Les discussions
Conseil pour souris gamer
Bonjour, je cherche a m'acheter une souris gamer, j'ai eut une razer imperator depuis 2 ans et demi mais depuis 1 mois elle freeze, bloque et ce deco...
Configurer ma souris anker 8200 dpi high precision lase
RésoluBonjour, Comme dit sur le titre j'ai eu une souris Anker 8200 DPI High Precision Laser Gaming Mouse et aucune notice ou mode d'emploi aidez moi sv...
Copie
Bonjour, j'ai une photocopieuse canon IR 2018 j'aimerais savoir comment faire une copie recto verso svt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Numériseur de négatifs compatible avec mac ?
Bonjour, je possède un mac Oxs et j'aimerai savoir assez rapidement si un de négatifs "Silvercrest" (de LIDL] ) serait compatible .... ce n'est pas p...
Problème clavier hp g72
Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur HP G72-b60SF avec windows 7 edition familial et professionnel. Ce matin tout fonctionnait très bien, j'ai éte...
Canon lbp 5200 comment l'installer sur windox 7 professionnel
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis deux jours pour l'installer. Canon m'envoie des liens que mon système ne supporte pas ! Sur ce forum, j'...
Changement de fonctions intempestives du touchpad sur acer
Bonjour, je crise avec ce touchpad ! :-) si j'ai le malheur de le toucher (je ne sais comment) soudainement, en surfant sur internet, je ne peux p...
Imprimante epson xp 615
RésoluBonjour, Je recherche la notice pour imprimante EPSON XP 615 - je suis en panne des lignes ne sont pas toutes imprimées - que faire ? MERCI C...
Imprimante canon mg5250
Bonjour, J'ai le message erreur C000 éteindre et rallumer mais ça ne fonctionne pas Merci de me dépanner Configuration: iPad / Safari 9537.5...
Pilote hp deskjet 5443
bonjour aide moi a telecharge un pilote pour mon l imprimante hp deskjet 5443 gratuitement s.v.p merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Problème calculatrice casio graph 35+
RésoluBonjour a tous, voilà mon problème pour le moins original. J'ai récupéré une calculatrice Casio Graph 35+ que j'ai reçu par le grand frère d'un ami ma...
Clavier download upload
Salut, j'ai vu qqun a une lan party qui avait un clavier qui affichait l'upload et le download alors je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais e...
Source par défaut
Bonjour, J'ai un problème d'affichage a l'allumage de mon PC. Je n'ai que le fond d'écran. Lorsque j'éteinds et ralllume l'écran, tout s'affiche ...
Inverted board mort on me demande 160€
Résolusalut alors voila j'avais cassé l'inverted board de mon frère sur son pc portable du coup plus de d'éclairage de l'écran. alors du coup ont du coup je...
Windows 8.1 ne reconnait pas mon imprimante hp deskjet 2050
Résolubonjour je viens de changer de pc, j'ai Windows 8.1 et mon pc ne reconnaît pas mon imprimante : hp deskjet 2050 all-in-one J510 series. Je possède le ...
Image écran a fait une rotation imprévue...
RésoluBonjour à tous, En voulant faire un accent circonflexe, j'ai actionné par erreur CTRL ALT 136 au lieu de ALT 136 et voici que tout mon bureau se tr...
Comment imprimer avec canon mg350
bonjour, je suis déjà aller voir les messages concernant cette imprimante mais je n'ai pas résolu mon problème impossible d'imprimer. elle est bien...
Imprimante brothers 7820n
L'imprimante Brothers 7820N est-elle compatible à Windows 8? Merci d'avance de répondre
Conseil pour trouver écran
Bonjours, Je cherche un nouvel écran pour un pc mais je sèche complètement sur les caractéristiques, je demande au habitués sur le sujet pour voir ...
Installation epson tm-t88v-i
Bonjour à tous, Je butte sur un problème, on m'a demandé d'installer une imprimante Epson TM-T88V-i sur un ordinateur afin d'imprimer des tickets q...
Hp photsmart c309g
bonjour, je possède une imprimante hp Photosmart c309g qui fonctionnais bien mais qui ne veut plus imprimer correctement malgré tous les nettoyage et ...
Retroeclairage qui ne fonctionne pas meme sur secteur
RésoluBonjour, j ai un pc portable Samsung r730 mon ecran reste bloqué avec un retro eclairage sombre au début en jouant avec les touches fn et f5 j arri...
Touche qui ne fonctionne plus dans mon netbook
Bonjour, Bonjour j'ai un netbook, j'ai voulu le nettoyer, j'ai mis beaucoup de produit dans le clavier, puis les touches Entrée,A,Z,R,Y,U,O,P ...
