Recherche clavier

Résolu
Blub23 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blub23 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier si possible rétroéclairé (mais ça c'est vraiment gadget) et filaire et, surtout, qui ait les touches resserrées et plates un peu comme ça:
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/toshiba-satellite-pro-c660.jpg
Quelqu'un pourrait m'en conseiller un?
Merci d'avance, au revoir!

un geek ne s'ennuie pas, il se fichier
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, regardes sur Internet ou dans des boutiques de gamers, tu dois trouver ce que tu cherches
0
Blub23 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

justement, j'ai cherché de partout mais je trouve soit un clavier avec les touches espacées et plates, soit hautes et resserrées...
c'est bien pour ça que je suis venu demander ici :)
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour,
les claviers de LDLC.com te conviendraient?
0
Blub23 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais, merci beaucoup!! je vais prendre le Bluestork BS-KB-medium/f , il me convient à merveille. bon, j'aurais aimé l'avoir avec des motifs t des couleurs mais ça on s'en fout.
Merci de ton aide, à bientôt!
:)
0