Les discussions

Conseil pour souris gamer

Bonjour, je cherche a m'acheter une souris gamer, j'ai eut une razer imperator depuis 2 ans et demi mais depuis 1 mois elle freeze, bloque et ce deco...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ravaltabav

Configurer ma souris anker 8200 dpi high precision lase

Résolu

Bonjour, Comme dit sur le titre j'ai eu une souris Anker 8200 DPI High Precision Laser Gaming Mouse et aucune notice ou mode d'emploi aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
suxidey

Copie

Bonjour, j'ai une photocopieuse canon IR 2018 j'aimerais savoir comment faire une copie recto verso svt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

Necros

Numériseur de négatifs compatible avec mac ?

Bonjour, je possède un mac Oxs et j'aimerai savoir assez rapidement si un de négatifs "Silvercrest" (de LIDL] ) serait compatible .... ce n'est pas p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DreadFix

Problème clavier hp g72

Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur HP G72-b60SF avec windows 7 edition familial et professionnel. Ce matin tout fonctionnait très bien, j'ai éte...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tiger76

Canon lbp 5200 comment l'installer sur windox 7 professionnel

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis deux jours pour l'installer. Canon m'envoie des liens que mon système ne supporte pas ! Sur ce forum, j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Paka_be

Changement de fonctions intempestives du touchpad sur acer

Bonjour, je crise avec ce touchpad ! :-) si j'ai le malheur de le toucher (je ne sais comment) soudainement, en surfant sur internet, je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tribun

Imprimante epson xp 615

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour imprimante EPSON XP 615 - je suis en panne des lignes ne sont pas toutes imprimées - que faire ? MERCI C...

jmarion3

Imprimante canon mg5250

Bonjour, J'ai le message erreur C000 éteindre et rallumer mais ça ne fonctionne pas Merci de me dépanner Configuration: iPad / Safari 9537.5...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
baladur13

Pilote hp deskjet 5443

bonjour aide moi a telecharge un pilote pour mon l imprimante hp deskjet 5443 gratuitement s.v.p merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
udodirck

Problème calculatrice casio graph 35+

Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème pour le moins original. J'ai récupéré une calculatrice Casio Graph 35+ que j'ai reçu par le grand frère d'un ami ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Max0110

Clavier download upload

Salut, j'ai vu qqun a une lan party qui avait un clavier qui affichait l'upload et le download alors je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
playad73

Source par défaut

Bonjour, J'ai un problème d'affichage a l'allumage de mon PC. Je n'ai que le fond d'écran. Lorsque j'éteinds et ralllume l'écran, tout s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
maryleg

Inverted board mort on me demande 160€

Résolu

salut alors voila j'avais cassé l'inverted board de mon frère sur son pc portable du coup plus de d'éclairage de l'écran. alors du coup ont du coup je...

phil1551

Windows 8.1 ne reconnait pas mon imprimante hp deskjet 2050

Résolu

bonjour je viens de changer de pc, j'ai Windows 8.1 et mon pc ne reconnaît pas mon imprimante : hp deskjet 2050 all-in-one J510 series. Je possède le ...

pam974

Image écran a fait une rotation imprévue...

Résolu

Bonjour à tous, En voulant faire un accent circonflexe, j'ai actionné par erreur CTRL ALT 136 au lieu de ALT 136 et voici que tout mon bureau se tr...

-coocky-

Comment imprimer avec canon mg350

bonjour, je suis déjà aller voir les messages concernant cette imprimante mais je n'ai pas résolu mon problème impossible d'imprimer. elle est bien...

Chris 94

Imprimante brothers 7820n

L'imprimante Brothers 7820N est-elle compatible à Windows 8? Merci d'avance de répondre

baladur13

Conseil pour trouver écran

Bonjours, Je cherche un nouvel écran pour un pc mais je sèche complètement sur les caractéristiques, je demande au habitués sur le sujet pour voir ...

Utilisateur anonyme

Installation epson tm-t88v-i

Bonjour à tous, Je butte sur un problème, on m'a demandé d'installer une imprimante Epson TM-T88V-i sur un ordinateur afin d'imprimer des tickets q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Otacon102

Hp photsmart c309g

bonjour, je possède une imprimante hp Photosmart c309g qui fonctionnais bien mais qui ne veut plus imprimer correctement malgré tous les nettoyage et ...

nonoche27400

Retroeclairage qui ne fonctionne pas meme sur secteur

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable Samsung r730 mon ecran reste bloqué avec un retro eclairage sombre au début en jouant avec les touches fn et f5 j arri...

kdeg

Touche qui ne fonctionne plus dans mon netbook

Bonjour, Bonjour j'ai un netbook, j'ai voulu le nettoyer, j'ai mis beaucoup de produit dans le clavier, puis les touches Entrée,A,Z,R,Y,U,O,P ...

