Problème installation de pilote
Résolu
adrienlevillain
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
adrienlevillain Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienlevillain Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois une imprimante HP Deskjet 3055A. A l'époque j'étais sous windows 7, j'ai donc réussi à installer l'imprimante avec le cd fourni.
Mais entre temps j'ai changé de pc et je me suis mis à windows 8, et j'ai remarqué un peu trop tard que le cd d'installation n'est pas compatible avec windows 8. Donc en branchant l'imprimante directement, le PC l'installe automatiquement mais j'ai l'impression qu'il doit me manquer des fonctionnalités, de plus j'ai des problèmes de transmission d'information quand je veux imprimer, pour résumer ça imprime une fois sur deux.
Merci de m'éclairer sur ce que je pourrais tenter.
J'ai acheté il y a quelques mois une imprimante HP Deskjet 3055A. A l'époque j'étais sous windows 7, j'ai donc réussi à installer l'imprimante avec le cd fourni.
Mais entre temps j'ai changé de pc et je me suis mis à windows 8, et j'ai remarqué un peu trop tard que le cd d'installation n'est pas compatible avec windows 8. Donc en branchant l'imprimante directement, le PC l'installe automatiquement mais j'ai l'impression qu'il doit me manquer des fonctionnalités, de plus j'ai des problèmes de transmission d'information quand je veux imprimer, pour résumer ça imprime une fois sur deux.
Merci de m'éclairer sur ce que je pourrais tenter.
A voir également:
- Problème installation de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
desinstall et reinstal le pilote pour ton imprimante pour win 8
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/5224265
desinstall et reinstal le pilote pour ton imprimante pour win 8
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/5224265
Bonjour ;
Rendez vous sur le support suivant https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/5224265.
Dans la rubrique " Sélectionnez ou confirmez votre système d'exploitation et cliquez sur Envoyer ( à droite ) cliquez sur la petite flèche pour choisir votre système si celui-ci n' est pas affiché.
Ps , n' oubliez pas de mettre votre sujet en résolu si tels est le cas , ou signalez- le comme tels.
Merci.
Cdt
Rendez vous sur le support suivant https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/5224265.
Dans la rubrique " Sélectionnez ou confirmez votre système d'exploitation et cliquez sur Envoyer ( à droite ) cliquez sur la petite flèche pour choisir votre système si celui-ci n' est pas affiché.
Ps , n' oubliez pas de mettre votre sujet en résolu si tels est le cas , ou signalez- le comme tels.
Merci.
Cdt