Un point vert sur mon écran
sabou18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Dernièrement j'ai eu un problème avec l'afficheur de mon pc portable, je l'ai changé mais je viens de voir apparaitre un tout petit point vert sur le nouveau afficheur.
Est ce que c'est un pixel mort?
Dois-je renvoyer mon pc au technicien ou çà ne posera pas de problème?
Dernièrement j'ai eu un problème avec l'afficheur de mon pc portable, je l'ai changé mais je viens de voir apparaitre un tout petit point vert sur le nouveau afficheur.
Est ce que c'est un pixel mort?
Dois-je renvoyer mon pc au technicien ou çà ne posera pas de problème?
A voir également:
- Un point vert sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Petit point vert sur mon écran tv samsung - Accueil - Protection
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Point vert profil snap - Forum Facebook Messenger
- Ca veut dire quoi le point vert sur snap - Forum Snapchat
3 réponses
Salut,
Astuce:va sur un logiciel style paint ,ou photofiltre et peint une page en noir , enregistre ta photo et ouvre là.
Si ton point vert est là : pas de doute c'est un pixel
Merci
Astuce:va sur un logiciel style paint ,ou photofiltre et peint une page en noir , enregistre ta photo et ouvre là.
Si ton point vert est là : pas de doute c'est un pixel
Merci
En fait le technicien m'a dit que puisqu'il y' a qu'un seul pixel mort ce n'est pas grave et aussi si je ne suis pas convaincue, il me changera encore un autre! (et c'est gratuit! :p )
Donc j'ai besoin de vos aides; est ce que ça nécessite un changement de l'afficheur de nouveau où ce n'est pas la peine?
(je craint s'il me changeait un autre j'aurais plus qu'un pixel mort! :D )
Donc j'ai besoin de vos aides; est ce que ça nécessite un changement de l'afficheur de nouveau où ce n'est pas la peine?
(je craint s'il me changeait un autre j'aurais plus qu'un pixel mort! :D )
Mais avec ce nouvel afficheur, un point vert scintillant apparait sur l'écran dés le démarrage.
De plus, parfois je remarque une sorte de petite vibration de l'écran!
Est ce que tu as laisser tomber ton pc ?