Elodie

Imprimante

Mon ordinateur a perdu les coordonnées de mon imprimante: HP PSC 1510 Tout en un Merci de me dire comment je dois faire pour corriger ce problèm...

^Abel^

Canon mp 560

Bonjour, Mon imprimante canon MP 560 s'est arrêtée en cours de scanne et s'est éteinte! Impossible de la rallumer !! Configuration: iPad / Safa...

paslau35

Touches qui ne répondent pas occasionnellement

Bonjour, Je pense que mon problème n'est pas commun et je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver de problème suffisamment similaire aussi ai-je déci...

Julink

Connecter une imprimante non wifi

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante HP photosmart C4280 non Wifi. Cependant celle-ci est installée loin de mon ordinateur portable, un c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
joluax

Problème de logiciel imprimante hp deskjetf2420

Bonjour et merci d'avance pour votre éventuel réponse! Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet F2420 d'occasion. Mon problème, c'est que je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Problème avec souris sans fil logitech performance mx

Bonjour, J'ai une souris sans fil Logitech Performance MX, elle se fige parfois sur l'écran, en mettant le curseur sous la souris de ON sur OFF pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Martinet31

Disfonctionnement webcam intégrée pc portable

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable et ma webcam n'est plus détectée quand je veux passer des appels skype ou autre. J'ai un pc por...

Gagnepartout

Ordinateur n'imprime plus via l'imprimant wifi.

Bonjour, Je fais appel à vos idées pour un problème d'imprimante wifi : Depuis que j'ai repris les cours j'ai besoin de les imprimer (je n'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
claude ray

Icône de itunes

Bonjour, Je viens/de télécharger Itunes et je ne trouve pas l'icone sur ma tablette. Comment trouver cet icône afin que je puisse faire les recher...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris gamer cyborg rat 5

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une cyborg rat 5 qui fonctionne bien .... au bout de 10 min :s A chaque nouveaux démarrages du pc ell...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
CoolClems

Document bloqué en attente

Bonjour, J'ai une imprimante canon MF4100 avec windows Xp et mon imprimante me marque toujours en attente. tout fonctionne bien jusqu au moment d'im...

superbarnis

Chgt cartouches imprimante

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur une imprimante EPSON XP 205 ????? Le bouton de face avant d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Bourrage papier de mon epson

B je mon impriment me marque bourrage papier mes je n'arrive tjr pas à voir,pouvez vous m'aider à réparer mon imprimante. Merci

hibou

Telechargement

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote de l'imprimante HP desskjet 3550 aidee moi Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

ludobabs

Pavé numèrique sous windows 8.1

Ce pavé ne fonctionne plus. Comment le faire fonctionner -- Henry Francart Belgique

Lrt88

Souci sur vista pc portable

Bonjour, Je possède un portable Packard Bell. lorsque j'allume l'ordi l'écran me fait des trucs bizarres, puis sur la page de chargement Vista j 'ai ...

fifi13500

Brother et remise à zéro compteur tambour sans changement

Bonjour, Existe-t-il une quelconque contre-indication à faire un 'reset' du compteur du tambour sans changer ce dernier ? Notre Brother HL - 45...

Max

Connexion au moniteur

Résolu

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour connecter notre moniteur (écran) à mon PC avec un DisplayPort (dsl je sais pas ce que c'est en francais...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Installer une imprimante

Résolu

bonjour j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peus faire merci

jmarion3

Je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64

Résolu

Bonjour, je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64 j ai essai de mettre le cd de canon mais la version est trop vielle. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Calculette casio graph 35+ transfert de texte

Bonsoir à tous, ;) Je vous écris car j'ai besoin de vous: Après des heures et des heures d'acharnement, sur cette fichue calculette, j'ai enfin r...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
quent

Touches pour algorithmes

Bonjour, je cherche sur quelles touches appuyer pour trouver les signes suivants : < et > . Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
quent

Pilote de l'imprimante hp laserjet 5p pour windows 7

Résolu

Salut, qui peut me donner un coup de main, je besoin du pilote de l'imprimante HP LaserJet 5P pour Windows 7. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jeanmarie44

Ecran d'ordi fix à portable

Bonjour, voilà l'écran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus mais il n'y a aucuns autres problèmes. Je voulais donc savoir s'il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Matou789

Problème avec photocopieuse kyocera

Bonjour, il sagi de quoi?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon ir2022i

bjr comment faire pour mettre mon imprimante en réseau

Roméoo13

Clavier verr;num

Bonjour, ma touche Verr Num reste bloqué sur mon pc portable, que dois je faire ???? Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

Roméoo13
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000