Problème de pixels avec mon écran Hp Pavillon 17 notebook W8/8.1

Fermé
Seenzy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - Modifié par Seenzy le 1/02/2015 à 18:45
Seenzy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 2 févr. 2015 à 12:44
Boujour/Bonsoir

Se mois ci j'ai rencontré un problème avec les pixels de mon écrans, voilà ce qui se passe;

1 fois sur 2 au démarrage et en sorti de veille , les pixels de mon écran changent de couleurs (vert, bleu , violet et blanc ).
Les pixels en question apparaissent en bas de l'écrans pour ensuite sur répartir sur l'ensemble de la dalle LCD ceci ce produit aussi sur le bureau une fois l'ordinateur déverrouillé , mais pas longtemps pour après laisser penser que ce n'est qu'un "beug" d' "affichage"( je ne suis pas informaticien j'emploi des termes certainement faux ) , mais comme je vous l'ai dit cela ce reproduit souvent donc je pense qu'il y a un réelle problème si vous avez besoin de plus d'informations sur les caractéristiques de l'ordinateur demander moi

Ps: Ce "beug"d'"affichage" se produit aussi après un certain temps d'utilisation plus uniquement au déverrouillage voilà et mon Pc n'est plus sous garanti
A voir également:

1 réponse

Seenzy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
2 févr. 2015 à 12:44
un Petit peu d'aide please ?
:')
0