Les discussions

Souris sans fils fonctionnant au ralenti

Bonjour, Je possède une souris sans fils Médion. depuis environ 1 an. Elle fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours elle fonctionne au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patate24

Problème d'un imprimante

j'ai un problème j'utilisais mon imprimante hier je n'avais pas le courant et je suis allé travaillé ailleurs en installant une autre imprimante hp110...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kardegil

Remplacement clavier pour ordi portable emachine 510

Résolu

Un petit bonjour à tous ! J'ai un ordi portable émachine 510 ; il fonctionne a merveille cependant, il serait nécessaire de changer son clavier à cau...

Miura564

Acheter une imprimante compatible cartouches génériques

Bonjour, Je poste ce message car je suis propriétaire d'une imprimante HP Photosmart C4280 depuis quelques années. Seulement, les cartouches, en pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur tv reliée 9box et décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Panne subite sur ma Télé (écran noir) fonctionnant par la "NEUFBOX" avec un DECODEUR TNT "NeufTV" (TV classique). La NEUFBOX et le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
comment retablir mon decodeur tnt 9box @@

Sagem mf 5690 dn

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un sagem MF 5690 dn d'occasion. je n'arrive pas à paramètrer la fonction pour envoyer les mails via PC. J'ai cherché la...

jmarion3

Ma souris se déconnecte tous le temps !

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma souris se déconnecte tous le temps de mon pc ... je dois donc la débranché et rebrancher. quand elle se déco...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tribun

Clavier portable pc lenovo windows 8 ne répond pas

Résolu

Bonsoir, je suis au désespoir! Les lettres r u w l o p e et t ne répondent pas sur le clavier PC de mon nouveau portable le novo Ideapa Y510P . Je ...

tribun

Pilote imprimante lexmark x1190 pour mac

Bonjour, J'ai un nouveau MacBook Air et je souhaiterai garder et utiliser mon imprimante Lexmark X1190. Les pilotes trouvés ne concernent que les s...

tribun

Problème de numérisation de négatifs photo canonscan lide 600 f

Bonjour, Me voilà bien embêté impossible d'utiliser mon scanner CanonScan Lide 600 F pour numériser des négatifs photos. Le scanner marche parfa...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rafichou

Écran noir

Bonjour à tous! Je me permets de voler quelques minutes de votre temps parce que je suis réellement désespérée... Mon ordinateur, un Hp pavilion g6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fr

L'ordinateur fonctionne mais l'écran n'affiche pas

Bonjour, J'ai branché mon vieux pc sur un écran il y a quelques semaines et tout marchais nickel, windows s'affichais correctement etc. J'ai voulu l...

Marss95

Calculatrice ti-82

Salut, Je viens d'acheter une calculatrice TI-82 pour la classe de seconde: Donc je voudrais savoir quelles sont les différences entre TI-82 et TI-8...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
$0M3oNe

Je n'arrive pas à rendre compatible ma ps3 et mon écran de pc

Je viens de recevoir un nouvel écran de PC, le Acer GN246HL 24in Tn 16:9 1ms (ou autre nom: Ecran PC ACER PREDATOR GN246HLBbid), que j'avais acheté po...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MCarlitto

Cd installation imprimante scanner canon mp250

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante-scanner canon MP 250. Qui peut me donner la marche à suivre svp? merci par avance! C...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jmarion3

Démarrage caisse olivetti

Bonjour, comment démarrer la caisse enregistreuse Olivetti ECR 7700? Configuration: Windows / Firefox 32.0

jeannets

Touches majuscules ou minuscules

Bonjour, j'ai un PC Dell Inspiron sous windows 8.Comment savoir visuellement si la touche est majuscule ou non? merci Configuration: Windows ...

lavoix_du_client

Fraren

je viens d' acheté un laptop avec window j'ai une imprimante wifi hp deskjet 3050A J611 mon CD ne reconnais pas Windows 8 comment puis-je installe...

ludobabs

Comment installer les pilotes de canon 1133a

Bonjour, comment installer les pilotes de Canon 1133A sur Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme

Ecrire un texte sur document scané

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite écrire du texte sur un document que j'ai scanné classé dans Images puis mes documents je ne sais pas comment faire...

francis.dupuis5

Problème de clavier :affichage de lettres bizarres

Bonjour , j'ai un problème lié à mon clavier ,lorsque je frappe une touche ,ça donne un caractère bizarre et je ne sais pas est-ce que c'est un pr...

user89

Problème mg3550 - voyants clignotant alternativement vert/orange

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MG 3550, depuis l'initialisation, j'ai le voyant erreur qui s'allume en alternative avec le bouton pow...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Guillaume

Ecran rouge

Résolu

Bonjour, En débranchant et rebranchant une fiche jack, mon écran est devenu rouge et impossible de le faire revenir à la normale. J'ai essayé: hors ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touches qui ne répondent plus

