Les discussions

Web cam

mon web cam intégré marche seulement dans les réseaux sociaux, comment je peut l'utiliser pour prendre une photo sans utiliser l'internet car ça n'app...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Titanique-1912

Problème copie imprimante

Bonjour à tous, voilà j'ai actuellement une imprimante Hp 2540 achetée récemment et j'ai un problème lorsque je fais des photocopies de pages en A...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
kratos

Logos remplacés par des ...pavés noirs !

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Epson SX100) me sort des pavés noirs en lieu et place des logos d'entreprise (par ex) sur mes documents reçus. Le reste du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot menu de asus

Bonjour, Quelle touche responsable de boot menu du PC ASUS

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
DarkPocket

Inversion lettres

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un clavier Samsung VG-KBD2000 pour smart-télé et la plupart des lettres sont inversées (pas à la bonne place) Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Vony

Canon pixma ip4200

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip4200 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jmarion3

En galère

Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir............... J'ai un Fils de 20 mois qui a eu la superbe idée de s'allonger sur le clavier de mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Imprimante dcp-350

Bonjour, j'ai mon imprimante DCP-350 , ça m'indique Nettoy. Imposs.46 Pouvez-vous m'aider . il faut absolument que je fasse des photocopie . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
CHARLAINE39

Probleme connexion laserjet m1212nf mfp

Bonjour, je ne suis plus capable d'imprimer, mon imprimante est toujours hors connexion et je ne suis pas capable de résoudre le probleme. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
comlab

Clavier qui defile

Bonjour, J ai un problème avec mon clavier. Il fait descendre mon curseur comme si la touche bas était appuyée sauf qu elle ne l est pas. Aucune touc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'écran,boite mails orange restée petit format.

Bonjour, je viens d'installer un écran philips, seulement j 'ai ma boite mail orange qui est restée présentation petit format, comment procéder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Support Philips

Encre noire

Bonjour, l'imprimente n'imprime pas l'ecriture en noire Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris est allumer mais ne marche pas helpp

Bonjour depuis quelque temps ma souris usb ne fonctionne plus (lenovo) : elle est allumer mais ne bouge pas sur l'ecran (hp) j'ai essayer de la rebran...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
yahia

Souris dell 1525 ne marche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 intel Core 2 Duo . Aujourd'hui ; la souris ne marche pas correctement . Étant débutant dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Difficulté pour changer cartouches xp215

 Résolu

Bonjour, je ne réussissais pas à changer les cartouches de xp215 epson et pas de solution sur les blog. j'ai trouvé, il suffit d'appuyer très longte...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adptateur pour cable d ecran

bonjour LES AMIS +j ai un vieil ordi et un nouvel ecran = le cable ne peut s adapter carl embout qui va a l ordi doit etre rond Ou trouver un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp 2544

 Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour scanner avec cette imprimante pouvez-vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Ligne verticale pointillée bleue

Bonsoir, Depuis ce matin et sans raison apparente dès allumage de mon PC Portable un ASUS K72JT sous Windows7 64 bits j'ai une ligne verticale bleu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
FULL38

Touchpad pour un acer aspire

 Résolu

bonjour , je possède un Pc portable c'est le ACER ASPIRE que j'étais obligé de le reformater ... Avant j'avais le touchpad que j'avais dificilement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
punkette

Ecran moins net depuis passage sous windows seven

Bonjour XP n'étant plus mis à jour par Microsoft, je suis passé sous Seven. Tout va bien mis à part que depuis je trouve l'affichage de mon écran m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
FCE37

Dual screen : mon écran secondaire ne s'allume pas

Bonjour, Je suis depuis deux ans en dual screen avec mon ordi et depuis 1 ou 2 mois peut être, mon écran secondaire ne s'allume qu'après un quart d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus imprimer mes documents.

Bonjour. Depuis une semaine, sans rien changer de mes habitudes, je n'arrive plus à imprimer mes documents directement et suis bien embêtée, c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Nouki07

Problème clavier aivia k8100

 Résolu

Bonjour, étant devenu récemment possesseur d'un clavier Gigabyte Aivia K8100, je rencontre actuellement quelques problèmes avec. Premièrement, le clav...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
starkou

Difficile à expliquer....