Imprimante
Mon ordinateur a perdu les coordonnées de mon imprimante: HP PSC 1510 Tout en un Merci de me dire comment je dois faire pour corriger ce problèm...
Canon mp 560
Bonjour, Mon imprimante canon MP 560 s'est arrêtée en cours de scanne et s'est éteinte! Impossible de la rallumer !! Configuration: iPad / Safa...
Touches qui ne répondent pas occasionnellement
Bonjour, Je pense que mon problème n'est pas commun et je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver de problème suffisamment similaire aussi ai-je déci...
Connecter une imprimante non wifi
Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante HP photosmart C4280 non Wifi. Cependant celle-ci est installée loin de mon ordinateur portable, un c...
Problème de logiciel imprimante hp deskjetf2420
Bonjour et merci d'avance pour votre éventuel réponse! Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet F2420 d'occasion. Mon problème, c'est que je n'a...
Problème avec souris sans fil logitech performance mx
Bonjour, J'ai une souris sans fil Logitech Performance MX, elle se fige parfois sur l'écran, en mettant le curseur sous la souris de ON sur OFF pui...
Disfonctionnement webcam intégrée pc portable
Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable et ma webcam n'est plus détectée quand je veux passer des appels skype ou autre. J'ai un pc por...
Ordinateur n'imprime plus via l'imprimant wifi.
Bonjour, Je fais appel à vos idées pour un problème d'imprimante wifi : Depuis que j'ai repris les cours j'ai besoin de les imprimer (je n'ai don...
Icône de itunes
Bonjour, Je viens/de télécharger Itunes et je ne trouve pas l'icone sur ma tablette. Comment trouver cet icône afin que je puisse faire les recher...
Souris gamer cyborg rat 5
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une cyborg rat 5 qui fonctionne bien .... au bout de 10 min :s A chaque nouveaux démarrages du pc ell...
Document bloqué en attente
Bonjour, J'ai une imprimante canon MF4100 avec windows Xp et mon imprimante me marque toujours en attente. tout fonctionne bien jusqu au moment d'im...
Chgt cartouches imprimante
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur une imprimante EPSON XP 205 ????? Le bouton de face avant d...
Bourrage papier de mon epson
B je mon impriment me marque bourrage papier mes je n'arrive tjr pas à voir,pouvez vous m'aider à réparer mon imprimante. Merci
Telechargement
Bonjour, je cherche a telecharger le pilote de l'imprimante HP desskjet 3550 aidee moi Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Pavé numèrique sous windows 8.1
Ce pavé ne fonctionne plus. Comment le faire fonctionner -- Henry Francart Belgique
Souci sur vista pc portable
Bonjour, Je possède un portable Packard Bell. lorsque j'allume l'ordi l'écran me fait des trucs bizarres, puis sur la page de chargement Vista j 'ai ...
Brother et remise à zéro compteur tambour sans changement
Bonjour, Existe-t-il une quelconque contre-indication à faire un 'reset' du compteur du tambour sans changer ce dernier ? Notre Brother HL - 45...
Connexion au moniteur
RésoluBonjour je voulais savoir comment on fait pour connecter notre moniteur (écran) à mon PC avec un DisplayPort (dsl je sais pas ce que c'est en francais...
Installer une imprimante
Résolubonjour j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peus faire merci
Je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64
RésoluBonjour, je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64 j ai essai de mettre le cd de canon mais la version est trop vielle. ...
Calculette casio graph 35+ transfert de texte
Bonsoir à tous, ;) Je vous écris car j'ai besoin de vous: Après des heures et des heures d'acharnement, sur cette fichue calculette, j'ai enfin r...
Touches pour algorithmes
Bonjour, je cherche sur quelles touches appuyer pour trouver les signes suivants : < et > . Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?...
Pilote de l'imprimante hp laserjet 5p pour windows 7
RésoluSalut, qui peut me donner un coup de main, je besoin du pilote de l'imprimante HP LaserJet 5P pour Windows 7. Merci d'avance!
Ecran d'ordi fix à portable
Bonjour, voilà l'écran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus mais il n'y a aucuns autres problèmes. Je voulais donc savoir s'il est possible d...
Problème avec photocopieuse kyocera
Bonjour, il sagi de quoi?
Canon ir2022i
bjr comment faire pour mettre mon imprimante en réseau
Clavier verr;num
Bonjour, ma touche Verr Num reste bloqué sur mon pc portable, que dois je faire ???? Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0