Bonjour, alors voilà le problème : Depuis ce matin sur le pc portable d'une amie les touches 2,3,z,e,s,d,x,c et la touche qui permet de mettre en m...

hunjii

Cartouche endommagee ou absente

Bonjour, faut il changer les cartouches ensemble une vide peu poser un problème Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Ouverture plein écran

Résolu

Comment rendre permanent l'ouverture en plein écran lorsque je clique sur un lien?

e.t

Bloque de touche

Bonjour/Bonsoir à tous, J'aimerais que vous m'aidiez à débloquer certains touches de mon clavier. J'ai un clavier d'un PC Portable ASUS. J'ai cherch...

e.t

Installer une imprimante hp officejet pro k5300/5400

Résolu

Bonjour J'arrive pas à installer une imprimante HP Officejet Pro K5300/5400 Sur mon PC est installer windows 8 Que dois-je faire Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Cyboo

Demande pour annuler un code

Bonjour, comment annulé le code c-6020 pour copieur kyocera km 1620 Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zounli

Toshiba - satellite c870-199 probleme ecran

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur TOSHIBA - Satellite C870-199, au mois de janvier 2013, il fonctionne très bien, sauf que depuis 2 jours, la partie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
k3vin_49

Caméra intégrée non activée

Mon pc ne détecte aucune webcam (pourtant bien installée), comment activer la caméra intégrée? Merci. ELISEJANE

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
usagijoli

Gros problème de clavier de mon pc portable

Bonjour, J'ai un GROS problème au niveau de mon clavier PC ( qui est un ASUS Windows 8) il y a certaine touches qui ne fonctionne pas et d'autre m'...

CLminzi

Connecter konica minolta bizhub 250

Bonjour, Je dois reconnecter un photocopieur konica Bizhub 250 et je suis complétement perdu. J'ai l'ai branché en USB et je n'ai que la fonctio...

baladur13

Reéinstallation de hp laserjet p1102

Résolu

aidez mois a trouver un lien pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet P1102

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tapso

Mon imprimante ne veut plus imprimer...

Bonjour à tous!!! J'ai actuellement une imprimante HP mais celle-ci ne veut plus du tout imprimer, ou alors elle met 2 heures pour me sortir un doc...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ShoveSouris

Comment faire une vidéo avec sa webcam..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo comme celle-ci avec sa webcam?! C'est possible!? https://www.youtube.com/watch?v=XdlVamUvJiY

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sara26533

Comment ecrire ce code

Bonjour, je cherche a ecrire ce code sur ma calculatrice mais je ne comprend rien merci de m'aider 94=>Xmax (-)62=>Ymin 0=>Ymax AxesNAff ...

Utilisateur anonyme

Changement d'orientation de l'écran

Bonjour, J'étais en train d'écrire quand tous les paramètres de mon écran d'ordinateur se sont mis de mode paysage en mode portrait. Que puis je fai...

Utilisateur anonyme

Pilote web cam

Résolu

Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à trouver le bon pilote pour ma web came. Rien de ce que je prends sur tous les driver ne marche. numéro ID ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Problème de blocage de clavier au démarrage de pc

Bonjour, je veux formaté mon ordinateur bureau et au cours de démarrage j'arrive pas à accéder au cd car le clavier est bloquer sachant que le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
nazik89

Imprimante 3050a j611

Bonjour, j'arrive à imprimer un document informatique, mais je n'arrive pas à le scanner. que dois-je faire ?

Daenerys_WD

Scanner plusieurs pages d'un document

Bonjour, Comment faire pour scanner plusieurs pages d'un même document? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Daenerys_WD

Touches du clavier inactives

Bonjour, les touches de mon clavier "asus" sont inactives lorsque je veux remplir un formulaire sur internet. Que dois-je faire? Merci beaucoup p...

Zobizobilamouch

Scan epson perfection 1250 et windows vista

Résolu

Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred

Installation imprimante hp psc1610

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante sous XP et je voudrais la faire tourner sous windos 7 est ce possible et comment merci d'avance Configuration: W...

jmarion3

Scanner

bonjour peut-on scanner avec l'imprimante EPSON STYLUS DX 5000 ? rien ne le dit dans la notice merci

piquesous

Désactiver le touchpad asus

Je possède un Asus R500A sous Windows 8. Je voudrais désactiver mon touchpad. Les touches fn + f9 sont inopérantes. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
BenoitXVI64

Hp.deskjet 720c

Bonjour Je n'ai jamais pu me servir de mon imprimante HP DESKJET 720C avec WINDOWS 8.1 A priori ce n'est pas un problème de raccordement car elle fo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jacky84240

Seconde caméra sur pc portable.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une webcam Logitech C170, j'ai chargé le pilote et tout fonctionne bien sauf que lorsque je suis sur un chat ou ...

Kev7034

Bourrage papier

Bonjour, Notre fax Canon L380 continue d'afficher "bourrage papier" même après avoir enlevé la page qui était coincée. Quelle combinaison de touche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
baladur13
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000