Les discussions
Conseils
RésoluBonjour.Je voudrais des conseils pour scanner sur l' imprimante et mettre sur l'ordinateur'pour envoyer par mail.MERCI d'avance
Reseau vpn et imprimante
Bonjour, j'aimerai avoir ce ke c'est une imprimante reseau et kel role elle joue dans un reseau VPN Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.145...
Problème calculatrice casio graph+35
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice et j'ai mon bac de maths dans 4 jours... Alors voila, dès que je rentre une fonction dans l'option gr...
Je ne trouve pas le symbole de dollar sur mon clavier
Bonjour, aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Packard bell
Bonjour, svp dites moi comment faire pour faire apparaitre et utiliser ma webcam,sur mon ordi de marque packard bell Configuration: Windows 7 /...
Pb epson aculaser c900 tout clignote !
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EpsonC900 depuis quelques jours. Je l'installe normalement et au moment où je demande une impre...
Soucis imprimante
bonjour, le témoin qui ressemble à un triangle clignote, ca veut dire quoi?? MERCI
Perdu cd installation canon imprimante
salut à tous! j'ai changé récemment de disque dur, et j'ai donc du tout réinstaller dessus. Le pb c'est que j'ai perdu le cd d'installation de mon ...
Écran noir au démarrage
Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable MSI, l'écran est noir au démarrage mais par contre il y a bien le son du démarrage Windows. Néanmoin...
Connecter hp photosmart 7510 en wifi
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante all-in-one HP Photosmart 7510, que j'ai branché sur un hp envy x2 Cette imprimante fonctionne sur port US...
Scaner avec canon mp495
Bonjour, j'ai égaré durant mon déménagement la notice de mon imprimante Canon MP495. Il me faut scaner des photos pour un petit cousin que je viens de...
Besoin d'être dépanner
-Mon clavier ne répond plus et mon ordinateur est très lent.Merci de me doner un coup de main.
Comment mettre le compteur à zero
bonjour, j'ai une imprimante canon IP 4840 J4AI LE MESSAGE D'erreur 5B00, le deux voyants clignote en alternance je voudrai s'avoir comment faire l...
Le clavier de mon pc dell c est inverse
Bonjour, J ai du faire une mauvaise manipulation est suite a çà mes lettres de mon clavier ne se trouve plus au bon endroit Le a est a la place du ...
Brancher mon imprimante en ethernet
Bonjour, Je présente la situation!... Ma boxe est connectée en ethernet via une prise rj11 murale... J'ai une imprimante (pièce différente de ...
Imprimante dell printer 924
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon imprimante dell printer 924 n est pas compatible avec windows 7, seulement sous windo...
Renseignement
je voudrais numériser un document recto verso avec ma canon mp560 séries printer, comment je dois faire pour que ça sois vraiment recto verso. Merci d...
Imprimante en panne
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus CX4900 et lorsque je la mis en marche tous ces bouton se mis a clinioter. Configuration: Linux / Fire...
Urgent mon copieur ir 1600 affiche e000
mon copieur ir 1600 affiche un message d'erreur type e000 et je ne sais quoi faire aidez moi svp merci.
Problème d'impression hp deskjet k5400
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes d'impression avec l'imprimante de mon travail Deskjet K5400, quand j'imprime en noir il n'y a rien ...
Probleme de souris ralentit
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai une souris qui n'a aucun souci que ce soit en temps normal ou avec les jeux comme age of empire etc... hor...
Mon imprimante hp c5390 fonctionne !mais pas par l'ordi
Bonjour ,voilà mon imprimante fonctionne seule ;mais si je veux imprimer 1 document par l'ordi rien ne se passe,que dois-je faire ,merci de m'aider sv...
Cam introuvable
bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon ordi ASUS EeePC 900 XP , il m'est impossible d'utiliser ma web cam. j'en ai besoin , notamment pour sky...
Activer mon imprimante hp sur mac
J'aimerais activer mon imprimante et je n'y arrive pas
Solution pour mon imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante.Si j'imprime un document ceci amène des pages vierges.Mème la page de test estblanche Configura...
Cartouche non reconnue
Bonsoir, Je viens d'acheter les cartouches Epson T1281, T1282, T1283 et T1284 pour mon imprimante Epson SX 235. J'ai suivi les consignes de remplacem...
