Les discussions

Erreur - epson xp-215

 Résolu

Bonjour, Je voulais imprimer un document sur OpenOffice, donc je clique sur imprimer, je configure les paramètres sauf qu'après avoir cliqué sur "I...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sK4zl0

Étendre le bureau

Bonjour, Voila je possède une unités centrale HP Compaq SG3 Séries/Q2022a LCD Monitor et je voudrais savoir comment brancher plusieurs écrans pour e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
@STYX

Le menu de mon écran s'ouvre tout seul

Bonjour, J'ai allumé l'écran de mon pc ce matin et au bot d'un certains temps le menu de mon écran c'est donc ouvert, ensuite il s'est fermer mais i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72

Drivers pour imprimante pour windows7...64bit

Bonjour, je recherche les drivers pour imprimante lexmark 1270 series pour windows seven 64 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Fermiparadox

Relier un vidéo projecteur à un ordinateur sans câble

Bonjour, Est-il possible de relier un ordinateur portable à un vidéo projecteur à distance (sans fil) ? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fabul

Mon affichage saute - posté en triple

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Great

Bonjour, j' ai un imprimante] oki data c9650 et je ne trouve pas qui vent de consommable ici au maroc merci de me guide au point de vent

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
XaTon

Programmation avec casio graph 35+

Bonjour à toutes et a tous, Sur ma calculatrice, j'édite des programmes, par exemple un programme pour calculer les coordonnée d'un vecteur (j'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
totoyo47

Probleme impression

Bonjour, je viens a vous pour une question que je n'arrive pas à élucider. J'ai une imprimante HP Officejet 6700 premium: depuis quelques temps qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Guill.

Probleme razer taipan

Bonjour, bon mon chat qui s'amuser avec la cable a bousiller ma souris je pense, symptome suivant : Bloquage ordinateur au démarrage jusqu'a que...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aorusfx

Réparation canon mp600r

Mon appareil clignote " vert et jaune" et ne fonctionne plus ? comment réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
michel_m

Imprimante lexmark x1190

J'ai perdu mes deux cd d'installation d'imprimante. Quelqu'un peu m'aide ou me dire comment je peux installer mon imprimante sans les cd ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier ordinateur non reconnue

Bonjour, il y a quelques jour en sortant de la douche j'ai utilisé mon ordinateur mais depuis le clavier ne marche plus , tout fonctionne sauf le c...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Cherche souris

Bonjour, Comme dit dans mon post précédent https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30989854-probleme-razer-taipan#p30989864 ma souris est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
edensystem

Clavier reconnu mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un PC fixe. La souris USB a bien été reconnue et fonctionne correctement. En revanche, le clavier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Jimm15300

Devoir faire un b avec une autre touche !

Bonjour, J'écris pour demander de l'aide car lorsque j'appuie sur ma touche b rien ne se passe, pour en faire un il faut que je reste appuyer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bas4357

Connexion du clavier et de la souris

Bonsoir, je dois appuyer plusieurs fois par jour sur le bouton de connexion (genre de clé usb relié à l'ordi) ainsi que sur ceux de ma souris et du cl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
transat

Disparition de certains fonctionnalités calculatrice casio 75+

Bonjour, J'ai installé différents programme sur ma calculatrice casio 75+, mais maintenant certains fonctionnalités d'affichages ont disparu. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
totoyo47

Algorithmes graph 35+

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a taper l'algorithme dans ma calculatrice ? entrée : - saisir un réel strictement positif non nul a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
totoyo47

Algo

Bonsoir j ai besoin d aide pour faire un algorithme Casio graph 25 +pro.je vous remercie o revoir

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
totoyo47

Portable acer avec web cam intégré,

Bonjour, Mon portable acer a une webcam intégrée, il me signale que se périphérique fonctionne correctement, mais comment faire pour faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
BouaniDa

Pobleme de clavier

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, comme vous les touches de mon clavier ne fonctionnent plus, mais la souris intégrée o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Comment mettre a jour mon peripherique bluetooth sur pc ?

