Problème installation de pilote

Résolu
adrienlevillain Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrienlevillain Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois une imprimante HP Deskjet 3055A. A l'époque j'étais sous windows 7, j'ai donc réussi à installer l'imprimante avec le cd fourni.
Mais entre temps j'ai changé de pc et je me suis mis à windows 8, et j'ai remarqué un peu trop tard que le cd d'installation n'est pas compatible avec windows 8. Donc en branchant l'imprimante directement, le PC l'installe automatiquement mais j'ai l'impression qu'il doit me manquer des fonctionnalités, de plus j'ai des problèmes de transmission d'information quand je veux imprimer, pour résumer ça imprime une fois sur deux.
Merci de m'éclairer sur ce que je pourrais tenter.
A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205
 
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour ;

Rendez vous sur le support suivant https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/5224265.

Dans la rubrique " Sélectionnez ou confirmez votre système d'exploitation et cliquez sur Envoyer ( à droite ) cliquez sur la petite flèche pour choisir votre système si celui-ci n' est pas affiché.


Ps , n' oubliez pas de mettre votre sujet en résolu si tels est le cas , ou signalez- le comme tels.

Merci.

Cdt
0
adrienlevillain Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca fonctionne. Un grand merci à vous deux !!
0