Les discussions
Problème de webcam
ma question concerne la webcam,je vous pris a m aider a comprendre comment faire pour installer la webcam sur mon ordinateur,merci d avance.
Modifier données brutes envoyé à l'imprimante
RésoluBonjour à tous, Je sais c'est truc un peu bizarre que je demande mais j'aimerais modifier les données envoyer d'un logiciel à une imprimante ticket...
Probleme de touches
Bonjour, jai un ordinateur acer aspire one et depuis un certain temps la touche ou se trouve en meme le chiffre deux et le arobase est inactive,co...
Écran qui reste noir au démarrage
Bonjour, j'ai un gros souci. Je jouais sur mon ordinateur (BF4 si ça peut aider pour la gourmandise du jeu, puis BFBC2) et d'un coup, il s'est éteint....
Clavier
bonsoir j'ai besoin d'aide ; je veux mettre mon clavier sur la barre de tache merci pour toute aide -- la modestie est chemin de la gloire ...
Demande de changement d'un clavier
comment changer un clavier portable sony viao vgn-fs33b
Epson 1260 pilotes pour win7 pro
Bonjour, scaner epson perfection 1260 imposilbe de linstale sur win 7 profesinnele
Touchpad defilement vertical impossible a activé hp
Bonjour, J'ai un probleme sur mon HP Je possède un pc portable de référence HP PAVILLON G6 -1255sf , Windows 7 J'ai mon disque dur qui a ré...
Scanner imprimante hp c4200 all-in-one series
Bonjour, je voudrai scanner une photo pour l'avoir sur mon ordinateur mais je n'arrive pas car j'ai perdu mon cd d'installation et l'ordinateur ne dét...
Souris hp wireless optical mobile mouse
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'achter un pc portable packard bell equipé de windows 7. J'ai aussi acheté une souris hp w...
Choix entre deux écrans
Bonjour, J'ai dans l'objectif de m'acheter un écran full HD 24'', et vu que je n'ai pas trop de connaissance en ce qui concerne les écrans, j'aime...
Probléme de touche échap
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi ASUS depuis hier et la touche échap ne fonctionne pas, comment je peut faire pour faire fonctionné cette touche car...
Connection ordi sur imprimante
Bonjour comment connecter 2 ordinateurs sur la même imprimante merci
Problème de decalages
Bonjour, je suis un jeune garçon qui joue à la console(xbox 360) et avec mon écran LG j'ai des problèmes de décalages (ex: je dirige un personnage da...
Désinstaller clavier pc portable
Résolubonjour il y a de la 1 mois j'ai renverser de l'ice tea sur mon pc portable depuis le clavier est completement foutus et n'en fais cas sa tete j'ai es...
Jai perdu petit truc de ma souris
bonjour. il y a quelque temps j'ai perdu le petit truc la qui sert a connecter ma souris sans fil a l'ordinateur . est ce possible de faire marcher ma...
Ma souris filaire s'allume mais ne réagit pas sur mon pc
Bonjour Donc tout est dans le titre,j'ai cherché dans tout les forums qui proposait plusieurs choses dont je trouve sont des conneries pour la plup...
Epson styllus photo px700w
Bonjour, remettre le compteur des cartouches d'encre a zero Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Scan epson perfection 2480 sur windows 7
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine sur windows 7 Je n'arrive pas à installer le driver de mon scanner. Il s'agit d'un Epson perfection 2480. ...
Imprimante hp
Bonjour, J'ai été amené à désinstaller mon imprimante tout en un HP photosmart 6380. Je suis allé sur le site de HP, pour recharger le pilote, ma...
Installation d'imprimante
Bonjour à tous, on dit chez nous que tant que tu ne partages pas ton problème,il est difficile de trouver une solution.Bè voilà je veux installer un...
Imprimante
Bonjour j'ai une imprimante epsondx7450.j'essaie de changer les cartouches.tout se passe bie sauf que le voyant de manque d'encre reste allume et ne p...
Souris bloquée ordinateur portable
Bonjour, La souris de mon ordinateur portable est bloquée! (asus) Le clavier fonctionne, j'ai rajoutée une souris usb, sans succès, le curseur est t...
Big problèmes avec mon video projecteur
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le video projecteur de mon club photo Je détaille : Video projecteur Optoma HD 20 branché en Hdmi PC so...
