Les discussions

Hp c3180

Bonjour, je suis en bourrage papier avec mon imprimante hp c3180. elle ne veut plus imprimer. Comment éliminer " bourrage papier" je n'ai pas la main...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
oliver43

Page de test avec imprimante hp c3180

Bonjour, J'ai le même problème : mon imprimante HP C3180 m'imprime une page de test à chaque démarrage. J'ai lu les dizaines de forum qui trait...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
oliver43

Clavier filaire de 3 mètres

Bonjour, est ce qu'il existe des claviers filaires d'une longueur de 3 mètres? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
maurice02

Mon hp deskjet 5550 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, mon hp deskjet 5550 n'imprime plus :( mon vieux portable sous xp ayant rendu l'âme, je l'ai branché sur mon pc : Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tribun

Comment changer cartouche sur epson dx4450

Bonjour, COMMENT CHANGER CARTOUCHE SUR EPSONdx4450 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
glg29

Code e000051-0000

Bonjour chers frères, J'ai une imprimante multifonctionnelle IR 3300 qui m'affiche ce message: Mettre interrupteur principal (coté droit de la machin...

baladur13

Imprimante / papier photo.

Bonsoir, J'utilise une imprimante EPSON XP-312 et du papier photo EPSON PREMIUN GLOSSY (Photo glacé premium). Mon problème : Lorque je veux impr...

Utilisateur anonyme

Imprimante windows 8

bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon ip 1600 sur mon ordi HP ( windows 8) pourtant j'ai le cd d'installation, cela me dit "progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au moment de me servir de ma calculatrice elle ne voulait pas s'

Bonjour, au moment de me servir de ma calculatrice elle ne voulait pas s'allumer. je dois faire quoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kadouze

Pilote imprimante hp deskjet 1050

salut j'ai une imprimante HP Deskjet 1050 que je veux installer sur mon desktop PH Windows 7, mais je ne retrouve plus mon le CD. aidez mois SVP a ...

udodirck

Problème clique gauche !

Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis : Le clic gauche de ma souris filaire est "bloqué" , je m'explique. Dès que je branche ma souris ou même al...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
gaara91300

L'éclairage

Bonjour, mes amis, cava b1. si vous plait j'ai besoin d'aide . j'ai un pc de bureau et j'ai un problème de l'éclairage pendent la démarre de pc. un il...

Hywalle

Imprimante

Bonjour, Je suis très embêtée car mon imprimant ne marche pas. C'est HP officejet 6100 Lorsque je la mets en route et que je fais "imprime", la pag...

tribun

Je ne parviens pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à installer mon imprimante canon MP180 sur mon portable avec windows 7 64 bits. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
glg29

Page de demarrage

Bonjour. Je n'arrive plus à afficher 'Firefox start 'en page de démarrage. Que faudrait-t-il faire? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poupougne13

Pourquoi sur la notice d'utilisation il n'y a aucune explication

Je proteste vigoureusement, je viens d'acheter une imprimante Epson , et il n'y a aucun document écrit en français. Donc pas d'explication pour chang...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Connection

bonjour j'ai un ordinateur qui a un sortie Vega et mon écran sortie HDMI j'ai branché le câblé mais y a rien

Hywalle

Epson xp 315 : papier bloqué sur un côté

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante XP 315 neuve. Cependant, quand j'essaie d'imprimer, le papier ne part que du côté gauche (le côté dro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tribun

Mon clavier macbook air ne repond plus

Bonjour, j'etais sur internet mon téléphone a sonner le temps de répondre et revenir 5mn . le clavier ne répond plus !!!! Pouvez m'aider a résou...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Anth0x

Touche déclipser razer blackwidow

Alors bonjour, je vous explique le topo, Hier ayant remarqué pleins de poussière sur mon BW j'ai décidé de le souffler un coup au compresseur.. c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mendson

Driver hp laserjet 6 p sous windows vista

Bonjour, Je viens d'installer un ordinateur avec windows vista. Mon imprimante HP Laserjet 6 P qui fonctionnait bien sous XP ne fonctionne plus. Je...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer pilote webcam

Salut, j'ai un ordinateur compaq presario CQ61. la machine est venue avec Windows 7, mais y'a quelques mois, j'y ai installé Windows 8, mais depuis lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Presario_k

Ecran complètement noir !!!!

