Scanner un papier d'une imprimante au pc
Fermé
elodie
-
2 févr. 2015 à 15:34
epango Messages postés 37244 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 févr. 2015 à 15:52
epango Messages postés 37244 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 févr. 2015 à 15:52
A voir également:
- Scanner un papier d'une imprimante au pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Ou est le presse papier sur pc - Guide
2 réponses
LaCamille76
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
15
2 févr. 2015 à 15:41
2 févr. 2015 à 15:41
epango
Messages postés
37244
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
4 225
2 févr. 2015 à 15:52
2 févr. 2015 à 15:52
Tout dépend du fonctionnement de ton scanner. Sinon, il faut scanner le document et l'enregistrer dans "Mes documents", par exemple. Puis tu rédiges ton e-mail. Après tu cliques sur "Joindre un dossier" et tu seras ramener dans "Mes documents". Tu cherches le document que tu as scanné préalablement et tu le sélectionnes.