Scanner un papier d'une imprimante au pc

Fermé
elodie - 2 févr. 2015 à 15:34
epango Messages postés 37244 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 févr. 2015 à 15:52
Bonjour,

je cherche a scanner un papier que je dois envoyer par email. Je suis sous windows8
Mon imprimante est une HP deskjet 2540, et elle est relié a mon ordinateur (PC).
J'en ai besoin assez rapidement, si possible aujourdh'ui. MERCI beaucoup.

A voir également:

2 réponses

LaCamille76 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 15
2 févr. 2015 à 15:41
0
epango Messages postés 37244 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 4 225
2 févr. 2015 à 15:52
Tout dépend du fonctionnement de ton scanner. Sinon, il faut scanner le document et l'enregistrer dans "Mes documents", par exemple. Puis tu rédiges ton e-mail. Après tu cliques sur "Joindre un dossier" et tu seras ramener dans "Mes documents". Tu cherches le document que tu as scanné préalablement et tu le sélectionnes.
0