Résolu

Bonjour, Voici les références de mon ordinateur Asus : N56VB-S4192H - Ordinateur Portable 15,6'' Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 750...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Panne avec l'encre de l'imprimante

Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP115C de 2007 sans problèmes jusqua ce jour mais maintenant l elle n'imprime plus en noir, je change toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Conseil

Bonjour, mon imprimante hp psc1600 est elle compatible avec windows 8 merci pour la reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

regcal

Pilote imprimante canon ir1210

bs a svp jai un mini photocopieur canon IR1210 j aimerai utiliser comme imprimante mais je nai pas le cd d'installation de drivers!! svp aidez moi...

tanteelise

Installation imprimante canon pixma mp210

ayant perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp210 je ne peut pas la mettre sur mon nouveau pc portable

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Ecran pc portable font jaune

Bonjour à tous J'ai un PC portable Samsung 300E qui depuis hier matin affiche un font jaune sur des pages qui doivent etre blanches (tous ce qui doit...

tribun

Recherche driver pour imprimante hp 690c compatible win7,32 bits

bonjour a tous Je cherche driver pour imprimante " HP 690 C " compatible Windows 7, 32 bits. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avanc...

glg29

Faux-contact écran toshiba satellite

Résolu

Bonjour, n'étant qu'une utilisatrice informatique habituellement, je me trouve dans la situation où je dois faire un peu de maintenance, je viens sol...

Tomlccm

Probleme souris toshiba pro a200

Bonjour tout le monde au fait j'ai un probleme au niveau de la souris tactile, sur un toshiba pro A200, windows 7,j'ai mis à jours le pilote et au ...

glg29

Ecran pc

Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ecran et avant de debourser 230€ je voudrais savoir si cet ecran est bien pour jouer. Je pense que le temps ...

bg62

Connexion

Je possède un PC portable de marque ASUS. J'ai hérité une imprimante de marque Lexmark Prévail Pro 704. Je n'arrive pas à la connecter à mon PC. Lor...

Mstr

Cartouche d'encre pas reconnu cyan t1282

Bonjour, Depuis de j'ai l'erreur sur mon imprimante Epson SX130, les cartouches d'encres ne sont pas reconnues: Cyan T1282, elle est bloquée et n'...

nadellen

Enregistrer le pilote de ma lexmark 5495

enregistrer le pilote de ma lexmark 5495

Utilisateur anonyme

Octroi de ce webcam pour me permettre de me connecter avec amis

je souhaite avoir le webcam pour faciliter mes communications

Utilisateur anonyme

Problème d'écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur qui ne réussi pas à ouvrir. Par exemple, je le connecte à l'electicité, il ouvre une seconde ou deux, s'éteind et...

ludobabs

Problème détection 2 ème écran

Bonjour, J'ai acheté un deuxième écran pour mon pc et je souhaite avoir un affichage différent pour chacun. J'ai du acheter un adaptateur VGA po...

julienp49

Imprimante cannon 5550

bonjour mon imprimante cannon5550ne veux plus imprimer lorsque je lance l'impression j'ai bien la fenetre d'impression mais pas de resultat l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
geo trouve-tout

Erreur system e007

Bonjour qu'elle est la cause de cette ERREUR SYSTEM E007 pour les imprimante IR2420. Merci

Fermiparadox

Écran acer coupé en deux avec une moitié noire

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai un PC ACER. Il se trouve que lorsque j'ai allumé le pc l'écran était coupé en deux. La moitié ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alexoan

Bug touches du clavier numérique

Bonjour, Depuis quelques jours les touches du clavier numérique de mon pc portable (HP Pavilion dv6) ne marchent plus correctement. Par exemple, lors...

Utilisateur anonyme

Clavier marche plus

Bonjour, Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordinateur portable, depuis ce matin le clavier marche plus! Je suis sur un Lenovo U310 Touche Win...

SuperSaver

Recharger cartouche encre

Bonsoir, Je viens de changer d'imprimante.. Ma petite fille me l'a installée.. avec l'encre qu'il y avait au moment de l'achat. Pas de problèmes. ma...

^Abel^

Connection wifi et imprimante epson xp605

Bonjour, j'ai changé ma box sfr et je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Comment dois je faire ? Merci d'avance

glg29

Imprimante stylus sx 430 w

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante EPSON STYLUS 430 W J'ai essayer réinstaller avec le disque, mais rien à faire, elle est W...

glg29

Imprimante canon pixma mp520

Mon imprimante fonctionne, l'écran de commande LCD s'éclaire, mais il est vierge... Je n'ai plus de commandes pour effectuer les réglages pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mirage5bd

Problème avec mon calvier hp

Bonjour, je répond au nom de Patrick et je un problème avec mon Clavier.Plusieurs touches ne fonctionnent plus.Que faire?Marque HP Configuratio...

Utilisateur anonyme

Quel clavier gamer ?

Bonjour, Je souhaiterais acheté un clavier gamer pour un quarantaine d'euros environ, si c'est moins, c'est pas grave ! (Je cherche un clavier AZER...

CETU

Inverter

Bonjour, J'ai un soucis d'inverter sur mon portable un packard bell LS11-HR-065FR, j'ai démonté le cache de l'écran mais je vois pas a quoi celà p...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Emylye68
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000