Les discussions
Programmation avec casio graph 35+
Bonjour à toutes et a tous, Sur ma calculatrice, j'édite des programmes, par exemple un programme pour calculer les coordonnée d'un vecteur (j'y arri...
Probleme impression
Bonjour, je viens a vous pour une question que je n'arrive pas à élucider. J'ai une imprimante HP Officejet 6700 premium: depuis quelques temps qua...
Probleme razer taipan
Bonjour, bon mon chat qui s'amuser avec la cable a bousiller ma souris je pense, symptome suivant : Bloquage ordinateur au démarrage jusqu'a que...
Réparation canon mp600r
Mon appareil clignote " vert et jaune" et ne fonctionne plus ? comment réparer ?
Imprimante lexmark x1190
J'ai perdu mes deux cd d'installation d'imprimante. Quelqu'un peu m'aide ou me dire comment je peux installer mon imprimante sans les cd ?
Clavier ordinateur non reconnue
Bonjour, il y a quelques jour en sortant de la douche j'ai utilisé mon ordinateur mais depuis le clavier ne marche plus , tout fonctionne sauf le c...
Cherche souris
Bonjour, Comme dit dans mon post précédent https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30989854-probleme-razer-taipan#p30989864 ma souris est...
Clavier reconnu mais ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un PC fixe. La souris USB a bien été reconnue et fonctionne correctement. En revanche, le clavier ne ...
Devoir faire un b avec une autre touche !
Bonjour, J'écris pour demander de l'aide car lorsque j'appuie sur ma touche b rien ne se passe, pour en faire un il faut que je reste appuyer sur l...
Connexion du clavier et de la souris
Bonsoir, je dois appuyer plusieurs fois par jour sur le bouton de connexion (genre de clé usb relié à l'ordi) ainsi que sur ceux de ma souris et du cl...
Disparition de certains fonctionnalités calculatrice casio 75+
Bonjour, J'ai installé différents programme sur ma calculatrice casio 75+, mais maintenant certains fonctionnalités d'affichages ont disparu. Par ex...
Algorithmes graph 35+
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a taper l'algorithme dans ma calculatrice ? entrée : - saisir un réel strictement positif non nul a ...
Algo
Bonsoir j ai besoin d aide pour faire un algorithme Casio graph 25 +pro.je vous remercie o revoir
Portable acer avec web cam intégré,
Bonjour, Mon portable acer a une webcam intégrée, il me signale que se périphérique fonctionne correctement, mais comment faire pour faire fonctio...
Pobleme de clavier
Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, comme vous les touches de mon clavier ne fonctionnent plus, mais la souris intégrée o...
Comment mettre a jour mon peripherique bluetooth sur pc ?
Bonjour, J'ai acheter une souris Sculpt Comfort que je doit connecter en bluetooth avec mon PC mais je n'y arrive pas. Enfin j'ai reussi a enre...
Touche clavier qui ne fonctionne pas et session windows verrouillée
Bonjour à tous! J ai un NetBook samsung avec windows 7. À l ouverture de session windows il y a un mot de passe Le soucis c est que mon clavi...
Pilote canon ir 1022a
Bonjour, J'ai une imprimante canon 1022a et j'ai perdu le cd installation. Je veux télécharger gratuitement le pilote canon ir 1022a Aidez-moi,...
Bruit
salut;au démarrage il y a un bruit terrible sur mon imprimante c7280,cela est du a quoi? que dois-je faire? -- OURIEL
Fax
Bonjour, merci de votre aide davance j'ai ce message derreur fax software solution a cessée de fonctionner je uis avec windows 7 pro 64 ...
Problème pour utiliser la barre déroulante de ma souris tactile
bonjour, j'ai deux problemes qui me rendent folle sur mon laptop acer avec windows 8. 1- ma souris tactile fonctionne tres bien mais pas la band...
Ma souris refuse de cliquer sur play
Bonjour, J'ai chargé un épisode de ma série, et comme d'habitude je l'ai laissé charger en m'occupant sur d'autres pages. Lorsque je suis revenue ...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante epson dx 4000 ne s allume plus pourquoi ? merci de vos reponse! cdlmt Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Qui allume ma web cam?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et j'ai remarqué que ma web cam s'allume toute seule de temps en temps, suis-je piraté? merci de m'aider a t...
Epson stylus dx6000 series erreur e04
Bonjour, problème lorsque je veux imprimer, le papier se met en travers, la partie droite de la feuille rentre de 4 à5cm et ça bloque.l'erreur e04 s'...
