Clavier ne fonction pas sur compte principal
Bonjour voila mon clavier de mon pc portable toshiba ne fonction plus. j'ai vue des tuto disent qu'il faut enlever la batterie appui 15sec ect... appu...
Bonjour voila mon clavier de mon pc portable toshiba ne fonction plus. j'ai vue des tuto disent qu'il faut enlever la batterie appui 15sec ect... appu...
Bonjour, comment installer le pilote de ma photocopieuse canon iR1024A? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, Je me connecte sur mon pc et mon écrans fais des trait tout blanc qui traverse l'écran horizontalement et ça arrive aléatoirement, est-ce qu...
bonsoir à tous , pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? je possède une imprimante hp pc 1215 all-in-one (tout en un) et je n'arrive pas à ...
Je cherche à installer sur mon nouvel ordinateur ( Windows 8.1) une vieille imprimante Canon Pixma MP 600 R datant de 2007 que j'avais à l'époque inst...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante, lorsque je scan un document et que je l'imprime après, pas de problème d'impression. Mais quand...
Bonjour, Mon imprimante Brother avec toner, d'un coup, sans prévenir, ne veut pas imprimer. En fait, mes documents à imprimer n'apparaissent pas...
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle imprimante Canon Pixma mg6450.En réglant recto verso et quoi que je fasse le verso sort toujours invers...
Bonjour, étant donné l'approche des fêtes de Noël, je compte profiter de ces jours pour me procurer un nouvel écran. J'ai fais des recherches, ...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX130, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, j .1. pc acer aspire 5536 ne démarre pas .quand j'allume ya que le voyant bleu s'allume 2 se .j'entends un petit bruit du mécanisme veux dém...
Bonjour, sur mon clavier, la touche verr.maj écrit en minuscule et la touche minuscule écrit en majuscule. Cela ne me plat pas du tout, alors, svp ai...
Bonjour , je recherche un écran pc 27 pouces pour ma ps4 , pas besoin de haut parleur , car j'ai un casque , que me conseillez vous avec si possible u...
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 2350 series avec son disque d'installation pour Windows 98, Me, 2000 et XP. je voudrais installer cette imprim...
apres avoir changer les cartouches d'encre cyan,magenta,noir ,jaune toutes fonctionnent sauf la noir ?malgres nettoyage des buses ( 20 fois )j'ai rach...
Bonsoir. Ma belle-fille est venue et s'est servie de mon imprimante Canon, MG5350. Depuis, je ne peux plus imprimer de photos "normales". En effet...
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-605 et j'aimerais installer a laide du cd d'installation,mon imprimante. J'arrive a installer le logiciel ...
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...
Bonjour, je n'ai plus le cd d'instal de mon imprimante epson stylus cx6600 et je n'arrive pas a trouver de pilote pour windows 8! je suis sacrement nu...
Bonjour, J'ai fais un e reinitialisation d emon imprimante canon pixma mp 510. Tout aver l'air de fonctionner seuement au moment de la ralume...
Bonjour donc voilà première fois que je suis ici dans ce site donc j'espère que vous allée m'aider Donc voilà j'ai un problème de clavier qui veut d...
Bonjour je voudrais signaler un problème depuis quelque temps ma souris (Teck Net M268) lors du clic gauche il y a un gros freeze de souris de pratiqu...
Bonjour, je dois installer un programme mais il y a certain symbole que je ne trouve pas... pourriez vous m'aider ? b,n,c,x,y,i,*,range,rand(),+str,p...
Bonjour, Ma Webcam n'est pas détecter par mon ordinateur, le pilote n'est pas visible, par contre mon micro le pilote est visible mais ne fonctionne...
Bon voila depuis l'installation de Avast et le redémarrage du pc mon clavier ne fonction plus ( parc compte j'ai vue que un démarrage que la LED verte...
Bonjour, J'ai un Asus G74sx et ma webcam (intégrée) a cessé de fonctionner. Il semble que mon ordinateur ne sait plus qu'il a une camera... J'ai e...
Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ACER avec cam intégrée mais je ne sais pas comment l'allumer, je dois vous paraître bête mais tant pis.... ...
voila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...
Bonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...
Bonjour, mon mobile et verrouille sur l'écran et comment ce déverrouille sur le conte Google ?
Bonjour, pourriez vous m'aider. Je viens d'acheter une souris de réserve mais pas moyen de la faire fonctionner alors que la principale fonctionne trè...
Bonjour, J'ai un PC Portable depuis plus de deux ans, la garantie a donc expirée. Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier ne foncti...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un écran de pc avec des bons haut parleurs car j'ai relié ma ps3 a mon écran d'ordi. Avez des conseils sur le ch...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de 1 ans et demi et depuis une 15 aine de jours j'ai à intervalle irrégulier des touches qui ne fonctionnent pl...
Bonjour, je viens de l'acheter.Comment fait-on le recto-verso?Comment fonctionne le fax? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)...
Bonjour à tous, Message apparaissant en cours d'impression : 0xFA. J'ai beau couper et rallumer, changer de prise, rien n'y fait. Matériel récent,...
bonjour voila j ai une imprimante hp deskjet 3050 je n ai plus le disque pour telecharger l imprimante pouver me renseigner pour retelecharger mon...
Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté une souris avant-hier. C'est une souris sans-fil. J'ai mis les piles, la lumière rouge sous la souris s'allume, tout de n...
svp driver imprimante epson LQ2080 pour win 7
slt, j'utilise win7 64 bits sur mon pc et j'ai un pb avec mon imprimante canon mf3010 d'ou je n'arrive pas à imprimer et scanner car je ne trouve le b...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante HP photosmart b109-a pour Win 8.1. J'ai déjà passé des heures a essayer d'install...
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur portable un GSI GS 70, et pendant l'allumage on me demande de choisir la langue etc... puis après cela ...
J'ai une imprimante LEXMARK x5470 qui ne veut plus imprimer. Un message apparait:"imprimante en pause" Que dois-je faire? Merci d'avance pour les répo...
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon lbp3050, et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un écran LCD, Depuis ce matin une ligne verticale ( Jaune ) est apparu .. L'écran n'a que 3 mois ! J'ai beau l'éteindre,relancer le régl...
Bonjour a tous :) J'ai un probleme avec mon ordi portable, un ASUS X70AC qui ne demarre plus ecran noir :( Qd j'appuie sur le bouton power cel...
Salut ! J'ai formaté le pc portable de ma soeur mais j'ai oublier de copier les pilotes de son imprimante ( ce qui rend son utilisation impossible ) ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver un DVD d' installation pour mon imprimante CANON MP 510, que j' ai du, maladroitement mettre à la poub...