Bonjour... Mon frangin a un pb d'impression qui me tanne un peu...! Son imprimante est âgée ( HP 1210, je crois ?!) mais en très bon état et accepte...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
poupougne13

Touche alt déconfigurée

Bonjour, La touche Alt de mon PC (portable Asus) ne fonctionne plus correctement, c'est-à-dire qu'elle répond bien, je peux encore faire des manips...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
hulko

Blocage clavier

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai actuellement un problème au niveau de mon clavier. Dès que j'appuie sur trois touches en même temps, il y a comme un b...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Glutonax

Ma touche alt gr pour l'arobase ne marche plus! help

Ma touche Alt Gr pour l'arobase ne marche plus! HELP Merci ;) Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
AdWenn

Cartouches usees

Bonjour Comment vérifier la cartouche usée sur une imprimante HP C5180 . Habituellement une figurine s"affiche . Là elle affiche " remplacer cartou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
labdj

Casio se-c300

bonjours à tous suite à une erreur E026 qui n'apparaissait pas avant d'avoir entré un département sur un article comment déprogrammer les condime...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
^Abel^

Problème de démarage

Bonjour, Après quelques jours sans utilisation de mon imprimante CANON MG 3550, elle se met en pause et impossible de la démarrer à nouveau ?? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
tribun

Canon mp 220 problèmes

Bonjour, J' étais en train de scanner. J'ai appuyé malencontreusement sur la touche avec le triangle rouge en bas à droite. Impossible de continuer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
usagijoli

Erreur e 1 6 sur canon pixma mg3150

Bonjour, j ai une imprimante pixma mg 3150, je n arrive plus a scanner ni a imprimer quoi que ce soit. sur l'ecran E 1 6????? mes cartouches s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mayaemilie

Imprimante canon mp360 et windows 7

Bonjour, J'ai une imprimante Canon SmartBase MP360 qui n'est pas compatible avec Windows 7, j'ai donc télécharger le module suivant : Canon Inkjet...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Sand14

Imprimante hors ligne hp photosmart c 7280 est déconnectée

Bonjour, J'ai essayé de nombreuses solutions pendant de nombreuses heures ,on medit que tout va bien -Cependant on me dit simplement "Periphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nozikaa30250

Problème de connection entre graph35+ et fa 124

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma calculette Graph 35+. Je n'arrive pas a la connecte avec FA-124 sur mon Pc. Je voudrai mettre des programme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
totoyo47

Clavier sans fil silvercrest de chez lidl

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in inte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lilo

Ques qu'une boucle ppp ?

Bonjour/Bonsoir Je viens de m'acheter une sourit gamer Logitech. Puis en regardant le mode d'emploi, j'ai pu voir qu'un de mes boutons sert à faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
alexlal

Epson stylus photo px 830

Bonjour à tous, La semaine dernière mon epson PX 830 affiche "impossible de reconnaitre les cartouches T0802" je suis allé chez Bou...... le plus pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Jann31

Imprimante ip300

Bonjour, je pette les plomb avec cette imprimante ip3000!!!! elle clignote orange et vert alors que tout est bon! l'encre les feuilles et ja...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Jann31

Je n'arrive pas a instaler mon imprimante a mon ordinateur

Bonjour mon imprimante hp deskjet n'arrive pas a ce connecter a mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
juju-956701

Cartouche

Bonjour a tous...On vient de me donner un HP Officejet 6500 E710a-f...J`aimerais savoir ou sur cet appareil se trouve les cartouches d`encre, j`ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glg29

Installation hp scanjet g2710

 Résolu

Bonjour J'arrive pas à installer un HP scanjet G2710 Sur mon PC est installer Microsoft office professionnel plus 2007 Que dois-je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glg29

Hp officejet 7000

je possède une imprimante HP officejet 7000 wide format. Elle affiche bourrage papier.... rien ne reste comme papier et elle marque toujours le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peripherique usb

je ne peux plus utiliser ma souris les deux ports usb ne marchent plus le message dit la peripherique usb a depassé les limites de l alimentation de s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nirvana57

Comment changer mon ecran de mon pc de bureau

 Résolu

bonjour pouvez vous m expliquer si je change l écran de mon pc de bureau si mes icônes s affiche sur mon nouvel écran systématiquement ou si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rocky95

Problème câble hdmi pour connecter un pc fixe a un pc portable

Salut a tous je suis nouveau ici :) ! Je vous présente mon problème ! Voila j'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable a cote j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
RaceGame

Problèmes avec les touches de mon ordi

Bonjour, j'ai un ordi "acer - aspire" et depuis des jours, certaines touches du clavier ne fonctionnement plus: - la touche majuscule - le "q" -...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme imprimante de brother ( marque erreur machine ) mfc-260

Bonjour, jai un enorme probleme mon imprimante me marque erreur machine 46!!! que veut die ceci j en ai absolument besoin pour un devoir de ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
0lala

Clavier portable ne marche pas bien

Bonjour, Depuis que j'ai renversé du coca sur le clavier de mon PC portable Acer, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus correctement. En ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
leonidas_SARL

Mon imprimante partagée ne se met plus en wifi

 Résolu

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon imprimante partagée Lexmark Platinium Pro 905 ne se met plus en wifi. J'ai donc désinstallé et réinstallé. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glg29
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000