Ordinateur qui fait écran de la wii
RésoluBonjour , Je me suis renseigné et à Cora on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas et d'ailleurs pas non plus chez les autres concurrents mais que je p...
Installer une souris sans fil / amd catalyst ?
Bonjour, J'ai envoyé mon PC en réparation pour changer l'alimentation défectueuse. Depuis impossible de réinstaller ma souris et mon clavier sans ...
Clavier , samsung galaxy tab 2 10.1
FerméBonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 et je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant je suis obliger d'écrire avec le clavier dessin ...
Conseil pour un écran/tv pour ps4 pas cher
Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup...
Écran smart 5 (carrefour)
Bonjour à tous , j'ai fais tomber récemment mon smart 5 est l' écran ou il y a les boutons tactiles en bas ne vont plus du tous. Alors je cherche un...
Webcam non détecter
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Comment dois-je faire ?? ...
Mon écran pc full hd pixelise les vidéos
Bonjour, Alors voilà, il y a quelques temps j'ai acheté un nouvel ecran pour mon PC, en Full HD pour la qualité, mais le problème, c'est qu'il pixeli...
Comment demonter imprimante canon i-sensys
bonjour, un vilain trombone a glissé avec le papier dans mon imprimante canon i-sensys lbp6020, je veut la démonter! comment je procède? merci
Certaines touches de mon clavier
Bonjour, jai renversé un liquide gazeux et sucré sur mon pc hp pavilion et depuis ce jour là, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus c...
Problema webcam
bjr a vous tous,voila mon probleme,je vient d'acheter une webcam de marque selecline 1,3 mpixels,c'est marquer dessus instalation automatique sans cd,...
Webcam pour surveillance d'un appartement
RésoluBonjour, Où trouver un logiciel gratuit permettant de surveiller une pièce de ma résidence en permanence? Merci. Configuration: Windows 7 /...
Imprimante tout en un hp
Bonjour, bizarre mon imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni la photocopieuse. à chaque fois que je demande une copie, elle m'imprime un te...
Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC (un HP Pavillion dv6000) à mon ( une Brother MFC-7440N) car il ne la détecte pas.
Sous windows 8 comment activer la webcam...
Bonjour, Je suis sous windows 8 et impossible de trouver où activer ma webcam intégré car je vois bien ma caméra au dessus de l'écran... -- ...
Problème tactile sur écran tactile
Bonjour, Je vous soumet un petit soucis. Je suis sur PC portable, et mon second écran (branché en VGA) et un écran tactile 15'' (que je branche aus...
Imprimante epson stylus sx515w
RésoluBonjours j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas a scanner avec.lorsque que je lance le scan il dit : "Erreur de communication vérifier ...
Controle du pavé numérique hp
Bonjour, je viens d'acheter un PC, marque HP, et je ne connais pas toutes les fonctions/controles du pavé numériques, je suis même plutôt embété d'avo...
Des touches bloquees
Bonjour; il y a deux jours de cela certaines touches de mon clavier notebook de marque samsung sont bloqués notamment la touche o et la touche l aide...
Perdu clé usb souris logitech
Bonjour, J'ai une souris de la marque Logitech, dont les seules inscriptions que je trouve dessus sont : Aspherical Lens NA 0.14 - 2 mm J'ai déf...
Aide installation imprimante wifi
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour l'installation d'une imprimante Canon Pixma MX455 wifi. Du début jusqu'à la fin s'il vous plaît. Merci d'a...
Bourrage
Bonjour, mon imprimante m'informe que j'ai un bourrage alors que j'ai pas de papiers dans l'imprimante, comment faire pour l'ouvrir? merci Co...
Imprimante matricielle
bonjour, Dans le cadre du travail, nous devons faire un test sur une imprimante matricielle, avant d'être sur d'en acheter une nouvelle. Serait il p...
Scan réseau epson aculaser cx11nf
Bonjour, J'ai un copieur multifonction Epson AcuLaser CX11NF branché en réseau. Celui ci fonctionne très bien mais je rencontre un problème lors...
Ne plus appuyer sur la touche "fn"
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une solution concernant mon petit problème. J'ai un pc portable TOSHIBA, et je voulais...
Probléme avec mon clavier et sortie de micro
bonjour bon voila mon problème de puis une semaine je rencontre des problème avec mon clavier qui marche apré il s'arrét de marche info ( le cla...