Les discussions

Probl clavier asus

Bonjour, le clavier asus déconne il me tape pas certains chiffes de même pour l'arobase ou d'autres fonctions que j'ai pas encore trouver ququ'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche arobase clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas utiliser la touche arobase sur mon clavier, la touche imprime le chiffre 2 en exposant. idem pour le signe dièse. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
emilemusyck

Faire fonctionner mon ancienne imprimante sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante "HP Officejet J4580 All-in-One" qui fonctionne très bien sur mon ancien ordi (Windows XP familiale) mais ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Miura564

Mon pc windows 8.1 ne reconnait plus ma télévision après maj

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tournant sous Windows 8.1, hier tout fonctionnait encore et maintenant lorsque je branche une Hdmi sur m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JSmithJ

Mes toucher azer uiop "bug"

Bonjour, j'ai un pc hp dont les touches azer uiop ne marchent pas bien defois elles marchent et defois non comment faire j'ai essayer avec un autre cl...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
esteban2000

Renseignement

 Résolu

vous serait -il possible de me renseigner ? mon imprimante MG5150 canon me marque code d'erreur B200 que ce passe-t-il ? dans l'attente salutation

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Problème de connexion entre un ordinateur et une xp 215

Bonjour, voilà j'ai été sur le site recommandé par l'imprimante, j'ai téléchargé le logiciel je l'ai exécuté seulement au moment de la connexion ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Problème écran toshiba satellite

Bonjour, bonsoir à tous ! Je suis depuis hier, confronté à un problème assez gênant sur mon pc portable Toshiba Satellite (P200-1IF). Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Probleme epson xp 215

Bonjour, Même problème pour moi , l'imprimante en copie fonctionne . Mais impossible d'imprimer en connection ! Dans "panneau de configuration...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jeannets

Problème de clavier

Bonjour, Suite à une fausse manipulation (je ne sais pas trop ce que j'ai fait), mon clavier se met à bugger. Au début, il ne marchait pas du tout, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Cesel45

Hp deskjet 1050 a

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.102 SVP j ai perdu CD instalation de m imprimante HP deskjet 1050 j arrive pas tel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Problème avec mon clavier wired 600

Bonjour à tous, je viens d'acheter un clavier Microsoft "Wired600" pour le brancher sur mon ordinateur portable et le problème est que je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
rejovich

Comment monter la piece de l'imprimante ricoh aficio sp c222sf

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de savoir comment monter la piece >PET-(GF+MD) 40 FR(17)

Dernière réponse le 30 août 2014 par
STARGATE43

Documents non demandés

Bonjour ,J'ai laissé mon imprimante plus d1 mois sans m'en servir pour cause de vacances et lorsque j'ai remis mon imprimante en fonction des docum...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
nadellen

Bourrage de papier

Bonjour, je viens juste d'acheter mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 et apres une feuille de papier que j'ai imprimer il me dit bourrage ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tana20

Comment connecter souris sans fil

Bonjour, Comment connecter une souris sans fil de marque Labtec à un PC Aspire7220 de marque Acer. Je n'y connais pas grand chose... en sachant que...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Msr inconnue

La touche 5 de mon clavier numérique ne s'affiche plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur est ACER et mon SE est Windows 7 mais j'ai installé Windows 8 dessus;lorsque j'allume mon ordinateur dans la partie A...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kardegil

Probleme de souris integree a mon pc portable toshiba satellite

probleme de souris integree a mon pc portable toshiba satellite

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
glg29

La touche 5 de mon clavier numérique ne s'affiche plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur est ACER et mon SE est Windows 7 mais j'ai installé Windows 8 dessus;lorsque j'allume mon ordinateur dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
cameron41

Switch écran pc pour windows & linux compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaiterais brancher mes deux tours (Windows 7 & Linux ubuntu) sur un seul écran grâce à un switch... J'ai remarqué ce modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Alexx89

Driver imprimante canon bjc-1000 pour ordinateur windows vista

Bonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-1000 que je voudrais installer sur mon ordinateur Windows Vista home premium. Quel driver utiliser et ou le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaneagle

Problème fonctions clavier asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, un Asus n56vz, et je m'apercois que les touches de fonctions ne marchent pas. En effet, imp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
explorateur

Imprimante brother en panne

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Lorsque je l'allume elle émet pendant quelques secondes un bruit strident non continu, puis s'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
giorgio27

Imprimante brother dcp-115c en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Lorsque je l'allume elle émet pendant quelques secondes un bruit strident non continu, puis s...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
mushu14

Imprimante hp fait des ligne sur les impressions

Bonjour, voici mon problème, mon imprimante HP Officejet 4500 model: G510a-f fait des lignes a l'impression uniquement couleur en noir elle fonctionn...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
alexgvn