Probleme de souris
bonsoir je ne suis pas experte en ordinateur et ma souris ma laché sans prévenir !!!!soucis technique ou doigts d 'enfants ? savais vous si il y a de...
Différence entre led, lcd et crt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre la différence entre CRT, LED, et LCD. En fait j'essaie de suivre un tuto pour configurer ...
Faire un slash avec casio graph 35+ (ancien modèle)
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait un slash ( / ) sur la calculatrice casio graph 35+ Merci à vous Configuration: iPhone / Safari ...
Touche fn ne marche plus asus x54h
RésoluBonjour, J'ai un Asus X54H que je viens de formater et de tous réinstaller et j'ai ma touche Fn qui marche quasiment plus je sais pas quoi faire j...
Hpofficejet7110
Bonjour, Comment installer mon imprimante sur mon PC?
Pb activation webcam intégrée msi vr 610
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un portable MSI VR610, qui fonctionne sous Vista, avec webcam intégrée. Mon problème est que je n'arrive pas à l'activ...
Récupérer l'apercu avant impression
On vient de me dépanner mon imprimante,mais .... je n'ai plus l'écran d'apercu avant impression Comment le retrouver ?
Probleme clavier
bonjour j'ai un souci avec mon clavier netbook samsung NF 310 shark, le clavier complet ne fonctionne plus, quelqu'un aurait il une solution ? mer...
Mon clavier n'ecrit pas les lettres s z x é
salut subitement mon clavier n'ecrit pas les lettres s z x é pourquoi? Merci d'avance
Probléme ecran externe sous ordi portable . samsung/intel b970
Bonjour tout le monde . Jai un ordinateur portable Samsung /intelb970 , sous win 8 . mais malheureusement , il ya de sa 1 ans jai cassé l'écran , qui...
Vous devez numériser cette page d'alignement
Bonjour, depuis que j'ai changé ma cartouche d'encre, quand je veux imprimer une feuille d'alignement s'imprime, je ne connaissais pas du tout c...
Scanner lide 80 sous windows 8
bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire fonctionner mon scanner HP lide 80 sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne avec windows 8.1 . ( ava...
Epson stylus dx4400: disque
RésoluBonjour, mon père m'a jeté mon disque d'installation de mon imprimante croyant que cela ne servait plus après l'installation. Manque de chance, j'...
Problême clavier
Bonjour la frappe de mon clavier ne fonctionne plus, alors que les touches abrégées oui, pilote réinitialiser, et w7 me dit que le clavier est actif...
Comment prendre des photos par mon ordi par le webcam?
Bonjour, AIDE MOI SVP, j'aimerai prendre des photos par mon ordiportable, je dois faire quoi? je lance skype, et ca marche, mais je veux prendre d...
Installations des utilitaires d'imprimante epson
Bonjour, quand je veux installer une imprimante Epson XP 305, une fenêtre s'ouvre : "1131" Merci de m'indiquer la marche à suivre. Merci par avan...
La touche "suppr" de mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin, la touche "suppr" de mon ordinateur Pavilion HP notebook 15 pouces 5CD411208P ne réagit plus lorsque j'appuie dessus, que ...
Problemes de cartouches d encres
Bonjour, j ai changer mes cartouches d encres mais la voyant rouge s alumme toujours que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Modifier un texte numérsé
RésoluBonjour, Je suis peu expérimenté en informatique, il se trouve que je numérise des textes, des sché...
Imprimante hp
comment installer hp officejet 6500 wireless -- happ
Mise en marche imprimante hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500. Hier elle a fonctionné et imprimé. Aujourd'hui, ne fonctionne pas. Sur l'écran on voit que c'est ...
Imprimante hp ... tout est en chinois
Résoluje viens d,acheter une imprimante hp envy 5530 tous est en chinois comment faire pour la réinitialiser en français ..... merci
Imprimante laserjet p1005 ne marche pas
Imprimante laserjet P1005 ne marche pas
Imprimer en plus grandes lettres ?
Bonjour, Je tourne en rond depuis 10 mn en me demandant dans quelle section je vais poser ma question. Et c'est presque chaque fois la même chose. Alo...
Impression répétée
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 Alors voilà mon souci, je possède une imprimante Epson SX44OW et il y'a 4 semaines ...