fusible défectueux, mais l'astuce de faire un pont avec étain ou avec aluminium n'est pas bonne car le fusible est une sécurité en cas de surtension.

Amicalement, Marc.
0
Y'a t'il possibilité d'ajouter une photo merci
0