Touche 2 de mon clavier bloque
Fermé
Zazie87
-
3 févr. 2015 à 19:56
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 févr. 2015 à 20:15
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 févr. 2015 à 20:15
A voir également:
- Touche 2 de mon clavier bloque
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
2 réponses
Spitoleroi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
3 févr. 2015 à 20:03
3 févr. 2015 à 20:03
mec ta un choix soit de reparer ton boutton 2 soit d'acheter un clavier externe et modifier ton mot de passe :)
pour les gens avec un ordi simple (Windows) demarrer en mode sans echec il vous demande pas de mot de passe il vous suffit d'entrer et le modifier tous simplement
pour les gens avec un ordi simple (Windows) demarrer en mode sans echec il vous demande pas de mot de passe il vous suffit d'entrer et le modifier tous simplement
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
3 févr. 2015 à 20:15
3 févr. 2015 à 20:15
bonjour
je suppose que tu parles de la touche du pave numerique de droite
mais as tu essaye la commande [majuscules+2 ]
qui correspond au [é 2 ~]
une fois ta session ouverte
retire ton mot de passe de session, tape le bon mdp actuel puis laisse vide le 2e champs , puis idem 3e champs vide et valide
ou tu changes ton mot de passe sans mettre de 2 dedans
il y a bien aussi le clavier virtuel mais il faut que la session soit ouverte pour y acceder
maintenant une touche, ca se fait sauter, c'est peut etre juste le contacteur dessous qui colle un peu, ou poussiere.. il fudrait verifier et nettoyer, ca fait parfois des miracles
je suppose que tu parles de la touche du pave numerique de droite
mais as tu essaye la commande [majuscules+2 ]
qui correspond au [é 2 ~]
une fois ta session ouverte
retire ton mot de passe de session, tape le bon mdp actuel puis laisse vide le 2e champs , puis idem 3e champs vide et valide
ou tu changes ton mot de passe sans mettre de 2 dedans
il y a bien aussi le clavier virtuel mais il faut que la session soit ouverte pour y acceder
maintenant une touche, ca se fait sauter, c'est peut etre juste le contacteur dessous qui colle un peu, ou poussiere.. il fudrait verifier et nettoyer, ca fait parfois des miracles