Clavier de MacBook air marche plus
baditta
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j ài un MacBook air 2013 écran tactile et ça fait 2 jours que les touches de clavier ne marche pas même la souris marche plus mais le gros problème cest que j'arrive pas acces car fait un mot de passe mais quand je tape le mot de passe les touches marche pas
s'il vous plait comment je peux faire
merci de me répondre
j'attends votre aides
j ài un MacBook air 2013 écran tactile et ça fait 2 jours que les touches de clavier ne marche pas même la souris marche plus mais le gros problème cest que j'arrive pas acces car fait un mot de passe mais quand je tape le mot de passe les touches marche pas
s'il vous plait comment je peux faire
merci de me répondre
j'attends votre aides
A voir également:
- Clavier de MacBook air marche plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier macbook air - Guide
1 réponse
Bonjour,
depuis quand les macbook on des écrans tactiles o.O ?
Jäi eu se probleme apres avoir démonté mon mac. Je suis allez dans un servis, et il mönt facturé presque 1000€. J'a irefusé, je l'ai ramenné dans mon Pays dörigine (Congo) et le ga m'a dit que cetait jsute le clavié qui marchait pas et j'ai payé 10x plus moins chere et il marche.
depuis quand les macbook on des écrans tactiles o.O ?
Jäi eu se probleme apres avoir démonté mon mac. Je suis allez dans un servis, et il mönt facturé presque 1000€. J'a irefusé, je l'ai ramenné dans mon Pays dörigine (Congo) et le ga m'a dit que cetait jsute le clavié qui marchait pas et j'ai payé 10x plus moins chere et il marche.