Bonjour, J'ai acheter une souris Sculpt Comfort que je doit connecter en bluetooth avec mon PC mais je n'y arrive pas. Enfin j'ai reussi a enre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
vinvin74

Touche clavier qui ne fonctionne pas et session windows verrouillée

Bonjour à tous! J ai un NetBook samsung avec windows 7. À l ouverture de session windows il y a un mot de passe Le soucis c est que mon clavi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon ir 1022a

Bonjour, J'ai une imprimante canon 1022a et j'ai perdu le cd installation. Je veux télécharger gratuitement le pilote canon ir 1022a Aidez-moi,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Bruit

salut;au démarrage il y a un bruit terrible sur mon imprimante c7280,cela est du a quoi? que dois-je faire? -- OURIEL

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nzoe8367

Fax

Bonjour, merci de votre aide davance j'ai ce message derreur fax software solution a cessée de fonctionner je uis avec windows 7 pro 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
coke158

Problème pour utiliser la barre déroulante de ma souris tactile

bonjour, j'ai deux problemes qui me rendent folle sur mon laptop acer avec windows 8. 1- ma souris tactile fonctionne tres bien mais pas la band...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Piknewise

Ma souris refuse de cliquer sur play

Bonjour, J'ai chargé un épisode de ma série, et comme d'habitude je l'ai laissé charger en m'occupant sur d'autres pages. Lorsque je suis revenue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Imprimante

Bonjour, mon imprimante epson dx 4000 ne s allume plus pourquoi ? merci de vos reponse! cdlmt Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
transat

Qui allume ma web cam?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et j'ai remarqué que ma web cam s'allume toute seule de temps en temps, suis-je piraté? merci de m'aider a t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fd

Epson stylus dx6000 series erreur e04

Bonjour, problème lorsque je veux imprimer, le papier se met en travers, la partie droite de la feuille rentre de 4 à5cm et ça bloque.l'erreur e04 s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Clo

Ordinateur qui fait écran de la wii

 Résolu

Bonjour , Je me suis renseigné et à Cora on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas et d'ailleurs pas non plus chez les autres concurrents mais que je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer une souris sans fil / amd catalyst ?

Bonjour, J'ai envoyé mon PC en réparation pour changer l'alimentation défectueuse. Depuis impossible de réinstaller ma souris et mon clavier sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^Abel^

Clavier , samsung galaxy tab 2 10.1

 Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 et je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant je suis obliger d'écrire avec le clavier dessin ...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
problème

Conseil pour un écran/tv pour ps4 pas cher

Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
AtomicDreams

Écran smart 5 (carrefour)

Bonjour à tous , j'ai fais tomber récemment mon smart 5 est l' écran ou il y a les boutons tactiles en bas ne vont plus du tous. Alors je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
toto5338

Webcam non détecter

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Comment dois-je faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Anth0x

Mon écran pc full hd pixelise les vidéos

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques temps j'ai acheté un nouvel ecran pour mon PC, en Full HD pour la qualité, mais le problème, c'est qu'il pixeli...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ArkGab

Comment demonter imprimante canon i-sensys

bonjour, un vilain trombone a glissé avec le papier dans mon imprimante canon i-sensys lbp6020, je veut la démonter! comment je procède? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
0lala

Certaines touches de mon clavier

Bonjour, jai renversé un liquide gazeux et sucré sur mon pc hp pavilion et depuis ce jour là, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Problema webcam

bjr a vous tous,voila mon probleme,je vient d'acheter une webcam de marque selecline 1,3 mpixels,c'est marquer dessus instalation automatique sans cd,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Webcam pour surveillance d'un appartement

 Résolu

Bonjour, Où trouver un logiciel gratuit permettant de surveiller une pièce de ma résidence en permanence? Merci. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante tout en un hp

Bonjour, bizarre mon imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni la photocopieuse. à chaque fois que je demande une copie, elle m'imprime un te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glg29

Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC (un HP Pavillion dv6000) à mon ( une Brother MFC-7440N) car il ne la détecte pas.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Sous windows 8 comment activer la webcam...

Bonjour, Je suis sous windows 8 et impossible de trouver où activer ma webcam intégré car je vois bien ma caméra au dessus de l'écran... -- ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème tactile sur écran tactile

Bonjour, Je vous soumet un petit soucis. Je suis sur PC portable, et mon second écran (branché en VGA) et un écran tactile 15'' (que je branche aus...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BouaniDa

Imprimante epson stylus sx515w

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas a scanner avec.lorsque que je lance le scan il dit : "Erreur de communication vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glg29

Controle du pavé numérique hp

Bonjour, je viens d'acheter un PC, marque HP, et je ne connais pas toutes les fonctions/controles du pavé numériques, je suis même plutôt embété d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Des touches bloquees

Bonjour; il y a deux jours de cela certaines touches de mon clavier notebook de marque samsung sont bloqués notamment la touche o et la touche l aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
abadeu
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000