Erreur au branchement de la souris razer abyssus (windows 8)

bonjour aujourd'hui je recoit ma souris razer abyssus je la branche sur mon ordinateur (un msi GE60 2pl appache) et pouf ecran bleu avec un smiley tri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
CrOcOT3

Difference entre les calculatrices

Bonjour, je rentre cette année en 1er S et j'aimerais connaitre la différence entre une calculette TI 89 titanium et une casio 75+ parce que manifest...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lapourax

Ir 1210

Bonjour, je vous prie de bien m'aider à dépanner mon copieur ir 1210 qui affiche une erreur E100 merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
RClog

Mon clavier ne demarre pas avec l'ordinateur

Je voulais installer Windows xp sur mon ordinateur, mais le cd ne boot pas au démarrage de l'ordinateur même quand j'appuie sur la touche F12, je croi...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pitt dao

Imprimer a partir d''un iphone

bjs a vous, je voudrai savoir si c'est possible d'imprimer a partir d'un iphone 4 et d'un nokia lumia 520 sur mon imprimante qui est sur reseau, HP 45...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dali

Connection

je n'arrive plus à me connecter sur skype

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de scan inopérant sur imprimante hp b110

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème rencontré que je décris ci-dessous ? Mon imprimante HP B110 est reliée sans fil à mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mgloup

Le tactile de mon écran ne fonctionne plus au bout de 5min

Bonjour à tous Voila j'ai un écran iiyama prolite t2250MTS et un pc dell optiplex 3010. Au démarrage, tout fonctionne très bien mais après quelque...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cdesroch

Comment retirer un bout d'aimant dans l'imprimante canon mp250

Bonjour, Voilà à mon retour de vacances j'ai vu qu'il manquait une photo sur mon mur, cette photo a été fixé à l'aide d'un bout d'aiment rond d'un...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Cocoly

Comment double screen ?

Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui car je n'ai jamais eu de réponse exacte à ma demande et qu'ici il y a beaucoup de gens qui s'y connaissent ! J...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lucas-lucas

Ecran cassé ordinateur portable le connecter sur un pc

j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable kings 13 g et je veux le connecter a un pc hdmi a vga quand je le connecte pas d'image,on m'a dit qu'il...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
miccoli

Impossible a installer hp deskjet f 4500 series

 Résolu

Comment faire pour installer l imprimante hp deskjet f 4500 series ? Car quand je mets le cd il est ecrit veuillez appuyez sur installe mais il n es...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cindyrenaldo

Clavier/souris ne répondent plus!

Bonjour, Il y a deux jours en allumant mon PC une mise à jour automatique de Windows à été effectuée. Et maintenant mon clavier et ma souris de rép...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impr hp 1215 "plus de papier" alors qu'il y en a...

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante HP psc 1215 Elle indique qu'il n'y a plus de papier coté ordi, alors qu'il y en a. D'autre part la f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
charlotte

J'ai un gros probleme de luminosité avec mon laptop hp 550

Bonjour a tous et merci pour l'accueil que vous me réserverez a la suite de ma question. J'ai un PC portable HP qui au démarrage affiche avec un...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner 4400c

Bonsoir tout le monde! je viens pour solliciter votre concours. je viens d'avoir un scanner " hp scanjet 4400c" mais sans son cd d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
iforgo

Probleme de qualité ?hp webcam hd 4310

Bonjour, voila je viens d'acheter la ?HP Webcam HD 4310 , j'en avait marre de vielle cam intégré au pc portable. Je vous expliques mon probleme : la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
kidomaru34

Câble reliant écran et tour ne pouvant pas être brancher

Bonjour, j'ai récupéré un ordi de bureau fait maison et lorsque j'ai voulu brancher mon écran dessus (écran plat d'ordi normal, câble bleu, pas tactil...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
unknown_programmer

Éditions très lourdes

Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kim57

Différences entre 2 écrans asus 24"

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer la différences entre ces deux écrans svp? Et lequel est le mieux pour travailler (création de website...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx

Lexmark x4550

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante lexmark x4550 Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de box/ connexion wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jeannets

Probleme,avec mon imprimante hp officejet 4500 g510g-m

Bonjour à tous j'ai une imprimante hp officejet 4500 G510g-m mais je ne peux scanner . svp indiquer moi le lien pour que je puisse telecharger le pi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Benoit A.

Connecter une imprimante

Bonjour! Sur mon lieu de vacances j'ai une imprimante EPSON DX6000 que je ne réussis pas à connecter à mon ordinateur MACBOOK AIR. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
^Abel^

Quelque touche de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, Hier soir en ayant voulue prendre mon ordinateur portable j'ai faillit le faire tombé, heureusement il n'est pas tombé j'ai réussi a le tenir...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
moulogic
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000