Probleme de scanner epson dx3800
Résolubonjour j ai une imprimante Epson dx 3800. s/windows 7 - 32 bit je cherche un driver de scanner compatible windows 7
Installer webcame
Bonjour, j aie acheter une webcame trust 16428 impossible de la faire marcher veillez me diriger pour la bonne marche de l instalation merci Co...
Problème souris r.a.t 3
Bonjour, Je viens vous demander conseil car je me retrouve confronté à un problème auquel je ne trouve aucune solution, malgré les quelques heures ...
Toshiba satellite c855 webcam
bonjour toulemond. J ai un toshiba satellite c855,j etais sur windows 32bit tout etaient nikel mais quand j ai passe sur 64bit je n ai plus trouve la...
Défaut imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 375CW qui est correctement branché au pc. Seulement lui ne la reconnait pas; impossible ni d'imprimer, ni...
Imprimante canon pixma mp520 et windows vista ou windows 7
Bonjour, Récemment j'ai changé les cartouches d'encre. J'ai essayé de procéder au nettoyage des buses et du rouleau mais le papier ne passe pas. A...
Panne écran pc
RésoluBonjour, Mon écran PC est en panne et je ne sais pas pourquoi. S'il n'est pas branché à l'ordinateur, il s'allume, il y a un bruit étrange et c...
Erreur 5b00
Bonjour, j'ai un problème de code erreur sur canon mx330 " 5b00" quelqu'un connaît la manip. s.v.p. merçi d'avance Configuration: Windows 7 / F...
Pb d'installation de webcam
Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation d'une webcam achetée il y a déjà un certain temps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche ...
Imprimante sx525wd
Bonjour, mon imprimante a disparue de ma barre d'outils, je ne sais pas quoi faire et je ne retrouve pas le cd d'installation, pouvez-vous m'aider...
Annulation d'impression
comment annuler definitivement un travail d'impression sur une imprimante HP Deskjet 3050A?
Ecran d'ordinateur portable
Ma mère qui a 70 ans veut s'acheter un ordi portable. Elle est plutôt familière d'un poste fixe et sait assez peu utiliser internet. Elle s'amuse avec...
Lignes verticales colorées puis écran noir
Bonjour, J'ai parcouru google pour rechercher des solutions à mon petit problème. J'espère trouver des indices pour pouvoir fixer ça. Problème: Ap...
Imprimante sans fil
Bonjour à tous, voilà je possède un ordinateur branché en ethernet sur ma freebox v4 qui elle est en wifi pour mon galxy s2, je souhaiterais achet...
Imprimante fax
boujour a tous ,je prevois d'acheter une imprimante fax EPSON WF 2540 WF qui peut me dir si elle et compatible avec ma neufbox sfr merci a tous pour v...
Cherche souris gamer
RésoluBonjour, Comme les cartes graphique gtx série 700 sont sorties et les processeurs intel de 4ème génération également, j'attendais ce moment pour ref...
Comment faire pour obtenir un pdf en scanant sur deskjet f2480
Bonjour, Comment faire pour obtenir un document scané sur Deskjet F2480 en PDF ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Problème au niveau du pad de mon ordinateur
RésoluBien le bonjour !! Nouveau sur ce forum, je ne sais trop si je suis à ma place dans le forum bref .. Depuis quelque temps quand je navigue avec...
Pas de centre de soultion hp
Bonjour, J'ai un pc acer emachine fonctionnant sous vista. J'ai une imprimante hp tout en un C4190. La semaine dernière j'ai voulu faire une mise à ...
Cadenas de verrouillage min/maj.
RésoluACER 7750G Le cadenas ne s'affiche plus; comment le récupérer?--
Choix d'un écran 24"
Bonjour, quel est le meilleur écran, ainsi que le rapport/qualité/prix de ces deux écrans: Moniteur 24" Philips 247E3LHSU: https://www.topachat.com...
Problème imprimante hp 6500 officejet plus e710n
Bonjour, Je vous explique mon soucis voila je possèdent une Imprimante HP 6500 Officejet Plus E710N mais voilà depuis hier elle imprime mal ( mal...
J'ai acheté imprimante envy120 aux usa
RésoluBonjour, Les cartouches d'origine marquée 60 ne sont pas trouvables ,les cartouches HP vendues en France sont marquées 300, l'imprimante me donne le...
Message d'erreur init impo 4f
RésoluBonjour, imprimante multifonction brother dcp585cw J'ai un message d'erreur depuis que le disjoncteur général de la maison a sauté : "init impos 4F...