Problème écran ?

Fermé
eMxGo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 11:00
eMxGo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 15:10
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai changé ma carte graphique pour une Asus Radeon r9 280x, et quand je lance un jeux au bout de 30 min de jeux l'écran devient noir. J'ai donc dans un premier temps, ramener ma tour avec ma carte graphique la ou je l'ai acheter, après quelque jours, ils m'ont dit que tout marchait bien avec test etc... Sauf que cela na pas marché, j'ai donc essayer un adaptateur dvi/vga. Les premiers jours cela a plutôt bien marcher. Sauf que hier, au bout de 30 min de jeux, l'écran est redevenue noir. A noter que j'ai toujours le son et tout tourne parfaitement dans le boitier. Est-ce que cela viendrait donc de l'écran ?

Configuration :
Nouvelle Carte Graphique : Asus Radeon R9 280X
Alimentation : BeQuiet 500W 80Plus
Carte Mère : Gigabyte CM H81M-S2PV
Voici le plus important pour ce qui est relié a la Carte Graphique.
Cordialement, Merci
A voir également:

2 réponses

gearsofdiee Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
3 févr. 2015 à 13:33
Je pen,se que ton alimentation n'est pas assez elevé pour ma part 500W ce n'est pas beaucoup à l'heure actuelle il te faut au moins 700W
0
eMxGo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 15:10
Re-Bonjour,

Tu pense que c'est cela ? Pourtant c'est eux qui me l'on vendue, bon j'irai les voir demain pour faire un retour d'alimentation et rajouter pour prendre une 700 W. En tout merci de ta réponse. Si jamais il y a quand même besoin d'une photo pour montrer l'image donné pendant le bug je peut envoyer la photo en mp.

Merci, Cordialement
0