Impossible d'imprimer

samich Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samich Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à imprimer avec mon Epson XP-205. Windows 8 m'indique qu'une erreur à chaque tentative d'impression. En vérifiant dans l'onglet propriétés, le périphérique est censé fonctionner correctement. Après réinstallation des pilotes, aucun changement. Cependant, j'ai remarqué que l'emplacement de l'imprimante est sur file d'attente d'impression racine. De plus, dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a plus d'onglet imprimante, seulement file d'attente à l'impression, où est répertorié mon imprimante. Mon opérateur internet à changer récemment le nom du réseau wifi auquel je suis connecté. Cela aurait-il une incidence? J'attends vos suggestions et votre aide avec impatience, car franchement, là je sèche complètement.
A voir également:

2 réponses

samich Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

personne pour un avis, une suggestion?
0
samich Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

petite précision, mon imprimante est reliée en wifi sur mon pc
0