Comment activer une webcam
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour activer une webcam integrer dans un ordi toshiba.Vous pourrez me donner la reponse en video svp ...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour activer une webcam integrer dans un ordi toshiba.Vous pourrez me donner la reponse en video svp ...
Bonjour, Sur le touchpad de mon ordi il y a des flèches côté droit qui doivent sûrement servir à faire défiler les pages (notamment sur internet) ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC hp hdx9300. L'écran est quasi noir la moitié gauche et très sombre la moitié droite. Sauriez-vous d...
Bonjour, j'ai reçu le IIyama E2481HS B1 de 24" et je cherche le moyen d'augmenter la saturation malgré les réglages fournis.
Bonjour a toutes et a tous, J'ai repere ces 3 souris : - https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_r...
salut ! j'ai une probleme au nivau du clavier !! j'ai un lenovo z510 avec une clavier retroeclairé !! la probleme que apres le nettoyage du clavier ! ...
Bonjour, J ai un LG d505 optimus ne fonctionne plus mais mon téléphone s allume comment fait pour résoudre ce problème ? Configuration: Mac OS ...
Bonsoir, une de mes touches c'est enlever. J'aurais pût la remettre mais le cône c'est decoller malgré qu'elle fonctionne toujours .. Est-ce si je met...
Bonjour, j'ai une question pour vous : est-il possible d'utiliser un Appareil Photo Numerique comme webcam. J'ai déjà un modèle d'APN en tête : le C...
Bonjour à tous, Je viens poster ce message en espérant que quelqu'un aurait une solution à mon problème. En effet, je tente d'installer en vain mon...
Bonjour, le defaut affiche N° 48.merci de bien vouloir me repondre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bonjour à tous, je possède un portable depuis peu ASUS R553L par inadvertance j'a désactivé mon pavé numérique et je ne sais pas comment le rétabl...
bonsoir j'ai le cd d'installation mais je n'ai pas de lecteur cd comment puis je faire pour installer mon imprimante merci d'avance
Bonjour, je vais bientôt me faire une config pour jouer (un peu et pas beaucoup de FPS) et travailler mes cours(Programmation, CAO,...), j'hesite sur...
mon problème : la molette de ma souris ne fait pas descendre ou monter mon fichier merci d'avance
Bonjour, depuis quelques jours sur l' écran asus de mon pc j'ai un petit rectangle asus son qui apparait et disparait mais le plus souvent il reste ...
Bonjour Je rencontre un soucis d'impression. Cela fait 6 ans que j'ai mon imprimante et voilà qu'elle m'imprime des pages blanches malgré des nettoya...
Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: ...
Salut à vous !!! Comme vous m'avez tous l'air de vous y connaître en problèmes PC je vous expose le mien: J'ai eu un soucis avec quelques virus il y ...
bonjour depuis plusieurs mois je n'arrive plus a imprimer peut est un probleme de routeut en plus j'ai 75ans et je n'y comprends rien je suis sous vis...
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une souris dite "gamer" avec des boutons sur les cotes pour jouer, donc configurable, j'ai entendu dire que...
bonjour , voici ma question : comment faire une photocopie recto verso avec une imprimante Deskjet f2180 -- merci a vous d avance et bonne jou...
Bonjour, Je suis dubitatif, une piste? Cordialement, patrondoux
Bonjour, je veux de laide Configuration: Windows / Firefox 34.0
bonjour, j'ai un problème avec ma webcam. J'ai un Asus mais quand j'essaye d'ouvrir lifefram3 j'ai le message suivant qui s'afflige: (Multi-languages...
Bonjour Mon imprimante (DCP-J172W) BROTHER ne reconnait pas mon ordinateur ...J'ai inséré le dvd mais ça ne fonctionne pas Merci
Bonjour, J'ai un petit problème avec affichage écran. J'ai ordinateur ACER -Aspire Intel Core tm i 5-3230M 2,6 GHz E1-771G NVIDIA R GeForce 710M ...
Bonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon clavier au demarrage, les touches sont bloqués lorsque qu'il me demande mon mot de passe...est ce qu...
Bonsoir, Voila je bataille de puis des heures. Je tente de desinstaller mon imprimante HP mais HP installer uninstaller plante et il me reste touj...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante Samsung CLP500N. J'ai le message COURR. TRANS. ERREUR et DEV. LEVIER ERREUR qui apparaissent ...
bonjour. j ai changer mes deux cartouches d encre aujourd hui et quand je veux imprimer mais quand mon imprimante s ouvre on me dis que mon niveau d e...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour l'imprimante Canon LBP 3200 pour Windows 7 64. Merci de votre aide.
Bonjour, J'utilise une imprimante canon psc pixma mp160 Le papier se coince de travers ou bien plusieurs feuilles partent en même temps lorsque...
Bonjour, Comment dois-je faire pour mettre ma webcam en état de fonctionnement sur un portable window 7 Merci beaucou...
bjr à tous svp j ai une ASUS donc le clavier ne fonctionne plus svp aidé moi
Bonjour, A tous, help j'ai presque tout dit dans le titre, j'ai essayé la manoeuvre décrite ( avec power et resume) dans le forum pour 7...
BONJOUR . Aprés installation de mon imprimante LEXMARK 5600/6600 quand je veus imprimer un doc l imprimante me le met en attente je suis ob...
Bonjour à tous d'abord, Je suis nouveau sans l'être puisque jusqu'ici la consultation du forum m'a toujours permis de trouver réponse, limitant ma ...
Bonsoir, Tout d'abord toutes mes condoléances à Charlie Hebdo. Je souhaite m'acheter un clavier mécanique pour gamer. Je me suis renseigné sur i...
Bonjour, Je suis avec une copine depuis un moment et j'utilise de plus en plus souvent son portable (Toshiba, Notebook, Win 7 pro) et j'ai de plus...
Bonjour, j'ai du courrier urgent et plus de câblé ethernet cassé. Je suis paralysée e seule par internet acheter sera trop long. chez moi. Je navig...
Bonjour, voila, j'ai un problème d'impression et à chaque fois c'est marquer que j'ai une mémoire insuffisante ou qu'il manque des fichiers. j...
Bonjour, lorsque je scanne , j'ai des documents surdimensionnés, comment faire pour avoir mes doc normaux? Par ailleurs, comment remttre mon imprim...
bonjour je viens d'acheter une imprimante brother, elle est anglais donc je ne comprends rien, je n'arrive pas a la mettre en français et je voudrais...
comment désinstaller le logiciel d'une imprimante qui ne sert plus de mon ordinateur? merci d'avance.
Bonjour, j arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur c windows 8 comment faut faire Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985...
Bonjour, Sur mon PC principal, il est impossible d'imprimer, avec mon imprimante ( HP deskjet 1050 ), qui pourtant est reconnue, identifiée, etc. ...
Bonjour, La cartouche PGBK5 est allumée rouge, l'ordi la donne comme pleine: quand j'imprime, j'obtiens cela: http://hpics.li/632183c J'ai...
Salut a tous , j'ai besoin de votre aide ,en fait jai 14 ans et a noel mes parents mon offerts un ecran de pc asus vn247h pour jouer avec ma xbox360 s...
salue mon imprimante epson stylus office bx300f refuse la recharge cartouche noir